Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastian ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bastian ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aurait peut-être une certaine gêne parfois, même s'ils veulent passer au-dessus de ça? Ils n'en auraient jamais vraiment reparlé Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 1616978029 Du moins, Ariel n'aurait pas abordé le sujet Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 1616978029 on maintien l'attirance entre les deux, toujours présente encore aujourd'hui? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors j'ai touuuut lu Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2727399354 !
Bon j'ai rigolé quand même parce que j'ai l'impression le mec il a tout vu tout vécu, au moins il sait faire pleins de choses de ses mains le type Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 152426858.
Du couuup! Il est passé en Ecosse ? J'me dis qu'il aurait put être le voisin de Skyler pendant un temps Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 152426858 je peuuuuuuux ? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 152426858 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
@Ariel Hales Oui bien sûr qu'on garde l'attirance Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 3850463188 et j'adore l'idée Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 4205929361

@Skyler J. Hamilton Non il n'a pas tout vécu :TT: mais il y a bien une raison à ça qu'il fait beaucoup de choses. C'est parce que, il adore découvrir et apprendre étant un petit surdoué Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 152426858 Bastian aurait pu être le voisin de Skyler vu que la famille déménageait tous les deux ans à peu près Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 3850463188

@Marin-Rhym Hamilton oh que oui tu peux Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 3850463188 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 4205929361 tu as une idée, une envie mademoiselle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un sujet Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre chou, j'ai bien envie d'un lien :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastian E. L-Ackerman a écrit:

@Skyler J. Hamilton Non il n'a pas tout vécu :TT: mais il y a bien une raison à ça qu'il fait beaucoup de choses. C'est parce que, il adore découvrir et apprendre étant un petit surdoué Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 152426858 Bastian aurait pu être le voisin de Skyler vu que la famille déménageait tous les deux ans à peu près Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 3850463188

Oh bah tu sais, pour savoir un peu ce que c'est d'être "un petit surdoué" c'est plus un lourd fardeau plutôt qu'une super opportunité pour faire pleins de truc à la fois Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 1881463262. M'enfin Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 927261665.
Oui du coup on peut partir sur ça Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooooors j'aurais peut-être une idée Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 152426858 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2109348208 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 1881463262
(assez marrante d'ailleurs Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 152426858) bon après faut que sa colle, Marin et Bastian auraient pu être à la même soirée étudiante ( bon les soirées ne font pas partie de l'univers de Marin, elle ne sait pas s'amuser Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2109348208). Je ne sais pas si Bastian est comme sa aussi ? mais disons qu'elle est plus à l'aise avec un bouquin dans les mains qu'un verre d'alcool. Sur un coup de tête (ou après avoir été pousser par des amis, Marin aurait participé au jeux de la bouteille) Au fur et à mesure, elle va donc recevoir le défit de devoir embrasser Bastian sur la bouche, chose, qu'elle aura bien sûr du mal à faire (non pas parce qu'il lui plait pas mais parce que chez elle sa ne se fait pas) du coup sa pourrait faire un premier contact Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 1881463262 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2109348208

qu'est-ce que tu en penses ? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
@Ariel Hales Avec plaisir Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 3850463188 Faut exploiter les gifs Logan Lilly Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 2109348208

@Malachy O'Leary Un mec Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 3850463188 tu sais ce que tu veux ou on cherche ensemble ?? hanwii

@Skyler J. Hamilton   Je ne sais pas ce que ça fait :mdr; mais Bastian n'a jamais voulu sauter des classes de peur d'être le plus petit et de pas s'intégrer ainsi que des moqueries. Mais ça serait vers quel âge à peu près ??

@Marin-Rhym Hamilton Mon Bastian est chez les Dunster, mais ça ne lui empêche pas de faire la fête vu que c'est un moyen pour lui de décompresser. Je trouve que c'est original comme premier contact. Tu vois quoi par la suite Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 1001568715 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 1001568715 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un lien avec le beau logan que tu as là *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé