Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber.. (Maëlyatt) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber.. (Maëlyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
En fin de compte, je me demandais si tous les deux on allait finir par être heureux en amour, il nous arrivait que des merdes. De la malchance. M'enfin.. Tu partais nous chercher à boire et pendant quelques secondes, je restais seule dans ta chambre. Mon regard vint se percher un peu partout dans la pièce, ton odeur était présente partout. Tu revenais bien rapidement et je t'offrais un fin sourire. « Tiens » j'attrapais la petite bouteille "Merci beaucoup." j'en bu une gorgée pour remarquer que tu me tendais un de tes tee shirt « Tu seras peut-être plus à l’aise comme ça » oui, c'est pas faux. Je souriais en te fixant, acquiesçant pour enfiler ce vêtement. J'étais mieux comme ça, pas besoin de me cacher sous la couette. « En fait j’me demandais, tu faisais quoi toute seule dans un bar ? J’veux dire, t’étais pas avec des potes ? » j'haussais les épaules, te regardant. M'allongeant sur le côté pour pouvoir te regarder en parlant. "Je sors juste.. j'aime pas rester seule. Je connaissais deux personnes de vues donc ça allait." puis pas besoin de connaître pour s'amuser. Je regardais l'heure. "Je vais pas rester là jusqu'à demain.. je vais rentrer maintenant, je vais te laisser dormir."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux personnes de vues, c’était tout ? Je n’étais pas forcément d’accord avec ce mode de fonctionnement ou peut-être étais-je trop protecteur ? Je me contentais juste de l’observer tout en prenant une gorgée d’eau. Se mettant dans une position plus confortable, elle me disait vouloir rentrer. « Et comment ? J’sais même pas si des bus passe à cette heure-là » Fuyait-elle ma compagnie ? Etais-je devenue une compagnie oppressante ? A quoi bon la forcer à rester avec moi ? Je n’étais pas aussi stupide que ça. « Dit moi juste une chose, être avec moi t’es aussi désagréable maintenant ? » D’accord, ce n’était peut-être pas les mots que j’aurais dû employé. « J’veux dire, on fait de tort à personne maintenant et tu peux rester ici jusqu’à demain matin. » Détournant le visage, je finissais par ajouter. « Et je serais plus rassuré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Je te confiais mon envie de rentrer pour te laisser dormir tranquille, et seul.. Mais tu le pris apparemment un peu mal « Et comment ? J’sais même pas si des bus passe à cette heure-là » j'haussais les épaules légèrement, continuant de te regarder sans cesse. Je ne répondais rien parce que je savais qu'à par un taxi hors de prix, je n'aurais pas de moyen de transports là. « Dit moi juste une chose, être avec moi t’es aussi désagréable maintenant ? » je ne pu m'empêcher de te délivrer un sourire malicieux, sincère et presque.. timide? "Dis pas n'importe quoi.." j'adorais passer du temps avec toi, mais ta rupture était récente, et je me sentais mal à l'aise. « J’veux dire, on fait de tort à personne maintenant et tu peux rester ici jusqu’à demain matin. Et je serais plus rassuré. » c'était mignon. Je pinçais discrètement ma lèvre inférieure. "Enfaite.. c'est justement ça qui est bizarre. Qu'on fasse de tord à personne. Je dors avec toi, on est tous les deux seuls et.." je soupirais légèrement, partant en live là. "Je sais pas, j'suis pas habituée au final. Mais c'est gentil.." j'allais certainement rester, je ne sais pas encore. Je cherchais des réponses dans ton regard. Oh, et puis, j'avais envie de me doucher du coup. "Je peux prendre une douche? Je réfléchirais en attendant.." et un fin sourire, suivi d'un petit clin d'oeil.