Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure du premier rendez-vous (agathe)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'heure du premier rendez-vous (agathe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, il était temps d'avoir ce premier rendez-vous avec Agathe. Et moi qui ne suis jamais stressée pour rien, surtout pas par un premier rendez-vous, là, je l'étais. Parce que c'était Agathe. Parce que je voulais faire les choses biens. Mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle attendait de moi, je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait faire pour un premier rendez-vous, ce qui lui plairait. Bref, j'étais totalement perdu et il allait falloir que je fasse de l'improvisation, que je fasse au feeling, parce qu'il était maintenant trop tard pour prévoir quoique ce soit. Je finissais donc de me préparer dans l'appartement et je partais vers le centre commercial, l'endroit où on devait se retrouver. Il y avait pleins de choses à faire ici, au moins, je risquais de trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. En l'attendant, je m'étais assis à un café dans la rue et je regardais les passants, regarder ce que l'on pourrait faire et j'attendais patiemment. J'espérais qu'elle n'allait pas me mettre de lapin, sinon, je me sentirais encore plus con et je ne saurais absolument pas comme réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choquée. C'était le mot. T'étais choquée de ce qui aurait pu s'produire la veille. Et encore, tu t'estimais heureuse d'en être sortie indemne. Non mais sans déconner, les gens avaient réellement des soucis par moment et t'avais bien du mal à comprendre ce qui avait pu lui passer la tête. Et tu savais que si tu restais enfermée dans ta chambre de la sorte, t'allais plus te torturer qu'autre chose et puis.. T'avais un rendez vous. Le sujet avait presque faillit te sortir de la tête mais t'avais bel et bien un rendez vous avec Adriel même si t'avais encore un peu de mal à y croire. Alors tu te préparais tant bien que mal sans pour autant en faire trop espérant qu'il réussisse à te changer les idées. Direction le centre commercial, tu te demandais ce qu'il avait bien pu programmer pour la journée pendant toute la durée du trajet. Ta curiosité était piqué à vif, fallait le dire. Tu lui envoyais un sms pour savoir où est ce qu'il s'trouvait exactement et après réponse de sa part, tu venais le rejoindre au café se situant juste à côté. L'embrasser ? Pas l'embrasser ? Gosh, t'avais l'air d'une empotée. Alors au final, tu finissais juste par dire un petit salut sans trop savoir comment te comporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez stressant d'avoir un rendez-vous avec Agathe. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour, en fait. C'était un peu un truc de dingue, Adriel le mather décalé qui a un rendez-vous avec Agathe la quincy toute gentille. Mais bon, après tout, on disait que les contraires s'attiraient, alors pourquoi pas ? Je m'installais à un café à côté du centre commercial et j'attendais qu'elle arrive, espérant qu'elle ne me mettrait pas un lapin. Je ne savais pas trop comment je réagirais si elle me mettait un lapin, je trouverais ça.. Beaucoup trop étrange. Mais je recevais un sms de sa part et quelques minutes plus tard, je voyais la belle blonde arrivait. Je me levais et je lui souriais. « Coucou ma belle, tu vas bien ? » demandais-je tout joyeux. Qui aurait cru que je serais si heureux de la revoir ? Certainement pas moi. Mais bon, les choses avaient changé, ce que je pensais d'elle avait changé. Ou disons que j'avais ouvert les yeux, plus exactement. Je regardais les alentours, réfléchissant à ce que l'on pourrait faire et où je pourrais l'emmener. « Du coup, on peut aller faire un tour au centre commercial ? Profites, j'te propose presque d'aller faire du shooping, c'est un miracle. » disais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas de ta faute mais t'étais pas tellement habituée à avoir des rencards. Encore moins quand il s'agissait d'un rencard avec un mec aussi sexy qu'Adriel. Parce que fallait dire ce qu'il en était et.. Adriel il était quand même au top du top. Toi, t'avais probablement l'air ridicule à côté. Ça va et toi ? Ouais, c'était pas la peine de parler de l'épisode de la veille. Parce que ça n'était pas joyeux, bien loin de là et