Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure du premier rendez-vous (agathe) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

l'heure du premier rendez-vous (agathe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, elle avait l'air de trouver ça bien que je sois jaloux. Mais on allait voir si ce serait toujours le cas si jamais un mec s'approche d'elle et que j'décide de lui arracher la tête. Mais bon, ce n'était pas pour tout de suite de toute façon. « Imagine comme j'le serais, si j'fini par tomber amoureux. » disais-je avec un petit sourire. Je savais déjà qu'elle allait s'imaginer des trucs dans sa tête, ou du moins, qu'elle allait un peu plus comprendre que je tenais à elle et donc, que tout était possible. Je riais après ses paroles, c'est vrai que vu sous cet angle, c'était un peu compliqué. Enfin, pour elle, parce que de mon côté, tout allait bien. « Il faut que j'arrête de te faire des compliments alors ? » demandais-je avec une petite moue triste, comme si c'était trop dur pour moi de ne plus en faire. Et c'était vrai en même temps, je ne pourrais pas m'empêcher de lui en faire. Mais là, j'restais un peu sur le coup, parce qu'elle venait quand même de me dire que cela faisait un moment qu'elle craquait pour moi. Et je ne l'avais jamais vu et là, bam, avant le summer camp. Ca faisait plusieurs mois que je faisais craquer cette petite blonde et je ne l'avais même pas remarqué. « Pourquoi tu me l'as pas dit ? Pourquoi tu m'as pas envoyé des signes avant ? » demandais-je surpris, un peu perdu. Je souriais après sa question. « J'ai stressée toute la nuit et toute la matinée avant de venir à ce rendez-vous, car j'me demandais comme j'allais agir, parce que j'sais pas comment faire avec toi et que j'veux juste que tout soit parfait. Tu m'déstabilises tellement t'es adorable contrairement à moi. » répondais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et par curiosité aussi. Parce que tu voulais savoir quelque part si toi aussi t'arrivais à le déstabiliser. Si t'étais capable de le mettre dans le même état que celui qu'il te mettait. Peu probable. Non, ça devait probablement pas être le cas. Adriel le confiant ne pouvait certainement pas se mettre dans des états aussi paniquée que les tiens. Amoureux ? T'ouvrais grand les yeux complètement prise au dépourvu pour le coup. C'était déjà pas mal qu'il puisse s'intéresser à toi au point de vouloir faire de toi sa copine mais.. Imaginer encore plus que ça. Emettre l'éventualité qu'il puisse un jour tomber amoureux de ta personne c'était.. Complètement dingue en fait. Ouais, c'était ça le mot. Mh, tu fais comme tu veux. T'aimais te sentir belle à ses yeux mais tu savais aussi que ça t'rendais étrange quand tu prenais trop de compliment de sa part et c'était à lui de voir s'il était prêt à supporter tes bafouillages à longueur de journée. Parce qu'après tout, c'était lui qui le subissait. Bah.. Je.. J'me disais juste que c'était idiot et que j'étais pas assez intéressante pour toi puis j'pensais que ça finirais par s'en aller. Mais voilà où t'en étais aujourd'hui. En couple avec celui qui te faisait craquer depuis des mois à parler de tout, de rien et d'amour. Vraiment ? Je.. J'pensais tellement pas. Un petit rire sortait de ta bouche avant que tu ne reprennes. J'suis persuadée que t'es aussi quelqu'un d'adorable, t'aimes juste le cacher contrairement à moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la déstabiliser au final, même si elle devenait toute rouge et qu'elle bégayait, j'trouvais ça adorable et du coup, ça m'amusait. Même s'il faudrait que j'arrête un peu de m'amuser avec ça quand même. « Bah oui, si ça marche entre nous et que ça dure, ça pourrait très bien arriver. Pas de ton côté ? » demandais-je en arquant un sourcil, intrigué de savoir si elle aussi, elle pourrait tomber amoureuse de moi, un jour. J'haussais simplement