Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✗ I'm so sorry... | Samy /!\ HOT - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

✗ I'm so sorry... | Samy /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Je me demande comment cette soirée va finir et là je prie pour que Indy finisse par rentrer mais bon, faut pas rêver non plus hein ! Alors que je continue les sms il vient reposer sa tête contre mes cuisses les caressants doucement puis, il prend mon téléphone et vient m'embrasser ses mains proches de mes fesses. Je sais comment ça va finir si je stoppe pas ça tout de suite. Pour ne pas le blesser je lui rends son baiser en l'intensifiant un peu. Putain, j'ai envie de lui mais non... Lâchant un soupire, je romps le baiser et reprend mon téléphone pour envoyer le dernier message pour confirmer l'heure où je lui remettrais les cours. C'est après ce court moment que je reporte mon attention sur le film qui parle effectivement de sexe...bon, j'ai mal choisi là mais bon, j'aime Mila Kunis et ce film est marrant puis, il sera sans doute assez concentrer sur le film pour oublier nos soucis.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide d’agir afin qu’elle voit que je veux notre soirée en amoureux et non pas qu’elle passe sa soirée à discuter avec ses amis, mais plutôt passé du temps avec moi. Alors je viens contre ses cuisses pour avoir la douceur de sa peau contre la mienne et finalement je décide de l’embrasser, elle intensifie le baiser, me rendant mon je t’aime. Elle l’arrête cela me surprend pas. Je viens donc la prendre contre moi et continue de regarder le film, une de mes mains proche de ses fesses. Je savais qu’elle n’avait pas choisi ce film pour le fait que ça parle de sexe, mais parce qu’elle aime l’actrice et aussi pour l’humour. Je la regarde et passe une main dans ses cheveux, venant embrasser son cou doucement et remonte à son oreille, le film était mauvais pour moi, malgré que je le trouvais bien. Ma main au niveau de ses fesses se faufile sous son short afin d’en caresser le tissu de son shorty. Je termine par la faire s’allonger sur le canapé pour l’embrasser passant ma main sous son débordeur pour aller à sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Tout ce passe bien pour le moment et j'avoue que je me sens plus calme du moins pour le moment. Le film me fait rire comme à chaque fois. D'un coup, je sens qu'il vient m'embrasser dans le coup et puis d'un coup, il glisse sa main pour caresser le tissu de mon shorty. Sans que je ne m'y attende, je me retrouve allonger ses mains sous mon haut caressant ma poitrine alors qu'il m'embrasse tendrement. Soupirant contre ses lèvres, j'essaie de le repousser mais, j'avoue ne pas vraiment y mettre toutes mes forces. Finalement, je pose ma main sur son torse et le repousse un peu. Le livreur va arriver et hum, le film devient amusant faut qu'on le finisse. lui dis-je en bafouillant un peu. Je me sens vraiment mal de lui faire ça encore une fois mais, c'est mieux pour tout le monde je crois.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant presque allongé sur elle je viens caresser un de ses seins, l’envie d’elle s’agrandit, on dirait qu’elle ne va pas me repousser cette fois. Je sens qu’elle en a envie aussi, sentant ses soupirs contre mes lèvres, elle tente de me repousser, mais je me colle encore plus, continuant de l’embrasser tendrement. Elle termine par se faire plus forte, me disant que le livreur va arriver et que le film devrait être fini. Rien à foutre du film et du livreur « tais-toi… » Je retourne l’embrasser passant ma main sous son short et son shorty afin de lui caresser les lèvres, lui tenant un bras pour pas qu’elle me repousse, l’embrassant toujours tendrement, je sentais bien qu’elle en avait envie, mais pourquoi me repousser sans cesse. Je descends ma bouche contre son cou et vais sur sa