Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle passé a toujours des répercussions sur le présent (+ Abby) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

le passé a toujours des répercussions sur le présent (+ Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   le passé à toujours des répercussions sur le présent
mise en page par .Stay Away
   La peur c'est ce qui nous rend humain mais il est difficile d'accepter qu'on puisse être faible. Personne n'aime montrer ses faiblesses aux autres, c'est se mettre à découvert et ça c'est bien une chose dont tu as horreur. Parler de ta personne, très peu pour toi, c'est quelque chose que tu considères un peu comme de l'égoïsme. Pourtant il y a aucun mal à parler de soi, mais t'es comme ça, jamais à vouloir te mettre en avant et ce n'est pas demain que ça changera. Selon les dires d'Abby, tu ne lui devais rien car tu l'avais en quelque sorte sauver mais tu n'étais pas du même avis." Je ne suis pas responsable de ce que tu es devenu, c'est uniquement à toi que tu le dois. Et oui ça me ferait plaisir de t'offrir un café et aussi de m'éloigner d'ici. " Autant être honnête que tu n'étais vraiment pas à l'aise à cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva est pour moii une sorte de mentor. C'est grace a elle que je dois beaucoup de chose. Neva ma aidé a rentré a la Quincy. J'étais devenue vraiment moi a se moment la. Oui je m'étais découvert grace a elle. Elle me disait que c'était a moi même que je devais faire. Je ne voulais pas qu'on débatte de sa pendant des heures. Elle me disait qu'elle voulait s'éloigné. Je me relevais et lui tendais la main.
"Aller vien on y vas. On va fêté ça!" Oui elle a fait des progrès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Peut être que tu avais aidé Abby à s'épanouir, mais ce n'est pas pour ça que tu étais l'unique responsable de son bonheur. Si elle y avait eu le droit c'est parce qu'elle l'avait voulu et qu'elle s'en était donné les moyens comme toi tu avais fait un grand pas aujourd'hui en repoussant ta peur avec l'aide de la jeune blonde. Si on désire quelque chose plus que tout au monde, on l'obtient à force de persévérance, c'est aussi simple que ça. La chance ne tombe pas du ciel comme ça quand bien même c'est parfois ce que tu penses concernant l'arrivée d'Alek dans ta vie mais ça c'est la magie de l'amour dirons nous. Tu ne démordais pas de ton envie de lui offrir un café ou tout autre chose." On y va maintenant que j'ai retrouvé un peu de force dans les jambes. " T'éloigner de la bibliothèque était un soulagement." Y'a un café sympa là en face du campus. " Comme tout bon accro à la caféine, tu connaissais les bonnes adresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle venait de me proposé un café. Je devais beaucouo a Nevada. Je l'aidais a se levé.
"Aller on est partie pour le café." Elle avais fait beaucoup pour moi. Je la regardais.
"Ma Neva, tu sais que je te laisserais jamais tombé, t'es ma présidente quoi! " Bah oui elle est la président quincy je la laisserais pas. Elle me disait qu'elle avait une bonne adresse.
"Aller on y vas. J'ai envie d'un chocolat chaud plein de chantilly avec un mashmalow a l'interieur." Oh oui, j'ai trop envie de boire ça. C'est ma boisson favorite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Il fallait que tu oublies ce mauvais moment que tu venais de passer. D'autres choses beaucoup plus plaisantes t'attentent alors autant ne pas se focaliser sur le négatif. Un café semblait parfait pour te remonter le moral et surtout reprendre des forces. Y'a rien de mieux que la caféine. Quand bien même tu n'est pas objective en disant ça vu l'accro à cette boisson que tu es." Je sais bien que je pourrais toujours compter sur toi. Présidente ou non d'ailleurs. " Vous n'aviez eu qu'à traverser la rue pour vous rendre au fameux café que tu connaissais comme ta poche." Tu es bien gourmande dis donc. Mais tu as raison. " Tu comptais toi aussi prendre une boisson alléchante qui annonce l'arrivée de l'hiver. Tu réfléchissais laquelle choisir tout en t'installant à l'une des tables." Je crois que je vais même me laisser tenter pas une part de gâteau. " Toi et le sucre, une grande histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partais pour aller en direction du café. Elle me disait qu'elle disait qu'elle pouvait toujours compté sur moi.
