Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber.. (Maëlyatt) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber.. (Maëlyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Ce contact était différent de tous les autres. De toutes les fois où on avait été proches, c'était.. au top. Mes yeux fermés, je me laissais envahir par des émotions toutes mélangées les unes aux autres. L'envie, l'attirance, le bien-être, la liberté.. La vulnérabilité. A tes mots murmurés, j'étais faible, soumise à ton regard et à ton sourire coquin. « Je sais pas…Il faut que je réessaie pour voir… » et à nouveau, un baiser. Plus long et langoureux. Nos langues se mêlèrent et je pouvais sentir ton souffle plus chaud. Tu me soulevais et je souriais contre tes lèvres. Notre complicité ayant toujours été présente, sans que l'on puisse la dévoiler complètement. Je sentais le matelas sous mon dos, tu m'avais allongé sur le lit et tu te trouvais à me surplomber, me regardant. « Alors, est-ce que ça a changé ? » ça change qu'on est libres.. mais que j'avais peur de trop de choses. Juste que là, je voulais pas beaucoup réfléchir. Je sortais à peine de la douche, j'étais censé avoir froid et pourtant, mes frissons n'étaient rien comparés à la chaleur qui envahissait la pièce. ".. que je vais avoir beaucoup trop envie de t'embrasser maintenant.." mais ta rupture était récente.. D'un autre côté, il fallait que tu passes à autre chose, en t'amusant, et peu importe avec qui..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c’était mal ? On avait tout le loisir de profité l’un de l’autre, mais de quelle manière ? Je ne l’avais pas encore bien définit. Le mieux était de laisser les choses se faire. D’un côté, je ne serais pas étonné qu’elle ne veuille plus rien d’intime avec moi. Cependant, cette nuit, elle me montrait l’inverse. Un sourire venait naitre sur mon visage. Baissant la tête comme gêné, je pouvais voir les rayons lunaires se refléter sur le tissu qu’elle portait. A travers, on pouvait y voir la forme de son corps. J’aurais presque pu en rougie, mais dans cette pénombre, on ne pouvait rien y voir. Glissant une main sur sa taille, je caressais du pouce son corps à travers le t-shirt. « Et c’est une bonne chose, non ? » J’avais chuchoté ses mots, tout en suspendant mes lèvres à quelques centimètres des siennes. A présent, on pouvait faire ce que l’on voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Biensûr que j'aimais t'embrasser et passer du temps avec toi, mais j'aurais préféré savoir que tu n'aimais plus Torrey. Je savais par ailleurs que c'était vraiment compliqué de contrôler ses sentiments et moi-même en ce moment je sortais beaucoup et je fricotais avec deux ou trois, mais je ne ressentais rien de bien concret. Rien de ce que je pouvais ressentir là tout de suite. Si c'était de l'amour? J'en savais rien. J'avais été amoureuse une fois, enfin je pense.. Donc si c'était le cas, je n'en étais pas sûre. Tu glissais tes doigts sous le grand tee shirt que tu m'avais prêté et j'avalais ma salive. J'avais envie de toi.. et pour la peine, de ne penser à rien cette nuit, parce que tout le reste était égal. Tu étais seul, j'étais seule.. « Et c’est une bonne chose, non ? » je te répondais avec un sourire court et discret ".. Oui." on était incertains sur nos avenirs, c'était le destin.. mais là tout de suite. "Wyatt.. tu as envie de quoi là..?" mes doigts se frayaient un chemin en partant du coup, pour descendre sur ton buste, tout doucement, tandis qu'une de mes jambes remontait doucement contre ton bassin. Bon sang, qu'est ce qui me prenait?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi avais-je envie ? Sa question résonnait à mon esprit, alors que ses mains glissaient sur mon torse. M’arrachant une série de frisson, je pénétrais son regard de mes yeux. Sa jambe remontait un peu plus. Son haut dévoilait plus de peau, me donnant l’envie de le lui arracher. Si je laissais parler mon instinct, elle se retrouverait nue. Cependant, une partie de moi voulait faire les choses bien. Elle ne méritait pas d’être traitée comme ça. Pas vrai ? La première chose à faire, était de la traiter mieux et de ne pas la prendre facilement. Pas comme ceux qu’elle fréquentait. A cette idée, mon