Invité
est en ligne
Invité
Cela m’avait beaucoup trop manqué de la voir ainsi, surtout les joues rouges, cela signifiait beaucoup pour moi de la voir ainsi, elle était tellement sexy. Je ne pouvais pas lui refuser cette demande, après tout on était lancé maintenant et on avait 1h pour profiter de nos deux corps l’un contre l’autre. Je voulais qu’elle le fasse étant donné qu’elle le voulait, elle n’hésita pas et vint l’ouvrir avec les deux et je la sens l’enrouler doucement et lentement contre mon sexe. Cela était très agréable de la sentir faire cela alors qu’elle me dit que cela lui avait manqué. A moi aussi cela m’avais manqué, elle s’allonge et je viens contre elle, la ramenant plus sur le lit afin qu’on soit complétement allonger, mon visage se met au niveau de son nombril que j’embrasse, remontant à sa poitrine dont je suce un peu le mamelons et atterris sur ses lèvres que j’embrasse amoureusement, rapprochant mon bassin du sien, écartant ses jambes afin de venir la pénétrer doucement « ça m’avait trop manqué… » Alors que je viens lui mordiller le cou, pendant que mon sexe s’enfile de plus en plus en elle « han… chérie… » Je bouge doucement et sensuellement contre son bassin, sentant bien mon sexe en elle.
(Invité)