Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Maëlys
Une bonne soirée, de la musique sympa, voir des gens et boire deux trois verres, voilà ce dont j'avais besoin ce soir. En ce moment je sortais pas mal et c'était pas plus mal pour mon moral et pour tenir bon cette année de médecine qui allait être rude. C'était contradictoire de faire la fête en étant étudiante à Harvard mais ça m'aidait à garder la pêche et à rien lâcher! J'évacuais en quelques sortes toutes les heures d'acharnement que je faisais à mes livres. Mais ce soir dans ce bar de Boston, je t'avais croisé, tu étais avec des potes apparemment, et on savait tous les deux qu'on devait pas se parler.. C'était un peu mon choix, mais c'était difficile bon sang. Sans le vouloir, j'étais déconnecté parfois, parlant avec un blond, musclé mais.. c'était pas ce que je voulais. Je ne cessais de te regarder quand tu étais occupé. De regarder à quel point tu avais l'air heureux. Le court de notre vie était repartie comme avant qu'on se connaisse.. mais j'y arrivais pas moi. C'était beaucoup trop dur. T'étais plus que mon ami, tu étais.. Wyatt. Merde quoi. Donc je continuais de parler avec ce mec, je ne savais même plus son prénom mais il me payait deux ou trois verres, pour ensuite sortir à l'extérieur. Il était 2h16 et je pretextais des choses à faire le lendemain, je voulais rentrer maintenant. Mais c'était pas de son avis, il m'attirait dans un renfoncement, vers les poubelles de l'endroit, derrière. Commençant à me balader ses mains sur moi pour m'attirer plus loin. "Lâches-moi! Je vais rentrer.." puis je continuais. "J'ai pas envie!" il me marmonnait des trucs dégueulasses et j'avais envie de gerber. Je me reculais pour le gifler et reculer d'un pas. Il allait me frapper, j'avais peur.. trop peur.AVENGEDINCHAINS
(Invité)