poitrine recouverte par son tissus, je sentais ses pointes durci un peu à chacun de mes passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Je commence a vraiment avoir beaucoup de mal à le repousser et à lui faire croire que j'en ai pas envie mais, il faut que je sois forte ! Alors que je le repousse il me dit de me taire alors que ses doigts glissent dans mon shorty pour me caresses. C'est alors que je pince les lèvres violemment pour ne pas gémir. Un bras au dessus de la tête, je suis totalement coincée, il faut que je me débrouille pour le repousser malgré les hurlements de mon corps qui me disaient de lâcher prise. Pourtant je n'en fis rien ! J'en profite qu'il embrasse mon cou pour reprendre la parole. Samy, j'ai pas envie arrête !dis-je en y mettant le plus de conviction possible. Je sais qu'il va mal le prendre et qu'on va finir par s'engueuler mais, j'assumerai quoiqu'il arrive.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien parti, je sentais que son corps ne demandait que cela. Sa respiration et surtout qu’elle essayait de ne pas gémir. Mes doigts commençaient à être mouillé au niveau de son intimité, cela m’excitait, enfin elle se lâchait et ne me repousser pas, enfin on serait uni depuis si longtemps. Je viens parcourir son cou, enfin pouvoir avoir de sa douceur. D’un coup je l’entends me dire d’arrêter qu’elle voulait. Elle se fiche de moi, son corps ne réclame que cela, elle… non elle le veut c’est ça ? Ce n’est pas moi qu’elle veut, mais lui ? Je devais me chasser ça de mon esprit je me relève « Pourquoi ? Pourquoi tu refuses qu’on fasse l’amour alors que ton corps réclame que cela ? Tu me veux plus ? C’est lui que tu veux c’est ça ? Ça ne t’a pas suffi ? Au lieu de passer a autres chose, d’avancer sans le vouloir tu remets ça à jour Ivy. Je le supporte plus tu m’entends, j’en ai ma claque de pas pouvoir faire l’amour à la femme que j’aime, j’ai été trop gentil à ne rien dire de toutes tes excuses de merdes pour rien faire… » Je mords ma lèvre et arrête la tv « maintenant tu vas tout me dire, lâche ton sac, avoue tout ce qui dans ta tête, car tant que je ne saurais pas je partirais de cette maison et là effectivement tu seras tranquille, je ne te toucherais pas et tu auras aucune excuse à sortir pour ne pas faire l’amour tu m’entends. » J’étais en colère, pas dans une colère noir, mais cela était de trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Il ne peut pas imaginer à quel point je peux me sentir coupable de lui faire subir tout ça mais c'est comme ça tant que je n'arriverai pas à me pardonner. Alors que je lui dis que j'ai pas envie de lui je vois une rage passer dans ses yeux pire que je ne pouvais l'imaginer. Là il éclate et me lâche des choses qui me laisse sur les fesses. Il pense que c'est parce que j'ai envie de Wade ? Il est sérieux là ? Je me relève à mon tour en le fixant froidement. Il parle et se lâche étant de plus en plus cassant et je peux sentir sa colère mais aussi son désespoir et sa douleur. Pourtant, il est là à croire que c'est parce que j'ai envie de Wade...Il faut vraiment que tu ailles à chaque fois le rechercher ? T'es vraiment obliger de faire ? Sérieusement, tu m'énerves quand tu fais ça surtout que non monsieur, je n'ai pas envie de faire l'amour avec Wade ! lâchais-je d'un coup alors que ma voix devient plus dur que prévu. Tu crois que c'est en allant le rechercher à chaque fois ça aide ? Le pire dans tout ça c'est que je ne l'ai pas vu depuis fin Juin et encore ce jour là je ne lui ai même pas parler je suis restée avec Alba ! Oui, j'ai merdé et oui, on a...on a...puis merde Samy ! lâchais-je en allant dans la chambre tout en claquant la porte. J'attrape mon cahier où ce trouve toutes mes compositions pour ensuite aller dans le salon et lui claque sur le torse. Chaque texte parle de toi et rien que toi mais, je peux pas faire l'amour avec