Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ≈ save your love, save all of he hurting too - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Roylee ≈ save your love, save all of he hurting too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans ses bras, je pourrais presque me rendormir tellement c'était plaisant. Mon coeur s'accélérait mais ce n'était pas nouveau, j'avais l'habitude maintenant. J'enroulais mes bras autour d'elle et je me couchais sur le dos pour la porter sur moi. On dirait deux koalas qui se font un câlin, c'était drôle. Je la serrais fort comme si je ne voulais pas qu'elle m'échappe. Je sais. ça, elle me le répétait souvent. J'avais la gueule de bois, j'étais crevé mais toujours aussi affectueux. Je râlais lorsqu'elle disait qu'elle devait y aller. Pas maintenant, pas tout de suite.  Reste encore. et j'avais un moyen de la convaincre de rester encore contre moi. Je déplaçais mes mains le long de sa colonne vertébrale jusqu'au bord de sa culotte et je déposais mes lèvres sur son menton. Ne pars pas. murmurai-je encore une fois. Je devenais limite oppressant mais si elle venait à s'en aller, j'allais déprimer tout seul dans mon lit. Je faisais ensuite des petits cercles dans son dos, dans les coins où elle était le plus sensible. Le fait qu'elle soit couchée sur moi et que je sentais tout son corps sur le mien, ça m'excitait, et c'tait normal car de un, je l'aimais encore, et de deux, j'étais fou de son corps. Laisse-toi faire. je souriais et sans sa permission, je prenais sa culotte et je la lui retirais jusqu'au bas de ses fesses. Oui Royce veut faire joujou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais finalement aller naturellement dans les bras de Royce, déjà parce que y'avait rien de mieux le matin que de se réveiller dans les bras d'un homme et ça me manquais tout simplement en sachant qu'avec un autre ça serait pas pareil. Mais j'étais quand même surprise de le voir aussi câlin et là il n'y avait certainement pas l'excuse qu'il soit bourré ou défoncé. Mais je n'avais pas non plus cette excuse vu que je me laissais clairement faire. J'lui faisais savoir qu'il vaudrait mieux que je m'en aille pour ensuite afficher un petit sourire quand il me disait de rester tout en venant caresser ma colonne vertébrale de ses doigts, je frissonnais légèrement en mordant le coin de ma lèvre vu que j'étais pas insensible à son toucher, bon j'pense qu'il a réussit à me faire rester. C'est pas cool d'utiliser les points sensible pour que je reste. Lui dis-je en levant mon regard vers le siens en affichant une petite moue, bon ça me dérangeais pas tant que ça vu que je bougeais pas d'un cheveux et au contraire je me collais encore plus contre lui quand il s'allongea sur le dos. Je le sentais ensuite baisser ma culotte, d'accord il était très tactile mais je m'attendais pas à ça. Je venais alors légèrement me redresser en me tenant sur son torse pour le regarder. Qu'est c'que tu fais ? Lui demandais-je simplement, parce que oui j'avais quand même repris mes esprits mais je sentais que j'allais être encore faible, mais j'espérais au moins savoir ce qu'il a dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas cool pour elle mais cool pour moi haha. Après un an de relation et des poussières, je savais ce qu'il fallait faire pour la faire craquer. Je riais en entre-ouvrant la bouche sans rajouter quelque chose. Je profitais des câlins, de sa peau contre la mienne mais je pense que je commençais à vouloir un peu plus pousser les choses. C'était comme si c'était suffisant ce qu'on faisait, mais pas assez, un goût de trop peau. Mais je ne peux pas me permettre de faire ça, je le sais, alors je tente juste quelques approches dans l'espoir que ça soit elle qui me saute dessus au final, vous voyez comme je suis sadique? Première tentative, je lui retirais une partie de sa culotte mais directement, Leevy se redressa tel une lionne, prête à rugir. J'affichais un air surpris en retirant mes mains de ses fesses. Rien! répondis-je rapidement avant de sourire comme un imbécile. J'aide tes fesses à prendre l'air. et j'essayais d'être drôle en plus. Non mais stop, j'aimais pas ce regard qu'elle me faisait. J'hésitais à lui dire clairement les choses, mais je craignais qu'elle prenne la fuite et qu'elle refuse. Mais au fond pour elle, j'espère