esprit se refermait. Doucement, je me redressais, arrachant le contact de ses mains sur ma peau. Mes mains sur ses cuisses, je glissais quelques mots : « Là tout de suite, j’ai envie de toi, mais pas comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Cette soirée prenait une tournure pas du tout attendu. J'étais partie pour faire la fête dans un bar, j'avais trop bu, un mec fricotait un peu trop avec moi et me voulait pas que du bien. Heureusement tu avais été là, on s'était embrouillé dans la voiture mais après la douche que j'avais prise, toute la haine était redescendu. J'étais sous ton corps, bien et même peut-être trop bien.. Je te demandais ce que tu voulais, de quoi tu avais envie et tu arrêtais de me déshabiller en me regardant, de ton regard si.. troublant. « Là tout de suite, j’ai envie de toi, mais pas comme ça. » comment ça? "Pas comment..?" je comprenais pas trop. Tu voulais attendre? Tu avais sans doute raison, et si il le fallait j'attendrais. Fallait faire les choses bien après tout. Je t'offrais un fin sourire, me remontant légèrement pour être assise devant toi, bien trop près de toi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Refuser d’avoir des rapports avec elle était presque incompréhensible, mais cette fois-ci, je voulais prendre mon temps. Ma rupture avec Torrey était récente et je ne voulais pas me plonger dans les bras de Maëlys aussi facilement. Mon souhait était qu’elle soit sur et que je sois sûr de moi. Si nous venions à coucher ensemble, cela voudrait dire que nous entamerions quelque chose. Il était inutile de la faire souffrir davantage ou qu’elle se sente utilisée. « Aussi facilement… » Une fois de plus, ma maladresse frappait. « Ce que je veux dire, c’est que si nous passions à nouveau ce cap, c’est qu’on est sûr. » Mettre la pression ? Bien joué Wyatt. « Excuse-moi, je m’y prends mal. » disais-je avec un léger rire nerveux. « Je ne veux pas te faire souffrir une nouvelle fois. Tu auras beau dire ce que tu veux, je n’ai pas oublié ce que je t’ai fait. Alors, il faut qu’on soit sur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
« Aussi facilement… » oh, je vois.. Je ne cessais de te regarder. Je n'étais pas vexée, je comprenais totalement, et je pensais la même chose, sauf que la suite commençait à me faire peur. « Ce que je veux dire, c’est que si nous passions à nouveau ce cap, c’est qu’on est sûr. » je fronçais les sourcils "Sûr..?" sûr de quoi? Tu parlais de se mettre ensemble? Parce que j'envisageais pas ça tout de suite ni même.. un jour? Enfin, t'étais bien trop amoureux d'elle encore. « Excuse-moi, je m’y prends mal. » ton rire nerveux eu le don de me faire sourire. « Je ne veux pas te faire souffrir une nouvelle fois. Tu auras beau dire ce que tu veux, je n’ai pas oublié ce que je t’ai fait. Alors, il faut qu’on soit sur. » j’acquiesçais d'un mouvement de tête en t'expliquant alors, calmement. "N'aies pas peur de me faire souffrir.. j'suis maître de ce que je fais puis.. dans tous les cas, j'pense que tu as besoin de t'amuser après ce que t'as vécu. Hm?" je marquais une pause. Je me comprenais très bien, je voulais pas que tu te sentes piégée par moi, au contraire. Je voulais que l'on garde notre complicité, tous nos moments déjà passés ensemble. Je t'accordais un doux sourire en venant poser mes mains sur tes joues, tendrement. "Plus on attendra, mieux ce sera alors.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de m’amuser ? Surement, mais en ayant un fils, je ne voyais plus les choses de la même manière. Ou étais-je devenu trop adulte ? Je me contentais d’acquiescer, alors qu’elle posait ses mains sur mes épaules pour me rassurer. En repensant à ce que je venais de lui dire, mon esprit se rendait compte de l’importance de mes mots. Venais-je de lui faire une sorte de déclaration ? Pas clairement, mais au fond de moi, je commençais à me dire, que ce n’était peut-être pas ce qu’elle désirait. Peut-être étais-je allé trop vite. Chose que je ne voulais pas. Un léger sourire venait prendre forme sur mon visage, alors que je me rallongeais sur le lit. « Viens. » La prenant dans mes bras, je déposais un baiser sur son front. « On devrait dormir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)