Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
mise en page par mad love
On ne divorcera ni pour elle ni pour personne d'autre .. Tu vas devoir me supporter encore longtemps, très longtemps. lui disais-je en souriant avant de lui voler un dernier baiser, je crois qu'on va passer les trois prochains jours à s'embrasser, nos lèvres sont en manquent et vu le nombre de temps que cette histoire a durée, je peux vous assurer qu'on va devoir s'embrasser nonstop pour rattraper notre retard, enfin bref, nous allions voir la juge main dans la main et je souriais en écoutant ma femme parler à la juge visiblement pas contente de voir qu'on s'est remis ensemble, ralala les vieux de maintenant, ils connaissent rien au vrai amour (a) nous partions donc ensemble aussi vite que possible avant de nous retrouver à l'extérieur, je rigolais, attrapant la main de ma femme pour l'attirer contre moi, je refuse qu'on soit séparé à plus de quelques millimètres l'un de l'autre. Wooaaah, encore un peu et on voyait ses veines sortir de son crane je crois. disais-je en souriant avant de poser mes mains sur ses belles petites fesses, yep j'en profite. Tu vis toujours chez ta mère ? Je suis pas certain qu'elle soit heureuse de me revoir dans ta vie .. Ça te dérange pas si ce soir on passe la soirée à la Lowell House ? On a toujours pas célébrer la victoire de la nouvelle présidente. avouais-je en souriant, dépossant doucement mes lèvres sur les siennes, non je pense pas que sa mère soit heureuse d'apprendre qu'on ne divorce pas, contrairement à la mienne qui sera ravi de l'apprendre, elle adore tellement sa belle-fille. On se sépare plus jamais, promis ? murmurais-je avant de tendre bêtement mon petit doigt .. Mooow Maud fond en imaginant la scène, c'trop chou Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end ? Fuck, i love you.  
Niko et moi sommes de nouveau ensemble et il est hors de question que je laisse mon homme maintenant il est à moi et j’ai envie que la terre entière le sache de toute manière il n’a pas réussi à s’échapper une fois alors je vois pas pourquoi il y arriverait une prochaine fois. Je ne dirai pas que cette pause nous a fait du bien au contraire c’était juste tout simplement horrible mais ça nous a fait prendre conscience que jamais nous pourrons vivre séparé l’un de l’autre  on s’aime beaucoup trop Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 2511619667 d’ailleurs je pense que je vais être un pot de colle pendant quelque temps il m’a tellement manqué d’ailleurs ce soir je le lâche pas « Oui je suis toujours chez ma mère j’ai pas eu le temps de trouver un appartement sur Boston avec tout ça tu sais. Puis ma mère crois pas qu’elle ne t’aime pas au contraire je pense que ça va lui faire bien plaisir de me voir de nouveau heureuse. Façon je m’enfou de son avis ou de l’avis de n’importe qui d’autre ce qui compte c’est qu’on ce soit retrouvé » Lui dis-je tendrement avant de reprendre « Oh super idée tu vas enfin pouvoir découvrir ma chambre enfin je veux dire notre chambre présidentielle Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 152426858 » Tout ce qui est à moi est à lui et tout ce qui est à lui est à moi c’est comme ça que ça ce passe quand on est marié. Niko me fait un geste trop mignon je suis obligé de craquer et de fondre Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 1365124802 il me tend son petit doigt pour faire une promesse «  Promis à la vie à la mort » Lui dis-je en serrant son petit doigt avec le mien plus jamais sans lui mon amour mon âme sœur ma vie mon homme bref Niko 
Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
