Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ≈ save your love, save all of he hurting too
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roylee ≈ save your love, save all of he hurting too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bourré -pour pas changer- et je m'amusais comme un petit fou. J'étais avec Charlie et quelques winthrops et on passait la plupart de la soirée au bar. On avait pas envie de se faire des filles, on restait juste entre mecs, entre bro comme on dit et c'était pas plus mal comme ça. Ici, tout se savait vite et j'avais pas envie qu'on me surveille sous prétexte que j'étais célibataire. Je me suis fait incendier par Phoenix et par Alexys, du coup, j'avais intérêt à me tenir à carreaux le temps que les choses se calment, puis par respect pour mon ex-fiancée. Ouais j'ai peut être fait le connard mais je savais agir intelligemment parfois. J'avais la tête qui tournait mais j'étais encore capable de boire quelques verres. Soudain, le mec à côté de moi me fit un coup de coude et m'indiqua de regarder dans une direction. Mon coeur se serra et je manquais de respirer. J'avais à ma gauche, Leevy qui se faisait tripoter par un homme. Je chassais cette vision et j'haussais les épaules car je ne savais pas comment réagir mais ça m'énervait, ça m'énervait trop qu'elle s'affiche comme ça devant moi alors que je me tenais bien. Je sais, elle a le droit de faire ce qu'elle veut mais... non, je peux pas me faire à cette idée qu'un autre mec la touche, j'étais encore très attaché à elle et si mon coeur battait vite en ce moment c'est que je l'aimais encore. Bordel, qu'est-ce que je fais? Je manquais de regarder encore vers elle et je voyais carrément le mec peloter ses fesses. Je voyais noir. C'était un gros pervers ce gars? Même quand j'étais avec elle j'osais pas me frotter de la sorte. Je n'aimais pas le regard que les autres portaient sur elle. Leevy se faisait passer pour quelque chose que je ne supportais pas. D'un coup, j'abandonnais mes potes au bar et j'attrapais le bras de Leevy pour qu'elle se recule puis je la mettais derrière moi. Je te la rends après. lançai-je au mec avec un sourire faux. C'était mieux cette technique que celle du coup de poing dans la gueule. Le pervers haussa les épaules et s'enfuit dans la foule un peu plus loin. Je me doutais qu'il allait bientôt revenir mais tant pis, au pire, on se cachera, je peux pas la laisser avec ce type. Qu'est-ce que tu fous? Ce mec te prends pour son morceaux de viande, t'es inconsciente? je ne voyais pas bien son visage avec l'obscurité et le peu de lumière qu'il y avait mais je devinais qu'elle était beaucoup plus bourrée que moi. Naturellement, je remontais la bretelle de sa robe qui était tombée de son épaule histoire de la rhabiller un peu. On dirait une barbie en mode déchet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que sortir et faire la fête était devenue une réelle habitude pour moi, je pense que dès la rentrée prochaine j'entre chez les mathers haha. Non mais c'est juste que chaque jour je trouvais toujours un moyen de m'occuper  mais le soir c'était juste pas facile de me retrouver à l'appart seule alors je préférais sortir et m'amuser que rester à déprimer chez moi. C'était ça il y a encore quelques jours mais maintenant j'voulais redevenir forte et prouver que ce n'était pas un mec qui allait briser une battante comme moi. Mais se soir et comme chaque soir d'ailleurs j'abusais carrément sur l'alcool, j'avais sûrement bu assez pour que mon cerveau soit remplie d'alcool et pas non plus capable de réfléchir comme il le ferait d'habitude. Un gars mignon était venue me draguer dans la soirée et j'avais laissée les choses se faire parce que disons que voir d'autre homme c'était un bon moyen pour oublier l'homme principal qui était dans mon coeur. Après quelques verres échangés nous partions dans une danse endiablée sur la piste et franchement je