Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de retrouver un logement pour vivre avec ma femme, les filles et notre fils puis bientôt notre chien et malheureusement Jon Snow .. Bon en attendant ce soir je sens que je vais passer une bonne soirée, par contre avec sa galoche elle a réussit à réveiller la bête, au départ elle ne comprenait pas mais en me voyant prendre la carte elle se mit à exploser de rire, non mais elle est sérieuse là ? Non mais je rêve, c'est à cause de toi que je suis dans cet état et tu oses te foutre de ma gueule ? Lui disais-je en fronçant les sourcils, bon j'aime la voir sourire, j'aime la voir rire même si c'est de moi, mais franchement je me sens juste super con avec une érection en plein au milieu du kebab avec les gens qui me regardent, heureusement elle termine par me donner son sac même si elle continue de se foutre de ma poire, elle a de la chance d'être bonne c'est moi qui vous le dit par contre sa proposition de le faire dans les toilettes, bizarrement ça me déplaît pas. Ouais on peut faire un petit tour aux toile.. Mais je n'ai pu terminer ma phrase que Maggie osa cette fois-ci me parler de ma mère pendant que mini-CK est au garde à vous .. Non elle a pas osée ? Ahhh mais t'es dégueulasse de me parler de ma mère quand je .. Non c'est pas cool ça. Disais-je en grimaçant de dégoût, c'est horrible d'avoir une érection en pensant à sa propre mère. Je lui rendais son sac en fronçant les sourcils et en boudant, rien à faire si tout le monde voit l'effet que ma femme me fait, je boude, je suis pas content. Pour la peine ce soir même pas je te touche .. Mieux encore, même pas je dors avec toi ! Lui disais-je en pointant le bout de son nez avec mon doigt avant de commencer à partir en direction du campus en boudant. Preums pour le lit, tu dors par terre. Lui disais-je toujours en boudant, rejoignant l'université à pieds pour passer la nuit à la Lowell House .. Toujours en compagnie de mini-CK à fond sur Maggie
(Invité)