Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure du premier rendez-vous (agathe) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

l'heure du premier rendez-vous (agathe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé qu'elle me demande de m'embrasser. Oh que non, timide comme elle était, je ne pensais pas qu'elle aurait le courage de le dire à voix haute. Mais, il fallait croire qu'elle était très confiante d'un coup et qu'elle laissait parler ses envies. Un truc comme ça en tout cas. Je souriais en la regardant s'embrouiller toute seule dans ses explications et j'attendais patiemment qu'elle m'embrasse. Ce qui ne tardait pas pour mon plus grand bonheur. Je profitais un maximum de ses lèvres contre les miennes, je ne pensais pas que ce contact pourrait autant me plaire. Mais elle rompit celui-ci trop vite à mon goût. Mais j'allais pas râler non plus. Je faisais les gros yeux après ses paroles. Est-ce que j'avais bien entendu ? « Quoi ? Tu viens vraiment de dire ça Agathe ? » demandais-je surpris. Alors là, je ne m'y attendais absolument pas. Je trouvais ça déjà dingue qu'elle me demande de m'embrasser mais ça.. Sérieusement ? Cela voulait dire que je lui plaisais vraiment, non ? Et ça me faisait assez plaisir, parce qu'elle me plaisait et ça, je ne pouvais absolument pas le nier pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non non, ça allait pas du tout là. Fallait que t'aille te planquer quelque part. Gosh, t'avais probablement jamais été aussi rouge de toute ta vie. T'avais jamais eu aussi honte aussi. Merde, t'étais au bout du rouleau et c'était stupide de dire un truc comme ça après quelque chose d'aussi romantique qu'un baiser. Même Adriel semblait presque choqué de tes paroles ce qui te confortais dans l'idée que t'aurais vraiment mais alors vraiment du te taire. Non, j'ai riens dis.. Oublie.. C'était idiot. Tu t'écartais d'un coup du beau Mather faisant mine d'être accaparé par le tee shirt juste à côté. Mais pourquoi est ce que tu foirais tout à chaque fois ? C'était dingue quoi. Quoi qu'en fait, c'était vraiment ce que tu voulais. Tu voulais pas être une conquête où un truc du genre. Mais ça voulait pas dire que c'était ce qu'il voulait lui et.. Et si pour une fois tu répondais à tes envies au lieu d'faire en fonction de celle des autres ? Parce qu'il était hors de question que tu sois une fille de plus passant dans son lit. T'poussais un soupir gardant soigneusement ton regard loin du sien avant de reprendre d'une petite voix. En fait si, j'ai dis ça. J'voudrais que tu sois à moi et m'force pas à répéter c'est déjà assez stressant. Maintenant, tu pouvais disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'étais choqué. J'veux dire, elle avait toujours peur de dire les choses, elle était toute timide, elle devenait rouge à chaque paroles ou gestes qu'elle faisait avec moi et bam, elle me sortait d'un seul coup qu'elle voudrait que je sois à elle. Comment je devais réagir moi ? J'étais totalement paumée et perdue dans mes pensées, alors qu'elle me disait d'oublier et qu'elle se concentrait sur un tee shirt, s'éloignant donc de moi. Et moi.. Bah j'étais totalement perdu dans mes pensées et je n'arrivais même plus à réfléchir, je me posais trop de questions d'un seul coup. Elle avait seulement dit une phrase et cette putain de phrase venait de me retourner le cerveau. Sans déconner ? Et elle reprit la parole pour.. Confirmer ses paroles. Putain, Adriel, réagit. Je m'approchais d'elle et j'attrapais son visage, la forçant à me regarder. « C'est vraiment ça que tu veux ? Tu me veux rien que pour toi ? Tu veux le mather drogué et fou que j'suis ? Sérieusement ? » demandais-je en la fixant, du ton le plus sérieux dont je pouvais faire preuve, avant de reprendre la parole. « Il y a une raison pour que tu oses dire ça, laquelle ? De quoi tu as peur Agathe ? » rajoutais-je, en soufflant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, pour t'changer les idées, tu réfléchissais à toutes les manières de disparaître possible. Tu pouvais.. Partir en courant soudainement et le laisser planté là. Prétexter une envie d'aller aux toilettes et ne plus en sortir de toute la journée ou.. Ouais en fait tu pouvais trouver des tonnes de prétexte mais ils étaient tous plus idiots les uns que les autres. Et tu continuais inlassablement à toucher le même tee shirt comme si t'en étais raide dingue. Tout ça parce que t'étais incapable de le regarder à nouveau après ce que tu venais de dire. Et finalement, c'était lui qui reprenait la parole visiblement toujours aussi perplexe par ce que tu venais de dire. Sauf que par la même occasion, il attrapait