Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com


Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
mise en page par mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
the end ? Fuck, i love you.  
J’ai dis à Niko que je pourrai faire l’amour avec lui tout les jours du reste de ma vie et je ne mens pas au contraire. C’est tellement fort avec lui tellement formidable que je pourrai vraiment passer mes soirées à ça mais il n’y a pas que le cul entre nous il y’a surtout l’amour et c’est le plus important. Mon mari me fait grimper aux rideaux même si techniquement dans la pièce il n’y a pas de rideau. Chacun de ses mouvement déclenche une vague de plaisir en moi et j’essaie de suivre la cadence autant que je peux mais vu que je n’ai aucun pouvoir je ne peux rien faire à part prendre le maximum de plaisir. Au bout de longue minutes à prendre notre pied Niko et moi nous arrivons tout les deux au point de non retour et c’est dans un long soupire de bonheur que je laisse mon corps exploser sur le sien. « C’était magique » Dis-je à Niko tellement formidable ce que nous venons de vivre. Il lui faut quelques minutes avant qu’il ne reprenne ses esprits et me libère les mains ça fait étrange maintenant que j’ai passé au moins une bonne heure les mains attachés. Il se pose à côté de moi et du coup j’en profite largement pour me caler dans ses bras passant ma main dans ses cheveux « Je crois que je vais m’en souvenir de nos retrouvailles pendant un long moment » Dis-je toujours sur un petit nuage tout en caressant les cheveux de mon amoureux « C’était super extra deuxième meilleure nuit mais ça ma manqué quand même un peu de pas te toucher » Dis-je doucement « Avant que tu t’endormes merci pour cette nuit merci d’être revenu je t’aime à la folie » Lui dis-je doucement posant mes lèvres doucement sur les siennes pour un dernier baiser je sais qu’il va s’endormir et je veux pouvoir le voir dormir savourer le bonheur d’avoir Niko à mes côtés.
Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
mise en page par mad love
Je suis content que Maggie ait passée une aussi bonne soirée que moi, il n'y a pas que le sexe qui était parfait ce soir, c'était surtout de la retrouver, de savoir qu'au final nous sommes plus fort ensemble et que rien ne pourra nous séparer. L'avantage c'est qu'on va passer la nuit entière ensemble, t'as largement le temps de me toucher maintenant. Lui disais-je en souriant, serrant ma petite femme dans mes bras, ça me manquait de ne plus dormir avec elle, de ne plus l'avoir dans mes bras toute la nuit, je compte bien passer chaque soirée de ma courte vie à dormir avec cette belle brune dans mes bras. Elle termina ensuite par me remercier pour cette nuit et d'être revenu, sauf qu'elle n'a pas à me remercier, c'est plutôt à moi de le faire, je laissais donc ma chérie m'embrasser avant de laisser ma main caresser tendrement son dos nu. Non c'est moi qui te remercie, t'aurais pu .. Je sais pas, t'aurais pu abandonner depuis longtemps et tourner la page, t'aurais pu essayé de refaire ta vie et trouver quelqu'un d'autre, mais non t'es en quelque sorte resté jusqu'au dernier moment .. T'es parfaite. Et je te rassure, c'est moi qui t'aime le plus. lui disais-je en souriant, vouii ça puis le coup du petit doigt ça va devenir notre truc, les petits gestes et mots de Nikaggie Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 4 2511619667 bon par contre elle me connaît par cœur et sait très bien qu'après l'amour il y a de sorte chance que je m'endorme et ça serait mentir que de dire que mes yeux ne se faisaient pas peu à peu lourd, mais je profitais de chaque seconde que j'avais avant de m'endormir pour regarder ma femme. Et je ne compte pas dormir de suite bébé .. Je suis en pleine forme. disais-je en souriant avant de m'endormir comme un gros bébé à peine cinq minutes plus tard, avec ma femme dans mes bras, sachant que demain matin elle sera encore là et qu'elle le sera toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)