Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle passé a toujours des répercussions sur le présent (+ Abby) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le passé a toujours des répercussions sur le présent (+ Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   le passé à toujours des répercussions sur le présent
mise en page par .Stay Away
   Au bord de l'angoisse, voilà où tu en étais concrètement et à entendre ton coeur battre à tout rompre dans ta cage thoracique ce n'était pas prêt de s'arranger. Abby semblait convaincue que tu pouvais arriver à te contrôler, à passer outre tes angoisses. Hélas c'est une chose qui te semble impossible. T'es vraiment pas courageuse sûrement parce que tu n'aimes pas le danger encore plus depuis que tu es mère, et ces évènements tragiques à Harvard. C'est loin d'aider. T'aime pas le malheur c'est comme ça, point, alors tu fais tout pour l'éviter. Tu resserres ta main dans la sienne, même si tu risques de lui briser les os." Ne rester que 30 secondes ne serait pas une victoire. " Quand tu fais les choses, tu veux les faire bien." En fermant les yeux ça marchera peut être. Mais promis tu ne me lâches pas ? " C'était idiot car si la bibliothèque venait une fois de plus à subir un mauvais coup du soir, ce n'est certainement pas en t'accrochant à la main d'une amie que vous vous en sortirez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que resté que 30 secondes ne serait pas une victoire. Je la regarde dans les yeux.
"Neva, la victoire sera d'avoir passé cette porte aujourd'hui! Te montré que tu peux le faire! Sa va prendre du temps chaque jour tu rajoute un peu de temps jusqu'à arrivé a plus compté le temos que tu reste et a enfin dépassé ta peur, tu peux pas arrivé a le faire en claquant des doigts autrement tu ne serais pas la." JE savais se que sa voulais dire affronté ses peurs. Je prend la main de Neva et je la sers fort.
"Je te promet que je ne te lâcherais jamais Neva, fait moi confiance." Je poussais la porte de la bibliothèque
"On y va" Je n'attendais pas sa réponse pour la tiré a l'interieur.
"Je t'ai même pas encore parlé se mon amoureux, oh faut trop que tu le rencontre, il s'appel Eden je suis super trop amoureuse de luiiii" Oui je changais de disscusion pour qu'elle pense un peu a autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Tu n'allais pas pouvoir continuer d'éviter éternellement cette bibliothèque, enfin si tu le pouvais, mais ce n'était pas dans tes habitudes de te laisser abattre quand bien même tu avais toutes les raisons pour t'éloigner le plus possible de cette partie de l'université qui t'a tant arraché. Alors oui tu as peut être été plus chanceux que certains mais les séquelles psychologiques sont encore bel et bien présentes. T'as pas envie d'aller voir un psy pour ça. Toi et la médecine ça fait deux et tu ne crois pas trop aux bienfaits d'une telle thérapie. C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour rien et d'autres ont plus besoin d'un psy que toi. Qui plus est tu avais finalement trouvé de l'aide dans cette épreuve sans en avoir demandé. Elle n'avait pas tort sur le fait que faire de petits pas de temps en temps te mènerait forcément à faire un grand pas. Tu prenais une grande inspiration et te cramponnait à la main de ton amie quand elle te fit passer l'énorme porte. Ton coeur rata un battement et tu restais stoïque une fois que tu eus les deux pieds à l'intérieur. Tu n'osais bouger, clignait des yeux ou même respirer. La voix d'Abby résonna mais tu étais ailleurs, beaucoup trop concentré à surveiller le moindre signe suspect." Comment ? Pardon ? " Tu n'avais aucune idée de ce dont elle te parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aidé mon amie. Je ne voulais pas la laissé dans ses problèmes. J'avais pris ses mains et je la sentais s'aggripé très fort au mienne. Je changeais de sujet vraiment, je oulais qu'elle se détendent. Je la lachais pas je resserais ma main sur sienne. Je lui parlais de Eden je voulais lui changé les idées.
"J'ai un amoureux, un amoureux de haute competition!!!! Aller viens." Je tenais encore sa main pour ressortir. Je nous éloignais de la porte.