que.. Tu voulais pas gâcher le moment. Peut être bien que ça serait l'unique rencard de ta vie, autant ne pas tout foirer tiens. T'es vraiment prêt à subir ce supplice ? Tu lui jetais un coup d'oeil amusé avant de prendre la direction du centre commercial. Gosh, il devait vraiment bien t'aimer pour improviser une journée shopping comme ça. Surtout que.. Bah t'étais une nana et par conséquent, tu mettais trois plombes dans les magasins de fringues quoi. Tu veux aller dans une boutique en particulier ? Quoi que c'était peut être une mauvaise idée de lui demander ça, manquait plus qu'il t'entraîne dans un truc de sous vêtements et t'aurais la honte de ta vie. Genre vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de la voir, ça me faisait du bien de savoir que j'allais passer toute l'après-midi avec elle. « Ca va aussi. » répondais-je avec un léger sourire, avant de lui proposer d'aller faire les magasins. Je ne savais clairement pas pourquoi j'avais dit cela, car je n'étais pas un adepte du shopping. Certes, j'aimais être bien habillé, être toujours parfait, mais je faisais mon shopping de chez moi, sur mon ordi et j'me faisais tout livrer. Je préférais ça, mais une fille adorait faire les magasins, passait des heures à chercher le vêtement parfait et tout ce genre de conneries que je ne comprenais absolument pas. « Je me suis préparé mentalement toute la nuit, j'suis prêt à te supporter. » disais-je en riant légèrement, faisant semblant de me reprendre. « Pardon, de supporter une journée shopping, évidemment. » rajoutais-je en toussant légèrement, alors que l'on rentrait dans le centre commercial. Je fronçais les sourcils, regardant un peu partout autour, cherchant un magasin qui pourrait lui plaire, mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle aimait.. « Si je faisais l'idiot, comme d'habitude, j'te dirais dans un magasin de lingerie. » disais-je en tournant la tête vers elle, alors qu'elle faisait les gros yeux. Je riais, pointant du doigt un magasin de fringues tout à fait normal. « Mais comme je ne veux pas que tu me prennes pour un pervers, je dirais là-bas. » Je l'interrogeais du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être parce que t'étais une coincée. Ouais, c'était peut être pour ça que ça te gênais autant mais fallait te comprendre, t'avais aucune envie d'te retrouver au milieux de string avec Adriel. Manquait plus qu'il en choisisse pour toi et tu pourrais classer cette journée dans les pires journées du monde. Voilà. Joli rattrapage mais j'ai compris, j'suis insupportable. Tu lui mettais une petite tape sur l'épaule montrant bien que tu ne le prenais pas mal. T'avais pas tellement envie de te reprendre la tête avec lui, ça avait été carrément désastreux la dernière fois et.. Maintenant, t'avais l'espoir de vraiment l'intéresser alors forcément, tu voulais pas tout gâcher. Pitié, tout mais pas ça. Il lisait dans tes pensées ou quoi ? Ça me va. T'esquissais un sourire glissant ta main dans la sienne avant de la retirer presque aussitôt. Chiotte, pourquoi t'avais fais ça ? Il était là le problème, tu savais pas trop comment agir avec lui. Tu savais pas vraiment ce qu'il attendait et pour le coup, tu faisais n'importe quoi. Les joues complètement rouge, tu gardais ton regard rivé vers le sol entrant dans le magasin désigné sans rien dire. Clairement, il allait s'foutre de toi là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que je la taquine un peu, c'était plus fort que moi et je faisais ça avec absolument tout le monde. Alors même si je voulais qu'elle ait une bonne image de moi, je n'allais quand même pas changer complètement de comportement pour être un mec totalement parfait à son image. Parce que, de toute façon, j'étais déjà parfait à mon image. Je riais légèrement après qu'elle m'ait mise une tape sur l'épaule. « Tu es adorable, tout ça n'était qu'une erreur. » Je lui souriais et on avançait dans le centre commercial, alors que je faisais l'idiot en sortant des conneries qui allaient la gêner, et c'était évidemment fait exprès. Et alors qu'on allait vers le magasin que j'avais désigné, la belle blonde m'avait pris la main. Pour quelques secondes seulement, avant de la retirer presque directement et d'avancer vers le magasin rapidement, ne me regardant même pas. Je la rattrapais, lui attrapant la main. « Et, reviens par ici toi. » disais-je