faisais que rire comme une morte bourrée tellement il me faisait tourner encore et encore. Au bout d'un moment ça devenait beaucoup plus chaud et je me serais sûrement écartée si j'avais les pensées clean mais non ça marchait pas bien dans ma tête. Et d'un seul coup je comprenais plus rien le mec était plus avec moi et tout c'que je pouvais voir c'était Royce. C'est un cauchemar ? C'est réel ? Je secouais légèrement ma tête pour essayer de reprendre mes esprits et surtout essayer de comprendre ce qu'il me disait. Quoi ? Mais c'est n'importe quoi, je m'amusais bien moi. Et puis pas touche. Dis-je tout en fronçant mes sourcils en lui donnant une petite tape à la main quand il vint remettre ma robe en place alors que j'essayais ensuite de passer à côté de Royce pour m'éloigner mais disons qu'il me bloquait alors tout c'que je méritais c'est de trébucher alors je me retenais rapidement à son épaule. Merde, fais chier. Dis-je d'un soupire alors que j'essayais de fermer mes yeux quelques secondes pour que ça arrêt de tourner et je les rouvrais pour toujours voir le brun face à moi. Ok très bien j'suis pas très clean et ça t'énerves peut-être mais j'ai pleurée pendant des jours à cause de toi alors t'es bien gentil mais laisse-moi tranquille. Dis-je en essayant de bien coïncider mes mots pour que ça veuille dire quelque chose. Surtout que franchement si j'étais clean c'était ma main dans sa gueule qu'il se prenait en sachant qu'il me laissait pas m'amuser avec un gars alors qu'il avait clairement plus le droit de me reprocher ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas touche? Excuse-moi mais encore un peu tes obus allaient sortir de ta robe, j'dis ça je dis rien. Je chassais donc ma main et je faisais une drôle de tête en l'observant. Je sais que je suis la cause de son malheur, mais ce n'était pas une raison pour se faire passer pour une traînée. Elle est où Leevy avec sa grande classe et sa sexy attitude? Car là, elle était plus trop attirante. Tant mieux pour moi, ouais. Mais bon, elle est populaire et genre dans la liste des filles les plus canons du campus. Tu t'amusais bien? Depuis quand ça t'amuses de foutre la trique à un adolescent pervers? et puceaux je suis sur à tous les coups. Je ne mâchais pas mes mots, je lui criais presque dessus en fait. Evidemment, elle n'en faisait qu'à sa tête et je lui bloquais le passage avec mon bras ce qui lui faisait perdre l'équilibre. Ola doucement. dis-je en la rattrapant. Je n'allais pas la lâcher, non, je peux pas la laisser toute seule dans cet état. Je regardais à droite et à gauche après une petite sortie pour être dans un endroit plus calme mais je reportais bien vite mon attention sur elle lorsqu'elle ouvrit la bouche, pour dire encore des conneries. Je secouais doucement son épaule pour qu'elle rouvre ses yeux car elle me faisait flipper comme ça. Que je la laisse tranquille? Aha, jamais de la vie. Je riais à sa phrase puis je reprenais mon air sérieux. Non, tu restes avec moi, arrête de faire l'idiote et écoute moi pour une fois, bon sang. j'avais l'impression de parler à un enfant. J'étais aussi bourré, mais j'étais le plus lucide des deux donc j'arrivais à m'exprimer même si j'avais un peu la tête ailleurs. Je sais que je te bousille, je le sais Leevy et ça me tue rien que d'y penser. Mais t'es forte, t'es une Cartwith et tu vas surmonter ça. Si tu le fais pas pour toi, ni pour moi, fais le pour Oscar. Alors maintenant tu arrêtes d'essayer de t'enfuir, tu restes avec moi ou je te ramène à la maison. wala, c'était la punition si elle ne m'écoutait pas. Je relâchais son bras pour tester si elle allait courir ou pas puis je soupirais en la voyant avec son air de fille innocente. Je me rapprochais d'elle pour venir lui parler à l'oreille, ça m'évitera de gueuler et je plaçais naturellement mes mains sur ses hanches. Respecte-toi putain, c'est pas parce qu'un connard dans mon genre t'as foutu bien