Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✗ I'm so sorry... | Samy /!\ HOT - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

✗ I'm so sorry... | Samy /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Je dois avouer que je suis étonnée par sa réaction mais ce qu'il dit j'en avais déjà conscience et je sais qu'une part de moi avait agit et non l'alcool. Un peu des deux...je pense que l'alcool et la colère a enlever toutes mes inhibitions... lui dis-je dans un soupire lasse. Pourtant après lui avoir tout raconter il voulait que je lui montre comment. J'ai plu trop le choix de toute façon. Mes lèvres se posent dans son cou, je laisse intentionnellement mon souffle caresser sa peau. Doucement, je pose ma main sur sa joue l'obligeant à tourner son visage vers moi. Mon regard ancrer dans le sien, je pose alors lentement mes lèvres sur les siennes. Mes doigts se faufilent dans ses cheveux, le rapprochant un peu plus de moi. Je me retrouve assise à califourchon sur lui intensifiant le baiser comme si c'était un besoin vital pour me sentir à nouveau vivante. il avait un gout de solitude, comme un besoin de réconfort, comme si on cherchait une réponse à une question qui nous est encore inconnue. C'est trop pour moi, je ne peux plus faire ça...ça fait trop mal de repenser à ce moment... Là je t'ai vu et je l'ai repoussé et giflé... murmurais-je. Je t'ai dit que je t'avais trompé quand on en a parlé j'étais pas encore moi-même j'avais encore ce trou noir et j'avais peur que tu me laisses si je te disais tout complètement tout...chaque nuit je revois cette scène et j'ai envie de vomir... lui avouais-je sans le regarder. Je sais que tout ça va avoir un impacte énorme sur notre couple mais, je suis prête à en subir les conséquences.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien ce que je pensais, en fait elle le désirait sans vraiment le savoir, je n’aurais pas été si important à ses yeux elle ne l’aurait pas seulement embrassé. Maintenant imaginons l’inverse, elle m’aurait giflé, la situation aurait été bien pire. Suis-je un idiot ? Non je suis juste éperdument fou d’elle voilà la réponse. Je sens ses lèvres sur mon cou, la sentir comme ça me manquait énormément et je laisse faire, imaginant cette scène comme si j’étais un spectateur devant un film. Ses lèvres finissent sur les mienne et l’intensité du baiser, en disait bien long sur ce qu’elle désirait, j’aimais la voir comme ça, mais pour moi pas pour un autre et surtout pas pour lui. Elle sentait que je n’étais pas comme avant, quand elle s’arrête elle me dit qu’elle m’avait vu, que pour elle, c’était de la tromperie, non cela était juste une erreur. Je comprenais sa peur, mais au final suis-je loin d’elle et est-ce que je l’ai laissé, du tout. Je comprenais pourquoi maintenant. elle croit que tout cela est mauvais, qu’elle me mérite pas à cause de l’amour qu’elle a éprouvé pour lui et qu’elle éprouve dans une petite partie de son cœur « avoue le que tu ne voulais pas simplement d’un baiser ce soir-là, si j’étais pas dans ta vie, si tu m’aurais jamais aimé, avoue le que tu aurais couché avec lui. » Je la bascule pour pouvoir me lever « je comprends…. Mets-toi à ma place maintenant, je t’aurais fait ça, tu m’aurais traité de tous les noms, tu m’aurais dit de retourner voir cette sale pouffe ou pire encore, tu m’aurais largué. Tu dis que je te mérite pas ? N’importe qu’elle homme dirait que notre relation est voué à l’échec à cause de lui, n’importe qu’elle personne dirait que je finirais le cœur brisé, mais ils nous voient pas maintenant, tu as changé Ivy. Tu n’es pas la gamine d’y a un an t’es devenu une femme amoureuse et qui veut pas être malheureuse à cause d’un con qui t’as fait attendre dix ans… Sauf que ce con sera toujours dans ton cœur, maintenant je sais que je serais que le second même si tu m’aime et cela me va… enfin on va dire ça comme cela. » Je me pose sur la table basse et la regarde dans les yeux « tu dois passer par-dessus ce moment, tu me mérite autant que je te mérite tu as compris. C’était une erreur et je t’aime au point de dire que c’était une erreur, tu te le pardonne pas ? Et bien montre-moi que c’est moi l’homme de ta vie au lieu de refuser de couché avec moi, car tu montres que tu me veux plus, prouve toi que l’homme que t’aime c’est moi, l’homme avec qui tu veux mourir » Je lui montre ma main « j’ai eu cette bague parce que tu es folle de moi ou parce que tu voulais faire bouger cet idiot afin de le faire réagir afin de te prendre à moi, j’ai cette bague parce que c’est moi que tu veux ou je suis qu’un simple jouet…Tu veux lui faire mal ? Montre lui que je te rends heureuse, montre lui qu’on peut être un couple qu’on puisse… qu’on puisse fonder une famille. » Je sentais les larmes me monter aux yeux « je suis désolé » Je me lève et me dirige dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Que lui répondre ? Je lui dois la vérité il mérite bien ça c'est donc dans un soupire lasse que je lui réponds. Oui... Il reprend alors la parole lâchant une vague de phrase et il a raison sur beaucoup de chose. Il s'installe alors sur la table basse reprenant son monologue. Je... commençais-je à dire mais, il continue jusqu'à avoir les larmes aux yeux, se lève pour aller s'enfermer dans la chambre sans me laisser dire quoi que ce soit. Passant mes mains sur mon visage, je lâche un soupire pour me donner du courage avant de me lever et d'aller dans la chambre pour le retrouver. Je le contourne pour lui faire face. Je suis tellement désolée pour tout ça si tu savais à quel point... lui dis-je en me rapprochant de lui tout en prenant son visage entre mes mains. Doucement, je me mets sur la pointe des pieds et frôle ses lèvres des miennes. On fondera une famille je te le promets... murmurais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. Je sais qu'il est celui avec qui je finirais mes jours même si une partie de moi aimera toujours Wade, je sais que Samy n'est pas un remplaçant ou un second choix, il est celui qu'il me faut. Il faudrait que tu me montres comment on fait...je pense avoir perdu la main... susurrais-je sensuellement alors que je déboutonne sa chemise tout en prononçant ses mots. J'ignore si j'arriverai à faire l'amour avec lui ce soir mais, j'ai envie de lui, je veux lui montrer que c'est lui que je veux et personne d'autre. Si il arrive à me pardonner alors pourquoi pas moi maintenant qu'il connait toute l'histoire ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une sorte de monologue, sans lui laisser le temps d’en placer une. J’en pouvais plus de voir tout ça, de subir tout ça. Je l’aimais, peu d’homme pourrait faire ce que je fais avec elle, beaucoup l’aurait quitté à cause de sa relation avec son meilleur ami, mais pas moi non je l’aimais trop pour ça, j’ai enduré tout ça. Même après tout ce qu’on a vécu j’avais toujours ce désir si puissant pour elle et je regardais toujours ma bague pour me dire qu’elle était toujours à moi, même si j’étais que le second dans son cœur.