qu'elle agira intelligemment et qu'elle s'en ira car si elle accepte, cela voudrait dire qu'elle n'en avait pas encore fini avec moi. T'as pas envie qu'on le fasse une dernière fois? parce que moi j'en crève d'envie. Je lui faisais mon plus beau sourire et mes plus beaux yeux tandis que je tirais un peu plus sur sons sous-vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement trop demandé de juste vouloir être dans ses bras et profiter de son étreinte sans vouloir que ça aille plus loin vu que Royce avait décidé de baisser mon bas de sous-vêtement. Certes j'étais pas insensible à ses caresses contre ma peau mais hier j'étais pas décidée à faire la connerie de recoucher avec lui alors j'allais encore moins la faire ce matin en sachant que j'avais maintenant les idées claires. Je m'étais donc redressée pour le regarder et savoir ce qu'il avait en tête, je levais alors mes yeux au ciel en ne pouvant pas m'empêcher d'afficher un sourire amusé en entendant ses paroles, ouais avoue plutôt que tu me cherches depuis le réveil. Et là il me demanda finalement qu'on le fasse une dernière fois, hahahaha c'est une blague ? Le pire c'est que je pouvais en avoir autant envie que lui mais j'voulais pas passer pour une conne qui avait absolument besoin de retrouver son ex qu'elle aimait toujours, non j'étais plus forte que ça, du moins c'est ce que j'allais essayer de montrer. Mais j'avais envie d'être un peu joueuse, j'aurais pu m'énerver en lui disant qu'il rêvait mais ça c'était pas drôle. J'sais pas.. Dis-je en faisant mine de réfléchir en le regardant alors que j'venais finalement prendre ses mains pour les coller de chaque côté de sa tête et me positionner un mieux au dessus de lui. Tu sais bien que c'est dur de te résister. Dis-je alors que mes lèvres se plaçaient doucement dans son cou où j'venais déposer quelques légers baisers tout en serrant un peu plus mon bassin contre le siens que j'faisais légèrement frotter. Oui j'lui donnais carrément des faux espoirs mais c'est ça qui m’amusais. Je finissais par lâcher l'une de ses mains pour attraper son visage et faire en sorte qu'il me regarde dans les yeux. Sache juste que c'est pas parce que j'suis encore amoureuse de toi que t'as le droit de jouer avec moi. Dis-je plus froidement alors que je me redressais finalement en remontant mon bas pour ensuite chercher ma robe du regard, ouais valait mieux que je parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais osé lui demander, je pensais que j'avais encore ce pouvoir de la faire craquer, j'en étais certain. Je pensais juste la réveiller un peu et hop ça serait partit! C'est beau de rêver Royce, haha. Je suis tellement naïf sur le coup. J'écarquillais mes yeux lorsqu'elle se positionna sur mon bassin et qu'elle tenait mes mains pour ne plus que je la touche. Aaah, elle jouait la fille qui hésitait. Menteuse, je suis sur qu'elle va céder, qu'au fond elle sait très bien qu'elle finira par dire oui car elle peut pas me résister. Je déglutis lorsqu'elle bougea sur mon bassin, ça me faisait de l'effet et ça me chauffait à mort. Elle tenait mon visage pour que je la regarde et mon sourire disparu lorsqu'elle me répondit froidement comme une porte de prison. Bam! J'étais complètement refroidis, gelé, congelé, con et gelé, ah je suis pas drôle. Je battais plusieurs fois des cils, les sourcils froncés et je la regardais chercher quelque chose. Est-ce que je jouais avec elle? Je ne pense pas, enfin peut être que je le faisais sans m'en rendre compte. Hey, râle pas, c'était... pour rigoler! lançai-je faussement convaincu en lui faisait un petit sourire désolé. Bon, j'ai vraiment fait de la merde là. On avait réussi à pas trop merder cette nuit et là, je renversais tout le contenu de merde sur ma tête. Dis comme ça, c'est pas très frais. Bon écoute, c'est pas grave, c'était un mal entendu, rien de plus. je me sentais quand même frustré là. J'attendais qu'elle se retire de mon bassin pour m'asseoir et prendre un oreiller contre moi. Je la regardais en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de comprendre que notre relation était devenue un total wtf et ça me faisais penser que je n'aurais même pas du l'embrasser hier soir. Fin j'sais pas normalement on devrait se voir seulement pour Oscar et on s'arrêt là, j'ai trop déconné et je m'en veux d'avoir été aussi