Je voulais savoir ce qui la traumatiser à ce point, qu’elle se lâche, qu’elle parle afin que tout ceci ne sois vraiment que du passé. Qu’on arrive de nouveau à être un couple, je voulais qu’elle me montre, étant assis afin qu’elle puisse agir, je la vois s’asseoir à côtés de moi, elle tremblait, de peur de me blessé, je le suis déjà enfin je l’étais maintenant cela est terminé, là je suis blessé que ma fiancé ne veuille même plus me toucher. Je sais qu’ils n’ont pas couché ensemble « je sais » Cela me suffisais pas et elle le voyait alors elle explique pour la fête d’anniversaire, qu’elle s’était souler à cause de la douleur de la perte de Léa, tout comme je me souler le soir dans la maison de ma mère à cause de la douleur afin d’oublier. Qu’elle veuille le frapper, me fis sourire, je pouvais bien le faire moi-même. Je l’écoute alors qu’elle parle de lui montrer ce que c’était d’être une sorte de jouet, donc lui montrer c’était de l’embrasser, je ne comprenais pas, mais taisais pour la laisser parler, elle a quoi ? embrasser dans le cou, cela est différent de dire qu’elle l’a embrassé tout court. A l’entendre parler, on voyait qu’elle lui voulait du mal, mais qu’il y avait pas que ça, je n’étais assez con pour ne pas le sentir. Je la regarde dans les yeux « tu voulais lui faire du mal, mais est-ce l’alcool qui agissait ou bien la fille qui l’a aimé pendant dix ans Ivy ? Maintenant que tu as raconté, je veux que tu me montre ce qui est la chose que je t’ai demandé, je veux que tu fasses exactement ce que tu lui as fait ce soir, les actions je demande, maintenant vas-y, car dans ce que tu as dit tu l’as pas seulement embrassé, tu m’as caché d’autres choses. Je ne suis pas blessé, j’ai passé l’éponge sur l’erreur que tu as commise, mais je veux que tu sois libérer, alors maintenant viens à califourchon sur moi et viens m’embrasser comme tu lui as fait » je l’attends afin de voir si ce que je redoutais était vrai, ferait-elle pareil « et la gifle tu la mettras aussi compris » Je voulais savoir, j’en avais besoin…