ton visage te forçant à le regarder, d'quoi te mettre encore plus mal. Toi tu veux pas ? Parce que je comprendrais hein ? T'as le droit de pas vouloir, j'veux pas te forcer à quoi que ce soit et.. Pfiou, c'était trop compliqué d'apprécier quelqu'un plus que de normal. Parce que là, t'avais l'impression d'pas trop savoir quoi dire pour ne pas le faire fuir mais en même temps, tu voulais en faire assez pour le garder. Bref, t'étais dans la merde puisque t'étais vraiment à chier dans ce domaine pour la peine. J't'aime bien c'est tout. Et.. J'veux pas. Enfin.. J'voudrais vraiment compter. Pas comme une passade tu vois.. J'me disais que peut être.. Peut être que je pourrais compter pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de me perdre. Parce que j'étais perdu, partagé entre ce que je ressentais, entre ce que je voulais, entre le fait que je ne voulais pas la faire souffrir et que j'avais peur que ça arrive un jour, étant donné qu'elle était si parfaite et moi.. J'avais beau me vanter d'être toujours parfait, je savais bien la réalité, mais je ne l'avouais pas. J'attrapais son visage et je la fixais, cherchant une réponse dans son magnifique regard, un signe qui me ferait comprendre ce que je dois dire ou faire. « Arrête putain, tu m'forces en rien et à aucun moment j'ai dit que je ne voulais pas, car c'est tout le contraire. » disais-je en la regardant, essayant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle arrête de douter d'elle car putain, c'était adorable et en même temps très chiant. Il fallait l'avouer quand même. Je fronçais les sourcils après ses paroles, une passade ? Elle pensait que j'la voyais comme ça ? Comme une espèce d'occupation ? « Je t'ai embrassé. Je t'emmène faire du shopping, l'un des trucs que je déteste le plus au monde, juste pour te faire plaisir, et tu crois que tu es une passade ? » demandais-je les sourcils toujours froncés, avant de reprendre. « Tu comptes pour moi Agathe, je veux juste y aller doucement, je veux pas te brusquer, je veux pas faire quelque chose qui te fera du mal, je veux apprendre à te connaître, je veux juste être parfait pour toi.. » disais-je en baissant le regard, lâchant son visage. Okay, là, c'était moi qui était gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compter pour lui.. Ouais, c'était vraiment ce que tu voulais. Tu savais que tu comptais dans la vie de beaucoup de monde. Comme Maxine parce qu'elle était ta jumelle ou Lincoln parce qu'il était ton meilleur ami mais.. Tu voulais compter d'une façon différente dans celle d'Adriel. Parce que sans que tu ne saches vraiment pourquoi, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être attirée par lui. Y avait ce truc qui faisait que t'arrivais pas à ne pas être captivée par sa personne alors oui, tu voulais compter d'une manière différente. Le marquer à ta façon et.. Tu te rendais compte à quel point ça pouvait être stupide mais tu voulais vraiment que ça soit le cas. Alors tu veux ? Tu voudrais vraiment être avec moi ? Ca te semblais un peu irréel. Et peut être que t'interprétais de travers et qu'il ne voulait pas être en couple mais.. Raaah, tu te posais beaucoup trop de question à chaque fois et même toi, tu avais tendance à trouver ça chiant. Et là, t'avais le droit à ce qui s'rapprochait d'une déclaration. Déclaration qui t'rendais encore plus niaise que ce que tu pouvais être d'habitude. Tu m'brusques pas et.. J'te trouve déjà parfait. Hé, regarde moi Adri.. A ton tour tu passais ta main sous son menton pour lui redresser le visage. Désolée, j'voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise.. C'que tu pouvais être con par moment. Et comme pour réparer ton erreur, tu posais doucement tes lèvres sur les siennes comme si ça pouvait effacer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que ça partirait comme ça. Non, dans ma tête, j'avais prévu une journée shopping dès plus normal. Mais si j'avais su que les journées shoppings maintenant, ça se passait comme ça, alors j'irais bien plus souvent. J'essayais de la rassurer, et de me rassurer par le même occasion et je ne pouvais m'empêcher de sourire, comme un idiot. « Oui. Tu crois que tu vas réussir à te le mettre dans la tête une bonne fois pour toute ? » demandais-je en riant légèrement. Non parce que je lui avais déjà dit, ce n'était pas la première fois, mais elle avait l'air de ne pas y croire, de trouver ça trop.. énorme pour être vrai. Pourtant, je ne mentais pas et tout ça n'était que la simple et pure vérité. Je m'éloignais ensuite d'elle après mes paroles, parce que j'avais l'impression d'en avoir beaucoup trop dit d'un coup et que tout ça, ça me rassemblait