Je suis tout simplement sur le cul quand Emma m'apprend que c'est fini entre elle et Wade. Disons que.. je suis surpris parce qu'avec les semaines passées entre le mariage de celui-ci avec Briony, j'ai vraiment cru que les choses s'étaient arrangées. Pourtant ça n'était visiblement pas le cas. Alors comme ça le Mather décide de me faire des menaces pendant le Summer Camp en se la jouant coq qui défend son poulailler alors qu'en fait, il est même pas capable de garder Emma plus de deux mois ? Ça me fait doucement rire, honnêtement. Mais au final, le plus important c'est Emma. J'peux comprendre parfaitement ce qu'elle ressent parce qu'elle vient de se faire avoir comme une conne exactement comme j'me suis fais avoir avec Leandra. Elle me disait être parano quant à sa relation avec Jasper, que je voyais des trucs qui n'étaient pas réels alors qu'au final, elles étaient bien réelles ces choses et aujourd'hui, c'est dans son lit qu'elle est et plus dans le mien. Bienvenue au club Emma. Le lendemain de notre appel, je décide d'aller voir Emma pour lui changer les idées et je me dirige à la Mather House un soir, ayant laissé Aaron dormir chez Roxanna ce soir. Je toque à la porte de la Mather et quand elle ouvre, je lève ma main droite dans laquelle se trouve un pac de bières et mon autre main avec un sac plastique dans lequel il y a de la glace et des chips. « J'viens avec le kit officiel des gens largués. »
(Jude Montgomery)