Au final si sa mère me détèste ce n'est pas grave, je ne suis pas marié à sa mère, mais bel et bien à elle et si Maggie me veut toujours dans sa vie, c'est tout ce qui compte. Par contre elle semble toujours voulu déménager à Boston, c'est peut-être pas plus mal pour les enfants de quitter Cambridge. Tu comptes toujours t'installer à Boston ? J'espère que t'as une petite place pour moi dans ta valise, puis t'as pas à t'en faire je prendrais pas beaucoup de place .. J'ai même pas besoin de chambre ni de lit, je squatterais le tien. Lui disais-je en souriant, si elle va à Boston j'irais à Boston, j'irais n'importe oû pour cette femme, pour ma femme. Finalement je ne saurais expliqué pourquoi d'un seul coup je me suis mis à faire ce geste un peu idiot, mais qu'importe puisqu'elle semblait apprécié le geste vu qu'elle fit la même chose, heureusement sinon j'aurais eu l'air con. J'embrassais une nouvelle fois les douces lèvres de Maggie, je sens que ce soir elle va avoir des crampes aux lèvres mais que voulez-vous, l'embrassé m'a tellement manqué durant ces dernières semaines. Je t'aime. lui avouais-je au creux des lèvres avant de regarder ma belle brune dans les yeux, bon dieu qu'est-ce que je l'aime cette femme. T'avais prévu quelque chose aujourd'hui ? Je veux passer le restant de la journée avec toi. lui disais-je en souriant avant de remettre correctement sa mèche qui s'était faufilé devant ses beaux yeux. Tu m'as manqué. lui disais-je, je ne veux plus jamais revivre ça, plus jamais, on est ensemble et ça ne changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’appartement que j’avais loué y’a quelques années et que j’ai gardé jusqu'à peu de temps était devenu trop petit pour tout le monde et puis même je n’avais pas envie de rester seule dedans c’est pour ça que je voulais trouver autre chose. Boston  est la ville là plus près 10 minutes en voiture à peu près quand il n’y a pas d’embouteillage. « J’ai envie qu’on est quelque chose à nous, un appartement une maison même un placard à balais ça m’irait tant que c’est à nous la famille Khalski. Par contre on garde notre canapé et on garde aussi Jon Snow aussi ça c’est pas négociable » Lui dis-je en souriant je garde mon chat et mon canapé et bien sûr les enfants mais ça c’est évident quoi. Je suis tellement heureuse de retrouver mon homme mon mari que je n’ai pas envie de le lâcher une seconde et entendre je t’aime fait doucement couler des larmes sur mes joues mais ce ne sont pas des larmes de tristesses mais des larmes de joie et de bonheur « Moi aussi je t’aime tellement »  Lui dis-je doucement en serrant Nikolaï dans mes bras je crois bien qu’il ne peut plus respirer mais qu’importe moi maintenant je respire enfin. C’est qu’après de longues minutes que je me décide à le lâcher « Je ne veux pas te lâcher d’une seule semelle non plus, ça te dit pas d’aller manger quelque chose je ne sais pourquoi mais d’un coup je meurs de faim puis après je te monterai la chambre à la lowell house » Je veux juste manger et lui faire des câlins rester dans ses bras toute la soirée « Toi aussi tu m’as manqué et tu me manquera plus jamais je ne veux pas revivre ça » Dis-je doucement avant de lui attraper la main commençant à marcher dans la rue « je vais appeler ma mère pour lui dire que je ne renterai pas ce soir et Jess et chez Cody en ce moment »  Une soirée rien que tout les deux pour se retrouver rien de mieux  
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
J'ai vraiment fais une connerie en t'achetant ce chat, mais si on garde le canapé ça me va, j'ai trop de bons souvenirs sur ce canapé .. Et j'espère en avoir bientôt des nouveaux. avouais-je en souriant, ce canapé restera toujours le premier endroit ou nous avons fait l'amour, la première fois que j'ai vue cette déesse sans aucun vêtement, ce canapé fait partie de notre histoire d'une certaine façon, comme ce chat qu'on a depuis bientôt un an maintenant, mine de rien on a vécu beaucoup de choses en un an, des moins bons moments comme des moments magiques qui resteront gravé dans mon cœur. Je l'aime et je ne pu m'empêcher de lui dire, quelques larmes coulaient sur ses joues à cet instant, je la laissais me serrer dans ses bras, profitant alors pour embrasser amoureusement son cou. Je veux plus te voir pleurer, t'es tellement plus belle quand tu souris. murmurais-je avant qu'elle n'attrape ma main en acceptant de passer le restant de la journée avec moi, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix. À ce que je comprends nous sommes seuls ce soir, elle est à moi et je suis à elle, je compte bien en profiter et rattraper tout le temps perdu, nous marchions donc main dans la main lorsque je fis mine de réfléchir. Ok alors je choisis le resto et je choisis .. Hum laisse-moi réfléchir .. Un