Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber.. (Maëlyatt) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber.. (Maëlyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
J'avais attendu tant de temps qu'on se revoit, même sans le prévoir, un peu comme ce soir. Mais malheureusement on se prenait la tête. A cause de quoi ? Certainement parce qu'on était tous les deux jaloux et trop fiers.. Moi jalouse de Torrey et toi tu avais agacé de voir ce type me roder autour comme un rapace avec sa proie. Je voulais te retrouver, même si c'était uniquement comme avant, amical. Tu m'étais trop indispensable pour que je fasse comme si de rien était. Une fois arrivée chez toi, mon corps n'avait pas pu résister au fait de s'allonger dans ton canapé et en moins de deux, je dormais déjà. C'était dingue de dormir aussi vite mais ça faisait un bien fou de se reposer.. Et ici j'étais bien. La nuit porte conseil, hm. […] Un cauchemar horrible. Tu mourais. J'ouvrais les yeux d'un seul coup en trouvant ma respiration plus rapide et saccadée, jusqu'à ne pas trop comprendre.. Tu étais contre moi, tu respirais plus fort que d'habitude : tu dormais avec moi. J'eu un fin sourire, refermant aussitôt les yeux pour me coller légèrement plus à toi, mes cheveux recouvrant ton menton et ta bouche. Wyatt.. Pourquoi j'étais aussi faible face à toi ? Face à ton regard ? Je regardais l'heure derrière toi, ça ne faisait qu'une heure qu'on était rentré chez toi. Je murmurais alors, bien que tu dormais. Tu n'entendrais peut-être pas, et.. tant mieux ? « Je suis désolé.. Pour tout. Si je m'amuse ces temps-ci c'est parce que je doute en mes capacités à plaire et j'ai besoin de savoir que j'suis encore.. attirante. Mais, t'as réagi si.. violemment.. ! T'es jaloux mon Wywy ? » je parlais comme si je n'attendais pas de réponse, comme une enfant qui rêvasse. Puis j'inspirais, pour me retourner, rester dos à toi, sentant ton torse contre moi. Fallait dormir...
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre rêve et réalité, j’étais perdu dans l’espace obscur de ma chambre. Les cheveux châtains de la jeune femme venait me chatouillé le menton. Hypnotisé par l’odeur enivrante de son parfum, j’avais fini par fermer les yeux. Ce fut un soubresaut qui m’arrachait de ma rêverie. Surpris, je m’y énormément de temps à ouvrir les yeux. La plongé dans le noir, les mots de Maëlys franchissait ses lèvres. Des mots simple, mais chargé d’une cruelle sincérité. J’en retenais presque mon souffle. Confidence d’une nuit. Peut-être devais-je faire semblant de ne pas avoir entendu. Peut-être devais-je faire semblant de dormir, mais pourquoi ? Pourquoi jouer les hypocrites ? Pourquoi me retenir de dire ce dont j’avais envie ? Après plusieurs minutes, je venais glisser une main vers la sienne. Avais-je seulement conscience des gestes que je lui portais ? Oui et non. « T’es attirante…Tu ne t’en rends juste pas compte… » murmurais-je à ses oreilles. Savait-elle seulement l’effet qu’elle avait toujours eu sur moi ? Son sourire et sa joie de vivre gagnait mon cœur. Cela depuis un long moment. Torrey l’avait compris avant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Dormir profondément un heure m'avait apaisé complètement. L'alcool n'avais plus d'effet sur mes faits et gestes et je m'étais réveillé dans tes bras. Que demander de plus ? Peut-être que tu ne sois pas avec une autre.. Mais évitons d'y penser tout de suite. On faisait rien de mal après tout. Enfin.. J'étais en sous-vêtements, oh, tu m'avais déshabillé. Puis on étais corps à corps. Egoistement, j'adorais ça. J'aimais ce moment. Je me parlais à moi-même puisque tu dormais et une fois retournée et prête à me rendormir, tu venais poser ta main sur une des miennes et j'étais plus que surprise.. Oh non, tu m'avais entendu alors. « T’es attirante…Tu ne t’en rends juste pas compte… » je souriais sincèrement et légèrement à tes mots. C'était si.. vrai ce que tu disais. « Dis.. C'est pas bien qu'on dorme ensemble, puis en plus, tu m'as retiré mes habits Wyatt.. » on jouait avec le feu une fois de plus ? Ouais, on était habitué à ce tourner autour et à se brûler les ailes. Je caressais avec une infime tendresse tes doigts, gardant les yeux clos. Depuis trois ans qu'on se connaissait, tu m'avais toujours faite craqué. Mais c'était si compliqué.