Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle passé a toujours des répercussions sur le présent (+ Abby) - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

le passé a toujours des répercussions sur le présent (+ Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   le passé à toujours des répercussions sur le présent
mise en page par .Stay Away
   A ton humble avis, vous aviez assez parler de toi. Déjà que tu n'es pas du genre à étaler ta vie et encore moins tes problèmes, quand bien même tu as totalement confiance en Abby, autant dire qu'aujourd'hui était un jour exceptionnel simplement au vu de votre rencontre au mauvais moment. Il était pour toi égoïste que tout l'attention soit portée sur toi et c'est exactement pour cette raison que tu voulais qu'Abby te parle d'elle et des petites actualités dans son monde. Cela faisait un bon moment que tu n'avais pas été aux nouvelles concernant la jeune femme et ce café était l'occasion parfaite. Le serveur ne tardait pas à apporter vos commandes étant donné le peu de monde à cette heure. Il n'était pas débordé, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu t'empressais de boire une gorgée de ton cappuccino aromatisé après ces moultes émotions. Tes yeux s'agrandirent quand elle t'annonçait être en couple depuis quelques mois déjà." Mais c'est une excellente chose. Je suis ravie de te savoir heureuse dans ta vie sentimentale. C'est bien le cas hein ? " Y'avait intérêt que ce jeune homme traite Abby comme une princesse." J'ai le droit de connaître son nom ? " Ca ne devait pas être un secret quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si j'étais bien heureuse dans ma vie sentimantal.
"Bien sur que c'est le cas. C'est le prince de ma vie, il est juste parfait, mais vraiment il me fait sentir unique, je l'aime c'est un truc de fou..." Oui je ne comprends pas pourquoi moi mais c'est tellement fort. Elle continuait en me demandant son prénom.
'C'est Eden, voyons t'es la présidente et tu connais pas les prénoms de tous les quincy? Il en fait partie. Lui aussi est prince de Norvège! Un prince et une princesse fou amoureux l'un de l'autre, c'est notre petit compte de fée"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Tu étais beaucoup plus à l'aise maintenant qu'Abby parlait d'elle. Tu avais juste à poser les questions, à faire ta curieuse comme toujours, en même y'a que comme ça que tu peux aider les autres en sachant ce qu'ils cachent. On a toujours vu en toi une personne de confiance donc tu n'as pas grand chose à faire pour qu'on se livre à toi. Le bonheur d'Abby se ressentait jusque dans sa voix. Tu t'y connaissais assez dans ce domaine pour déceler cette lueur dans ses yeux qui veux tout dire. Ca te rendait un peu niaise d'ailleurs. Tu croquais dans ta pâtisserie alors qu'elle prenait un air outrée lorsque tu disais ne pas connaître le nom du jeune homme." Hey je suis pas devin mais maintenant que je sais son prénom, je vois qui c'est évidemment. " Puis bon un trou de mémoire, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous." En effet un beau conte de fées. J'espère pour vous que vous aurez le droit au fameux: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. " L'espoir est primordiale en ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me rassure quand je lui est donné son prénom elle me disait qu'elle voyait vraiment qui c'était. J'affichais un grand sourire. Je suis folle amoureuse de cette homme. Elle me disait aussi qu'on vivait un beau compte de fée et elle esperais sincèrement qu'on est le droit a un vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. J'avais aussi envie d'un fin pareil quoi que.
"Non mais attend les goss on verra plus tard!" J'ai peux être couché avec lui mais sa veut dire en aucun cas que je veux tombé enceinte de lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Tu es romantique mais tu ne le montres pas pas à tout va. Disons que tu ne vas pas crier ton amour pour Alek sur tous les toits car tu aimes préserver votre petit jardin secret. Cependant tu ne peux pas t'empêcher d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'un de tes amis te dit avoir trouvé le bonheur avec ce qui semble être la bonne personne à ses yeux. Bon en temps que mère poule, tu veilles au grain histoire de savoir si cette personne est digne de confiance. C'est ta façon de protéger ceux qui te sont chers. Avalant une longue gorgée de ta caféine, tu évitas de peu de t'étouffer en rigolant face à la remarque d'Abby." Oui il y a le temps pour ça. Même si je ne suis pas la mieux placée pour dire ça. Mais bon, profites de ta jeunesse. Crois moi c'est pas drôle de faire face à de longues nuits blanches. " Ton fils t'en avait fait baver là dessus pendant un bon mois mais jamais tu ne regretterais de l'avoir mis au monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)