Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle passé a toujours des répercussions sur le présent (+ Abby)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le passé a toujours des répercussions sur le présent (+ Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   le passé à toujours des répercussions sur le présent
mise en page par .Stay Away
   Tu vas y arriver, tu peux le faire et surtout tu n'as pas trop le chois que de pousser cette porte. Malheureusement te convaincre toi même ne sert pas à grand chose et encore moins à vaincre ta peur. Tu ne peux te défaire de cette image comme quoi cette bibliothèque devient un lieu maudit à chaque fois que tu y poses le pied. Il s'agit là de la première fois que tu te trouves devant depuis la cruelle prise d'otages. Chaque étudiant qui passe devant toi, te regarde d'un air curieux. En même temps y'a de quoi, vu te comportement hésitant, et c'est un bien faible mot. Sans compter sur le fait que tu te mords la lèvre jusqu'au sang alors ça n'arrange pas ton cas. Tu essayes une nouvelle fois de poser la main sur la poignet de la porte mais c'est plus fort que toi, tu recules au dernier moment. Autant renoncer plutôt que de continuer à t'infliger une torture pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais absolument bossé pour pas prendre de retard, j'avais pas ouvert un bouquin de l'été alors dire que la reprise était dure c'était un euphémisme. J'étais vraiment a la ramasse. Je ne pouvais pas rentré, je savais que si je rentrais chez Eden et moi je ne bosserais jamais. Il fallait que j'aille a la biblothèque c'est l'endroit le plus tranquille et qui sera la plus favorable. Quand j'arrive devant la porte je tombe nez a nez avec Neva.
"Ohhhh Salut Neva!!! Comment tu vas?" Oh oui j'étais prête a m'attardé a discuté avec elle pour pas aller bossé. Sauf que je la voyais pas vraiment rassuré. Je sais pas trop se qui se passais dans sa tête a cette instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   C'est totalement idiot de penser que si tu franchis une nouvelle fois cette porte, ça va être un enfer sans nom. Un peu parano sur les bords tu te demandes ce qui t'attends cette fois-ci: un crash d'avion, un tremblement de terre, une inondation, des aliens. Ouais, tu réfléchis beaucoup trop. Pétrifié, tu n'arrives même plus à faire demi tour. Bravo, t'as l'air bien conne à être plantée là sans avoir la possibilité d'avancer ou de reculer parce que ton putain de cerveau déconne. Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Appeler Alek ? C'est la seule solution qui semble s'offrir à toi pour te sortir de cet état. Tu t'apprêtes à le faire lorsqu'une voix connue parvient jusqu'à tes oreilles. Toi qui pensait que ta situation ne pouvait pas être pire et bien finalement elle l'est. Tu te pinces les lèvres à la question d'Abby. " Abby ! Hum disons que pas vraiment. " Autant être honnête plutôt que de mettre encore plus dans l'embarras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais vers la bibliothèque. Je devais absolument me remettre au travail, mais j'en avait pas envie. Je tombais nez a nez avec Neva qui avait pas l'aire bien... Elle m'avouait que c'était le cas. Je la regardais elle avait l'aire plutôt en bonne santé, bon un peu livide mais sa peu être du au stress.
"Bah qu'est ce qui se passe? Tu deviens phobique des livres? Ah non je sais ta pas envie de bossé? Non mais on est deux dans se cas c'est pas grave!" Je savais bien que c'était pas sa mais je le disait sur le ton de la blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Chaque homme a ses faiblesses, ses peurs, y compris toi et présentement ce qui te faisait le plus flipper c'était de finir par mourir dans cette bibliothèque, car comme on dit jamais deux sans trois. Ce n'était pas de mourir qui te faisait peur, mais l'idée de laisser ta famille et tes proches derrière toi, c'est cette notion d'abandon qui t'horrifiait le plus dans le fait de partir de ce monde. Tu devenais totalement névrosée à l'idée de franchir cette porte, et tu te demandais bien comment Abby faisait pour ne pas être effrayée rien qu'en voyant ta tête." Si seulement c'était juste une phobie des bouquins ... " T'aurais vraiment préféré qu'il ne s'agisse seulement que de cela hélas non c'était bien pire." Est-ce que tu crois que je porte la poisse sur moi ? " Et encore la poisse semblait un bien faible mot pour définir tout ce qui avait eu lieu ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Neva allait pas bien. Elle me disait qu'elle aimerait bien que sa soit que la phobie des livres le problème mais je voyais bien que c'étais un truc serieux Elle me demandait si je pensais qu'elle portait la poisse.
