Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
mise en page par mad love
C'est clairement pas ma période en ce moment, non seulement j'ai de plus en plus mal à la tête, j'ai des vertiges et d'autres petites choses très certainement liées au stress, mais en plus demain je divorce officiellement, ça me gonfle car je l'aime et j'ai aucune envie de divorcer. Du coup j'ai passé la soirée à déprimer au bar, j'ai encore picolé au point de perdre connaissance et de me réveiller à la Lowell House en mode zombie. Merde je suis à la bourre .. Oh et puis merde je m'en moque. D'ailleurs j'ai pris quelques minutes pour faire un détour à la boulangerie pour m'acheter une boite de macarons alors que j'ai déjà facile 45minutes de retard. Une fois au tribunal, on m'emmenait jusqu'à la salle ou se trouvait la juge et Maggie. Salut .. Désolé pour le retard, je me suis pas réveillé. Oui oui, je me suis pas réveillé pour 14h, mais qu'importe, Maggie me connait et vu mes cheveux en batailles et ma mine des mauvais jours elle doit rapidement comprendre que j'ai passé la soirée à boire cette nuit, mais que voulez-vous, j'ai juste aucune envie de divorcer. Je m'avançais vers Maggie et la juge avec ma boite de macarons, faisant rapidement la bise à Maggie .. Wooah elle est magnifique aujourd'hui, tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil à son décolleté .. Quoi ? J'en profite dans quelques minutes nous ne seront plus que des exs. Enfin bref je saluais la juge avant de m'asseoir sur ma chaise, avançant doucement la boite de macaron vers la juge qui ne semblait pas vraiment heureuse de mon retard et surtout de me voir débarquer comme ça, en touriste. Vous voulez un macaron ? Non .. Je vois à votre tête que non .. Chuchotais-je bêtement avant de tendre la boite à Maggie. J'ai manqué quelque chose ? Leur demandais-je en soupirant, ça se voit que ça m'emmerde d'être ici ? Je crois bien ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end ? Fuck, i love you.  
Aujourd’hui pire jour de ma vie c’est le jour de mon divorce. J’ai passé la nuit à chialer comme une conne espérant que Niko m’appelle en me disant qu’il a changé d’avis mais  rien il n’a pas appelé il n’a pas donné signe de vie c’est la fin de notre mariage. Quand je me lève j’ai la tête qui tourne tellement j’ai peu dormis et j’ai envie de vomir. Je suis un zombi qui n’a qu’une envie retourner dans mon lit et ne plus jamais en sortir.  Mais l’heure c’est l’heure et je dois me dépêcher. J’enfile une robe noir à la hâte j’ai pas envie de mettre de la couleur je suis en deuil, j’ai pas non plus envie de me maquiller mais je fais un effort histoire d’être présentable. Quand j’arrive dans le bureau du juge il n’y a personne Niko n’est pas encore là. Bordel comment je vais faire pour ne pas pleurer.  J’attends Niko 5 minutes puis 10 minutes une demi heure mais il se fou de ma gueule ou quoi  là ? La juge est aussi en colère que moi c’est mauvais pour lui. Il a 45 minutes de retard quand il pointe le bout de son nez il est pas coiffé il a une tête de lendemain de cuite quand est-ce qu’il va arrêter de boire et de se défoncer ?  En plus sans pression le mec arrive avec une boite de macaron si c’était pas mon divorce je rigolerai « Non merci » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de reprendre « Tu n’as rien loupé du tout on t’attendait » Dis-je calmement avant de me faire couper « En effet monsieur Khalski nous vous attendions maintenant que vous êtes là n’allons pas perdre de temps inutilement en bavardage. Nous allons tout d’abord faire le tour de vos bien commun avec madame Khalski puis nous parlerons de la garde de votre fils et enfin je vous ferais signer les papier du divorce » Dit-elle du voix neutre qu’elle connasse elle s’en fou elle mais moi non du coup je dis rien je reste de marbre faut que je trouve un moyen d’empêcher ça « Je peux aller faire pipi ? » Ok peut être que ça non c’était pas un truc à dire

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
Bon ok personne ne veut de mes macarons, génial je voulais juste être généreux, bref qu'importe. J'écoutais à moitié ce que la juge racontait, trop occupé à manger mes macarons lorsque Maggie avoua avoir envie de faire pipi, je me suis mis à sourire en levant mon regard vers la juge qui semblait perplexe. Elle a toujours été comme ça, avec elle un épisode de Game of Thrones ça dur deux heures tellement elle fait des pauses pour aller pisser, c'est un truc de fou, c'était encore pire lorsqu'elle était enceinte .. Impossible de regarder un film au cinéma. Disais-je en rigolant, bon ça ne fait pas rire la juge qui fronce les sourcils, la pauvre est tombée sur le couple le plus étrange au monde je crois, en