bas que tu dois te comporter comme tu le fais. Tu vaux mieux que ça. la vérité sort de la bouche d'un homme bourré yolo. Puis je sais pas pourquoi, j'ai passé mes bras sur ses épaules pour la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez perdu et j'arrivais pas à comprendre c'que Royce foutait là. J'voulais m'amuser mais mon ex avait décidé d'en faire autrement en m'éloignant du gars pour que je reste avec lui, je savais pas trop si c'était de la jalousie ou simplement parce que je me comportais mal enfin là tout c'que je savais faire c'est afficher un sourire débile tout en essayant de comprendre c'que Royce me disais. Raah chut, arrêt de crier tu me fais mal à la tête ! Dis-je en plaçant mes mains sur mes oreilles quand il se mit à me crier dessus, bon d'accord je savais qu'il avait raison et que j'avais pas forcement identifié le gars avec qui je m'amusais mais là il se comportait vraiment comme mon père à me donner des leçons. J'essayais de m'échapper mais c'était en vain vu que je marchais déjà pas très droit et face à la carrure de Royce j'allais pas faire grand chose. Doucement tu vas trop vite ! Lui criais-je dessus quand il décida de me balader pour qu'on soit dans un coin plus tranquille, j'faisais que râler mais là ça tournait trop dans ma tête. Oh tu le dis souvent que j'suis idiote, mais t'sais je suis blonde c'est normal non ? Dis-je d'une petite moue en le regardant, j'évitais carrément ses propos et je savais que ça allait le rendre fou mais j'm'en foutais j'étais saoule alors dire des conneries c'était ma spécialité. Et puis non t'as pas le droit de me garder en otage, parce que je suis une femme libre, tu te souviens pas ? Oui j'étais pas aussi décidé que lui à rester à ses côtés mais je le connaissais assez bien pour savoir qu'il ne laissera pas tomber, aussi têtu que moi celui-là. Il devenait ensuite un peu plus sérieux et j'écoutais alors ses mots en fronçant doucement mes sourcils, il essayait de me rassurer ou j'en sais rien mais ça marchait pas trop. Pff tu vois pas Leevy Cartwith de rien du tout, j'suis faible et j'suis bonne à rien, je mérite tout c'qui m'arrive, fallait bien que je paye un jour mes mauvaises actions ! J'suis plus personne et j'vois plus à quoi je sers, alors laisse la personne inutile que je suis parce que c'est perdre ton temps. Dis-je tout en riant à moitié, bonjour j'ai plus de confiance en moi. Je finissais ensuite par crisper mon dos contre le mur quand je le sentais s'approcher de mon oreille et poser ses mains sur mes hanches, j'étais comme bloquée et le sentir aussi proche de moi ça me perturbais. Et quand il vint me prendre dans ses bras c'était encore pire, mais je me laissais naturellement faire ma tête se plongeant dans son cou, mon dieu j'étais censé le haïr comme personne mais être dans ses bras c'était mieux que n'importe quel alcool ou n'importe quel drogue. J'arrive pas.. Je.. J'arrive plus à être moi-même et me relever. Et j'arrive pas non plus à te détester, j'étais persuadée que t'étais qu'un con et que tout c'que tu voulais c'est me faire du mal et maintenant tu me dis ça, j'veux pas croire que t'es quelqu'un de bien.. Oui j'avais besoin de le détester pour l'oublier mais j'arrivais pas c'était au dessus de moi, je finis alors par me reculer de sa personne pour alors passer mes mains sur mon visage pour reprendre mes esprits. J'suis vraiment trop bête. Marmonnais-je pour moi-même alors que je me tenais ensuite au mur en essayant de ne pas craquer à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, j'étais bourré alors s'occuper de mon ex qui était encore plus saoule, c'était vraiment pas évidant. J'essayais de garder une certaine lucidité quand je parlais, même si j'avais la tête qui tournait. Je ne sais pas vraiment si elle captait ce que je disais car il y avait beaucoup trop de bruit. Je l'ai juste tirée par le bras pour qu'on s'éloigne un peu, loin des regards et de la