L'idée qu'Emma puisse m'en vouloir me terrifie. Ouais, ça me terrifie parce qu'après ma rupture avec Leandra, j'étais tellement mal que je ne voulais voir ou parler à personne. Mais cette règle ne s'est pas appliquée à Emma. C'était certainement la seule personne à qui j'ai continué de parler et que j'ai continué de voir. Je ne voyais pas Alek alors qu'il est mon meilleur ami, je voyais à peine Scarlett parce que je sais qu'elle va elle aussi assez mal et je ne voulais pas ajouter mon malheur au sien.. Emma était vraiment la seule personne que je me suis autorisé de fréquenter pour la seule et bonne raison qu'elle me faisait sourire, elle me faisait oublier. Elle a cet espèce de pouvoir sur moi qui fait que j'me sens tout simplement bien en sa présence. Et j'ai pas envie qu'elle m'en veuille et qu'on soit en froid pendant des semaines. Surtout qu'elle aussi va mal à cause deWade et j'ai pas envie de la laisser toute seule. J'voudrais être son petit rayon de soleil comme elle l'a été pour moi, même si faut avouer que ça n'est pas ma vocation première d'être un rayon de soleil. Non, je m'en veux à moi. Je fronce légèrement les sourcils et je m'approche d'elle, me mettant à croupie face à Emma en prenant ses mains, souriant un peu. « Mais non dis pas ça.. » Ça ne sert à rien d'avoir des regrets maintenant. Comme j'lui ai dis, ce qui est fait est fait. Je me redresse pour me lever et je la tire vers moi pour qu'elle fasse de même, gardant ses mains dans les siennes, « T'as de la musique ? » On pourrait danser, comme on faisait avant. Quand les choses étaient mille fois moins compliquées et qu'on ne se posait pas toutes ces questions.
(Jude Montgomery)