kebab ! T'es sexy quand tu manges un kebab. ajoutais-je en regardant ma femme avec envie, bon elle est sexy en mangeant n'importe quoi, c'était surtout un prétexte pour manger kebab et non resto. Bref après quelques minutes nous arrivions au kebab, je commandais notre nourriture avant de choisir notre place tout en voyant Maggie s’asseoir devant moi. Non non ta place est ici. j'attrapais doucement sa main pour l'attirer contre moi et lui faire comprendre de s’asseoir sur mes genoux, yep je vais pas la lâcher une seule seconde. Je commençais alors à manger mon kebab avant de lui demander son avis sur une chose qui me tient à cœur. J'ai trouvé un nouveau boulot .. Enfin pas vraiment, j'aurais besoin de ton avis. Tu sais le bar où on a bossé ensemble une soirée ? Il produit de temps en temps de jeunes artistes sur scène, on m'a proposé de venir chanter et jouer de la guitare de temps en temps mais je sais pas .. Je sais pas si j'aurais l'air plus ridicule qu'autre chose. Lui fis-je savoir en continuant de manger mon kebab.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’ailleurs tu vois en parlant de nouveautés et de tout le blabla je me suis dit si on déménage et qu’on prend une petite maison va falloir quelque chose pour garder la maison pendant qu’on sera en cours et quoi de mieux qu’un chien pour ça » Dis-je avec mon plus beau sourire, je sens que mon chien je vais pouvoir lui dire adieu mais il faut bien le frère de Jon snow Robb Stark quoi. Mais je me dis que avec tout ce qui est arrivé peut être que j’ai une chance que Niko cède à mon caprice on sait jamais. Je proprose à Niko d’aller manger un morceau et bien sûr il me propose de manger un kebab d’ailleurs je me demande si ça existe au usa des kebab « C’est un choix très original dis donc » Dis-je en souriant on change pas une équipe qui gagne. Du coup je me retrouve au grec avec Niko qui commande mais alors que je vais m’asseoir en face de lui il me demande de m’asseoir sur ses genoux « Oh j’adore ma place en tout cas très confortable » Bon c’est pas très pratique pour manger mais qu’importe et puis les gens nous regardent d’une drôle de manière genre les boloss incapable de se décoller l’un à l’autre mais c’est vrai. Niko me demande mon avis sur un boulot et je trouve ça vraiment super qu’il puisse chanter et jouer de la guitare dans ce pub « Wooow bébé c’est génial ça je suis super contente pour toi c’est une opportunité en or j’espère que tu vas dire oui mais tu seras absolument pas ridicule la seule chose qui est ridicule c’est la mayo que tu as au coin de la bouche » Dis-je en me penchant pour donner un petit coup de langue sur ses lèvres oups y’avait pas de mayo Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 166564858 « Par contre quand tu sera une star si je te chope en train de signer un avatar sur les boobs d’une fille je te tue » Je l’ai à l’œil le petit il est à moi et rien qu’a moi même si bon partager c’est le cas de beaucoup de gens dont Jess qui doit se résoudre à partager sa femme alors qu’elle n’en a pas vraiment envie  
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
Seulement si on le choisit ensemble, je veux pas d'un caniche ou d'un vieux chiwawa .. C'est la seule condition. Lui disais-je en souriant, si ça peut lui faire plaisir d'avoir un chien, ça me dérange pas, puis pour être franc j'ai toujours voulu d'un chien donc c'est l'occasion rêvé, mais hors de question d'avoir un chien de gonzesse, je veux pas avoir l'air con en le sortant quand Maggie ne pourra pas le faire. Finalement une fois au grec, car ouais j'imagine qu'il y a des grecs au USA, au pire osef, j'attirais doucement ma femme sur mes genoux, bon j’admets que j'en profite pour jeter deux trois coups d’œil à son décolleté tout près de mes yeux Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 152426858 au départ je ne faisais pas attention aux regards sur nous, j'étais bien trop heureux d'avoir retrouvé ma moitié, d'ailleurs elle semblait emballé par mon idée de boulot, certes ce n'est pas à plein temps mais ça pourrait toujours aider à payer les fins de mois, c'est juste le temps de trouver mieux, en tout cas j'étais plus que ravi de voir ma femme essuyer la mayo sur le