C'est vrai que je n'ai jamais réellement parlé de Samara à Emma. Certainement parce qu'elle n'a jamais compté pour moi, ou du moins.. c'est un peu compliquée. Sans elle, jamais je n'aurais eu Aaron mais en même temps à la toute base, Aaron était une erreur quoi. Je ne parle de Samara à personne parce que je l'ai détesté longtemps d'avoir abandonné Aaron. J'étais en couple avec Roxanna à l'époque et quand Samara a accouché, elle a décidé une semaine plus tard de laisser Aaron à la porte de ma chambre à la Mather House et de se casser en disant qu'elle n'était pas capable d'assumer d'être mère. J'l'ai hais de m'avoir refourgué ce fardeau à temps plein mais aujourd'hui, Aaron est la plus belle chose qui m'est arrivé alors je n'arrive plus à la détester, même si elle est partie comme une lâche. T'es malade? Elle me donne une tape sur la tête et je lui lance un regard noir. « Hey ça fait mal ça ! » , dis-je en grognant avant de boire une gorgée de bière. Non, hors de question, c'est absurde, comment tu peux dire ça? Je lève la tête vers elle sans trop savoir quoi répondre alors qu'elle ajoute, Tu fais trop vite confiance aux gens Jude, t'es trop gentil, réveille-toi bordel. Je secoue la tête, « Attends, j'ai pas dis que je lui faisais confiance. On s'est vus plusieurs fois et.. j'pense qu'elle a le droit de connaître Aaron. La vraie histoire de Samara c'qu'on a couché ensemble une fois et qu'elle est tombée enceinte. J'étais avec Rox à l'époque. Et une semaine après avoir accouchée elle m'a laissé Aaron avec une lettre disant qu'elle ne pouvait pas assumer et on a pas eu de ses nouvelles pendant trois ans. » Je soupire, « Mais tout l'monde fait des erreurs non ? J'veux dire.. Aaron a le droit à une famille, j'lui dois d'essayer avec Samara non ? » J'ai l'impression que ce que je dis est absurde et censé en même temps. Samara est sympa, j'l'aime beaucoup quand on traine ensemble mais j'arrive tellement pas à me voir avec elle.
(Jude Montgomery)