Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé qu'elle me demande de m'embrasser. Oh que non, timide comme elle était, je ne pensais pas qu'elle aurait le courage de le dire à voix haute. Mais, il fallait croire qu'elle était très confiante d'un coup et qu'elle laissait parler ses envies. Un truc comme ça en tout cas. Je souriais en la regardant s'embrouiller toute seule dans ses explications et j'attendais patiemment qu'elle m'embrasse. Ce qui ne tardait pas pour mon plus grand bonheur. Je profitais un maximum de ses lèvres contre les miennes, je ne pensais pas que ce contact pourrait autant me plaire. Mais elle rompit celui-ci trop vite à mon goût. Mais j'allais pas râler non plus. Je faisais les gros yeux après ses paroles. Est-ce que j'avais bien entendu ? « Quoi ? Tu viens vraiment de dire ça Agathe ? » demandais-je surpris. Alors là, je ne m'y attendais absolument pas. Je trouvais ça déjà dingue qu'elle me demande de m'embrasser mais ça.. Sérieusement ? Cela voulait dire que je lui plaisais vraiment, non ? Et ça me faisait assez plaisir, parce qu'elle me plaisait et ça, je ne pouvais absolument pas le nier pour le coup.
(Invité)