Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastian ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bastian ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWW Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 3850463188 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 3997999705 déjà vu qu'ils suivent les mêmes études, il ont des cours en commun, ils auraient pu travailler un binôme (pour la rencontre) Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Pour les cours ça me va sachant que Bastian est en première année Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 3997999705 Tu veux compliquer ?? :perv;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 152426858 tu veux faire quoi? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

ça dépends si Ariel est plutôt pudique, réticente avec les aventures d'un soir. Sachant que de ce côté lui n'a aucun problème Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 1881463262 Tu veux faire aventure d'un soir, attirance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait pu arriver après une soirée un peu trop arrosée Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 3997999705 (Ariel sort + s'amuser et parfois dépasse ses limites) oui ajouter à ça l'attirance etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dois un lien Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 152426858 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Ariel Hales Ce que je peux te proposer c'est qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un cours commun et ont tout de suite accroché, les deux étudiants auraient pu aller boire un coup après le devoir terminé. Et hop ils auraient pu avoir une aventure après avoir trop bu ?

@Skyler J. Hamilton Ah bon depuis quand je te dois un lien Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 152426858 ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'tai fait des avatars de Logan Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour moi Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Skyler J. Hamilton Ah mais oui excuse-moi Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 1881463262 pardon Skyler veut quelque chose en particulier Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 3997999705 ??  :loukas:  :loukas: Sachant qu'il y a le caractère dans mon profil et son histoire dans le premier poste.

@Ariel Hales ça marche aussi pour moi Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 2 3850463188 mais malgré leur coucherie, ils sont restés de bons amis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)