Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, il était temps d'avoir ce premier rendez-vous avec Agathe. Et moi qui ne suis jamais stressée pour rien, surtout pas par un premier rendez-vous, là, je l'étais. Parce que c'était Agathe. Parce que je voulais faire les choses biens. Mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle attendait de moi, je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait faire pour un premier rendez-vous, ce qui lui plairait. Bref, j'étais totalement perdu et il allait falloir que je fasse de l'improvisation, que je fasse au feeling, parce qu'il était maintenant trop tard pour prévoir quoique ce soit. Je finissais donc de me préparer dans l'appartement et je partais vers le centre commercial, l'endroit où on devait se retrouver. Il y avait pleins de choses à faire ici, au moins, je risquais de trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. En l'attendant, je m'étais assis à un café dans la rue et je regardais les passants, regarder ce que l'on pourrait faire et j'attendais patiemment. J'espérais qu'elle n'allait pas me mettre de lapin, sinon, je me sentirais encore plus con et je ne saurais absolument pas comme réagir.
(Invité)