Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastian ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bastian ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ Tumblr_inline_nv5venpzD31ssflgq_500

Mes parents se sont rencontrés lors d'une fête avec des amis en commun, mon père avait 25 ans et ma mère 23. À cette époque, mes parents vivaient en France à Paris. ◈ Mon nom complet est Bastian Eren Maximilien Leonhart-Ackerman ◈ J'ai des origines allemandes, écossaises et françaises ◈ Mon paternel est militaire, tandis que ma maman était infirmière en pédiatrie. Je suis né le premier janvier 1994 par une froide journée d'hiver à Vancouver au Canada pendant le voyage de noces ◈ ils ont dû repousser ce dernier à cause du boulot de mon père ◈ Normalement ce jour, aurait dû le plus beau jour de leur vie, mais malheureusement un drame vient frapper ma famille. En effet, la femme qui m'a mise au monde meurt d'une hémorragie en ayant perdu beaucoup de sang. ◈ Ce qui fait que je ne l'ai jamais connue. Je l'ai juste vu à travers les photos et vidéos ◈ J'ai toujours ressenti le manque d'une maternelle, d'une femme à la maison ◈ C'est ça que mes grands-parents ont vécus jusqu'à mes dix ans à la maison afin d'aider mon père dans son deuil mais aussi à la maison ◈ C'est ma grand-mère qui a pris le rôle de mère ◈ Tous les deux ans, à cause du boulot de mon père militaire, nous devons déménager pour aller dans divers pays comme la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, Canada. Autant dire que ce n'était pas facile de garder des ami(e)s. Heureusement que je m'en sortais très bien au niveau de l'école et pour cause ◈ A l'âge cinq ans, j'ai appris que j'étais un surdoué, mais je n'ai jamais osé sauter plusieurs classes de peur d'être le plus petit et ne pas réussir à m'intégrer, alors les professeurs me donnaient des exercices beaucoup plus compliqués ◈ Mon père a toujours voulu que je pratique un ou plusieurs sports. J'ai pratiqué, la natation, les arts-martiaux et l’escrime ainsi que le tir à l'arc étant même devenu champion régional. Je pratique toujours les deux premiers. Ce qui fait que je maîtrise plutôt bien les épées dans le sens où je sais m'en servir. ◈ Je pensais que mon père était l'homme le plus fort, que rien ne pouvait l'atteindre et pourtant je me suis bien trompé. Je l'ai vu sous un autre jour lorsque les grands-parents étaient partis parce que je pouvais  me débrouiller tout seul.

Vers douze ans et demi, treize ans mon monde s’effondre ◈ En effet, mon paternel va petit à petit sombrer dans la dépression et alcool. Pendant près de douze ans, il s'est contenu, a été fort pour moi son fils unique qui ressemble tellement à sa maman, a plongé dans le travail pour oublier la douleur, la perdre d'un être cher. ◈ J'ai un don du ciel. Pratiquant le piano ainsi que la guitare, il suffit que j'entende la musique une seule fois pour que j'arrive à reprendre le son à l'oreille à l'aide de mon instrument ◈ Sous mes airs de petit garçon tout sage, tout mignon et adorable, je ne me laisse pas même faire même s'il me faut beaucoup pour m'énerver. ◈ Pour éviter de voir mon père dans un tel état, je rentrais le plus tard possible à la maison grâce au sport, aux études, quand mon paternel était en état d'ivresse. C'était une façon de me protéger ◈ Bref, j'ai grandi une grande partie de mon adolescence dans un climat pas du tout rassurant, j'avais peur de me faire frapper. Vous dire qu'il n'a pas essayé serait mentir. ◈ Quand cela était sur le point de m'arriver, j'esquivais ou bien je poussais mon père contre le premier mur. Je n'en suis pas très fier, mais il était hors de question que je me laisse faire ◈ Je lui en veux toujours un peu, même si je n'ai pas encore mis les choses au point avec lui, pourtant il faudrait que je le fasse, même si nous sommes en bon therme. ◈ J'ai été repéré par une agence de mannequinat par hasard. Quand je marchais sur la plage. Depuis je fais des photos pour des vêtements style H&M en plus d'être figurant pendant les vacances. ◈ De plus, j'ai deux boulots en tout. Celui que j'ai parlé dans le point précédent en plus d'être vendeur dans une bijouterie au rayon montre ◈ Je suis rentré à Harvard depuis peu, c'est-à-dire le début du mois pour la rentrée de septebmre 2015 où je rentre en première année de médecine zoologie et phycologie. ◈ Autant que je m'en souviens, j'ai toujours été passionné par les animaux. Lorsque j'étais haut comme trois pommes, j'ai eu des poissons, des lapins, des oiseaux ce style de bêtes en guise de compagnie. Et la psychologie, c'est que j'ai toujours aimé résoudre et écouter les problèmes des autres étant de nature curieux ◈ depuis que je suis à Cambridge, je me sens totalement perdu me perdant encore dans les couloirs de l'université. ◈ J'aime aussi beaucoup prendre des paysages en photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons :rvmp: :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bien sûr que tu peux Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 3850463188 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 4205929361 En plus tu es la première :loukas: Une idée, une envie ? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 2474380249 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand ce sont des liens tordus/compliqués :P Tu as des recherches de liens précis de ton côté? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Moi aussi j'aime quand c'est compliqué et / ou tordu Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1881463262 Personnellement je recherche tout vu que rien n'est pris Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais bien Ariel où? Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 3850463188 je pense qu'on peut partir sur une base de positif Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1616978029 elle est adorable Ariel en même temps, follement adorable Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 2474380249 Si tu veux j'ai une petite description dans mon profil, sous spoiler :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

OMG quand j'ai lu la description de ton personnage, je me suis dit "On dirait le double féminin de Bastian" Comme Ariel il est en médecine zoologie pour être vétérinaire - enfin c'est pas encore bien défini - Il a jamais connu sa maman puisqu'elle est morte à sa naissance, élevé par son père et ses grands-parents. Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 3850463188 Je veux plus que du positif Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1001568715 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1001568715 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1001568715 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1001568715 Faut exploiter toi Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1508216586 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1508216586 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1508216586 Bastian  ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞ 1508216586 avec une pointe de compliquée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)