musique. Je fronçais les sourcils en l'écoutant. On dirait qu'elle aimait se ridiculiser. C'était triste, je n'aimais pas du tout ça. C'est vrai, Leevy est une femme libre, j'ai rien à lui dire, mais c'était plus fort que moi. Je me sentais obligé de la protéger. C'est fou le manque de confiance en elle qu'elle avait perdu alors qu'avant elle avait quasi un ego surdimensionné. Arrête, tu dis n'importe quoi, t'es saoule. je le pensais vraiment, Leevy n'était pas inutile mais si je lui disais en profondeur pourquoi elle avait tord, je risque de gaffer, à tout les coups. Je risque de la faire pleurer et d'encore la faire souffrir. Je ne veux plus ça, Alexys m'a menacé, bien que je m'en fous royalement de sa meilleure amie, mais par principe, j'ai envie de respecter ce qu'elle m'a demandé, c'est à dire de ne plus approcher Leevy. Sauf que la présidente mather me remerciera de l'avoir mise sous mon aile ce soir. La suite de la conversation est difficile à comprendre. Moi-même j'ai eu du mal. En gros, elle veut me détester mais elle n'y arrive pas car elle pense à contre coeur que je suis quelqu'un de bien? Peut être, j'ai pas tout compris. Je la serrais un peu plus dans mes bras histoire qu'elle se détende et je lui répondis calmement. Que tu le veuilles ou non, je serai toujours là pour toi Leevy, je te protégerai quoi qu'il arrive, même si tu me détestes, je te lâcherai pas d'une semelle, je serai toujours le premier à te défendre, je suis là pour toi. Tu fais partie de ma famille et c'est ce qui compte le plus pour moi. chez les Magyar, la famille est super importante et j'abandonnerai jamais Leevy. Je l'observais se détacher et je laissais mes bras tomber le long de mon corps. Pourquoi? C'est moi le con dans l'histoire, t'as pas à te sentir bête. Retire ça de ta tête s'il te plait. inconsciemment, je revenais près d'elle, proche de son corps, et je tournais la tête près de son oreille. Je déteste ça, je déteste te faire du mal, ça me fait chier et... je ne sais pas comment me comporter avec toi, j'ai envie que tu soies dans mes bras pour te rassurer mais je sais que je suis maladroit et que tu risques de mal interpréter les choses. what Royce tu dis quoi là? Je me rendais compte un peu trop tard que j'avais posé ma main sur sa fesse et je la retirais en secouant la tête. Qu'est-ce que j'ai dis? Je suis maladroit et surtout bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais le regard en soupirant quand il me disait d'arrêter de dire n'importe, sauf que je savais que j'avais pas besoin d'être saoule pour dire ce genre de chose vu que j'le pensais vraiment, j'avais bien conscience que je n'étais plus la même ces derniers temps et que j'avais du mal à redevenir celle que j'étais. Je voulais vraiment m'échapper de sa présence, très bien j'étais saoule et j'avais pas vraiment les idées en place mais ce n'était pas une raison pour ne pas sentir une boule au ventre quand je le voyais près de moi, j'avais besoin de m'éloigner de lui et tout c'qu'il trouvait à faire c'est ne pas vouloir me lâcher. Mais je me laissa quand même aller dans ses bras et au fond ça me faisais du bien parce que je me rendais compte qu'il s'en fichait peut-être pas autant que ça de moi. Mais être aussi proche de lui c'était pas non plus bon, je sentais que je manquais d'air. Et si j'le veux pas hein ? C'que tu comprends pas c'est que j'ai pas besoin d'être protégée parce que le truc qui me fou mal et qui me pourrie c'est toi Royce, alors t'arrangeras jamais rien. Dis-je en le fixant de mon regard bleu, l'alcool me rendais tout aussi franche que lui et d'un certain côté ses paroles me donnais chaud au coeur parce que ça me rassurais et ça me faisais du bien de savoir qu'il était là pour moi mais j'sais pas, je pouvais pas faire comme si de rien n'était en acceptant ça. J'ignorais ses paroles quand il disait que c'était lui le con, bah en tout cas c'était pas toi qui était entrain