Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Maëlys
J'avais attendu tant de temps qu'on se revoit, même sans le prévoir, un peu comme ce soir. Mais malheureusement on se prenait la tête. A cause de quoi ? Certainement parce qu'on était tous les deux jaloux et trop fiers.. Moi jalouse de Torrey et toi tu avais agacé de voir ce type me roder autour comme un rapace avec sa proie. Je voulais te retrouver, même si c'était uniquement comme avant, amical. Tu m'étais trop indispensable pour que je fasse comme si de rien était. Une fois arrivée chez toi, mon corps n'avait pas pu résister au fait de s'allonger dans ton canapé et en moins de deux, je dormais déjà. C'était dingue de dormir aussi vite mais ça faisait un bien fou de se reposer.. Et ici j'étais bien. La nuit porte conseil, hm. […] Un cauchemar horrible. Tu mourais. J'ouvrais les yeux d'un seul coup en trouvant ma respiration plus rapide et saccadée, jusqu'à ne pas trop comprendre.. Tu étais contre moi, tu respirais plus fort que d'habitude : tu dormais avec moi. J'eu un fin sourire, refermant aussitôt les yeux pour me coller légèrement plus à toi, mes cheveux recouvrant ton menton et ta bouche. Wyatt.. Pourquoi j'étais aussi faible face à toi ? Face à ton regard ? Je regardais l'heure derrière toi, ça ne faisait qu'une heure qu'on était rentré chez toi. Je murmurais alors, bien que tu dormais. Tu n'entendrais peut-être pas, et.. tant mieux ? « Je suis désolé.. Pour tout. Si je m'amuse ces temps-ci c'est parce que je doute en mes capacités à plaire et j'ai besoin de savoir que j'suis encore.. attirante. Mais, t'as réagi si.. violemment.. ! T'es jaloux mon Wywy ? » je parlais comme si je n'attendais pas de réponse, comme une enfant qui rêvasse. Puis j'inspirais, pour me retourner, rester dos à toi, sentant ton torse contre moi. Fallait dormir...AVENGEDINCHAINS
(Invité)