"Toi porté la poisse? Bien sur que non!" Je ne savais pas de quoi elle avait peur.
"Tu veux qu'on rentre ensemble??? Je te lâcherais pas Neva promis" Disais je en venant prendre sa main dans la mienne. C'est peut être un peu stupide mais c'est comme ça que je voyais les choses. Après j'allais pas la trainé non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Oui c'est idiot de penser que la poisse te poursuit à la bibliothèque. Des centaines d'étudiants y posent le pied sans crainte et même si tu as un passé douloureux avec ce lieu, tu devrais y faire face. Il faut bien affronter ses peurs un jour ou l'autre. Tu pensais que ce jour était venu mais ce n'était visiblement pas le cas. Il semblerait que tu sois condamnée à t'arrêter devant la grande porte et point barre. Tu devras continuer à étudier chez toi ou à la grande bibliothèque de Boston. Tu étais bien sotte mais Abby ne semblait pas te juger sur ta peur bien trop envahissante à ton goût, te proposant même son aide. C'était réconfortant, comme le contact de sa main sur la tienne." Je ne suis pas certaine d'en avoir le courage. Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas de franchir la porte mais c'est l'après. Je sens déjà ma respiration se bloquait rien qu'en m'imaginant à l'intérieur. " Il était hors de question que tu fasses une crise d'angoisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre la main de Neva je voulais l'aidé a apassé a autre chose a franchir cette porte. Elle était ténatinisé. Elle me disait qu'elle en allait pas avoir le courage. C'était pas la porte le problème mais l’intérieur de la bibliothèque. Elle sentait déjà sa réspiration se bloqué.
"Neva regarde moi, tu parles des explosion et de la prises d'otage c'est sa? Je t'ai pas raconté mais mon oncle essaye de me tuer, pour une histoire plus ou moins longue on s'en fou du reste! Mais tu vois c'est depuis se moment que j'ai laissé tombé mes peurs on ne vit qu'une fois! Savoure la vie a 200% c'est se que j'ai appris maintenant je profite de tous les moments!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   C'est peut être trop tôt, trop frais dans ta mémoire pour que tu puisses aller de l'avant. T'as failli perdre la vie le jour de la bombe, et lors de la prise d'otages, tu as vu tes proches se faire tirer dessus sans que tu puisses faire quoique ce soit. Le blocage était beaucoup trop grand pour être résolu si vite et encore plus toute seule. Abby voulait t'apporter son soutien et tu ne pourrais jamais autant la remercier de son aide mais tu n'arrivais pas à prendre sur toi. Alors que c'est plutôt toi qui a l'habitude de donner des conseils, aujourd'hui tu les reçois de la part de la jeune femme. Tu comprends ce qu'elle veut dire, aller de l'avant, c'est ce que tu dis très souvent mais c'est toujours plus facile à dire aux autres qu'à faire soi même." Je sais que c'est bête, qu'il y a une chance sur un milliard pour qu'autre chose de traumatisant se reproduise ici pendant que j'y sois mais ça mon corps ne veut pas le savoir. Je te jure j'ai l'impression que mon coeur va exploser là si je fais un pas de plus. " Tu n'arrivais tout simplement pas à te faire force, à chasser les images de terreurs dans ton esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aidé mon ami, je tiens a ma Neva, mais la j'avoue qu'avec cette peur incontrôlable qu'elle a c'est un peu compliqué. Ellle me dit qu'elle sens que son coeur va explosé si elle fais un pas de plus.
"Neva, je te jure qu'il explosera pas, on va avancé ensemble, je te promet que ton cpeur n'explosera pas, faut que tu franchise cette porte et le plus dure sera faire je te le promet. Si tu veux on reste pas on franchi la porte on reste quoi aller 30 secondes et on ressort. Pense a contrôlé ta réspiration a prendre de grande boufée d'aire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)