de de te détruire, tout avait l'air d'aller bien alors ouais j'suis bien débile mon coco. Je reposais mon regard sur son visage quand il s'approcha à nouveau de moi, non mais c'pas possible. Arrêt de me coller comme ça, tu vas me rendre folle ! Dis-je en secouant la tête, parce que oui j'voulais m'en détacher mais sa façon d'être et ses paroles me donnais toujours envie de rester près de lui, je crois que j'étais bien trop partagée entre le bien et le mal là. Je me raidis à nouveau quand il venait près de moi pour me chuchoter quelques mots à l'oreille et rien qu'en sentant son souffle contre ma peau ça me donnais un frisson, merde Royce tu fais chier. Mal interpréter les choses ? Tu sais, j'ai bien compris que c'est terminé alors te poses pas ce genre de question. J'avais retenue ses mots blessant pour éviter le reste parce que je pense que c'était mieux.  Je mordais ma lèvre en le sentant poser sa main contre ma fesse, non sérieux ? Toi tu veux peut-être pas que j'interprète mal les choses mais ton corps veut le contraire apparemment. Et bimm parce que oui me toucher comme ça je voyais bien que c'était un geste naturel et pas forcement voulu par son cerveau. Bon tu te pousses ? J'ai chaud et j'arrive pas à respirer. Dis-je en posant ma main contre son torse pour essayer de le décaler tout en plongeant à nouveau mes yeux dans les siens, j'savais clairement plus quoi faire de ma peau, rester avec lui ou bien quitter cette boite seule, même si j'étais pas certaine qu'il me laisse faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est horrible ce sentiment d'être en train de perdre une personne chère à mes yeux juste à cause de mes actes. C'est moi qui ait décidé de rompre mais je ne pensais pas que ça serait si difficile, qu'elle me manque d'une certaine façon. J'suis encore amoureux, elle le sait, mais ça ne faisait pas le tout. Je finirai peut être par l'oublier et j'espère vraiment qu'elle y arrivera la première. Je veux qu'elle soit heureuse avec n'importe qui, mais pas avec moi, car tôt ou tard, j'allais finir par exploser, car notre relation n'avait que des hauts et des bas et psychologiquement, j'avais vraiment du mal. Putain qu'est-ce que je raconte? Je la regardais et dès qu'elle s'éloignait de moi, je me rapprochais, comme un aimant. Aie, ça faisait mal d'entendre que je pourrissais sa vie. Je déglutis en baissant le regard, ne sachant pas trop quoi répondre. Puis Leevy me demanda d'arrêter de la coller et je relevais les yeux vers elle. Je la relâchais, mettant fin au câlin à contre coeur et je me mordis la joue. Je te prends juste dans mes bras, c'est mal? si je faisais ça c'était pour la consoler, rien de plus, enfin, je suis pas certain. C'était aussi pour la sentir encore contre moi car merde, je suis attaché à elle et ça devait faire un mois que je ne l'ai plus touché, que je n'ai plus eu d'affection de sa part. J'hochais la tête lorsqu'elle disait qu'elle avait bien compris que tout était terminé entre nous. C'est une bonne chose, je pense. Mais je ne sais pas si elle disait ça pour me faire plaisir ou juste parce qu'elle le pensait réellement. Je retirais ma main qui s'était collée sur le haut de sa fesse et je souriais à la remarque de Leevy, alors qu'elle semblait énervée. Tu sais bien que mon corps sera toujours attiré par le tiens, t'es si... sexy et envoûtante. je disais la vérité. Leevy était pour moi mon idéal féminin, physiquement en tout cas. C'était donc dur d'essayer de ne pas la toucher. Bordel je faisais vraiment que de la merde mon cerveau partait en couille et mon corps me poussait à rester proche d'elle. Blondie me poussa pour passer mais je la rattrapais bien vite par le bras. Non non non, ne me laisse pas, reste avec moi. Juste ce soir, rien que toi et moi, et demain je te laisse tranquille, seulement si tu le désires. comme un gros lourdaud, je ne me gênai pas pour glisser mes bras dans son dos pour qu'elle se