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le manque d’habitude. Bien sûr. Être totalement libre de nos gestes sans pour autant causer du tort à une autre personne. C’était nouveau et presque effrayant. « C’est vrai… Il faut juste apprendre à avoir l’habitude. » Réapprendre à se côtoyer sans se sentir coupable. C’était ça le challenge. « Oui, il y a des serviettes propres sous l’évier » Un sourire sincère venait peindre mes traits, alors que je l’observais ce diriger vers la salle d’eau. Alors qu’elle refermait la porte derrière elle, un rayon lunaire venait se refléter dans le bleu de mes yeux. Une étrange sensation venait s’emparer de mon être. Réchauffer par les vapeurs qui se faufilait sous la porte, l’idée de la rejoindre me traversait l’esprit. Bataillant avec ma raison, je m’empêchais de boucher. Néanmoins, avant même que je m’en rende compte, mon corps se retrouvait face à la porte. Un seul mur me séparait d’elle. Pourquoi avais-je encore l’impression de faire quelque chose de mal. Ma conscience me disait qu’il était trop tôt. Ce n’était pas juste. D’ailleurs, qui étais-je pour prendre les décisions ? La respiration saccadée, mes yeux se fermaient. Intense réflexion, mon corps était devenu presque rigide. Il fallait que je fasse demi-tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Je n'étais pas habitué à être libre de mes faits et gestes avec toi. « C’est vrai… Il faut juste apprendre à avoir l’habitude. » ta phrase résonnait dans ma tête, jusqu'à ce que je te demande si je pouvais aller prendre une douche avant de dormir réellement. « Oui, il y a des serviettes propres sous l’évier » je vins embrasser ta joue en me levant du lit, avec ton tee shirt sur la peau. On voyait un peu mes cuisses puis avec mes collants ça faisait un peu bizarre.. Mais bon. Je rentrais dans ta salle de bain, la laissant ouverte. "Je ferme pas à clef, j'ai peur de rester enfermée.." j'aimais pas les verrous de toute façon, c'était bête mais bon. Je me déshabillais complètement pour rentrer dans ta douche et sentir couler l'eau chaude sur ma peau, mon maquillage se retirait aussi, ça faisait tellement du bien. Je cherchais du gel douche et je ne trouvais que le tien, un truc de mecs, j'allais sentir le mâle, pas mal. Oh merde, j'avais pas sorti de serviettes à l'avance.. Je me rinçais pour sortir de la douche et chercher une serviette pour me sécher rapidement, enfilant ton tee shirt par dessus. Bon, mes sous-vêtements iront à la machine demain à la cabot house. Je rouvrais la porte de la salle de bain pour t'y trouver derrière. Et je me rendais compte qu'on pouvait voir la forme et les moindres recoins de mes seins à travers ton vêtement fin. Je te regardais en souriant. "Je te manquais..?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvrant la porte d’un coup, Maëlys eu le don de me faire sursauter. Par la même occasion, elle me trouvait derrière la porte. A force, elle allait me prendre pour un pervers. « Hum…Je…Je voulais te demander si t’avais réussis à trouver les serviettes. » bredouillais-je. Eh merde Wyatt, me soufflait ma conscience. C’était complètement ridicule. Évitant de croiser son regard, je baissais les yeux. La douce lumière de la salle de bain perçait le fin tissu de son haut. A travers, la forme de sa poitrine se dessinait  avec grâce. Déglutissant, je relevais mes pupilles bleutées sur elle. La tout de suite, je n’avais qu’une envie, mais je refusais de la réalisé par respect. Gêné, je me passais une main dans les cheveux. « Heu…T’as une trace la…Tu permets ? » Posant mon pousse sur le haut de sa pommette, j’effaçais d’un geste la trace noire. Sans doute un résidu de maquillage. M’arrêtant, je ne quittais pas pour autant la douceur de sa peau. Silencieusement, mes pupilles plongeaient dans les siennes. Perdu dans son regard, je laissais ma main quitter son visage pour glisser le long de son bras dans un mouvement léger. « Voilà. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
La douche m'avait fait un bien fou, j'adorais ce moment de la journée. Se sentir légère, et sentir si bon.. Bon là je sentais l'homme mais j'aimais plutôt ça. Une fois sèche et vêtue de mon unique vêtement; ton tee shirt, je sortais de la salle de bain pour te trouver planter devant la porte. Bah? « Hum…Je…Je voulais te demander si t’avais réussis à trouver les serviettes. » j'eu un petit sourire malicieux. "J'ai trouvé oui.." tu avais l'air si perturbé et perdu. Pauvre Wyatt.. « Heu…T’as une trace la…Tu permets ? » où? Bien vite, ton pouce me caressait là où je devais avoir des restes de maquillage, pour finir par me frôler la joue. Oh non. C'était quoi cette boule que j'avais dans le ventre là? Je relevais mon regard au tien, je m'y perdais le temps de quelques secondes jusqu'à ce que tu arrêtes ce contact. « Voilà. » j'avalais ma salive.. avançant d'un pas vers toi, j'étais bien trop près pour faire marche arrière maintenant. Je voulais faire quelque chose depuis tellement longtemps, et maintenant tu étais seul donc c'était possible. Je parlais avec tellement de sincérité à cet instant. "Wyatt.. Embrasses-moi. Je veux savoir ce que je ressens vraiment. Parce que ça se trouve, on ressent rien l'un pour l'autre.." les gens amoureux ont des papillons dans le ventre, et ce genre de choses inexplicables. Mes deux mains vinrent se déposer sur ton buste, mordillant ma lèvre. Pour finir par sourire, un regard complice traversant le tien. "Me mets pas un vent.