faible. Limite je pourrais le remercier de m'avoir proposer qu'on couche ensemble vu que ça m'avait ouvert les yeux. Peut-être qu'un jour je repartirais dans son lit, mais pas tant que j'en serrais amoureuse, ça allait me faire du mal et j'avais pas envie d'en rajouter y'en avait déjà assez. Au début j'lui faisais avoir un mini espoir mais je finis par rapidement lui faire comprendre que c'était mort. Parce que au fond qu'est c'qu'il faisait avec moi à pars jouer ? J'ai du mal à comprendre. Arrêt, j'sais très bien quand tu rigoles ou pas. Dis-je en levant mes yeux au ciel, il pouvait pas me mentir je le connaissais comme si je l'avais faite alors bon. Je finissais par me redresser pour ensuite me lever du lit et chercher ma robe que je trouvais finalement pour alors l'enfiler. J'aurais bien aimée prendre un café avant de partir mais j'me voyais plus rester dans le lit avec lui. Un mal-entendu ? Pourquoi tu veux toujours te chercher des excuses ? Dis-je en secouant légèrement ma tête en le regardant, j'avais pas envie de me disputer avec lui mais j'avoue que ça m'avait refroidie tout ça, le réveil dans les câlins était bien loin maintenant. C'était cool d'être avec toi, vraiment. Mais on peut pas entretenir ce genre de relation beaucoup trop bizarre. Dis-je en grimaçant légèrement alors que je me mettais à la recherche de mes chaussures que j'avais mis je ne sais où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors imaginons que je jouais avec elle, ça faisait de moi un connard? Car j'ai toujours été con, c'est bien connu. On ne changera pas les gens. Merde, parce que c'était pas dans mon intention de jouer avec elle, je pensais juste qu'à moi, car j'avais envie d'elle donc je lui ai dis. Mais ce n'était pas réciproque, Madame n'était plus accessible et c'était drôle vu qu'hier lorsqu'on s'était embrassé, j'étais persuadé qu'elle en crevait d'envie. Et bam encore un reproche yolo. J'étais gavé, je soupirais, je grimaçais, je roulais mes yeux au ciel, je faisais tout sauf lui répondre verbalement. Je lui donne raison et puis voilà, fin de l'histoire. J'hochais la tête à sa dernière phrase, je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. On a faillit merdé et on ne l'a pas fait, merci Leevy, car moi, j'étais sur le point de craquer. Ouais, je confirme... on a qu'à s'ignorer en soirée? Et on se voit juste pour Oscar. je tirais sur ma couverture pour m'enrouler comme un asticot, prêt à refaire une sieste car j'étais mort. Et pour ce qui s'est passé hier... on remet ça sur la faute de l'alcool. dis-je sérieusement. Je parlais des câlins, des bisous. Elle voulait être froide maintenant, moi aussi. En disant cela, je niais ce que j'avais ressentis pour elle en l'embrassant. C'est bon je suis frustré haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait être raisonnable et c'est pour ça que je lui faisais comprendre qu'on pouvait pas avoir ce genre de relation, parce que si on continuait comme ça j'étais bien consciente que j'allais finir par craquer, j'voulais bien être forte mais parfois c'était beaucoup plus fort que moi. Ouais, juste pour Oscar. Dis-je en baissant légèrement le regard, ça me faisais mal au coeur d'accepter cette solution là, parce que au fond je savais très bien que j'en avais pas envie et que j'avais aussi besoin de lui dans ma petite existence, mais ça c'était pas raisonnable alors on oublie. Je trouvais finalement mes chaussures que j'enfilais, bon j'ai tout, j'pense que je peux partir. Je me contentais d'hocher ma tête quand il me disait qu'on mettait l'excuse de l'alcool pour hier soir, si il voulait voir ça comme ça et bien il fait comme il veut. Mais là c'est clair qu'il était plus en mode reste et fais-moi des câlins, bref ça m'énervais. J'avais tellement envie d'être sincère et de lui dire que j'avais pas envie qu'il devienne un inconnu pour moi mais non j'pouvais pas me permettre de faire ça en sachant qu'il était revenue le Royce qui en avait clairement rien à foutre de ma gueule. Je finissais par m'approcher de la porte de sa chambre pour vouloir en sortir mais j'me disais qu'en quittant cette pièce j'allais plus le voir avant des mois et putain ça faisait mal. Je lui lançais alors un dernier regard pour finalement sortir vu que c'était la meilleure chose à faire de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)