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses doigts venaient caresser ma main. Les yeux encore gorgés de sommeil, je les refermais tout en savourant notre contact. M’étant sentie longtemps seul dans cet appartement, j’avais la sensation d’être complet cette nuit. Les mots qu’elle prononçait me ramenaient brutalement à la réalité. Ma rupture avec Torrey était récente. Ce qui faisait que j’avais du mal à en prendre pleinement conscience. C’était comme un divorce. On mettait du temps à se remettre. Torrey avait été mon amour de jeunesse ; elle était la mère de mon fils et une femme pour qui j’éprouvais des sentiments sincères. Malheureusement, cela n’avait pas suffi. Depuis notre première rupture avec Torrey, les liens avec que j’avais avec la cabot s’était approfondie. La voix enroué dû au sommeil, je laissais échapper des mots sans prendre conscience de leur importance. « Pourquoi ? .... Y a plus de raison maintenant … Alors, inutile de t’en faire.. » J’étais seul maintenant. Les décisions pouvaient être prise sans prendre en compte l’avis des autres, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Tes doigts étaient grands et doux tout en étant durs. J'adorais les mains masculines, et les tiennes étaient vraiment belles. Bon, là je partais un peu en sucettes à penser à tes mains alors qu'il fallait qu'on dorme. NON. Il fallait pas qu'on dorme, pas ensemble, c'était mal.. « Pourquoi ? .... Y a plus de raison maintenant … Alors, inutile de t’en faire.. » hein ? Comment ça y a plus de raisons ? Je tournais doucement ma tête pour m'adresser à toi. « Qu'est tu dis ? Biensûr qu'il y a une raison.. » je fronçais les sourcils en secouant la tête. Reposant mon crâne contre l'oreiller pour finir par avoir un déclic. Étais-tu encore avec elle ? C'était bizarre.. Aucune traces d'elle dans l'appartement puis tu n'avais pas reçu d'appel ni rien. Non, ça pouvait pas être ça. Je sentais dans ta voix fatiguée que tu voulais dormir. « Bonne nuit.. Dors bien, et merci encore. » j'étais saine et sauve, et en sécurité au chaud dans ton lit ce soir, plutôt qu'avec un inconnu je ne sais où.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son mouvement de recul gagnait mon éveil. Ne venais-je pas de lui dire pour ma rupture ? En quelque sorte. D’ailleurs, elle était la première personne à qui je le sous-entendais. Même le dire à mon meilleur ami avait été trop difficile. Soudainement, l’envie de dormir m’était passé. Alors, qu’elle me disait bonne nuit, je m’arrachais de son contact. Me plaçant sur le dos, je fixais le plafond. Le regard perdu dans le vide, je me préparais à lui faire la terrible confidence. Terrible pour moi, car elle représentait la fin d’une relation, mais aussi, la fin des restrictions que nous nous étions imposés. « Non, il n’y en a plus. » Il fallait que je sois explicite, mais en même temps, je ne voulais pas qu’elle se sente coupable de quelque chose, alors qu’elle n’y était pour rien. La voix sombre, j’inspirais silencieusement, avant de reprendre la parole. « C’est fini. » Voilà, c’était dit. « On a rompu, il y a quelque jours de ça…Je t’ai rien dit, car il me fallait du temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Dos à toi, j'étais partie pour dormir vraiment, pour être en forme demain, même si j'avais rien de spécial à faire. Tu brisais le silence qui régnait dans ta chambre. « Non, il n’y en a plus. » je me tournais pour te regarder, tu t'étais mis sur le dos, le regard rivé au plafond, dans le vide.. « C’est fini. On