Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, elle avait l'air de trouver ça bien que je sois jaloux. Mais on allait voir si ce serait toujours le cas si jamais un mec s'approche d'elle et que j'décide de lui arracher la tête. Mais bon, ce n'était pas pour tout de suite de toute façon. « Imagine comme j'le serais, si j'fini par tomber amoureux. » disais-je avec un petit sourire. Je savais déjà qu'elle allait s'imaginer des trucs dans sa tête, ou du moins, qu'elle allait un peu plus comprendre que je tenais à elle et donc, que tout était possible. Je riais après ses paroles, c'est vrai que vu sous cet angle, c'était un peu compliqué. Enfin, pour elle, parce que de mon côté, tout allait bien. « Il faut que j'arrête de te faire des compliments alors ? » demandais-je avec une petite moue triste, comme si c'était trop dur pour moi de ne plus en faire. Et c'était vrai en même temps, je ne pourrais pas m'empêcher de lui en faire. Mais là, j'restais un peu sur le coup, parce qu'elle venait quand même de me dire que cela faisait un moment qu'elle craquait pour moi. Et je ne l'avais jamais vu et là, bam, avant le summer camp. Ca faisait plusieurs mois que je faisais craquer cette petite blonde et je ne l'avais même pas remarqué. « Pourquoi tu me l'as pas dit ? Pourquoi tu m'as pas envoyé des signes avant ? » demandais-je surpris, un peu perdu. Je souriais après sa question. « J'ai stressée toute la nuit et toute la matinée avant de venir à ce rendez-vous, car j'me demandais comme j'allais agir, parce que j'sais pas comment faire avec toi et que j'veux juste que tout soit parfait. Tu m'déstabilises tellement t'es adorable contrairement à moi. » répondais-je simplement.
(Invité)