même temps je crois que Maggie et moi n'avions l'un comme l'autre aucune envie de divorcer. Vous savez quoi ? Je sais même pas ce que je fous ici, pourtant je sais que c'est moi qui a voulu de tout ça, je suis le seul coupable et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Nous avons déjà perdus beaucoup de temps, vous avez cinq minutes .. Dans cinq minutes je veux vous avoir tous les deux devant moi pour en terminer avec votre divorce. La meuf a vraiment un balai dans le cul c'est pas possible. Je soupirais, posant ma boite de macarons sur le bureau avant de me lever et de prendre mon paquet de clopes dans mon jean. Ok .. Bon bah moi j'vais fumer. Disais-je en sortant de la pièce, la pauvre juge doit se mordre les doigts d'avoir accepté notre dossier, bref qu'importe. Je fumais rapidement ma clope avant d'entrer de nouveau dans le batiment, attendant derrière la porte des toilettes que ma femme – du moins pour encore quelques minutes – en sorte. J'étais collé contre le mur derrière elle, non franchement je veux pas divorcer. T'es belle dans ta robe, elle met bien tes fesses en valeur. Disais-je en souriant bêtement, les cheveux en pétard et les yeux fatigués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niko fait des réflexions sur ma vessie et bon il n ‘a pas totalement tord c’est vrai que j’ai souvient envie d’aller au petit coin mais c’est pas ma faute je suis faite avec une mini vessie et puis on dit que tout ce qui est petit est mignon donc on peut dire que ma vessie est mignonne même si c’est un peu étrange de dire ça «  N’importe quoi j’arrive à tenir un épisode complet puis tu sais ce qui me donne envie de pisser ? Te voir boire autant de bière » Dis-je en levant les yeux au ciel ba c’est vrai Niko c’est un homme à bière il aime ça. La juge commence à perdre patience et nous explique que nous avons 5 minutes du coup je sors vite pour aller au wc histoire de faire ce que j’ai à faire et de me laver les mains. Quand je sortirai de ces toilettes ça sera le moment que j’ai tant redouté le divorce. Quand je sors y’a Niko qui me fait un compliment sur ma robe fin on va prendre ça comme un compliment pourtant c’est une robe toute simple noir pas vraiment de quoi fouetter un chat « Merci c’est pourtant ma robe de deuil c’est celle que j’ai prévu de porter quand je serai morte c’est la robe la plus triste du monde » Dis-je sans sourire car non j’ai pas envie de sourire  je marche comme un zombi jusqu'à la salle ou je m’assoie à ma place la juge à vraiment envie d’en finir rapidement alors elle parle très vite si bien que je comprends rien « Bon maintenant que c’est bon nous allons faire l’inventaire des biens que vous avez en commun. Un appartement, les meubles, et quoi d’autre ? » Demande la juge « Je dirai mon cœur » Dis-je en ne me rendant même pas compte de ma connerie  
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
Je soupirais à sa remarque sur sa robe, je voulais juste rire un peu avec elle, mais faut croire que le moment était mal choisit. Mon cœur me fit mal lorsque Maggie avoua à la juge que je possédais en quelque sorte son cœur .. Reste fort Niko, reste fort. Je veux rien, elle peut tout garder je m'en moque, j'ai besoin de rien. C'est elle qui me donnait envie de me lever le matin, pas les biens qu'on avaient ensemble .. Je m'en moque de tout ça. Tout ce que je veux c'est pouvoir voir mon fils quand j'en ai envie. disais-je avec un faible sourire toujours en évitant le regard de la juge et de Maggie. Qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi je divorce ? Pourquoi j'annule pour tout ça sur le champ ? Pourquoi Maggie ne m'en a pas empêché ? Tant de questions me trottent dans la tête, tant de questions sans réponses et ça me fout en l'air. Et si jamais elle veut se débarrasser du canapé je le veux bien, j'ai de bons souvenirs sur ce canapé. Disais-je d'une petite voix avant de me coller contre mon siège sans rien dire durant quelques minutes, j'étais plongé dans mes pensées, plongé dans mes souvenirs, repensant aux moments que j'ai passé avec cette femme à mes côtés, le petit livre de blagues qu'elle m'avait écrit avant de partir au spring break pour pas que je me sens seul alors que nous n'étions que de simples amis, notre premier baiser, la première fois qu'on a couché ensemble, mon premier bisou du matin, les fois oû je me suis incrusté dans ses cours, notre mariage, Noah .. Putain mais pourquoi je divorce moi ? Je t'aime. lâchais-je d'un seul coup alors que la juge parlait, je ne l'écoutais pas, je n'écoutais personne à vrai dire j'étais simplement plongé dans mes pensées et cette simple phrase a quitté ma gorge sans que je ne contrôle rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’enfou