Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✗ I'm so sorry... | Samy /!\ HOT
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


✗ I'm so sorry... | Samy /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
A peine sortie des cours, je rentre à  la maison et m'installe dans le canapé pour écrire mon article. Dix minutes plus tard, des dizaines de livres éparpiller sur la table basse, j'envoie un texto à Samy pour qu'il rapporte un livre de la bibliothèque sur les lettres d'amour des grand hommes. Faire un article sur l'amour en faisant la comparaison entre le temps passé et maintenant n'est pas simple surtout dans ma situation. On ne peut pas dire que je sois une spécialiste dans les histoires d'amour encore moins sur comment tenir son couple sans merder. Depuis e qui est arriver avec Wade, je n'arrive pas à faire l'amour avec Samy...même si il ne dit rien je sais que ça le blesse que je trouve toute sorte d'excuse pour éviter cet instant. Lâchant un soupire, j'abandonne ce putain  d'article pour aller prendre une douche. Une fois prise, j'enfile mon mini short et mon petit débardeur blanc avant de retourner dans le salon pour reprendre mes lectures espérant au moins écrire quelques lignes avant que Samy et Indy ne rentrent. C'est la première fois que j'ai autant de mal à écrire un article et maintenant que je ne chante plus il faut que je déchire dans mes cours de journaliste si je ne veux pas plomber mon année. On peut dire une chose, je suis vraiment dans la merde.


mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cours se passe bien, vraiment bien, les premières années sont attentifs, ils questionnent. Y en a même un qui m’a eu par surprise et m’a fait fouillé dans mon cour afin de pouvoir lui répondre, je le louperais pas celui-là la prochaine fois. D’ailleurs je lui serrai la main et le remercie pour cette question qui permet d’enrichir le cours. Je range mes affaires tranquillement et dis au revoir à mes étudiant et le téléphone vibre, un message d’Ivy me demandant de trouver un livre en bibliothèque sur l’amour. Encore un de ses articles qu’elle devait pondre sans doute. Quand je lis le titre, je souris me demandant si elle arrivera à l’écrire. Faut dire qu’elle écrivait plus ses chanson depuis maintenant plusieurs mois alors un article qui porterait sur l’amour cela doit être amusant.

Je me dirige vers la bibliothèque et cherche son fameux bouquin, demandant à l’étudiante chargé de la surveillance où je pouvais trouver cet ouvrage, elle m’y guida et me permis de le trouver. Je la remercie avec un sourire et l’emprunte donc à mon nom. Retournant à la moto, j’enfile mon casque, sans l’attacher comme toujours et rentre à la maison, elle devait déjà être rentré et sans doute Indy aussi. Notre couple avait un soucie, elle ne voulait plus qu’on fasse l’amour, cela m’embêter et je posséder une énorme frustration à présent, surtout qu’elle sort des excuse bidon pour s’en échapper à chaque fois que j’essaie de faire naitre le désir chez elle. Il m’a même arrivé de dormir sur le canapé durant la nuit afin de pas l’avoir de collé contre moi, je ne pouvais pas la forcé. J’arrive chez nous et rentre dans la maison, la trouvant dans le salon, des livres jonchant la table basse « bonsoir mon amour, je vois que tu travail dur… » Je viens l’embrasser me baissant pour attraper ses lèvres et dépose son livre sur la table « je t’ai apporté ton bouquin comme demander, tu as mangé ? » Posant mes affaires à l’entrée et me dirigeant dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Plongée dans mes bouquins, je n'entends pas tout de suite la porte s'ouvrir c'est quand entendant la voix de mon chéri qu'un sourire tendre s'affiche sur mes lèvres. Doucement, il pose ses lèvres sur les miennes me détournant ainsi de mon boulot. Lui rendant son baiser je caresse sa joue puis je replonge mes yeux dans mon bouquin. Non mais, je vais commander si tu veux. lui dis-je toujours plongée dans mon bouquin. Indy n'étant toujours pas rentrer, je suppose qu'il va rester chez Alba ce qu'il veut dire qu'on aura la maison juste pour nous donc moment propice pour un câlin. L'angoisse commence à monter surtout que j'ai épuisé toutes mes excuses et j'ignore quoi inventer cette fois. Mon article ? Il sait que je ne devrais pas le rendre avant des jours. Ecrire une chanson ? Possible mais ça aussi ce serait pour plusieurs jours du coup, je suis prise au piège si il tente quoique soit. Bordel ! Comment je vais me sortir de là moi ?


mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant dans la cuisine je l’entends dire qu’elle allait commander si je voulais. N’ayant pas encore vu Indy, il devait rester chez Alba pour la nuit donc la maison pour elle et moi. Est-ce que j’essaie d’avoir un moment câlin ce soir ? Je me posais cette question étant donné qu’elle sortait toujours une excuse afin d’y échapper, elle pourrait sortir l’excuse de son article, mais connaissant le truc elle a plusieurs jours pour le préparer donc juste pour une soirée, cela ne la tuerait pas. Elle a même déjà sorti le coup du mal de tête alors qu’un orgasme soigne cette douleur. J’attrape le téléphone et vais la rejoindre sur le divan, me mettant contre le dossier et la regarde bosser « tu veux manger quoi du coup ? Chinois ? Italien ? Mac ? Burger King ? » Je la regarde bosser et passe une main dans ses cheveux blond « dis, étant donné que Indy sera pas là on pourrait se faire une soirée en amoureux, genre un film sur le divan… » J’essayais quand même après tout elle aurait peut-être envie cette nuit. Je me disais toujours qu’à un moment elle me surprendra et me fera l’amour d’un seul coup, c’est ce qui me faisait tenir, mais cela fait maintenant plusieurs mois que nous n’avions rien fait et si on n’a pas de sexe dans un couple c’est mauvais signe. Je sais qu’elle m’aime, mais qu’est ce qui pouvait la chagriner à l’heure actuelle. J’attrape ses mains et pose ma tête sur ses cuisse pour la regarde « arrête un peu de bosser et occupe-toi de ton copain veux-tu, une pause de 10 min te tuera pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Perso là je me fous un peu de ce qu'on va manger tout ce que je veux c'est trouver une solution pour éviter de devoir le repousser encore une fois et le blesser. Je le regarde et hausse les épaules. Comme tu veux tout me va quoique j'ai bien envie de pâtes bolo sur une pizza. lui dis-je en continuant de bosser. C'est là qu'il commence à me caresser les cheveux puis il met sa tête sur mes cuisses prenant la parole. J'avoue que là sa voix est assez dur enfin je le prends comme de l'irritation et une remise en place peu discrète. Poussant un soupire, je pose mon bouquin pour le regarder. Il faut que j'écrive ça pour la semaine prochaine et j'ai aucune inspiration puis j'ai tout ça à lire tu vois donc autant ne pas perdre une minute. lâchais-je un peu irritée. Je replonge alors mon nez dans mes bouquins fixant tout mon attention sur ce que je suis en train de lire enfin du moins j'essaie. Quelque chose me dit que ça va mal finir et que cette fois il ne lâchera pas le morceau.


mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé près d’elle je lui demande ce qu’elle souhaite manger, après tout j’avais faim, mais pas de nourriture, mais d’elle. Hors je sais qu’elle trouvera une nouvelle excuse pour s’en sortir comme les autres fois. Elle souhaitait de la bolo sur une pizza, cela me fis sourire au début, trouvant l’idée amusante « on peut commander des pizzas et rajouter des trucs dessus si t’as envie mon cœur. » Alors qu’elle ne me regarda même pas, restant concentré sur ses bouquins. Je ne dis rien étant donné qu’elle voulait vraiment réussir et en tant que prof j’aimais la voir ainsi, mais en tant que fiancé j’aurais aimé qu’elle prenne plus attention de moi. Alors je vins déplacer son bras pour mettre ma tête sur ses cuisses, ayant un short j’avais directement accès à sa peau. Je lui demande ensuite de faire une soirée, qu’elle pourrait s’occuper de son copain, je devais avoir la voix un peu sec, mais c’est dans le même ton et avec un soupire en plus qu’elle me sortit qu’elle devait le faire pour la semaine prochaine, et plein de bouquin à lire alors elle voulait pas perdre de temps. Je fronce un peu les yeux « donc tu refuses mon idée de soirée en amoureux, préférant faire ton article qui est pour dans une semaine au lieu de profiter de moi… » Comme je m’y attendais elle sortit une excuse pour échapper à un câlin. Je me relève et sans la regarder je lui sors « je commence à en avoir marre que tu échappes sans arrêt à ce qu’un vrai couple fait. Je dormirais sur le canapé cette nuit, je ne voudrais pas te dérangé pendant que tu travail ton article dans la chambre. » Je me mets alors à bouder dans mon coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Je ne peux pas lui en vouloir de se mettre en colère au contraire et j'avoue que je le prendrais mal si c'était inverser. Qu'est-ce que je pourrais lui répondre pour l'apaiser ? Rien, je suppose. On fait des trucs de vrai couple Samy, on a une intimité même si on fait pas l'amour en ce moment je...je m'occupe de toi assez souvent non ? lui dis-je peu convaincue par cette excuse. Je sais que ça ne remplace pas une vraie nuit d'amour mais, c'est tout ce que je peux lui offrir pour le moment. C'est alors que je ferme mon bouquin d'un coup. Je peux lui offrir une soirée en amoureux mais pas plus loin qu'un câlin limité... Très bien, je finirais ça demain. Commande et je choisi le film. murmurais-je en prenant la télécommande pour choisir un film. Je peux bien lui donner ça après tout non ? J'espère que ça le calmera un peu.


mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui arrive dans sa tête, mais j’avais été bien mignon de pas péter de plomb depuis quoi maintenant deux mois ? Trois mois ? Notre couple n’était plus du tout le même, j’avais jeté l’éponge sur bien des choses pour elle, car je suis fou d’elle, mais là elle n’arrive pas à faire une chose qui est naturelle. Je boudais dans mon coin quand je l’entends dire qu’on faisait des trucs de vrai couple, même si on ne faisait pas l’amour, c’était ça le truc. M’occuper de moi, elle était bien bonne celle et moi je faisais quoi ? Je ne répondis pas à sa réplique, continuant de ne pas la regarder alors qu’elle ferme son bouquin pour dire qu’elle terminerait demain. On aurait eu les rôles inverser elle m’aurait sans doute accusé de ne pas l’aimer ou pire de la tromper. Je me lève prenant le téléphone « ok je vais commander les pizzas. » Je vais dans la cuisine pour commander, faisant en sorte de ne pas prendre des pizzas avec trop de garniture afin qu’on puisse mettre ses bolo sur sa pâte. Je reviens sur le divan ne la touchant même pas « tu as réussi à trouver un truc qui te donne envie ? Sinon laisse et reprend ton article, j’irais dans la chambre corriger mes copies. » Je croise les bras sur mon torse posant la tête sur le dossier. Valait mieux que je la touche pas, je faisais plein d’effort depuis maintenant plusieurs semaine, mais si ça continuer j’allais complétement craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ I'm so sorry...
Tout ça est vraiment n'importe quoi ! J'ignore comment tout ça va finir mais, je le sens vraiment pas. Bizarrement il ne rétorque pas même pire il reste dans son coin prenant bien soin de ne pas me toucher. J'avoue que cette situation ne me donne pas envie de passer une soirée en amoureux mais bon, je vais faire genre de rien et lui laisser faire la gueule dans son coin il finira sans doute par se calmer. Alors que je mets Sexe entre amis, je reçois un sms d'un ami qui me demande si je peux lui prêter certains cours vu ses absences depuis quelques jours. Le film va commencer ! dis-je en continuant à envoyer des sms. Quand il sera calmer, je serais là pour ce moment romantique qu'il veut tant en attendant, je termine de prévoir la rencontre avec cet ami avant de me concentrer sur le film.


mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pizzas étaient commandées, il fallait attendre une certaine heure afin que le livreur arrive. J’étais placé sur le canapé dans mon coin, la laissant tranquille étant donné que nous faisions plus l’amour, étant que je ne la touche pas. Vu comment elle était cette soirée en amoureux aller être un vrai fiasco. On dirait que je suis le problème là, alors que je ne voyais pas cela de la même manière, mais bon c’est toujours l’homme le soucie dans un couple après tout. Elle me dit que le film va commencer et étonnant elle met un film parlant de sexe, elle en faisait exprès ma parole. Puis j’entendis son téléphone vibré. Je la regarde alors envoyant des sms, très bien j’ai compris le message. Je déplace se bras et viens me poser contre ses cuisses afin de regarder le film, caressant son genoux par la même occasion on verra bien si elle préfère s’occuper de son ami que de moi malgré le fait que j’étais collé à elle, je me tourne et attrape son téléphone pour l’embrasser doucement « je t’aime » et viens la prendre contre moi pour lui caresser les cheveux doucement. Je vais essayer de cacher cette frustration et pouvoir profiter de ce moment alors qu’une de mes mains était proche de ses fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)