toi, je te mérite pas mais ça tu le comprends pas ! Je chante plus oui parce que la dernière personne a qui j'ai changé c'est notre fille et j'ai perdu mon meilleur ami parce que je nous fait passer avant alors oui, je vais changer d'orientation pour être en journalisme parce que je sais que sans l'aide de Wade, j'arriverai pas à reprendre la musique mais, je suis prête à lâcher la musique par amour pour toi alors je pense que tu peux te passer de me faire l'amour surtout que je te donne en compensation. ajoutais-je comme une idiote. Je devrais lui dire mais dire quoi ? Puis ça va le blesser et ça je refuse que ça arrive encore par ma faute.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela en était trop, moi je le recherche ? Elle est sérieuse là ? Non moi j’ai passé l’éponge parce que je l’aime parce que je suis fou d’elle, alors je le recherche. Je la laisse parler, qu’elle vide son sac, oui c’est ça mon amour déballe ce que t’as sur le cœur, je pense on va avoir la plus grosse dispute de notre relation depuis le début. Je l’énerve, elle aussi elle me gave. J’ai passé l’Age de rester sur des trucs qui sont terminé à présent. Je l’écoute encore, jusqu’à qu’elle aille dans la chambre, je m’en fichais qu’elle l’a pas vu, heureusement qu’elle l’a pas vu sinon ça aurait pété bien plus tôt. Elle me balance son cahier de compo, je sais bien que c’est ce con qui l’aide pour sa musique, sans lui y a pas de musique blablabla, elle se fout de ma gueule là, c’est sa muse ? Alors que les chansons parlent de moi, on se demande qui a besoin de l’autre là dans l’histoire. Attend quoi ? Elle me mérite pas ? Putain pourquoi je ne suis pas une nana pour la giflé et lui remettre les idées en place. Elle croit que ma fille me manque pas, que j’en ai pas été autant touché qu’elle, par contre en quoi le fait de l’amour équivaut la musique, elle dit que de la merde. Je me lève à mon tour « Je vais rien dire sur ce que tu as dit avant par contre tu as de la chance que je ne puisse pas te gifler, en quoi je te mérite pas merde, tu es… tu me mérite merde, j’ai passé l’éponge sur tout ça pour toi Ivy, je t’aime pour ça que je suis comme avant et toi tu n’arrives pas a passé au-dessus. Par contre tu ne peux pas comparer la musique et le fait qu’on fasse l’amour. Faire l’amour montre le désir qu’on a pour l’autre, la musique c’est ta passion c’est tout, je suis triste que tu arrives plus à chanter ou à composer, mais comparer ça, là tu me tue. La femme que j’aime me manque et non pas une je vais dire le mot que t’aime pas mais la gamine devant moi m’énerve, je veux la femme qui m’aime, celle qui me montre son amour et non une fille qui arrive pas à avancer. » Je reste assis sur le canapé « maintenant montre-moi, je veux que tu me montre ce que vous avez fait, maintenant et si tu dis non je me casse et tu me revois pas pendant un moments. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
J'ai vraiment dit de la merde ça je le sais mais, je voulais trouver une bonne excuse pour justifier tout ça mais, j'ai fait que merder encore une fois. Alors que je m’apprête à lui répondre il me demande de lui montrer comme ça c'est passer avec Wade ce soir là. Non, je peux pas lui montrer ça va le tuer...je... Le perdre ou le blesser à mort ? Lâchant un soupire, je viens m'asseoir à côté de lui tremblante. On a pas couché ensemble... murmurais-je en le regardant dans les yeux tout en espérant que cela lui suffirait mais pas du tout, je vois dans ses yeux qu'il veut vraiment tout savoir. C'est dans un douloureux soupire que je me lance dans ce moment qui est en train de détruire mon couple.  Il y avait une fête l'anniversaire de mon frère et Alba...j'étais totalement bourrée mais pas au point d'être dans un coma... Il était là dans le canapé et plus je le regardais et plus j'avais envie de le frapper et de lui faire mal comme j'avais mal et j'ai commencer à lui sortir des horreurs... murmurais-je à nouveau sans oser le regarder. C'est en entrant dans le salon que j'eus le plaisir de tomber sur mon meilleur ami et seul !  