absolument pas. Mais j'entendais ses paroles, alors qu'elle remontait ma tête pour que je la regarde. Les rôles étaient clairement en train de s'inverser là. Et avant que je ne puisse dire quoique ce soit, elle m'embrassait. J'attrapais ses hanches pour la coller contre moi, intensifiant le baiser. Je me sentais vraiment bien, quand ses lèvres étaient contre les miennes, j'avais l'impression de tout oublier. « La prochaine fois que tu t'excuses parce que tu m'as mis mal à l'aise, j'te frappe. » disais-je en rompant le contact, posant mon front contre le sien en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'au final, cette journée serait encore mieux que ce que tu aurais pu imaginer. Parce que d'une simple journée shopping, tu t'retrouvais à dévoiler plus ou moins ce que tu voulais et.. T'avais bon espoir que ça soit la même de son côté à lui. Alors ouais, t'avais l'impression d'être un peu comme dans un rêve pour le coup. Peut être étais-ce le cas. Tu mettrais probablement énormément de temps avant de réellement réaliser que lui, Adriel, voulait vraiment être avec toi. Parce qu'il était la belle et que tu étais la bête. Lui le populaire et toi l'insignifiante. J'sais pas, tu peux le répéter une dernière fois ? Une petite taquinerie pour mettre un peu de légèreté dans l'ambiance du moment. Rien de bien méchant quoi. Puis t'étais allée jusqu'à l'embrasser une nouvelle fois et god, tu pourrais jamais t'passer de ça même si tu t'étais pas réellement attendu à te retrouver autant collé à lui pour le coup. Si tu m'frappes, Maxine te frappe. Fais attention. C'était plus crédible dans ce sens là parce que toi, tu ne ferais pas du mal à une mouche. Par contre, pour ta soeur, c'était pas la même chose et elle pourrait être une sacré vengeresse pour ta personne. J'crois que j'ai le petit ami le plus parfait au monde. Un hop, une cargaison de fleurs pour le mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça, c'était un peu dingue. Je ne m'y attendais pas et je pensais pas que ça se passerait comme ça, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pas pu imaginer cela. Et pourtant, tout cela était bien réel, tout cela était bien en train de se passer et ça me rendait heureux. Ouais, la vérité c'était que j'étais heureux que cela se passe comme ça et je n'aurais pas pu espérer mieux. « Je veux vraiment être avec toi, dernière fois que j'le dis, c'est assez stressant. » disais-je en riant légèrement, j'me moquais un peu d'elle oui, vu que j'venais de reprendre les dernières paroles qu'elle avait dit un peu plus tôt. Mais si elle voulait être avec moi, il allait falloir qu'elle s'habitue à tout ça, elle n'allait pas avoir le choix. Je la collais contre moi pendant ce baiser, parce que j'avais envie de sentir qu'elle était bien là, j'avais besoin de savoir que tout ça était bien réel et qu'elle n'allait pas disparaître d'un seul coup sans que je ne puisse rien faire. « Très bonne défense, Maxine pourrait être féroce. » rétorquais-je avec un petit sourire. Enfin, elle était aussi fine qu'Agathe et je ne pensais pas qu'elle puisse me faire vraiment mal mais.. Tout était possible et je ne préférais pas tenter. « C'est bien que tu sois consciente que je suis parfait. » répondais-je avec un large sourire idiot sur les lèvres. Ouais, tout d'un coup, je reprenais mon assurance habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, fallait vraiment que tu réalises là parce que c'était toujours pas le cas. Putain mais.. T'avais finalement un petit ami et.. C'était pas n'importe qui. Non, c'était Adriel Rhodes, le sexy Mather. T'avais carrément du mal à le réaliser. Comment tu pouvais ? T'étais rien à côté de lui. Du moins tu le pensais et.. En fait t'avais carrément de la chance. J'pourrais ne pas m'en lasser moi. M'enfin, t'allais arrêter de faire ta chiante pour aujourd'hui histoire qu'il ne se mette pas à regretter d'être avec toi. Ce serait plutôt con quand même pour la peine. Une vraie tigresse. Surtout quand il s'agissait de toi. Et vice versa. Les soeurs Monroe s'défendait toujours et forcément, c'était une très mauvaise idée que de tenter de s'attaquer à une. T'avais beau être la fille la plus adorable de la planète, tu devenais terrible quand ça concernait Maxine. N'en profite pas trop non plus. Un dernier baiser et tu te reculais légèrement. Vous étiez quand même dans un lieu public et tu préférais que les gens n'commencent pas à vous regarder de travers à cause de votre comportement. Et si.. On allait plutôt voir un film ? Boire un verre ? C'était peut être mieux que de le traîner de magasin en magasin quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)