de nos affaires je m’en fou de tout je veux juste Niko il peut rester à l’appartement je m’enfou je préfère vivre à la rue que de rester dans un appartement avec autant de souvenirs. Un appartement tout petit certes mais nous avons passé vraiment de bon moment dedans donc Niko a raison les meubles ce sont pas important je m’enfou et lui aussi c’est normal « Je te laisserai toujours voir Noah quand tu veux tu le sais » Dis-je calmement à Niko je suis pas un monstre et je ne le laisserai jamais tomber je ne le priverai jamais de son fils vraiment jamais je ne suis pas comme ça je ne veux pas être comme ça. Tout ça me brise le cœur mais la remarque de Niko m’arrache quand même un sourire « Tu peux prendre le canapé si tu promets d’être seul dessus » Dis-je doucement en détournant le regard. Alors que le juge parle Niko balance un je t’aime qui fait battre mon cœur mais je n’ai pas le temps de répondre que la juge interviens visiblement énervée « Bon vous allez arrêter de me faire perdre mon temps tout les deux sois vous divorcez et vous signiez les papiers sois vous sortez de mon bureau » Dit-elle en nous regardant droit dans les yeux, moi je me tourne vers Niko c’est ma dernière chance « Je t’aime aussi je t’aime tellement si tu savais je veux pas divorcer Niko je peux pas vivre sans toi je sais que je suis pas facile à vivre j’ai fais des erreurs je regrette j’aurai jamais du faire ce que j’ai fais mais je pouvais pas imaginer un avenir sans toi et je peux toujours pas l’imaginer. Ma vie c’est toi ma famille c’est toi je peux faire des efforts, je peux faire ce que tu veux devenir blonde changer de prénom ce que tu veux » Dis-je les yeux pleins de larmes j’ai honte de me donner en spectacle comme ça « Je.. je suis désolée j’ai besoin d’une minute pour respirer » dis-je en sortant précipitamment de la salle avant de fondre en larme le dos contre le mur la tête dans les genoux c’est trop dur beaucoup trop dur
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
Je veux rien, je n'ai besoin de rien mis à part d'elle et de mes enfants, ils sont tous ce que j'ai et je m'en rends encore plus compte à cet instant, c'est certainement pour cela qu'un je t'aime quitta ma bouche sans que je puisse controler quoi que ce soit. Les mots de ma femme me firent du bien, elle m'aime, je l'aime .. Je veux pas divorcer. Elle s'en alla rapidement, je ne me suis pas fait prier pour la rejoindre, elle pleurait assise par terre, je m'installais juste devant elle, nos pieds se touchaient et j'attrapais doucement ses mains pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Je veux pas que tu changes, je veux que tu restes la même Maggie qu'il y a un an, la même Maggie dont je suis tombé amoureux, cette Maggie au sale caractère de cochon mais à la fois douce, drôle, gentille, incroyablement belle, cette Maggie que j'aime à en crever. Ne changes pas, reste la même. murmurais-je en tenant toujours ses mains, je me fou complètement des gens qui nous regardent, il n'y a qu'elle qui compte, elle est seulement elle. Je l'aime à un point inimaginable, j'irais décrocher la lune en slip si elle me le demandait. Je lâchais doucement l'une de ses mains pour pouvoir caresser doucement sa joue, essayant peu à peu ses larmes qui coulaient sur ses joues, je déteste voir la femme que j'aime pleurer, c'est l'image que je hais le plus au monde, elle est tellement plus belle lorsqu'elle sourit. Arrête de pleurer, tu sais que j'ai horreur de ça, je préfère largement te voir sourire, tu sais à quel point j'aime ton sourire. lui disais-je avec un tendre sourire, j'en ai marre de cette histoire, marre de me réveiller le matin sans elle, marre de tout simplement vivre sans ma femme, ça n'a que trop duré. Je veux pas divorcer non plus. murmurais-je avant de me pencher légèrement jusqu'à ses lèvres, approchant peu à peu les miennes des siennes sans lâcher sa joue du bout de mes doigts. Je peux revenir ? Mes bisous du matin me manquent. disais-je doucement avec un léger sourire sur les lèvres, les approchants de plus en plus de sa bouche pulpeuse, espérant qu'elle ne me rejette pas et qu'elle accepte ce baiser, je meurs d'envie de l'embrasser, je meurs d'envie de rentrer chez nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis en larme par terre assise comme une clocharde tout va bien c’est la fête dans la barquette. Je veux pas divorcer je veux pas me séparer de Niko même si pour ça je dois faire n’importe quoi je suis prête à le faire j’en ai marre d’être séparée de l’homme que j’aime ça n’a aucun sens. Je sais qu’il m’aime en plus il me l’a déjà dit et il me le répète à l’instant donc voilà surtout qu’en plus paraît il qu’il veut pas que je change