Invité
est en ligne
Invité
On ne divorcera ni pour elle ni pour personne d'autre .. Tu vas devoir me supporter encore longtemps, très longtemps. lui disais-je en souriant avant de lui voler un dernier baiser, je crois qu'on va passer les trois prochains jours à s'embrasser, nos lèvres sont en manquent et vu le nombre de temps que cette histoire a durée, je peux vous assurer qu'on va devoir s'embrasser nonstop pour rattraper notre retard, enfin bref, nous allions voir la juge main dans la main et je souriais en écoutant ma femme parler à la juge visiblement pas contente de voir qu'on s'est remis ensemble, ralala les vieux de maintenant, ils connaissent rien au vrai amour (a) nous partions donc ensemble aussi vite que possible avant de nous retrouver à l'extérieur, je rigolais, attrapant la main de ma femme pour l'attirer contre moi, je refuse qu'on soit séparé à plus de quelques millimètres l'un de l'autre. Wooaaah, encore un peu et on voyait ses veines sortir de son crane je crois. disais-je en souriant avant de poser mes mains sur ses belles petites fesses, yep j'en profite. Tu vis toujours chez ta mère ? Je suis pas certain qu'elle soit heureuse de me revoir dans ta vie .. Ça te dérange pas si ce soir on passe la soirée à la Lowell House ? On a toujours pas célébrer la victoire de la nouvelle présidente. avouais-je en souriant, dépossant doucement mes lèvres sur les siennes, non je pense pas que sa mère soit heureuse d'apprendre qu'on ne divorce pas, contrairement à la mienne qui sera ravi de l'apprendre, elle adore tellement sa belle-fille. On se sépare plus jamais, promis ? murmurais-je avant de tendre bêtement mon petit doigt .. Mooow Maud fond en imaginant la scène, c'trop chou
(Invité)