Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans ses bras, je pourrais presque me rendormir tellement c'était plaisant. Mon coeur s'accélérait mais ce n'était pas nouveau, j'avais l'habitude maintenant. J'enroulais mes bras autour d'elle et je me couchais sur le dos pour la porter sur moi. On dirait deux koalas qui se font un câlin, c'était drôle. Je la serrais fort comme si je ne voulais pas qu'elle m'échappe. Je sais. ça, elle me le répétait souvent. J'avais la gueule de bois, j'étais crevé mais toujours aussi affectueux. Je râlais lorsqu'elle disait qu'elle devait y aller. Pas maintenant, pas tout de suite. Reste encore. et j'avais un moyen de la convaincre de rester encore contre moi. Je déplaçais mes mains le long de sa colonne vertébrale jusqu'au bord de sa culotte et je déposais mes lèvres sur son menton. Ne pars pas. murmurai-je encore une fois. Je devenais limite oppressant mais si elle venait à s'en aller, j'allais déprimer tout seul dans mon lit. Je faisais ensuite des petits cercles dans son dos, dans les coins où elle était le plus sensible. Le fait qu'elle soit couchée sur moi et que je sentais tout son corps sur le mien, ça m'excitait, et c'tait normal car de un, je l'aimais encore, et de deux, j'étais fou de son corps. Laisse-toi faire. je souriais et sans sa permission, je prenais sa culotte et je la lui retirais jusqu'au bas de ses fesses. Oui Royce veut faire joujou.(Invité)