colle contre moi. Naturellement, comme si c'était normal, je nichais mon visage au creux de son cou. Tu m'as manqué. avouai-je en sentant mon coeur qui accélérait ses battements et comme un mec bourré en manque d'affection de son ex, je déposais mes lèvres sur son épaule dénudée en la serrant un peu plus contre moi. Je sais pas pourquoi, mais je sens que cette soirée va être un gros what the fuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment qu'il s'éloigne vu que c'était déjà assez compliqué de le voir en face de moi alors forcement être dans ses bras c'était beaucoup plus perturbant et j'savais juste pas comment me comporter. Je comprenais pas pourquoi il était aussi tactile, c'était pour encore plus me faire du mal ? J'le comprenais pas là. Oui je savais que c'était terminé pour de bon mais ce n'était pas pour autant que j'avais arrêtée de l'aimer, alors oui l'entendre me rassurer et me prendre contre lui c'est plus mal d'autre chose. J'arquais alors un sourcil quand il me demanda si c'était mal, d'accord je crois qu'il est vraiment pas capable de se mettre à ma place. C'est tes potes que tu prends dans tes bras Royce et moi j'suis pas ta pote. Dis-je en baissant le regard, en fait je savais pas c'que j'étais mais je savais très bien que je pourrais jamais être amie avec lui, pas avec c'qu'on a vécu en tout cas. Je le comprenais encore moins quand il plaça sa main contre mes fesses, franchement il était gentil avec moi et tout c'qui va avec et j'aimerais bien l'être tout autant mais j'avais un putain de blocage dans mon cerveau et j'pouvais pas m'empêcher de me dire que si j'étais aussi mal c'était à cause de lu. Mon corps tu lui as fais ses adieux alors faudrait que tu te fasses à cette idée. Dis-je d'une moue faussement triste pour lui quand il me complimenta, c'est exactement le genre de chose qu'il vaudrait mieux qu'il évite de me dire, à quoi ça sert hein ? Je lui faisais ensuite comprendre que j'voulais vraiment qu'il se pousse mais au lieu de me laisser prendre l'air il recommencera à me retenir contre lui, mais merde c'est quoi son problème ? Ok très bien imaginons que je veuille bien rester avec toi. Mais c'est quoi la suite ? Tu vas m'empêcher d'aller m'amuser, tu vas me faire des tonnes de reproches sur c'que je suis devenue puis on va s'embrouiller et tu vas finir par te casser ? Non j'veux pas ça. Dis-je en le regardant, j'étais calme quand j'lui parlais et je m'énervais pas mais j'voulais juste lui faire comprendre que j'la sentais pas très bien cette soirée. Bon au fond de moi y'a une petite voix qui me dis de rester avec lui parce qu'il me manquait à un point imaginable et que j'avais besoin de retrouver sa présence mais j'savais que c'était pas bon pour moi ni pour lui. Mais il finit par décider de revenir dans mes bras en enfouissant sa tête contre mon cou, oh mon dieu, il veut ma mort ? Je prenais alors une longue inspiration en sentant mon coeur battre assez vite et c'était encore pire quand il disait que je lui manquais. Et là je craquais, je me laissais dans son étreinte le serrant contre moi alors que ma main se leva contre sa nuque que je caressais doucement du bout de mes doigts. Si j'te dis que tu m'as manqué aussi tu vas mal le prendre alors j'vais éviter même si j'en pense pas moins. Dis-je d'un léger murmure alors que j'venais glisser ma main contre sa joue pour qu'il relève son visage vers le miens tout en laissant ma main contre sa joue. Pourquoi tu fais ça Royce ? Tu te comportes pas comme tu devrais le faire.. Dis-je d'une voix assez douce tout en fixant ses yeux bleus des miens. T'es trop conne Leevy, t'aurais du le virer et te casser d'ici mais non faut encore et toujours que tu sois faible face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, c'est mal, mon comportement est malsain. Mais je suis bourré et je ne réfléchis pas trop, voir pas du tout à ce que je fais. J'affichais un air triste, elle ne