Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que Maggie ait passée une aussi bonne soirée que moi, il n'y a pas que le sexe qui était parfait ce soir, c'était surtout de la retrouver, de savoir qu'au final nous sommes plus fort ensemble et que rien ne pourra nous séparer. L'avantage c'est qu'on va passer la nuit entière ensemble, t'as largement le temps de me toucher maintenant. Lui disais-je en souriant, serrant ma petite femme dans mes bras, ça me manquait de ne plus dormir avec elle, de ne plus l'avoir dans mes bras toute la nuit, je compte bien passer chaque soirée de ma courte vie à dormir avec cette belle brune dans mes bras. Elle termina ensuite par me remercier pour cette nuit et d'être revenu, sauf qu'elle n'a pas à me remercier, c'est plutôt à moi de le faire, je laissais donc ma chérie m'embrasser avant de laisser ma main caresser tendrement son dos nu. Non c'est moi qui te remercie, t'aurais pu .. Je sais pas, t'aurais pu abandonner depuis longtemps et tourner la page, t'aurais pu essayé de refaire ta vie et trouver quelqu'un d'autre, mais non t'es en quelque sorte resté jusqu'au dernier moment .. T'es parfaite. Et je te rassure, c'est moi qui t'aime le plus. lui disais-je en souriant, vouii ça puis le coup du petit doigt ça va devenir notre truc, les petits gestes et mots de Nikaggie bon par contre elle me connaît par cœur et sait très bien qu'après l'amour il y a de sorte chance que je m'endorme et ça serait mentir que de dire que mes yeux ne se faisaient pas peu à peu lourd, mais je profitais de chaque seconde que j'avais avant de m'endormir pour regarder ma femme. Et je ne compte pas dormir de suite bébé .. Je suis en pleine forme. disais-je en souriant avant de m'endormir comme un gros bébé à peine cinq minutes plus tard, avec ma femme dans mes bras, sachant que demain matin elle sera encore là et qu'elle le sera toujours.