Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
mise en page par mad love
J'ai hâte de retrouver un logement pour vivre avec ma femme, les filles et notre fils puis bientôt notre chien et malheureusement Jon Snow .. Bon en attendant ce soir je sens que je vais passer une bonne soirée, par contre avec sa galoche elle a réussit à réveiller la bête, au départ elle ne comprenait pas mais en me voyant prendre la carte elle se mit à exploser de rire, non mais elle est sérieuse là ? Non mais je rêve, c'est à cause de toi que je suis dans cet état et tu oses te foutre de ma gueule ? Lui disais-je en fronçant les sourcils, bon j'aime la voir sourire, j'aime la voir rire même si c'est de moi, mais franchement je me sens juste super con avec une érection en plein au milieu du kebab avec les gens qui me regardent, heureusement elle termine par me donner son sac même si elle continue de se foutre de ma poire, elle a de la chance d'être bonne c'est moi qui vous le dit Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3 387742012 par contre sa proposition de le faire dans les toilettes, bizarrement ça me déplaît pas. Ouais on peut faire un petit tour aux toile.. Mais je n'ai pu terminer ma phrase que Maggie osa cette fois-ci me parler de ma mère pendant que mini-CK est au garde à vous .. Non elle a pas osée ? Ahhh mais t'es dégueulasse de me parler de ma mère quand je .. Non c'est pas cool ça. Disais-je en grimaçant de dégoût, c'est horrible d'avoir une érection en pensant à sa propre mère. Je lui rendais son sac en fronçant les sourcils et en boudant, rien à faire si tout le monde voit l'effet que ma femme me fait, je boude, je suis pas content. Pour la peine ce soir même pas je te touche .. Mieux encore, même pas je dors avec toi ! Lui disais-je en pointant le bout de son nez avec mon doigt avant de commencer à partir en direction du campus en boudant. Preums pour le lit, tu dors par terre. Lui disais-je toujours en boudant, rejoignant l'université à pieds pour passer la nuit à la Lowell House .. Toujours en compagnie de mini-CK à fond sur Maggie Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end ? Fuck, i love you.  
Moi me foutre de la gueule de Niko noooooon ce n’est clairement pas mon genre je ne suis pas comme ça du tout Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3 3997999705 je suis une gentille fille vraiment « Mais je me fou pas de ta gueule bébé c’est pas du touuuuut mon genre » Moi je trouve ça mignon et bon je comprends que lu ça le gène et je pense que je serai un mec ça serait hyper relou ce genre de chose mais bon faut assumer. Nous on a assez de souci comme ça en étant des femmes alors pour une fois que ça change et  c’est bien comme ça girl power. Pour prouver à quel point je suis une fille super gentille je me propose d’aider Niko avec son petit souci de mini CK mais lui il commence à se fâcher c’est pas possible rho moi j’essaie juste d’aider et parler des maman normalement ça fait descendre tout de suite la chose « Ba quoi normalement parler de ça et ba ça marche sauf que toi tu dois avoir une relation étrange avec ta mère car ça ne marche pas du tout » Lui dis-je en le regardant et en regardant toujours la chose pointé vers le ciel c’est ça aussi de mettre des pantalon comme ça Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3 927261665 Niko part en boudant pour rejoindre la Lowell house il marche tellement vite que j’ai du mal à les suivre «  Hé oh vous voulez pas m’attendre tout les deux » bien sûr je parle de lui et de mini CK Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3 1881463262 à  force de courir on arrive rapidement à l’université et je vois que Niko est résistant du coup je passe devant lui mais j’en profite pour glisser à son oreille « je vois que tu es résistant ça tombe bien vu ce que j’ai prévu »  un nouveau clin d’œil et je passe devant lui faisant exprès de bien bouger mes petites fesses je crois que je veux le tuer ce soir mini CK n’aura jamais tant souffert, je salue les gens que je connais et j’attrape rapidement la main de Niko pour l’attirer à l’intérieur de l’énorme suite qui est la mienne mais également la sienne
Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
Non c'est pas son genre de se foutre de moi .. Elle n'a jamais fait ça avant .. Et mon cul c'est du poulet peut-être ? Arrête de dire des conneries tu m'énerves, tu me fais bander et tu m'énerves. râlais-je dans ma barbe, elle m'énerve mais je l'aime quand même et ça me fait du bien d'entendre son rire, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas entendu et bon Dieu ça m'avait manqué, son sourire m'avait manqué, elle m'a tellement manqué et j'espère ne plus jamais avoir à ressentir ce manque car je ne suis pas sûr d'y survivre. Bref je marchais jusqu'à la lowell house en faisant la gueule et en .. Enfin vous voyez quoi, le soldat n'est pas au repos quoi. Je marchais et madame continuait de se moquer de moi, nous demandant à moi et mini CK de l'attendre, je lui faisais un beau petit doigt d'honneur en guise de réponse, bon ok on est probablement le couple le plus bizarre au monde, mais aussi certainement le couple qui s'aime le plus, on est des enfants dans des corps d'adultes avec des problèmes d'adultes à faire des choses d'adultes, ouais Nikaggie c'est deux grands enfants qui vivent leur histoire d'amour malgré les hauts et les bas. Maggie termina par me