Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Je dois avouer que je suis étonnée par sa réaction mais ce qu'il dit j'en avais déjà conscience et je sais qu'une part de moi avait agit et non l'alcool. Un peu des deux...je pense que l'alcool et la colère a enlever toutes mes inhibitions... lui dis-je dans un soupire lasse. Pourtant après lui avoir tout raconter il voulait que je lui montre comment. J'ai plu trop le choix de toute façon. Mes lèvres se posent dans son cou, je laisse intentionnellement mon souffle caresser sa peau. Doucement, je pose ma main sur sa joue l'obligeant à tourner son visage vers moi. Mon regard ancrer dans le sien, je pose alors lentement mes lèvres sur les siennes. Mes doigts se faufilent dans ses cheveux, le rapprochant un peu plus de moi. Je me retrouve assise à califourchon sur lui intensifiant le baiser comme si c'était un besoin vital pour me sentir à nouveau vivante. il avait un gout de solitude, comme un besoin de réconfort, comme si on cherchait une réponse à une question qui nous est encore inconnue. C'est trop pour moi, je ne peux plus faire ça...ça fait trop mal de repenser à ce moment... Là je t'ai vu et je l'ai repoussé et giflé... murmurais-je. Je t'ai dit que je t'avais trompé quand on en a parlé j'étais pas encore moi-même j'avais encore ce trou noir et j'avais peur que tu me laisses si je te disais tout complètement tout...chaque nuit je revois cette scène et j'ai envie de vomir... lui avouais-je sans le regarder. Je sais que tout ça va avoir un impacte énorme sur notre couple mais, je suis prête à en subir les conséquences. mocking jay.
(Invité)