coin de ma bouche avec sa p'tite langue. Je devrais avoir l'air ridicule plus souvent alors. ajoutais-je en souriant avant de rire à sa remarque sur les autographes sur les seins. Je serais jamais une star et je signerais jamais des autographes, mais si jamais tu veux que je te signe mon premier et unique autographe on peut s'arranger ce soir quand on sera que nous deux .. Y'a de la place sur Tom et Jerry. Disais-je en fixant sa poitrine avec un petit sourire sur les lèvres, approchant finalement ma bouche de la sienne pour l'embrasser, je vais passer ma soirée à ça mais visiblement ça semblait choquer les gens qui mangeaient de voir un couple s'aimer .. Je fronçais les sourcils en les regardant, mangeant rapidement mon kebab, après quelques minutes je regardais ma belle brune manger. Quand t'as terminé on rentre ? Je vais finir par les engueuler si on reste ici plus longtemps. Lui disais-je en souriant malgré tout, car je suis heureux de l'avoir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non attends c’est sérieux on peut avoir un chien ? » J’en reviens pas là je suis sous le choc mais surtout hyper contente quoi même pas besoin de me battre avec lui comme je me suis battu pour avoir Jon Snow « Mais non ça sera un gros chien tu verras un beau Robb Stark » Dis-je toute contente de moi je vais avoir un chien tralalala. Alors que nous sommes assis à table avec Niko je crois que ni lui ni moi pouvons nous empêche de nous embrasser de nous toucher en même temps c’est physique c’est un besoin je l’aime tellement et j’ai tellement besoin de l’embrasser  de le toucher alors tant pis si on nous regarde tant pis si je fais des choses qui choc comme léchouiller les lèvres de mon mari mais fuck les gens je fais ce que je veux Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 3997999705  En parlant de Tom et Jerry je crois qu’ils ont vraiment hâte de retrouver Niko ils en peuvent plus là les gars « Y’a effectivement beaucoup de place sur Tom et jerry qui voudraient au passage une petite salutation particulière » Dis-je en lui faisant un coin d’œil me mordillant la lèvre inférieur dans un geste qui se veut sensuel mais qui au final ne l’est peut être pas je ne sais pas Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 1881463262 je crois que voir les gens nous regarder ça commence à énerver Niko « Oui mais ils nous regardent car ils n’ont jamais vu un couple aussi beau et hot attends regarde » Dis-je en posant mon sandwich et en m’installant à califourchon sur Niko venant approcher mon visage du sien sensuellement venant embrasser sensuellement ses lèvres laissant ma langue jouer avec la sienne de manière provocante bref je lui fais une galoche assez Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 152426858 collant mon corps contre le sien au bout de longues minutes je me détache de lui à bout de souffle me tournant vers les gens « Quoi vous avez jamais vu de galoche de votre vie ? » Dis-je en me levant de Niko attrapant mon sac au passage « Bon tu viens chéri on va s’envoyer en l’air comme des bêtes » Maggie la classe Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 1881463262 non mais je dis ça surtout pour choquer les gens j’aime bien ça

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
En plus t'as déjà choisi le prénom du chien et ben .. On ira chercher Robb Stark quand on aura déménagé alors. Lui disais-je en souriant, ça me fait plaisir de la voir heureuse et sourire, puis franchement c'est un chien quoi, c'est pas comme si elle m'avait proposé de reprendre un deuxième chat, là je crois que je serai devenu fou, d'ailleurs je deviens fou rien qu'en embrassant ma femme et ça semble déranger les gens qui mangent tranquillement leurs kebabs, ça m'agace un peu de voir leur regard sur nous, mais pour l'instant je me contentais de parler, rire et retrouver ma femme, parlant de Tom et Jerry et autant être franc, madame Khalski sait comment me parler et me donner l'eau à la bouche surtout avec ce clin d’œil plus qu'excitant, mais moi aussi je suis doué dans ce domaine Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 152426858 enfin j'espère. J'y compte bien, crois-moi ce soir je compte bien saluer chaque partie