Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✗ I'm so sorry... | Samy /!\ HOT - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

✗ I'm so sorry... | Samy /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m’avait beaucoup trop manqué de la voir ainsi, surtout les joues rouges, cela signifiait beaucoup pour moi de la voir ainsi, elle était tellement sexy. Je ne pouvais pas lui refuser cette demande, après tout on était lancé maintenant et on avait 1h pour profiter de nos deux corps l’un contre l’autre. Je voulais qu’elle le fasse étant donné qu’elle le voulait, elle n’hésita pas et vint l’ouvrir avec les deux et je la sens l’enrouler doucement et lentement contre mon sexe. Cela était très agréable de la sentir faire cela alors qu’elle me dit que cela lui avait manqué. A moi aussi cela m’avais manqué, elle s’allonge et je viens contre elle, la ramenant plus sur le lit afin qu’on soit complétement allonger, mon visage se met au niveau de son nombril que j’embrasse, remontant à sa poitrine dont je suce un peu le mamelons et atterris sur ses lèvres que j’embrasse amoureusement, rapprochant mon bassin du sien, écartant ses jambes afin de venir la pénétrer doucement « ça m’avait trop manqué… » Alors que je viens lui mordiller le cou, pendant que mon sexe s’enfile de plus en plus en elle « han… chérie… » Je bouge doucement et sensuellement contre son bassin, sentant bien mon sexe en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Rien n'est plus important pour moi que nous et de tout faire pour avancer et montrer à l'homme que j'aime que c'est lui et rien que lui. Alors que mes lèvres embrassent mon corps, je lâche quelques petits gémissement alors que je le sens écarter mes jambes pour enfin me pénétrer dans une lenteur infinie. Un gémissement rauque s'échappe de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. J'avais oublié à quel point c'était bon... Tendrement, j'enferme son visage de mes mains pour l'embrasser fougueusement en y faisant passer tout mon amour pour lui. Je t'aime... murmurais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau alors que ma langue caresse tendrement sa lèvre inférieur afin qu'il me donne l'accès pour partager un baiser des plus enflammer comme on savait si bien le faire avant toutes ces histoires. Mon bassin bouge en harmonie avec le sien s'embrasant de plus en plus au fur et à mesure que nos mouvements s'intensifies. Qu'est-ce que c'est bon de le retrouver, de nous retrouver.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rêvé de ce moment depuis des mois, pouvoir la ravoir aussi intimement que maintenant. J’étais de nouveau heureux de la ravoir entièrement à moi, enfin cela est une façon de parler étant donné qu’elle était en quelque sorte séparé en deux, mais j’occupais une plus grosse part dans son cœur enfin c’est ce que j’espérais. Nos corps s’embrassent et je l’entends lâcher de petit gémissement à chaque moment que mon sexe vient s’enfoncer en elle, je me colle plus à elle, ses mains venant enfermer mon visage pour qu’on s’embrasse fougueusement. Je pouvais pas m’empêcher d’avoir la respiration saccadé tellement j’étais envahie par le plaisir, malgré le manque de réelle sensation à cause de la capote cela était vraiment bon de pouvoir lui refaire l’amour « je t’aime… » s’embrassant encore, nos langue venant s’entremêler à présent, son bassin bouge contre le mien, continuant de mouvement tendre et lent, allant bien au fond et je décide de la soulever et me place en tailleur afin qu’elle vient entourer ses jambes autour de ma taille, voulant changer de position. Tiens ses fesses cette fois, pour la faire aller et venir avec amour contre ma virilité, soupirant contre ses lèvres de la sentir s’enfiler ainsi, douceur et fermeté voilà comment nous faisions l’amour en ce moment, gémissant ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Cela fait tellement longtemps que nous ne nous étions pas retrouver aussi intimement et ça me manquais plus que je ne le soupçonnais. J'ai été idiote de me punir de la sorte mais c'était plus fort que moi, je ne peux pas l'expliquer. Je vais travailler là dessus et tout s'arrangera j'en sus certaine. Je le laisse donc prendre le dessus alors qu'il change de position et pour une fois j'aime cette initiative. Me collant encore plus contre son torse, mes doigts frôlent tendrement son dos jusqu'à le creux de ses reins. Notre baiser devient de plus en plus indécent même si notre amour est très présent dans notre baiser, il n'a rien de sage, il reflète tout notre amour et le manque de l'autre. Plus je le sens en moi et plus le plaisir monte. Mes lèvres quittent les siennes pour aller parcourir sa peau tendrement sa peau jouant avec ma langue sur celle-ci.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même plus combien de temps nous n’avions pas étais ainsi, comme un couple, comme deux êtres amoureux l’un de l’autre. C’est vrai que la grossesse l’empêchait de pouvoir faire l’amour. Elle m’avait manqué, pas le fait de pouvoir l’avoir nue contre moi, mais le fait de pouvoir la serrer fort, sentir son parfum, avoir la douceur de ses cheveux contre ma peau. Elle avait été stupide de se punir de la sorte, alors que j’étais bien pire qu’elle. Elle me laissa faire, prenant les rênes de notre moment rien qu’à nous. La sentant se coller d’avantage contre mon torses, ses doigts plaçaient au creux de mes reins alors que notre baiser n’étais plus du tout chastes. Nous avions un réel manque l’un de l’autres, ce moment dura une partie de la nuit jusqu’à que chacun d’entre nous tombe dans les méandres du plaisir, nous avons réalisé cela deux fois, étant donné que le manque était réellement présent. Restant nue dans le lit, les draps par-dessus nos poitrine, je caresse sa joue du dos de la main, est ce que je l’avais vraiment retrouvé ? Etait-elle redevenue mienne ou encore une fois on me l’arracherait pour une fois encore devoir me battre pour récupérer la femme de ma vie. Je sens que les semaines à venir vont être encore plus difficiles pour moi comme pour elle. C’est avec un baiser sur le front et sur les lèvres, que je viens la prendre contre moi afin que nous puissions nous endormir.
FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)