a rompu, il y a quelque jours de ça…Je t’ai rien dit, car il me fallait du temps. » instinctivement, je remontais la couette sur mon corps et sur ma poitrine, je me sentais mal à l'aise.. Je m'en voulais même si je ne connaissais pas encore les raisons de votre rupture, je m'en doutais un peu vu que tu m'en avais pas mal parlé. « .. Tu le vis bien ? Je suis désolé.. » qu'est ce que je pouvais bien te dire, franchement ? Mes lèvres me brûlait à l'envie de te demander si c'était de ma faute ou pas, ou si j'y étais pour quelque chose. J'avalais ma salive, tu étais malheureux.. « Je me sens mal de rester là du coup.. enfin, c'est pas ma place.. » notre conversation reprenait sa tournure sérieuse du début. Tout était de ma faute. Je fermais les yeux en soupirant doucement. «Ça va s'arranger, j'en suis sûre.. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi s’excuser ? C’était en partie ma faute si notre relation avait changé. A moins que cela date de notre première rupture ? Durant laquelle, elle s’était rapprochée d’un autre ? Peu importe. Il n’y avait pas de coupable définit. Chacun avait son lot. « Le soit pas. Je suppose que c’était la meilleure solution. » Pour qu’on arrête de se faire du mal ? Question muette, mais tellement imprégnée dans mon esprit. Maëlys disait ne pas être à sa place, avant d’enchainer avec le fait que cela s’arrangerait. Pensait-elle que j’allais revenir avec Torrey comme à chaque fois ? J’aurais pu le penser, mais les choses étaient en train de changer. Soupirant à mon tour, je me passais une main sur le visage. Le sommeil avait déjà quitté mon esprit. « Non, pas cette fois. C’est bel et bien finit. On pense que c’est mieux pour nous deux. » Inutile de dire que cela faisait mal. C’était comme une sorte de deuil. Néanmoins, la avec elle, je me sentais bien. Pas de pression ; pas de remord. « Je vais boire. Je te ramène un truc ? » demandais-je en me redressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
A chaque fois que vous vous étiez quittés, c'était reparti quelques semaines ou quelques mois plus tard, donc cette fois-ci ça allait être pareil, enfin je pense. Tout ça ne changeait pas le fait que je me sentais vraiment mal, un sentiment de culpabilité me gagnait peu à peu « Le soit pas. Je suppose que c’était la meilleure solution. » j'imaginais à quel point tu devais être triste et perdu, surtout avec un enfant avec elle.. « Non, pas cette fois. C’est bel et bien finit. On pense que c’est mieux pour nous deux. » peut-être bien.. j'haussais les épaules "Si vous êtes amoureux l'un de l'autre, faut pas aller contre.." c'était ma vision des choses. Avant tout, je voulais ton bonheur. Tu te redressais  « Je vais boire. Je te ramène un truc ? » ton torse se dévoilait, ça faisait un petit moment que j'avais pas eu la chance de te voir torse nu et j'hochais positivement la tête "J'veux bien un verre d'eau s'il te plaît." tu partais et je m'asseyais plus convenablement, laissant la couette cacher mon corps, tout d'même..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amoureux, oui on l’avait été et une partie de moi, savait que je continuerais à avoir des sentiments pour Torrey. Cependant, l’amour ne suffisait pas toujours pour maintenir une relation à flot. Préférant ne pas répondre, je préférais me concentrer à autre chose. Comme lui demander si elle voulait boire un truc. Choisissant de l’eau, je me déplaçais à la cuisine pour ramener deux petites bouteilles d’eaux. « Tiens » Posant mes yeux sur elle, je me rendais réellement compte de son accoutrement. La pauvre était presque nue. Sans mot, je me dirigeais vers mon placard intégré pour prendre un long t-shirt. « Tu seras peut-être plus à l’aise comme ça » disais-je avec un léger sourire accroché aux lèvres. « En fait j’me demandais, tu faisais quoi toute seule dans un bar ? J’veux dire, t’étais pas avec des potes ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)