Invité
est en ligne
Invité
C'est clairement pas ma période en ce moment, non seulement j'ai de plus en plus mal à la tête, j'ai des vertiges et d'autres petites choses très certainement liées au stress, mais en plus demain je divorce officiellement, ça me gonfle car je l'aime et j'ai aucune envie de divorcer. Du coup j'ai passé la soirée à déprimer au bar, j'ai encore picolé au point de perdre connaissance et de me réveiller à la Lowell House en mode zombie. Merde je suis à la bourre .. Oh et puis merde je m'en moque. D'ailleurs j'ai pris quelques minutes pour faire un détour à la boulangerie pour m'acheter une boite de macarons alors que j'ai déjà facile 45minutes de retard. Une fois au tribunal, on m'emmenait jusqu'à la salle ou se trouvait la juge et Maggie. Salut .. Désolé pour le retard, je me suis pas réveillé. Oui oui, je me suis pas réveillé pour 14h, mais qu'importe, Maggie me connait et vu mes cheveux en batailles et ma mine des mauvais jours elle doit rapidement comprendre que j'ai passé la soirée à boire cette nuit, mais que voulez-vous, j'ai juste aucune envie de divorcer. Je m'avançais vers Maggie et la juge avec ma boite de macarons, faisant rapidement la bise à Maggie .. Wooah elle est magnifique aujourd'hui, tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil à son décolleté .. Quoi ? J'en profite dans quelques minutes nous ne seront plus que des exs. Enfin bref je saluais la juge avant de m'asseoir sur ma chaise, avançant doucement la boite de macaron vers la juge qui ne semblait pas vraiment heureuse de mon retard et surtout de me voir débarquer comme ça, en touriste. Vous voulez un macaron ? Non .. Je vois à votre tête que non .. Chuchotais-je bêtement avant de tendre la boite à Maggie. J'ai manqué quelque chose ? Leur demandais-je en soupirant, ça se voit que ça m'emmerde d'être ici ? Je crois bien ouais.
(Invité)