Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Maëlys
En fin de compte, je me demandais si tous les deux on allait finir par être heureux en amour, il nous arrivait que des merdes. De la malchance. M'enfin.. Tu partais nous chercher à boire et pendant quelques secondes, je restais seule dans ta chambre. Mon regard vint se percher un peu partout dans la pièce, ton odeur était présente partout. Tu revenais bien rapidement et je t'offrais un fin sourire. « Tiens » j'attrapais la petite bouteille "Merci beaucoup." j'en bu une gorgée pour remarquer que tu me tendais un de tes tee shirt « Tu seras peut-être plus à l’aise comme ça » oui, c'est pas faux. Je souriais en te fixant, acquiesçant pour enfiler ce vêtement. J'étais mieux comme ça, pas besoin de me cacher sous la couette. « En fait j’me demandais, tu faisais quoi toute seule dans un bar ? J’veux dire, t’étais pas avec des potes ? » j'haussais les épaules, te regardant. M'allongeant sur le côté pour pouvoir te regarder en parlant. "Je sors juste.. j'aime pas rester seule. Je connaissais deux personnes de vues donc ça allait." puis pas besoin de connaître pour s'amuser. Je regardais l'heure. "Je vais pas rester là jusqu'à demain.. je vais rentrer maintenant, je vais te laisser dormir."AVENGEDINCHAINS
(Invité)