Cela en était trop, je sentais que je faiblissais alors je décide de partir dans la chambre afin qu’elle me voit pas aussi faible par la situation. Je ne l’entendis pas rentrer dans la chambre, étant assis sur le bord du lit, en train d’essuyer les larmes qui avaient pu couler sur ma joue. Je me lève au moment où je la vois en face de moi me disant qu’elle était désolée et que je savais… Mais quoi ? Je sens ses lèvres frôler les miennes me disant qu’on fondera une famille « je veux une famille avec toi Ivy, je veux des enfants, la maison de tes rêves… » Sentant finalement ses lèvres se plaquer contre les miennes. Je la tiens par les hanches, répondant au baiser tendre qu’elle me donne, quand elle s’arrête elle me dit qu’elle a besoin que je lui montre, qu’elle a perdu la main alors qu’elle commence à déboutonner ma chemise « tu t’en sors bien pour l’instant… » J’attrape le bas de son haut pour lui retirer, faisant apparaitre son soutien-gorge en dentelle. Lorsqu’elle termine de déboutonner a chemise le tissu glissa de mes bras, j’attrape son mini short pour lui baisser jusqu’au cheville et l’attrape pour la porter afin de l’embrasser l’amenant contre les draps pour continuer le baiser « je veux…Je veux te faire l’amour… » Alors que ma main caresse le début de son shorty.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
J'ignore si faire l'amour maintenant est une bonne solution mais, j'en ai envie et je n'ai plus envie de nous blesser comme je le fais là. Je pensais qu'en le repoussant je le protégeais de moi mais, je le faisais plus souffrir qu'autre chose. Je veux qu'on redevienne comme avant, je me suis battue pour le retrouver au point de faire une chose que je n'ai jamais fait repousser Wade, ne plus le voir ou lui parler pour prouver à l'homme que j'aime que c'est lui et lui seul que je veux mais aussi pour me punir en quelques sortes. Je sache toutes ses idées de ma tête pour profiter du moment présent. Je réponds alors à son baiser alors qu'il m'allonge sur le lit. Si il savait combien j'ai envie de lui depuis des semaines... Je le regarde tendrement en passant ma main sur sa joue. Mon amour...j'ai très envie aussi mais, je crois qu'on aura pas le temps. Les pizzas. murmurais-je contre ses lèvres avec un petit sourire amusé sur celles-ci. L'air de rien, je glisse ma main dans la poche de son jeans pour prendre son téléphone et compose le numéro de la pizzeria. Oui, bonjour nous vous avons commander des pizzas et des pâtes il y a une vingtaine de minutes...oui c'est ça...serait-il possible qu'il nous livre dans vingt minutes ? Disons une heure ? Même si c'est froid ce n'est pas grave...j'ai un agréable imprévu que se dessine à l'horizon...je dois vous laisser merci et bonne soirée à vous... dis-je en lançant le téléphone un peu plus loin sur le lit les joues rouges. Sans le quitter des yeux, je lui déboutonne son jeans en me mordillant les lèvres. Il n'y avait rien à dire de plus, je n'avais pas besoin de lui dire que j'avais envie qu'il me fasse l'amour mes gestes parlent pour moi. Tout ce que je veux là tout de suite c'est nous retrouver et lui montrer à quel point je l'aime de la meilleure des façons possible.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais vraiment qu’elle ne stoppe pas tout cette fois, qu’elle irait jusqu’au bout et qu’au moment voulu elle se réfracte une nouvelle fois. Si elle le faisait encore je ne sais pas ce que je ferais, c’est très dur de voir la femme que vous aimez vous refuser l’accès à son corps, surtout au vue de l’alchimie qu’on a ensemble. Je voulais que rien de tout cela ne se soit passé et qu’on ait continué à être le couple qu’on était, mais comme dans tout il y avait des virus et celui-ci ne sera jamais éradiquer, le seul vaccin était que nous soyons l’un loin de l’autre et cela je le refusais amèrement. Je ne la laisserais à personne et encore moins à lui. Nous avions discuté et cela allait sans doute aller mieux, je n’en savais rien. Elle m’avait assez puni je pense et surtout assez punie elle, elle devait se laisser aller cette fois, car cela faisait des mois que nous avions rien fait ensemble, rien fait d’intimes.