de ton corps .. Sans aucune exception. murmurais-je au creux de ses lèvres, parlant bien évidemment de sa partie intime Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 3997999705 elle sait de quoi je parle, cette chose qui la rend toute chose, bref je sens que ce soir on va bien se retrouver mais là je suis à deux doigts d'engueuler les gens qui nous regardent mais Maggie semblait avoir une autre idée derrière la tête, se mettant à califourchon sur moi avant de me rouler la galoche de ma vie Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 4205929361 bordel je vais l'emmener plus souvent ici si j'ai toujours le droit à ce genre de dessert, en tout cas j'en profitais, prolongeant son baiser et caressant son dos jusqu'à ce que je sois à bout de souffle .. Wooah j'ai pas d'autres mots, j'étais sur un nuage, tellement que je souriais comme un guignol après ça. Finalement Maggie se levait prête à partir mais moi je peux pas .. Mini CK s'est réveillé un peu trop tôt, j'ai pas envie que tout le monde voit l'effet que ma femme me fait, du coup j'essaie d'appeler Maggie qui commençait déjà à partir. Putain Magg' je peux pas me lever .. lui fisais-je en lui faisant des signes pour qu'elle comprenne. Rahhh puis merde, j'attrapais le menu du Kebab pour le déplier et le mettre devant mini-CK j'ai l'air ridicule Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 927261665 c'est l'un des seuls inconvénients d'avoir une bombasse comme femme, les érections en publics. Une fois à côté de Maggie je fronçais les sourcils, on se foutait de ma gueule. Donne-moi ton sac merde tu vois pas que j'ai l'air con là ?! Au moins maintenant je peux dire que ma meuf est bandante Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sur que j’ai déjà choisi le nom du chien allons bébé tu me connais anticiper c’est le mot d’ordre d’une famille sans problème l’anticipation » Dis-je en souriant et puis Robb Stark c’est un peu la base quand on a un chien frère qui s’appelle Jon Snow. Bref pour le moment de toute façon nous avons pas besoin de chien nous avons besoin l’un de l’autre et besoin de nous faire des bisous des câlins et tout ce qui va avec Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 152426858 et d’ailleurs la petite phrase que Niko me glisse avant de m’embrasser oh mon dieu je pense que ce soir je vais encore une fois mourir de bonheur il me connaît bien et sait à quel point je peux craquer quand il fait ça « Oh… je crois bien que j’ai hâte , j’ai moi aussi quelqu’un à aller saluer longuement » Lui dis-je à mon tour au creux de ses lèvres. Ça fait bien longtemps que mini-CK et moi même n’avons pas eu une petite conversation approfondie si je peux dire comme ça. D’ailleurs en parlant de mon meilleur ami il se réveille au moment ou je roule la galoche de sa vie à Niko il faut dire que j’ai pas hésité à y mettre la langue donc bon je voulais montrer aux vieux du kebab que ça c’’était une galoche mais ça semble être un peu plus pour Niko surtout qu’au début ba je comprend pas ce qu’il veut me dire je me suis déjà barré à la porte je comprends pas trop ses signes il dance ou quoi « Bon Niko tu arrêtes de danser le YMCA » Dis-je en croisant les bras avant de le voir chopper le menu et de le mettre devant lui oh mais ouiiiiiii je comprends et je peux pas camoufler le fou rire qui m’envahit « Fais gaffe tu vas faire un trou à la carte » Lui dis-je tout en rigolant de plus belle je suis trop une pute Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 1881463262 mais je lui donne quand même mon sac à main pour qu’il puisse sa cacher mon pauvre bébé je repose la carte sur la table avant de le regarder le sourire au lèvres « Sinon on peut toujours aller dans les toilettes arranger ça » C’est pas propre c’est pas moral mais bon si il faut aider le Niko comme je suis une meuf hyper trop sympa je peux l’aider à être moins ridicule Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 3997999705 « Sinon pense à ta mère ça devrait te calmer » Moi penser à mes parents ça me calme direct fin j’ai pas le même souci que Niko et heureusement Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 2 166564858

Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)