la tête positivement quand elle me disait que c'était à moi de voir pour les compliments. Ca m'allait totalement comme réponse, parce que j'aimais toujours qu'on me laisse le choix. J'aimais pas qu'on m'oblige à faire, ou non, quelque chose. « Woh, j'suis choqué. Et j'me sens surtout très con de ne pas l'avoir vu avant ! Je suis désolé.. » répondais-je en soupirant. Si je faisais un peu plus attention aux gens qui m'entourent, si je ne me concentrais pas seulement sur ma petite personne comme je le faisais souvent, ce genre de choses n'arriveraient pas. Maintenant, c'était trop tard, j'pouvais pas revenir en arrière et de toute façon, on était ensemble maintenant, j'avais ouvert les yeux. « C'est normal. Contrairement à toi, je sais très bien cacher mes émotions. » rajoutais-je avec un petit rire. « Le jour où tu trouves mon côté adorable, fais-moi signe, je suis impatient de le rencontrer. » disais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que depuis votre altercation au McDO, fallait quand même avouer qu'il avait été plus qu'adorable avec toi. Chez ta soeur, ici.. Tu pouvais clairement pas dire qu'il n'était pas adorable puisque ce serait totalement faux. Si ! Peut être que t'avais répondu avec un peu trop d'empressement. T'inspirais un coup avant de reprendre. C'est probable que ça arrive. Après tout, tu craquais sur lui depuis des mois et des mois alors oui, forcément que tomber amoureuse de lui était totalement envisageable. Ce serait même étrange que ça n'arrive pas si vous arriviez à faire perdurer votre histoire. T'excuse pas, c'est pas non plus comme si je t'avais envoyé des tonnes de signe où quoi que ce soit.. C'était même le contraire. T'avais gardé ça pour toi parce que t'étais persuadée que ça ne serait pas réciproque. Maintenant, tu comprenais que c'était idiot de ta part mais pour la peine, il n'aurait absolument pas pu le deviner. Et si je te disais qu'il était présent à ce moment même ? Non mais sans déconner, il était adorable avec toi depuis le début de votre rendez vous. Comment pouvait-il ne pas le voir ? Tu faisais glisser ta main sur la table pour attraper la sienne enlaçant tes doigts dans les siens. Et le tout sans rougir, ça méritait une médaille tiens. J'aime vraiment être avec toi et tu peux dire ce que tu veux, moi je te trouve adorable. C'était ça l'essentiel non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de rire quand elle me lançait ce "si" si rapidement. Au moins, j'étais quand même rassuré de savoir que cela était possible. C'était tant mieux après tout et ça m'allait totalement. Je me contentais de sourire, je savais que c'était possible, elle le savait aussi, il n'y avait que le temps qu'il pourrait nous confirmer ça. Ou non. Je restais quand même assez surpris, cela faisait des mois qu'elle craquait sur moi et des mois qu'elle gardait tout pour elle. Je n'étais réellement pas comme ça, quand une fille me faisait craquer, alors je pouvais passer des mois à lui courir après, limite à en devenir lourd. Mais pas à tout garder pour moi, jamais. « C'est sûr, mais on va dire que maintenant, tout est parfait. » répondais-je en souriant. Bah oui, on était ensemble, elle n'avait plus à garder ce qu'elle ressentait pour moi au fond d'elle, c'était quand même le principal. J'arquais un sourcil alors qu'elle me disait que mon côté adorable était.. là. « Oh.. Et bien, il fait croire que je ne me rends pas compte que je suis adorable alors. » lâchais-je avec un petit rire. Sa main glissait jusqu'à la mien pour entrelacer mes doigts, ce qui me faisait sourire. J'approchais mon visage d'elle, du mieux que je le pouvais, et je déposais un léger baiser sur ses lèvres. « Tant que tu le penses, tout va bien pour moi. » disais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. L'essentiel, c'était que toi, tu l'trouvais vraiment à ton goût et que là, t'avais absolument