Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup cette situation. Qui aurait cru, qu'un jour, Adriel Rhodes se mettrait en couple avec une Quincy toute gentille. Tout le monde devait s'attendre à ce que je sorte avec une Mather aussi dingue que moi, ou juste une fille avec un gros caractère de merde comme moi. Mais non, je sortais avec une fille adorable. Putain, d'ailleurs, Maxine allait me tuer et avoir une très grosse conversation avec moi concernant tout ça, étant donné que c'est sa soeur jumelle et qu'elle me connait très bien. « J'suis sûre que tu es une tigresse toi aussi, au plus profond de toi. » disais-je en lui souriant. Elle m'embrassait une nouvelle fois et je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un idiot, je n'arrivais pas à décrocher ce putain de sourire. J'étais en train de devenir complètement niais ou quoi ? « J'en profiterais autant que j'le voudrais ma belle. » répondais-je accompagné d'un clin d'oeil. En même temps, je ne pouvais que profiter de l'entendre dire que j'étais parfait, ça me faisait plaisir moi. « Mon dieu merci, je suis heureux de ne pas avoir à supporter le shopping ! » m'exclamais-je en riant légèrement. Je lui attrapais la main pour sortir d'ici, sortir de ce centre commercial de malheur. Enfin, non, c'est quand même ici que l'on s'est réellement mis ensemble, donc je garderais un très bon souvenir de cet endroit. « On va aller boire un verre et, comme je suis un gentleman, je vais payer. » rajoutais-je en souriant.
(Invité)