"C'est fini! Ouvre les yeux on est sortie, tu vois tous vas bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Malgré la dure épreuve d'avoir passé la porte, tu restais tétanisée. Ton corps était bel et bien dans la bibliothèque mais tes pensées étaient ailleurs. Des images douloureuses du passé te revenaient en tête, les cris des étudiants et surtout cette immonde odeur de sang qui te donnait envie de vomir. Tu te sentais presque défaillir, et la terre se dérobait sous tes pieds. Les paroles d'Abby te parvenait en un fouillis jusqu'à tes oreilles. Ton cerveau ne répondait plus, ton coeur et ton corps non plus. Il avait fallu qu'Abby te tire par la main pour que tes pieds quittent le sol. Une fois dehors, elle tenait à te rassurer une fois de plus. Oui tu était toujours en chair et en os, elle n'avait pas tort là dessus." Je suis en vie mais je suis loin d'être bien. " Il serait compliquée pour toi de réitérer l'expérience." Je crois que j'ai besoin de m'asseoir. " Tu te posais par terre le long du mur, et tant pis si c'était pas classe. C'était bien mieux que de finir par tomber dans les pommes en plein milieu du couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tiré Neva hors de la bibliothèque en lui disant que c'était fini. Elle me disait qu'elle était pas bien. Elle allait me disait aussi qu'elle avait besoin de s'assoir et elle se laissais glissé pour s'assoir sur le sol. Je m'asseyais a coté d'elle. Je n'avais pas lâché la main de Neva.
"Neva, calme toi, tu es, la c'est le principal! RELATIVISE, tu as tes deux bras tes deux jambes, un cerveau qui fonctionne! Un mari qui t'aime et un bébé, alors on se calme pense a eux, tout vas bien Neva, tout vas bien" Bah oui elle est toujours la tout vas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Inspirer, expirer, toi l'étudiante en biologie, tu savais parfaitement comment respirer mais à cet instant tu avais oublié. Heureusement pour toi que ton coeur lui battait tout seul sinon tu aurais fait une crise cardiaque depuis bien des minutes déjà. Assise par terre, tu tentais en vain de reprendre conscience, de chasser la peur de ta tête. Plus facile qu'à faire. Heureusement Abby réussit à t'arracher un sourire quand elle disait que tu étais toujours en un seul morceau." C'est vrai j'ai pas perdu un bout de mon corps en chemin, c'est un bon début. " Elle devrait vraiment penser que tu t'affoles pour un rien. Y'a certainement plus grave dans la vie, mais pas dans la tienne par contre." Désolée, tu dois vraiment me trouver pathétique. Enfin tu pourras te vanter d'avoir la preuve que je ne suis pas parfaite. " Bien que tu es loin de te considérer comme telle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis par terre a coter de Neva je lachais pas sa main. Bien sur, que t'es toujours la!! Elle contunait en me disant que je devais la trouver pathétique et qie j'aurais la preuve que qu'elle n'est pas parfaite
Arrêt, bien sur que je te trouve pas pathétique, je te trouverais pathétique si tu n'avais pas peur après tout se qui c'est passé. Tu sais être parfait c'est nul tu t'ennui, je sais falalis que je joue les miss parfaite avant. C'est bien mieux d'etre normal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevabby
   Tu ne te considérais pas comme parfaite car jamais tu n'aurais la grosse tête pour prétendre à ce titre mais certains pensaient que tu y avais le droit. Ils se trompaient. Tu étais simplement quelqu'un de généreuse, bienveillante, et qui a tendance à voir le bien en chacun. Mais ça t'arrive aussi d'avoir des moments de faiblesse sauf que c'est souvent ton mari qui en fait les frais excepté aujourd'hui où c'est Abby qui a le droit à cette image de toi loin d'être en bon état." Merci d'avoir été là sinon j'aurais jamais pu arriver à faire ce simple petit pas et je serais restée stoïque comme une conne dans le couloir. Je t'offre un café pour te remercier. " Donnant, donnant, ça a toujours fonctionné comme ça avec toi. Qui plus est ce n'était qu'un tout petit geste comparé à ce qu'elle venait de faire pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de l'aidé a affronté une très grosse peut, je ne serais pas si c'était la plus grosse. Bah oui je ne suis pas dans sa tête et je ne la connais pas assez . Elle me disait merci qu'elle n'aurait pas pu y arrivé.
"Neva, tu me doit rien du tout, tu m'a ammené chez les quincy, tu ma fais trouvé une famille! Tu ma ouvert les yeux Neva! Bon aller si sa te fait plaisir en avant pour le café" Oui avant j'étais a la Eliot, perdu, mal dans ma peau, mais dés que je suis arrivé a la quincy je me suis senti chez moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)