Tiens seul ce soir ? Pas de coeur à briser ? Qu'est-ce qu'il y a tu as perdu la main ? Tu ne sais plus comment faire souffrir une fille ? lui dis-je en sortant mon portable de la poche arrière de mon short en jeans et de lui lancer au visage.  J'suis certaine que Maëlys en redemanderait volontiers. Pourquoi tu lui téléphones pas ? Ouais fais donc ça ! Une soirée à trois ! Une soirée de rêve pour toi non ? Toi qui aime tant jouer avec nous profites en voyons.Pourquoi elle ? Hum...parce que tu joues avec elle comme tu as joué avec moi ? Ah non ! Elle, tu as couché avec elle, tu l'as embrassé mais, tu lui as brisé le coeur pour un coup d'un soir en ME faisant passer pour la responsable de votre rupture. Eh dire que ma seule erreur est d'avoir été amoureuse d'un crétin sans coeur qui ne pense qu'à baiser tout ce qui bouge, à se défoncer pour oublier l'enfoiré qu'il est. Dis moi...ça te fait quoi de savoir qu'il doit être en train de lui faire l'amour ? Qu'il caresse son corps, qu'elle lui murmure qu'elle l'aime alors qu'il est en train de lui donner le plaisir que tu n'as pas su lui donner ? Ça fait mal hein ? Imagine comme son corps se cambre alors qu'il entame ses derniers coups de reins, ses lèvres légèrement entrouverte... Regarde toi ! Tu es pathétique mon pauvre ! Comme si une fille pouvait aimer un handicapé des sentiments comme toi. Au moins, tu pourras te consoler dans la drogue et l'alcool à mois que ça aussi finisse par t'abandonner. Tu sais quoi ? dit-il calmement en haussant les sourcils, bien qu'au fond de lui il bouillonnait. Ça ne te va pas de parler comme une pute. commençais-je a lui raconter tout en me remémorant cette soirée. J'ai voulu lui montrer ce que ça faisait d'être un jouet qu'on prend et qu'on balance comme la dernière des merdes alors j'ai... bafouillais-je. Je devrais lui dire mais dire quoi ? Puis ça va le blesser et ça je refuse que ça arrive encore par ma faute. C'est alors que je continue mon histoire sans oser le regarder. Oh, je viens de capter ! C'est pour ça que tu n'as jamais voulu de moi... Wade, il ne faut pas toucher à Ivy c'est mal ! Mais, tu peux l'embrasser et la repousser en la faisant passer pour une nympho au près de tes potes ! Tu peux aussi dormir avec elle à moitié nu, l'embrasser dans le cou, lui caresser l'avant bras, lui donner des petits surnoms comme Babe après tout ce n'est rien de mal si ? Eh bien mon cher ami si c'est mal mais ça tu t'en fiches puisque je ferme toujours ma gueule pour ne pas TE blesser mais, je blesse mon mec pour toi ce qui fait de moi une salope. lui dis-je en retournant m'asseoir à côté de lui. lui dis-je en retournant m'asseoir à côté de lui. Avoue que tu détestes Samuel parce qu'il peut avoir ce que tu t’interdis depuis plus de huit ans. Avoue que ça te fout les boules quand tu l'entends gémir de ma chambre la nuit, que tu t'es déjà imaginer à sa place. lui demandais-je tout en me rapprochant de lui. Mes lèvres maintenant dans son cou, je laisse intentionnellement mon souffle caresser sa peau. Doucement, je pose ma main sur sa joue l'obligeant à tourner son visage vers moi. Mon regard ancrer dans le sien, je pose alors lentement mes lèvres sur les siennes. Il va enfin savoir ce que ça fait d'être le jouet de l'autre et je doute qu'au final ça lui plaise mais au moins, il saura à quoi s'en tenir dorénavant. Qu'est-ce que..?l'entends gémir de ma chambre la nuit, que tu t'es déjà imaginer à sa place. murmura-t-il toujours en colère, mais elle le fit taire, l'embrassant avec de plus en plus d'assurance, provoquant des ratés dans le rythme cardiaque de Wade. Et puis, sans vraiment réfléchir, il lui rendit son baiser. D'abord lentement, encore