doubler, m’expliquant que ça tombait bien que je sois résistant car elle avait des plans pour cette nuit. Tu as prévu tout ça pour rien, car il ne se passera rien .. Je boude et mini CK aussi .. Bon .. Il boude à sa façon, mais je t'assure qu'il boude. je raconte vraiment n'importe quoi, mais que voulez vous je perds mes moyens devant une telle femme, surtout quand elle s'amuse à dandiner ses petites fesses devant moi .. Ralala elle est cruelle c'est pas croyable. Bref j'entrais dans la lowell house en faisant la gueule, allant m’asseoir sur le bord du lit en fixant ma femme, j'ai promis de ne pas la toucher, mais merde c'est trop dur comme une certaine partie de mon corps à cet instant à cause d'elle .. Ok blague de merde. Retire ta robe. lui disais-je avec un petit ton autoritaire, ouais j'ai envie d'elle mais ça, c'est plus un secret pour personne je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis certaine que si j’ai une petite discussion avec mon meilleur pote lui et moi pourrons trouver un terrain d’entente il ne sait pas me résister » Dis-je d’un ton charmeur avant de continuer « Et toi non plus tu ne sais pas me résister et heureusement d’ailleurs » C’est clair heureusement que monsieur ne me résiste pas sinon ça voudrait dire que j’ai perdu de mon charme. J’ouvre la porte et monsieur va directement s’asseoir sur le lit mais je rêve ou il ne regarde pas la déco « Merci de me complimenté sur la décoration de la chambre ça me fait très plaisir » Dis-je en levant les yeux au ciel c’est dingue comme les mecs s’en foutent tellement a part les gay et Niko n’est pas gay biiien heureusement pour moi et pour preuve suffit de voir comment MCK est au garde à vous pour moi.  Je suis très surprise d’entendre Niko me dire sur un ton aussi autoritaire enlève ta robe comme ça. Normalement dans le couple c’est moi qui suis le plus autoritaire c’est moi qui demande et Niko qui fait malheureusement pour lui je ne sais pas parfois j’avoue avoir un caractère trop dominateur. Je le regarde droit dans les yeux pour voir si il rigole ou si il est sérieux et non je pense qu’il est vraiment sérieux du coup je le regarde moi aussi avec intensité et tout doucement je fais glisser les bretelle de ma robe de manière assez sensuelle tout en regardant quand même Niko droit dans les yeux j’aime ce petit jeu de séduction Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3 152426858 je m’approche quand même de lui mais en restant à une distance correcte, de manière à ce qu’il puisse vraiment avoir l’eau à la bouche je retire délicatement ma robe laissant mes mains trainer sur mon corps. Me voilà donc en sous vêtement devant niko heureusement pour moi ce matin j’ai choisi un ensemble de sous-vêtement pas trop moche en dentelle noir. Talon et sous vêtement je crois qu’il n’y a rien de plus sexy. « Et maintenant » Demandais-je à niko droit dans les yeux j’attends que monsieur donne ses ordres Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3 166564858
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you.
Nikaggie
Sa déco est sympa, mais pas aussi sympa qu'elle. C'est elle que je veux, c'est elle qui me rend dingue et encore plus depuis l'épisode du kebab, je m'installais sur le lit, ordonnant à madame Khalski de retirer sa robe en la fixant et bon Dieu j'étais absolument pas déçu par la scène, je la regardais en train d'enlever sa robe d'une façon tellement attirante, elle me rend fou c'st pas possible, encore plus lorsqu'elle me demanda ce qu'elle devait faire à présent. Je t'ai dis que tu ne me toucherais pas .. Et je t'assure que tu ne vas pas me toucher. Lui disais-je en fixant son regard, je sais pas ce qui me prends, elle m'a tellement excité que j'en prends la tête, puis un peu de piment n'a jamais fait de mal à personne, bon par contre on n'est pas dans 50 nuances, j'ai pas pensé à aller à Jardiland avant d'aller signer mes papiers de divorces du coup je me contente du drap de l'édredon que j'enroulais pour faire une sorte de corde, enfin vous voyez le truc quoi, ça fera l'affaire. Je tournais autour de ma femme, la regardant avec envie, elle est tellement magnifique, tellement parfaite. J'avançais doucement derrière elle, me plaçant derrière son dos pour pouvoir attacher ses mains derrière son dos avec le drap, je ne serrais pas non plus pour pas lui faire mal, mais au moins qu'elle ne puisse pas se détacher elle-même et surtout qu'elle ne puisse pas utiliser ses mains. Mais j'ai jamais dis que moi je ne te toucherai pas. murmurais-je au creux de son oreille, lançant ma main glisser le long de son corps en restant collé à son dos et embrassant sensuellement son cou, finalement je laissais sa culotte tomber le long de ses belles et longues fines jambes avant d'ensuite défaire son soutien-gorge pour la laisser entièrement nue, avec ses talons et les mains attachés derrière son dos. Je caressais quelques instants Tom et Jerry avant de retourner m'asseoir en attirant ma femme avec moi faisant en sorte qu'elle s’assoit à califourchon sur moi, ouais ce soir c'est moi qui commande Nikaggie ♥ the end ? Fuck, i love you. - Page 3 152426858 Embrasse-moi. Lui disais-je sur le même ton autoritaire, j'espère que ça lui plaît, de toute façon je verrais bien à sa réaction et si jamais ça ne lui plaît pas on arrêtera, en tout cas je la trouve juste parfaite, tellement parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous