Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber.. (Maëlyatt)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber.. (Maëlyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Une bonne soirée, de la musique sympa, voir des gens et boire deux trois verres, voilà ce dont j'avais besoin ce soir. En ce moment je sortais pas mal et c'était pas plus mal pour mon moral et pour tenir bon cette année de médecine qui allait être rude. C'était contradictoire de faire la fête en étant étudiante à Harvard mais ça m'aidait à garder la pêche et à rien lâcher! J'évacuais en quelques sortes toutes les heures d'acharnement que je faisais à mes livres. Mais ce soir dans ce bar de Boston, je t'avais croisé, tu étais avec des potes apparemment, et on savait tous les deux qu'on devait pas se parler.. C'était un peu mon choix, mais c'était difficile bon sang. Sans le vouloir, j'étais déconnecté parfois, parlant avec un blond, musclé mais.. c'était pas ce que je voulais. Je ne cessais de te regarder quand tu étais occupé. De regarder à quel point tu avais l'air heureux. Le court de notre vie était repartie comme avant qu'on se connaisse.. mais j'y arrivais pas moi. C'était beaucoup trop dur. T'étais plus que mon ami, tu étais.. Wyatt. Merde quoi. Donc je continuais de parler avec ce mec, je ne savais même plus son prénom mais il me payait deux ou trois verres, pour ensuite sortir à l'extérieur. Il était 2h16 et je pretextais des choses à faire le lendemain, je voulais rentrer maintenant. Mais c'était pas de son avis, il m'attirait dans un renfoncement, vers les poubelles de l'endroit, derrière. Commençant à me balader ses mains sur moi pour m'attirer plus loin. "Lâches-moi! Je vais rentrer.." puis je continuais. "J'ai pas envie!" il me marmonnait des trucs dégueulasses et j'avais envie de gerber. Je me reculais pour le gifler et reculer d'un pas. Il allait me frapper, j'avais peur.. trop peur.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pensait que je ne l’avais pas vu. Sans doute, mais là, au milieu de mes potes, elle m’était apparue. M’avait-elle vue ? Aucune idée. De toute manière, elle avait l’air bien trop occupé. Un mec n’arrêtait pas de lui payer des verres et ça depuis qu’elle était arrivée. Pour une raison plus que connue, cela m’agaçait. La voir se trémousser devant un parfait inconnu me rendait dingue. Après plusieurs verres, je m’étais décidé à aller trouver Maëlys. Posant mes yeux bleus à l’endroit où elle s’était tenu, je fus surpris de ne plus la trouver. Du regard, je la cherchais dans la foule. Très vite, je découvrais sa silhouette quitter le bar en compagnie de ce con. La retenir ? Qui j’étais pour faire ça ? D’ailleurs, elle ne voulait même plus me parler. Détournant mes yeux, je prenais une énième gorgée de ma bière, avant de finir par me renfrogner. « Oh et puis merde » marmonnais-je. Mon esprit n’était pas tranquille. Traversant la foule, je poussais la porte du bar. Devant, il n’y avait aucune trace d’elle. Me passant une main dans les cheveux, je soupirais. Me dire qu’elle allait s’envoyer en l’air avec un autre me rendait dingue. Le pire, ce n’était pas de le savoir, mais de le voir de ses propres yeux. Dépité, je m’apprêtais à rejoindre mes amis, lorsque je fus attiré par une voix qui m’était familière. Comme une piqure d’adrénaline, je remontais jusqu’à cette voix. Cette ordure s’apprêtait à donner un coup à Maëlys. Rapidement, je venais me mettre en travers de son chemin. Laissant parler ma colère et ma frustration, je lui mettais un poing. Le faisant fléchir au sol, je l’assenais d’un coup bien placé. « Viens ! » Attrapant sa main, je tirais la jeune femme loin de cette ruelle. Je m’arrêtais uniquement à ma voiture. La plaçant face à moi contre une portière, je finissais par exploser. « Putain, mais t’es con ! Qu’est-ce qui te prend de suivre ce type ! Tu ne le connais même pas ! » Inspirant un grand coup, je finissais par reprendre d’un ton tout aussi sec. « Monte dans la voiture. Je te ramène et pas la peine de discuter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Ces temps-ci, je me rassurais en me disant que je plaisais. Je paraissais sûre de moi quelque fois mais au fond c'était pas du tout le cas. A force d'être déçue sentimentalement parlant, je doutais inconsciemment de mon pouvoir à séduire quelqu'un, et ce soir j'arrivais à faire sourire ce mec. Il me dévorais du regard mais je comprenais bien vite ses intentions, qui n'étaient pas les miennes.. Dans cette ruelle, y avait personne autour et il le savait. J'avais pas envie de quoi que ce soit, et la gifle que je lui avais mise n'était pas du tout à son goût. J'avalais ma salive, je voulais partir en courant mais où j'allais aller avec mes talons et ma robe? Puis là, tu apparaissais. Peu importe qu'on soit en froid ou que tu sois en couple, j'étais heureuse. Et un coup bien placé.. Aie. Je grimaçais, pour relever mon regard sur toi, mais je n'eu le temps de rien que tu m'emmenais déjà loin, à ta voiture. « Putain, mais t’es con ! Qu’est-ce qui te prend de suivre ce type ! Tu ne le connais même pas ! » engueules-moi Wyatt.. j'adore ça. Au moins, tu ne restais pas indiférent à tout ça, et ça me plaisait. Je te fixais sans un mot, plaqué contre la portière de ta voiture. « Monte dans la voiture. Je te ramène et pas la peine de discuter. » j'ouvrais la portière pour y monter rapidement et soupirer longuement, soulagée.. Je te regardais, avant de murmurer. "Tu m'en veux..?" peu importe de toute façon. On était pas en couple hein, même loin de là.. Mais tu étais mon ami et même moi je me saoulais à faire ça. Je m'attachais, me regardant dans le petit miroir de ta voiture de mon côté, pour y voir une jeune femme perdue, fatiguée de cette situation. Tu démarrais. ".. et tes potes? Tu les abandonnes?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans un mot de plus, elle accédait à mes ordres en entrant à l’intérieur de la voiture. De mon côté, j’ouvrais la portière pour m’installer sur le siège conducteur. Sortant les miraculeuses clés de ma poche, j’insérais la clé pour démarrer le moteur. Soupirante, Maëlys me demandait si je lui en voulais. Inspirant un coup –non sans cacher mon exaspération-, je commençais à conduire. Pour commencer, je sortais du parking. J’avais bu quatre bières. Prendre le volant n’était donc pas prudent, mais peu importe. Je pouvais bien me faire contrôler et alors ? Je pouvais parfaitement conduire. Ce n’était pas des bières fortes que j’avais prises. Néanmoins, ce n’était pas correct. « Je leur enverrais un sms en arrivant. » Serrant le volant plus fort que la normal, je m’engageais sur la route. Direction mon appartement. Inutile de m’arrêter au campus, les résidences étudiantes étaient truffées de flics. Le contrôle de l’alcool voyez-vous. De cette manière, ils pouvaient dépouillés les petits gosses de riches ou à l’inverse, ceux qui galère. « En fait, je comprends pas. Ça te plait de te faire sauter par des inconnus ? » lui demandais-je froidement en tournant mon visage vers elle. « Oh puis, laisse tomber. Tu fais c’que tu veux. » Qu’est-ce que ça m’agaçait putain ! Elle n’était pas avec moi. Par conséquent, je n’avais pas mon mot à dire. « J’sais pas si tu te rend compte que ça aurait pu mal finir pour toi. » Savait-elle que sans mon intervention, elle aurait pu se faire agresser sexuellement ? En avait-elle seulement l’idée ou était-elle bien trop ivre pour s’en rendre compte ? Aux alentours du bar, il n’y avait que des gens saoulent ou trop centré sur eux-mêmes et leur fatigue pour s’intéresser à une fille camouflé par un mec dix fois plus grand qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Je faisais n'importe quoi, c'était censé me faire du bien et m'aider à penser à autre chose, mais non, le lendemain je regrettais tout ça. J'étais pas comme ça, j'étais pas ce genre de filles.. Même si je couchais pas avec tous, je m'en voulais. Une fois dans ta voiture, j'étais en sécurité, ton odeur obsédait la voiture et je fermais les yeux un court instant, tu me manquais.. « Je leur enverrais un sms en arrivant. » ah oui, tes amis.. mh. Mon regard n'osait pas croiser le tien, mais je voyais bien à quel point tu étais agaçé et tu tenais ton volant si fort.. « En fait, je comprends pas. Ça te plait de te faire sauter par des inconnus ? » je te fusillais du regard, t'étais sérieux là? "Je me fais sauter par personne! Puis qu'est ce que ça peut te faire?" franchement.. T'étais avec elle, t'avais une famille et si je voulais qu'on s'éloigne c'est pour arrêter de souffrir, arrêter de me dire que nous deux ça ne sera plus comme avant. « Oh puis, laisse tomber. Tu fais c’que tu veux. » oui.. voilà. « J’sais pas si tu te rend compte que ça aurait pu mal finir pour toi. » je regardais dehors, les paysages de la ville endormie et pleines de sdf, couples, des personnes ivres.. Je parlais plus calmement maintenant, j'en avais assez. "Je suis pas idiote.. Mais si tu comptes me faire la morale pendant deux heures, poses-moi là.. je rentre à la cabot house. Torrey doit t'attendre de toute façon, j'ai rien à faire avec toi à cette heure-ci. Tu le sais autant que moi..." la raison me revenait à nouveau. Malgré tout l'alcool que j'avais bu, je savais où j'en étais, et tu avais fais ton choix..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas tort sur ce point. Cela ne me regardait pas. Dans cette histoire, je n’avais pas mon mot à dire. Depuis que je m’étais remis avec Torrey, nous avions mis les choses aux claires. On devait s’éloigner et éviter d’être trop intime. Seulement, je ne pouvais pas m’empêcher d’éprouver ce que je ressentais. Pour elle, mes sentiments étaient bien présents. Alors, comment pourrais-je les ignorer ? Comment allais-je faire pour rendre tout cela platonique ? Rien que de l’imaginer avec un autre me mettait hors de moi. Ne souhaitant pas en dire plus, je continuais de rouler tout en fixant la route sombre. L’habitacle de la voiture laissait un profond malaise, mais qui très vite, fut brisé par l’intervention de Maëlys. Voilà qu’en plus madame me faisait un caprice. Me retenant de lever les yeux aux ciels, j’attendais plusieurs minutes pour lui répondre. « Arrête de parler tout le temps de Torrey ! » Qu’est-ce que cela pouvait m’agacer. C’était comme me rappeler la conversation que j’avais eu avec elle. Être en présence de la cabot aussi tôt, c’était comme la trahi et cela me faisait encore plus culpabiliser. Après un dernier essai, nous nous étions séparés. Il était encore trop tôt pour que j’en parle, car je savais pertinemment que cette fois-ci, c’était la fin. Et ça, c’était la chose la plus dure à accepter. D’ailleurs, je travaillais encore là-dessus.  Reprenant la conversation d’une voix plus calme, j’entrais à l’intérieur de Cambridge. « J’peux pas te ramener à la Cabot, j’ai bu. » Sous-entendu : il y a des flics. Si je pouvais éviter de gâcher encore plus ma soirée en ayant des points en moins. « On va chez moi. » Cela était non négociable. « Inutile de me faire un caprice. Je ne te laisse pas le choix. » Moi autoritaire ? Oui. L’avais-je été avec elle ? Je ne m’en souvenais plus très bien, mais Torrey connaissait suffisamment ce côté pour faire fuir n’importe qu’elle fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
« Arrête de parler tout le temps de Torrey ! » tu hurlais presque et je déglutissais difficilement, qu'est ce qui te prenait? Je te fixais du coin de l'oeil sans plus rien répondre. J'avais beaucoup plus connu ta facette doux garçon, rieur et charmant. Bon, tu restais charmant mais.. t'étais agressif ce soir, et si elle, se laissait faire, j'allais pas faire de même. "Toi tu me parles sur un autre ton." peu importe si il était énervé ou si il avait bu. "Et toi t'as rien à me dire sur ce que je fais de mon corps.." même si j'en faisais pas grand chose, soyons honnête. Tu continuais de rouler. Bon sang, pourquoi on en était arrivés là tous les deux? « J’peux pas te ramener à la Cabot, j’ai bu. On va chez moi. » mais où était Torrey? Tu voulais pas que j'en parle mais elle faisait partie de ta vie, et ça pour tout le temps.. « Inutile de me faire un caprice. Je ne te laisse pas le choix. » je secouais la tête en soupirant intérieurement. A quoi tu jouais? On allait dormir dans le même appartement? Avec de l'alcool dans le sang et cette énervement qu'on pouvait sentir tellement elle était présente. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, c'était bien vrai. J'avais autant envie de te crier dessus que de t'embrasser.. J'en avais pas le droit. C'était mal. On arrivait dans la rue de ton appartement, celui qu'on avait visité tous les deux, et une fois le moteur arrêté, je me détachais. Te regardant. "D'accord, je vais rester là ce soir.. mais c'est bien parce que j'veux pas que tu aies des soucis avec les flics.. "
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris par le ton qu’elle venait de prendre, je tournais mon visage vers elle. Légèrement décontenancé, je détournais mon regard après plusieurs secondes. « Très bien. La prochaine fois, tu ne viendras pas pleurer quand tu te seras fait violer ! » Pourquoi est-ce qu’elle me tenait tête comme ça ? Avions-nous notre première vraie dispute ? On dirait bien. Chose plutôt étonnante et pas dans le bon sens du terme. M’engageant dans un chemin que je connaissais par cœur, je ne tardais pas à arriver près de chez moi. Maëlys avait finalement entendu raison en acceptant le fait de dormir chez moi. A mon tour, je détachais ma ceinture. Sans lui répondre, je sortais de ma voiture. Attendant qu’elle en fasse de-même, je ne tardais pas à fermer la voiture à clé. Prenant les devants, je me positionnais devant la porte de mon immeuble. Tapant le code secret, je poussais la porte. La maintenant d’une main, je la laissais entrer la première. Notre prochaine étape, fut de prendre l’ascenseur. Celui qui allait nous mener chez moi. Du trajet de ma voiture à mon appartement, aucuns mots ne fut prononcés. Je m’étais contenté de me taire. De cette manière, je camouflais le flot de colère qui s’était emparé de ma tête. « Je te laisse le lit. Je vais me doucher. » La laissant en plan dans le salon, je filais dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Oui je t'avais répondu parce que je comptais arrêter de me faire marcher sur les pieds. Tu avais été le premier à me dire d'être forte, alors je l'étais. « Très bien. La prochaine fois, tu ne viendras pas pleurer quand tu te seras fait violer ! » Tout de suite les grands mots.. Tu avais juste été jaloux, tu n'avais cessé de me regarder pendant toute la soirée. Mais j'allais pas en rajouter une couche. De toute façon j'avais plus envie de répondre, tu comprenais pas, et nos positions à tous les deux étaient délicates.. On arrivait, tu te garais et en sortant de ta voiture, je sentis un coup d'air frais sur mes bras nus, il faisait pas chaud enfaite. Ou alors j'étais fatiguée? Peut-être un peu des deux. On montais dans l'immeuble, dans l'ascenseur et seul un nuage de silence était présent. Jusqu'à ce que tu ouvres la porte de ton appartement, pour m'y retrouver à l'intérieur « Je te laisse le lit. Je vais me doucher. » hors de question que je dorme dans ton lit, dans.. votre lit. "Je reste sur le canapé, je dors pas dans tes draps Wyatt.." et que tu le veuilles ou non. Tu me commanderas pas ce soir. Tu partais et je restais là, au beau milieu de cette grande pièce, je me souviens des murs vides, de cette odeur de peinture fraîche et du jour où tu m'avais dis que tu ressentais des trucs pour moi.. Je marchais doucement pour frôler chacun de tes meubles, de tes photos, de tes babioles. Puis je prenais place sur le canapé, j'étais complètement fatiguée, vidée. Pourquoi je me tuais à vouloir t'oublier? Je ne sais pas.. C'est dans plusieurs questions existentielles que je commençais à me retrouver dans les bras de Morphée, allongée sur ton canapé. Encore dans ma robe de soirée, mon maquillage cernant mes yeux.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas dormir dans mes draps. A l’entendre, cela sonnait comme une gifle. A croire qu’ils étaient sales. A moins que…Bien sûr, faisait-elle référence au fait que j’avais pu coucher avec Torrey dedans ? Sans doute. Qu’elle se rassure, nous ne l’avions jamais fait ici. La plupart du temps, je venais la voir à sa villa ou alors, nous le faisions ailleurs. Actionnant l’eau chaude de la douche, je m’abstenais de tout commentaire. N’avais-je pas la force de lui répondre ? Faire référence à Torrey était encore trop douloureux pour moi. Me séparant de tout vêtement, je me plongeais sous la douche. Quelques minutes plus tard, j’en ressortais propre. La serviette autours de la taille, je parcourais le cours chemin qui me permettait de rejoindre ma chambre. Un frisson me parcourant le corps, je me dépêchais d’enfiler un jogging et un t-shirt. Puis, d’un pas souple, je rejoignais la jeune femme dans le salon. Les gouttes d’eaux perlant de mes cheveux, s’écrasaient sur mes vêtements secs. Les pupilles bleutées rivées sur sa silhouette assoupie, je ne pouvais m’empêcher de la trouver attirante. Même en colère contre elle, Maëlys me faisait de l’effet. Comment pouvais-je lui en vouloir ? Ignorant d’un clignement d’œil mon envie de lui pardonner, je me renfrognais. Non, j’étais toujours en colère contre elle et cette fois, elle n’allait pas s’en sortir. Seulement, la voir endormie comme ça, me rendait faible. Attendrie, je me rapprochais d’elle. Du bout des doigts, je caressais son visage. Délicatement, je la prenais dans mes bras pour l’emmener dans ma chambre. Sans la réveiller, je la posais doucement sur mon lit. M’attardant sur sa silhouette, je finissais par retirer ses chaussures. Sans doute trop grisé par l’alcool, elle ne se réveillait pas lorsque je retirais sa robe. A présent en lingerie et en collant, j’abandonnais l’idée de lui retirer ses bas. Cela allait sans aucun doute la réveiller. Aussi, je recouvrais son corps de ma couette. Pendant un instant, j’hésitais à la rejoindre, mais après plusieurs minutes de réflexion, je prenais la décision de m’allonger à ses côtés. De mes bras puissants, j’enlaçais sa silhouette. Demain, elle ne s’en souviendrait pas n’est-ce pas ? A moins qu’elle se réveille dans la nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)