Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Maëlys
Ce contact était différent de tous les autres. De toutes les fois où on avait été proches, c'était.. au top. Mes yeux fermés, je me laissais envahir par des émotions toutes mélangées les unes aux autres. L'envie, l'attirance, le bien-être, la liberté.. La vulnérabilité. A tes mots murmurés, j'étais faible, soumise à ton regard et à ton sourire coquin. « Je sais pas…Il faut que je réessaie pour voir… » et à nouveau, un baiser. Plus long et langoureux. Nos langues se mêlèrent et je pouvais sentir ton souffle plus chaud. Tu me soulevais et je souriais contre tes lèvres. Notre complicité ayant toujours été présente, sans que l'on puisse la dévoiler complètement. Je sentais le matelas sous mon dos, tu m'avais allongé sur le lit et tu te trouvais à me surplomber, me regardant. « Alors, est-ce que ça a changé ? » ça change qu'on est libres.. mais que j'avais peur de trop de choses. Juste que là, je voulais pas beaucoup réfléchir. Je sortais à peine de la douche, j'étais censé avoir froid et pourtant, mes frissons n'étaient rien comparés à la chaleur qui envahissait la pièce. ".. que je vais avoir beaucoup trop envie de t'embrasser maintenant.." mais ta rupture était récente.. D'un autre côté, il fallait que tu passes à autre chose, en t'amusant, et peu importe avec qui..AVENGEDINCHAINS
(Invité)