Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastian ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bastian ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Avec plaisir Lottie Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 2109348208 Je suis allé voir tes recherches dans les demandes de liens, j'aurais aimé jouer l'amant de ton personnage, mais c'est pas le genre de Bastian de coucher avec une fille en couple Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je ne suis pas en couple, Lottie est libre comme l'air. Je l'appelle amant parce que c'est juste une histoire de sexe c'est tout. Je trouvais que c'était plus jolie avec amant mdr. Mais non Lottie est pas en couple xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Attends j'arrive dans ton topic alors Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 152426858 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais viens, je t'attends Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastian E. L-Ackerman a écrit:

@Malachy O'Leary Un mec Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 3850463188 tu sais ce que tu veux ou on cherche ensemble ?? hanwii

Hru ensemble car j'ai pas d'idée prédéfini xD t'as besoin de quoi ? Tu veux quoi ? :lol2: :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastian E. L-Ackerman a écrit:

@Marin-Rhym Hamilton Mon Bastian est chez les Dunster, mais ça ne lui empêche pas de faire la fête vu que c'est un moyen pour lui de décompresser. Je trouve que c'est original comme premier contact. Tu vois quoi par la suite  Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 1001568715  Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 1001568715  Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 1001568715

bah je pense que sa peut-être marrant Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 1881463262 au début Marin pourrait être gêner mais au final, elle pourrait passer outre (je vois une certaine complicité ensuite naître entre eux Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 2109348208 après on pourra voir en fonction des rp) mais moi je les vois proche ? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MONDIEUUUUUU LOGAAAAN :44: :faint2:
Je peux ? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
@Malachy O'Leary J'ai aucun lien mec pris donc on peut faire tout ce qu'on veut comme lien hanwii Parle-moi de Malachy s'il te plait Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 3850463188 Tu as tout dans le premier poste et le caractère dans mon profil Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 3997999705

@Marin-Rhym Hamilton Bastian s'en fout un peu qu'il est embrassé une fille tant qu'il sait que ce n'est pas sérieux et / ou qu'il est pas blessé la fille Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 1881463262 mais quand il est avec quelqu'un il s'avère être très sérieux et fidèle Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 3997999705 Oh oui en plus ils sont chez les Dunsters, leur complicité pourrait commencer à partir de leur confrérie Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 3997999705 ? A part ça reste à développer en rp Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 3850463188

@Maggie Clayton-Khalski Avec plaisir Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 4 3850463188 Maggie est douée dans quel domaine ? (Musique, dessin autre ?) On pourrait peut-être commencer le lien à partir du talent de l'autre ?  

@Norah L. D'Angély C'EST MOIIIIIIIIIIII Richard Non tu ne peux, tu peux sortir Richard :lol2: :lol2: :lol2: Je plaisante, une idée, un envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 ans - Etudiant (8ans) Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣ Haït les Anglais ♣ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣ A toujours été Mather ♣ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣ Visites les malades à l'hôpital ♣ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur

Pour l'instant à part le fait que Maly fait psycho aussi et que c'est "un vieux de la vieille" j'ai pas trop vu de "point commun".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)