"Ma Neva oui c'est ça toute a fait!" Je serais toujours la pour Neva ça c'est sur. Elle me disait que j'était gourmande.
"On a qu'une vie et je courrais plus demain matin." Elle me disait qu'elle allait même se tenté par une pars de gâteau. Je la regarde.
"Tu vois toi aussi. Ou je vais pas faire sport demain et je pense qu'on peut faire nos stock de graisse pour nous tenir chaud"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Comme le disait Abby, tu venais peut être de faire qu'un infime pas mais au fil du temps il te sera certainement plus facile de surmonter tes peurs. Au moins tu sais que tu pourras toujours compter sur elle et c'est ce qu'il y a de plus important, ne pas être seule pour affronter cela. C'est toujours bon de savoir qu'on est soutenu. Enfin après l'effort, le réconfort et celui-ci est plus que mérité. Trop d'émotions d'un coup." T'as bien raison, il faut profiter de chaque instant qui nous est donné de vivre. " Le discours de Quincy par excellence mais tu le pensais sincèrement. La vie est un cadeau qu'il est préférable de ne pas gâcher. Tu souris alors qu'elle te dit que l'hiver est une bonne raison pour se laisser aller." Mais le sport c'est bon pour la santé ! Je préfère souffrir et transpirer plutôt que de ressembler à une baleine. " Tu l'as déjà été pendant neuf mois lors de ta grossesse il y a de cela bientôt 3 ans. Tu n'as pas très envie de réitérer l'expérience de sitôt. Tu commandes un cappuccino aromatisé à la cannelle ainsi qu'une part de tarte au citron. C'est plus facile à éliminer que le chocolat." Fais toi plaisir, c'est moi qui régale. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'avais raison et qu'il fallais profité de chaque instant. J'en avais profité a mes dépents, je me rappel encore du moment ou Elio ma sauvé mais aussi le moment ou j'ai vu ma fvie défilé devant mes yeux et que je voulais me bougé et me maré arrêté d'avoir peur. Elle me disait qu'elle préférais souffrir que ressemblé a une baleine.
"Non mais c'est sur de toute façon si je cours pas tous les matins je deviens folle! Il me faut ma dose de sport" Oh oui je me vois mal ne pas en faire. Je commandais un chocolat chaud avec un chamalow et de la chantilly version XXL.
"Merci" Lui disais je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   La peur qui t'avait envahi quelques minutes plus tôt semblait s'être envolée, évaporée. Un soulagement, un poids en moins et tu préférais te concentrer sur ton appétit. C'est beaucoup plus intéressant que de repenser aux mauvais moments que tu as passé dans cette bibliothèque. Votre conversation se tourne forcément vers les calories que vous allez prendre à cause de ce petit écart." On va éviter que tu deviennes folle, ça vaut mieux ! " Y'a déjà assez de tarés sur Terre, autant ne pas en rajouter une. Le serveur prenait votre commande de gourmandes." Bon on a assez parlé de moi, je trouve, qu'est ce que tu me racontes de beau ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'il vallait mieux évité que je devienne folle.
"Oh bah oui on va évité!" En plus c'était une chose simple que je voulais faire c'était courire alors ça va y a plus dure quand même. Quand elle me dit qu'on va arrêté de parlé d'elle mais plutôt de moi je déglutis. Pour une fois que j'avais pas a parlé de moi et voila elle veut que je lui en parle. Super!
"Heuuu, bah rien de neuf, je suis en couple depuis le bal et voila" Non je n'ai pas envie de parlé de la tentative de meutre de Juin, j'ai envie d'oublié
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)