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’un pas souple, elle se rapprochait de ma personne. De cette manière, elle réduisait le peu de distance qu’il y avait entre nous. Ses mots venaient m’atteindre de plein fouet. Surprenant ; Déconcertant. Surpris, aucun son ne voulait sortir de mes lèvres. Ses mains sur mon torse m’arrachaient un frisson. Trahissant une peur profonde, elle laissait une dernière supplique quitter sa bouche. L’embrasser ? Maintenant ? Fermant les yeux un instant, je laissais ma culpabilité de côté. Et si ? Si en l’embrassant, on se rendait compte qu’il n’y avait rien ? Et si, elle se rendait compte que pour moi, cela n’avait été que passager ? Inspirant un coup, je rouvrais les yeux. Les iris sombres, je posais mes deux mains sur les siennes, puis, lentement, je les faisais descendre le long de nos deux corps. Dans un mouvement presque timide, mon visage réduisait le dernier écart. S’abaissant, mon visage se rapprochait dangereusement du sien. Un dernier reflet lunaire perçait la distance entre nos deux bouches, avant de s’assombrir. Effleurant ses lèvres des miennes, je savourais cet unique contact. Aucun remord, juste une sensation de liberté. Dans un dernier souffle, mes lèvres venaient embrasser les siennes. Unique baisé. Unique sensation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt&Maëlys
Je t'avais demandé clairement de m'embrasser. Qu'on s'embrasse pour voir un peu ce qu'on ressentait. Ça faisait plus d'un an qu'on ne s'était plus embrassé ni qu'on avait eu de contact de ce genre et bon dieu ce que ça m'avait manqué. Tu ne répondais rien, bien que je n'attendais aucuns mots de ta part en guise de réponse. Juste des gestes, du concret. Tu unissais nos mains et je les caressais du bout des doigts, il y a deux heures de ça, on se prenait la tête dans ta voiture mais tout ça s'était envolé pour laisser place au désir, à l'envie et à la tentation. Tu te rapprochais de moi, et je fermais les yeux, sentant tes lèvres frôler les miennes, frôler mon visage. C'était une sensation juste.. unique. Indescriptible. L'alcool n'y était pour rien parce qu'on avait eu le temps de décuver, pour une fois qu'on faisait quelque chose dans notre état normal tous les deux.. Je pressais plus légèrement ma bouche à la tienne, sentant ta chaleur, ton souffle.. Je rouvrais les yeux pour murmurer près de ton visage "Alors?" cherchant ton regard, j'avais envie de tellement de choses malsaines avec toi, mais j'étais persuadée d'une chose ce soir: mes sentiments pour toi étaient bel et bien réels. J'aimais t'embrasser, te sentir près de moi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses lèvres sur les miennes m’arrachaient un frisson dans tout mon corps. Ce baisé, je me l’étais refusé pendant longtemps, mais aujourd’hui ? Aujourd’hui, les choses étaient différentes. S’éloignant trop vite de moi, elle me murmurait une simple question. Mes pupilles bleutées croisaient ses yeux. « Je sais pas…Il faut que je réessaie pour voir… » Un demi sourire discret, j’attrapais une nouvelle fois ses lèvres. Brisant la barrière de ses lèvres, je mêlais ma langue à la sienne. Il était trop tôt pour définir exactement ce que je ressentais. C’était si nouveau pour moi d’être proche d’une autre femme en étant totalement libre. Encerclant sa taille de mes bras, je rompais légèrement le baisé pour glisser mes mains sous ses fesses. La soulevant du sol, je l’amenais vers mon lit tout en l’embrassant une nouvelle fois. L’allongeant dessus, je relevais doucement mon visage. D’une main, je remettais une mèche rebelle sur le côté, tout en la regardant dans les yeux. « Alors, est-ce que ça a changé ? » murmurais-je à demi-mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)