pourtant je sais bien qu’il faudrait. « J’ai pas un caractère de cochon euh » Dis-je en reniflant  comme un porc bon c’est pas très glam je sais mais en même temps je suis pas la meuf la plus glam du monde et ça Niko le sait. Comme il me demande d’arrêter de pleurer je fais un effort pour sécher mes larmes  il ne veut pas divorcer il veut revenir omg je crois que j’ai jamais été aussi heureuse de ma vie je crois j’ai envie de sauter partout tellement je suis heureuse «  Non c’est vrai tu veux revenir ? » Dis-je plein d’espoir  ça serait tellement formidable du coup je saute au cou de Niko l’embrassant sur tout le visage «  Je t’aime bien sûr que tu peux revenir tu auras tout les bisous du matin que tu veux du soir aussi de l’aprèm bref tellement de bisous que tu vas finir étouffé » Dis-je en continuant d’embrasser mon amour de Niko Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. 3850463188 je suis tellement heureuse  omg c’est un truc de fou mais je suis en train d’étouffer Niko « pardon » Dis-je en relachant un peu mon étreinte
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
J'étais heureux de revoir enfin son sourire lorsque je lui ai avoué que je ne voulais plus divorcer, elle sauta directement dans mes bras tout en m'embrassant, m'avouant que j'aurais le droit à tous les bisous que je voulais, tant mieux je compte en profiter. Je souriais tendrement lorsqu'elle relâcha mes lèvres, sauf que non, je veux pas qu'elle arrête. Ne t'excuse pas et continue. murmurais-je en souriant avant de dévorer à mon tour ses lèvres que j'aime tant, je pourrais passer ma vie à l'embrasser, je pourrais rester coller à elle jusqu'à la fin des temps si seulement on me le permettait. Je quittais peu à peu ses lèvres légèrement à bout de souffle avant de me lever du sol sans lâcher la main de ma femme pour l'aider à se relever à son tour. Je serrais doucement Maggie dans mes bras, nichant mes lèvres dans son cou pour l'embrasser avant de murmurer au creux de son oreille. J'arrête les conneries .. J'arrête de bosser pour Leevy, la mafia ou n'importe quel autre dealer, j'arrête de vendre de la drogue .. Je trouverais un autre moyen pour gagner de l'argent, mais j'arrête les conneries .. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse, j'ai jamais voulu te faire de mal. Lui avouais-je en la gardant dans mes bras, j'ai jamais voulu faire de mal à la femme que j'aime en vendant de la drogues, au contraire je voulais juste pouvoir lui offrir la vie que je n'ai jamais eu. Sans lâcher ma petite femme je collais mon front contre le sien, plongeant mon regard dans le sien. Je t'aime Khalski. lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres, elle restera toujours madame Khalski, la seule et l'unique femme de ma vie. Tu crois qu'elle va nous prendre pour des fous ? lui demandais-je en souriant, parlant bien évidemment de la juge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J Je suis folle de joie si bien que j’étouffe mon mari à force de l’embrasser mais ça n’a pas l’air de le déranger au contraire en même temps c’est super agréable de mourir embrassé par les bisous en tout cas il me demande de continuer et lui aussi il m’embrasse je crois qu’on est aussi heureux l’un que l’autre et ça me fait plaisir ça me prouve que lui non plus ne voulait pas divorcer. Niko me promet qu’il va tout arrêter les conneries la drogue le boulot bref qu’il va tout arrêter « On va s’en sortir tu verras » Dis-je en caressant la joue de mon amoureux on va trouver une solution tant pis son a pas de fric tant pis si on habite à la lowell house on s’en fou tant qu’on est tout les deux. Enfin tout les deux non car on ne sera jamais deux il y’aura toujours Jess Karma et Noah notre petite famille qu’on a construit tout les deux ensemble. « je crois qu’elle va péter un câble oui » Dis-je en rigolant en pensant à l’autre là qui va nous chier une pendule à cause de nos caprices mais en même temps on veut plus divorcer alors tant mieux non ? « Je t’aime aussi Clayton-Khalski plus que tout et m’enfou qu’elle soit contente ou pas on va pas divorcer pour lui faire plaisir » C’est clair que non fin moi j’irai pas divorcer pour lui faire plaisir dis-je en attrapant la main de Niko pour me diriger vers le bureau de la juge « C’est nous on veut plus divorcer désolée vous êtes une juge très cool mais on s’aime trop fort pour divorcer donc ba salut » Dis-je en souriant bêtement comme une cruche avant de continuer « D’ailleurs je peux récupérer le chèque pour le divorce vu qu’on divorce plus.. » « SORTEZ DE MON BUREAU » Ok elle commence à s’énerver alors ni une ni deux avec Niko on détale sans demander notre reste
Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)