perturbé par l’incompréhension qu'il ressentait pour s'effacer petit à petit et laisser place au simple plaisir de sentir mes lèvres sur les siennes. Il ne contrôlait plus rien. Ses mains cherchaient toutes seules ma nuque pour me rapprocher de lui alors qu'il devenait de plus en plus fougueux. Il n'y comprenait rien, mais il n'arrivait pas à mettre y mettre un terme. Mais là, à cet instant, il semblait oublier tout le reste simplement pour se laisser aller. Ses lèvres embrassaient les siennes avec avidité, sentant une chaleur commencer à l'envahir progressivement alors que je venais m'installer à califourchon contre lui, lui donnant des palpitations incontrôlables. Cette fois, il n'avait pas envie de me repousser. C'était à la fois une délivrance et un acte désespéré. Il sentait mes doigts se perdre dans ses cheveux alors que lui même glissait ses mains contre mes hanches nues, relevant doucement son haut.. Jusqu'à ce que je lui colle une gifle magistrale. T'es complètement taré ! Tu n'étais pas censé répondre ! Tu...bordel merde ! Pourquoi tu as fait !? criais-je en me levant furieusement, commençant à faire les cent pas devant lui. Et tu diras encore que tu n'éprouves aucune attirance pour moi hein ! lançais-je de but en blanc sans même le regarder. Tu as tout détruit ! TOUT ! Mon adolescence, ma vie de jeune femme et maintenant mon couple ! ajoutais-je en me retournant vers lui. Briony a bien fait de te quitter comme merde ! Tu n'apportes que ça de toute façon. assénais-je la voix dur et sans aucune émotion. Le silence s'installe alors entre nous alors que j'attends sa réaction surtout une gifle ou des insultes. Je le mériterais après tout ça. Même moi là je me donne la nausée alors pourquoi pas à lui ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir ce qui la traumatiser à ce point, qu’elle se lâche, qu’elle parle afin que tout ceci ne sois vraiment que du passé. Qu’on arrive de nouveau à être un couple, je voulais qu’elle me montre, étant assis afin qu’elle puisse agir, je la vois s’asseoir à côtés de moi, elle tremblait, de peur de me blessé, je le suis déjà enfin je l’étais maintenant cela est terminé, là je suis blessé que ma fiancé ne veuille même plus me toucher. Je sais qu’ils n’ont pas couché ensemble « je sais » Cela me suffisais pas et elle le voyait alors elle explique pour la fête d’anniversaire, qu’elle s’était souler à cause de la douleur de la perte de Léa, tout comme je me souler le soir dans la maison de ma mère à cause de la douleur afin d’oublier. Qu’elle veuille le frapper, me fis sourire, je pouvais bien le faire moi-même. Je l’écoute alors qu’elle parle de lui montrer ce que c’était d’être une sorte de jouet, donc lui montrer c’était de l’embrasser, je ne comprenais pas, mais taisais pour la laisser parler, elle a quoi ? embrasser dans le cou, cela est différent de dire qu’elle l’a embrassé tout court. A l’entendre parler, on voyait qu’elle lui voulait du mal, mais qu’il y avait pas que ça, je n’étais assez con pour ne pas le sentir. Je la regarde dans les yeux « tu voulais lui faire du mal, mais est-ce l’alcool qui agissait ou bien la fille qui l’a aimé pendant dix ans Ivy ? Maintenant que tu as raconté, je veux que tu me montre ce qui est la chose que je t’ai demandé, je veux que tu fasses exactement ce que tu lui as fait ce soir, les actions je demande, maintenant vas-y, car dans ce que tu as dit tu l’as pas seulement embrassé, tu m’as caché d’autres choses. Je ne suis pas blessé, j’ai passé l’éponge sur l’erreur que tu as commise, mais je veux que tu sois libérer, alors maintenant viens à califourchon sur moi et viens m’embrasser comme tu lui as fait » je l’attends afin de voir si ce que je redoutais était vrai, ferait-elle pareil « et la gifle tu la mettras aussi compris » Je voulais savoir, j’en avais besoin…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)