Nous sommes allongé sur le lit, elle était en sous-vêtement et moi, ma chemise avait fini au sol, elle me stoppe en me parlant des pizzas, c’est vrai qu’elles pouvaient arriver d’un moment à l’autre et nous interrompre. Allait-elle prendre cela comme une excuse pour rien faire encore au vu de notre situation. Je la sens glissé sa main vers mon jeans et en attrape mon téléphone, je la vois appeler et l’écoute parler à la pizzeria. Je souris quand elle dit avoir un agréable imprévue et qu’on avait une heure. Le téléphone vole sur le lit et elle vient me mordiller les lèvres pour déboutonner mon jeans, on allait faire l’amour et cela sera très bon, je l’embrasse amoureusement pendant qu’elle baisse mon jeans et je l’aide en l’enlevant et la rapproche de moi pour faire frotter nos deux sexe l’un contre l’autre à travers le tissus « j’espère qu’une heure sera suffisant mon amour… » je sentais qu’elle était excité « retire ton soutif pendant que je m’occupe du bas » je retire son shorty et le fait longer ses jambes pour le retirer, je baisse mon boxer et reviens contre elle afin de lui montrer ce qui lui avait manquer durant ses mois, mon sexe se frottant contre ses lèvres déjà bien mouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Nous retrouver enfin est encore plus excitant puis il m'a horriblement manqué. Je le regarde enlever son jeans alors que j'enlève mon soutif comme il me l'a demandé le lançant au loin sans le quitter des yeux. Lentement, je passe ma main dans mes cheveux avant de me redresser pour l'embrassant soupirant à chaque frottement qu'il m'imposte. Attend... murmurais-je contre ses lèvres. Tu as de quoi nous protéger ? lui demandais-je en rougissant. Je n'ai pas trop envie de lui dire que j'ai pas fait mon injection ce mois-ci puis c'est un truc de fille non ? Je sais que je suis pas prête à tomber enceinte à nouveau, il va me falloir un bon moment avant d'envisager cette possibilité. Je sais qu'il a envie de fonder une famille très très vite et là encore c'est quelque chose qui vient se mettre entre nous...j'espère qu'il comprendra et qu'il ne m'en voudra pas de vouloir attendre le bon moment et qu'on le décide ensemble pour avoir un bébé.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que tous les deux, voilà de quoi je rêvais depuis plusieurs semaines, l’un contre l’autre complétement nu afin de partager un moment d’intimité. Elle m’avait horriblement manqué au point que j’avais l’impression de la voir partout. Je la regarde se débarrasser de son soutif qu’elle lance au loin, et la voit se redresser pour m’embrasser tout en soupirant de mon frottement qui m’excitait encore plus. J’aimais ça sentir mon gland conte elle et là elle me stoppe alors que nos lèvres s’apprêtaient à s’épouser de nouveau, la voyant rougir elle demande si j’ai de quoi nous protéger. Je pense direct qu’elle n’a pas dû prendre son injection et du coup ne souhaite pas retomber enceinte, je souris et comprenais parfaitement qu’elle demande ça, malgré que je n’aime pas mettre une capote pour lui faire l’amour, vu que nous étions loin de ce stade-là. Je la voulais et j’étais prêt à cela. Je me penche sur la table de chevet et ouvre le tiroir pour en prendre et lui tend « tu la mets dans ce cas, je veux te regarder faire » je me mets à genoux de part et d’autre de ses cuisses, lui mettant fièrement mon sexe face à elle « dépêche-toi je veux te faire l’amour chérie… » La voyant rougir encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Je savais qu'il ne le prendrait pas mal puis, il me connait assez pour savoir que si je rougis comme ça c'est quelque chose d'intime pour moi du coup, il ne pose pas de question et accède souvent à mes demandes sans poser la moindre questions. Je bénis le ciel qu'il me connaisse autant finalement.Je sais aussi qu'il n'aime pas pça et du coup il me demande de lui mettre. J'avoue que j'aime lui mettre moi même c'est alors sans hésitation et le rouge aux joues que je déchire l'emballage avec les dents sans le quitter des yeux puis, me redresse afin de le dérouler très lentement sur son sexe. Je le connais assez pour savoir que ça l'excite quand je prends tout mon temps pour lui enfiler du moins les rares fois où on en avait mis. Ça m'avait manqué... lâchais-je totalement rouge. C'est le sourire aux lèvres et le rouge aux joues que je me rallonge sur le lit totalement prête pour lui.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy L. Martin a écrit:
Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Je savais qu'il ne le prendrait pas mal puis, il me connait assez pour savoir que si je rougis comme ça c'est quelque chose d'intime pour moi du coup, il ne pose pas de question et accède souvent à mes demandes sans poser la moindre questions. Je bénis le ciel qu'il me connaisse autant finalement.Je sais aussi qu'il n'aime pas pça et du coup il me demande de lui mettre. J'avoue que j'aime lui mettre moi même c'est alors sans hésitation et le rouge aux joues que je déchire l'emballage avec les dents sans le quitter des yeux puis, me redresse afin de le dérouler très lentement sur son sexe. Je le connais assez pour savoir que ça l'excite quand je prends tout mon temps pour lui enfiler du moins les rares fois où on en avait mis. Ça m'avait manqué... lâchais-je totalement rouge. C'est le sourire aux lèvres et le rouge aux joues que je me rallonge sur le lit totalement prête et offerte à lui.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)