rien à lui reprocher. Et peut être que c'était l'euphorie du début mais.. Merde, il était parfait. Tout le monde pouvait s'en rendre compte sans aucun difficulté. Suffisait juste de le regarder pour s'en rendre compte. Voilà, ça ne sert à rien de s'attarder sur le passé. C'qui est important c'est maintenant. Alors même si t'avais craqué sur lui y a un moment et même s'il regrettait ne pas avoir été au courant, maintenant il l'était et vous étiez même ensemble. Y avait pas de quoi en faire un drame et puis, t'étais juste heureuse d'être avec lui. Genre vraiment heureuse. Comme une petite fille à qui on venait d'offrir la dernière barbie, toi t'avais Adriel et tu voulais vraiment pouvoir le garder. Pourtant, au fond de toi, t'avais la sensation que tu ne serais jamais à la hauteur. Parce que t'étais Agathe, la fille un peu trop coincée et timide sans aucun brin de popularité. Tu continuais à sourire bêtement alors qu'il approchait de toi t'embrassant doucement. Pour la peine, t'étais vraiment déçu qu'une table vous sépare l'un de l'autre. J'crois que c'est le premier rendez vous le plus parfait au monde. Parce qu'il avait servit à ce que vous vous mettiez officiellement ensemble et rien que pour ça, ça méritait tout les meilleurs qualificatifs au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça, c'était génial. Je me sentais enfin bien, enfin heureux, comme si j'avais trouvé la chose qui me manquait pour être totalement heureux. Peut-être que je faisais le mec solitaire, le mec qui enchaînait les filles sans se soucier, mais qu'au fond, j'attendais juste de trouver la bonne personne avec qui être. Et la bonne personne, c'était elle. « Et à partir de maintenant, tout ce sera parfait. » répondais-je accompagné d'un clin d'oeil. J'allais absolument tout faire pour que ça le soit en tout cas, il le fallait, parce que je voulais juste la rendre heureuse du mieux que je pourrais le faire. Alors je ferais mon maximum, parce que j'étais comme ça, je me donnais à fond dans ce que je voulais réussir. Je m'approchais d'elle, comme je le pouvais avec la table entre nous et je déposais un tendre baiser sur ses lèvres. « Tu as totalement raison. Et maintenant, j'vais faire le gentleman et j'vais te ramener jusqu'à chez toi. » disais-je avec un large sourire accroché aux lèvres. C'était bien ce que les mecs faisaient non ? Ils ramenaient les filles jusqu'à chez elles, en espérant bientôt les revoir et continuer de pouvoir vivre des moments parfaits comme celui qui viennent de vivre. Et bien, c'était exactement la même chose pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, t'étais heureuse. Et en temps que bonne fille naïve que tu étais, tu ne pouvais pas rêver mieux que trouver un prince charmant. Oui oui, tu considérais Adriel comme tel. C'était peut être idiot mais c'était le cas. Parce que même s'il était Mather, même si pour la plupart il devait certainement avoir des tonnes de défaut, toi t'arrivais pas à lui en trouver. C'était même tout le contraire. Peut être juste que tu t'étais enfermée dans une sorte de bulle ou quelque chose comme ça mais, t'avais pas envie d'en sortir. T'étais bien là, avec lui. Et même si t'avais encore du mal à le croire, c'était ce que tu espérais depuis plusieurs mois. J'en doute pas. Tu souriais timidement alors qu'il s'penchait vers toi pour t'embrasser. God, c'était vraiment le meilleur truc au monde que de sentir ses lèvres sur les tiennes. Tu voulais qu'il recommence encore et encore mais forcément, tu ne le demandais pas. Tu voulais pas avoir l'air trop entreprenante. Quelle galanterie. Tu te levais de ta chaise tendant ton bras pour attraper sa main. T'aurais préféré que cette journée ne se termine pas mais vous ne pouviez pas repousser les heures et.. Maintenant t'avais tout le temps du monde pour profiter de lui, pas vrai ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)