alors qu'elle se tournait vers moi et je pouvais voir ses joues rouges de honte, je me retenais d'exploser de rire. « Je sais pas si je te trouve belle quand tu es normale, ou encore plus quand tu es gênée et que tu es toute rouge. » disais-je avec un large sourire sur les lèvres, serrant sa main contre la mienne et je m'approchais d'elle, effleurant ses lèvres. « Si tu veux me tenir la main, tiens-moi la main Agathe. » lui chuchotais-je avant de me reculer et de la tirer par la main dans le magasin, riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'avais vraiment ce don particulier d'agir comme une empotée et très honnêtement, c'était chiant. Parce que peut être bien que ça faisait rire les autres mais pour toi, c'était frustrant. T'en avais marre d'agir comme la nana coincée de service et c'était pas comme ça que t'arriverais à séduire entièrement le beau Mather. Au contraire, il allait plutôt finir par te trouver insignifiante puisque tu n'avais aucune confiance en toi et que tu devenais rouge tomate pour un simple petite geste. M'enfin, t'avais du coup l'impression de te taper une course vers le magasin pour éviter qu'il voit ton malaise mais semblait-il qu'il ne l'entendait pas vraiment comme ça puisqu'il saisissait soudainement ta main. Tu n'avais donc pas d'autre choix que te retourner vers lui et autant dire que t'avais encore plus honte que de base. Te moques pas je.. T'avais pas le temps de finir ta phrase que ses lèvres venaient effleurer les tiennes te faisant frissonner par la même occasion. Shit, il en avait de l'emprise sur toi. « Si tu veux me tenir la main, tiens-moi la main Agathe. » T'esquissais un sourire gênée alors que ta main toujours dans la sienne, il t'entraînait dans le magasin. Courage Agathe, fais pour une fois dans ta vie quelque chose de courageux. Et si je veux t'embrasser ? Ouais non, en fait t'aurais du te taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'amusait assez tout ça. Parce que j'étais peut-être nerveux par ce premier rendez-vous avec elle, mais j'arrivais très bien à cacher ma nervosité. Elle, par contre, elle ne le cachait pas bien du tout. Cela se voyait de très loin, encore plus après ce moment où elle avait voulue me tenir la main et où elle s'était enfuie, complètement gênée. Je me retenais vraiment de rire, encore plus quand elle me demandait de ne pas me moquer. C'était quand même dur, car c'était dans ma nature de me moquer des autres. Mais j'essayais de faire un maximum d'effort avec elle, car je ne voulais pas la vexer ou la rendre encore plus mal à l'aise qu'elle était déjà. Je m'arrêtais immédiatement après ses paroles, me tournant vers elle. « Oh, vraiment ? » demandais-je avec un petit sourire en coin, me rapprochant d'elle au maximum. Elle me faisait beaucoup d'effet, cette petite blonde toute fragile, naïve et innocente était en train de me rendre fou. « Si ça ne te dérange pas d'embrasser le mather fou que je suis devant pleins de gens, alors je t'en prie, embrasse-moi de suite. » disais-je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi, POURQUOI, est ce que tu disais des trucs comme ça ? T'essayais de faire la meuf super confiante mais tu l'étais pas du tout et demander des trucs comme ça, ça ne te ressemblais pas. Alors pour le coup, t'avais juste encore plus honte qu'avant vu que tu prenais un malin plaisir à t'enfoncer toute seule. Bah.. J'me disais juste que.. Comme la dernière fois.. Enfin.. Ouais, t'arrivais même pas à parler. Peut être qu'en fait tu t'emballais toute seule. L'fait qu'il t'ais embrassé dans l'appartement de ta soeur signifiait pas spécialement quelque chose. Quoi qu'il avait dit le contraire non ? Sauf si tu t'faisais des films dans ta tête et que t'inventais tout depuis le début. Bref, il te donnais le feu vert. T'arrêtais presque de respirer regardant autour de toi avant de plonger ton regard dans le sien. C'était ce que tu voulais non ? Passe à l'acte blondie. Nouvelle inspiration et tu te hissais un peu pour atteindre ses lèvres l'embrassant doucement. Et c'était chouette; vraiment chouette. T'aimais bien ce genre de moment avec lui. Tu rompais le truc souriant timidement sans pour autant lâcher sa main. J'aimerais bien que tu sois à moi. Et disparaître dans une cabine d'essayage aussi, parce que t'avais un peu de culot là pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)