voulait pas que je la prenne dans ses bras. Donc je ne suis plus rien pour elle? Même pas un ami? Ça me faisait chier et je fermais ma gueule pour ne pas aggraver mon cas. En plus de ça, elle me retirait le droit de toucher son corps. Evidemment, ça reste logique, c'est juste que je peux pas me faire à l'idée qu'un autre mec peut la toucher. Je laissais mon regard se balader sur ses formes et je déglutis. C'est pas vrai, j'lui ai pas encore fait mes adieux, mais je peux le faire si tu viens dormir chez moi. Oh Royce ta gueule. J'affichais un sourire coquin et je redevenais le pot de colle qui ne voulait pas la lâcher. Plus je parlais avec elle, plus j'étais rassuré car je savais qu'elle n'était pas en train de flirter avec un autre. Cette idée me donnait envie de tout casser. Je secouais la tête négativement en faisant chut pour essayer qu'elle abrège ce qu'elle disait. Mais ne dis pas ça, j'essaye de parler sérieusement, enfin, je te propose de passer une soirée cool tous les deux et tu vois tout de suite le mal. je commençais à perdre patience. Si elle ne voulait pas rentrer avec moi, tant pis, je la ramènerai chez elle et je dormirai tranquillement dans le canapé pour m'assurer qu'elle n'allait pas s'envoler. Non mais sérieusement, j'ai le besoin de prendre soin d'elle, ça ne s'explique pas. Je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai dit qu'elle m'avait manqué et c'était la vérité. Ça ne me laissait pas indifférent de la voir et je sais que j'étais toujours jaloux et que je le resterai encore longtemps. C'est comme ça avec mes exs, je reste possessif. Enfin, Leevy était réceptive. Elle caressait ma nuque de ses mains froides et je relevais mon visage vers elle lorsqu'elle posa sa main sur ma joue. Non mais là, j'ai qu'une envie, l'embrasser. Et si j'te dis que j'ai envie de t'embrasser tu vas mal le prendre alors j'vais éviter même si j'en pense pas moins. répétai-je en modifiant une partie. C'est sortit tout seul et je le pensais vraiment. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres et je sentais mon coeur exploser dans ma poitrine. Bizarrement, ça me faisait mal et ça me rendait triste. Alors que j'étais à deux doigts d'effleurer ses lèvres des miennes, je baissais la tête et je mettais un peu de distance. Merci de me le rappeler Leevy car j'étais partis pour faire une connerie. Que répondre à cela? Je me grattais la tête, un peu mal à l'aise et je souris comme un con. Parce que je crève d'envie de toi dès que je te vois. Parce que, tu as mis une robe beaucoup trop sexy pour être raisonnable et parce que j'arrive pas à réaliser que t'es plus à moi. c'est un sentiment étrange, c'est bizarre, je m'y ferai un jour, mais pour le moment c'était trop tôt. J'étais pas dans mon état normal et je n'avais que Leevy dans mon champ de vision donc forcément, je ne voulais pas qu'elle me laisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement j'aimerais bien pouvoir être comme Royce en mode sans cerveau genre sans me poser des questions sur comment agir et me comporter face à lui, j'avais juste envie d'être naturelle comme je l'étais toujours mais j'avais tellement de mal. Je pouvais ensuite pas m'empêcher de lâcher un rire assez faux en entendant ses paroles, alors là c'était pire que du culot qu'il avait. T'es entrain de blaguer j'espère ? Parce que oui il me proposait carrément de dormir chez lui pour que je couche avec lui, euh il oublie qu'il m'a quitté et que mon corps il est censé lui avoir dis ciao pour de bon ? Parce que continuer à coucher ensemble c'était clairement pas dans les règles des exs. Je levais ensuite mes yeux au ciel en entendant ses prochains mots, non mais c'était pas de ma faute j'voyais juste pas comment une soirée entière avec lui pouvait bien se passer, ça allait juste être weird, trop gênant et ça allait me faire plus de mal qu'autre chose, parce que oui je le rappelle, j'essaye de l'oublier moi. J'vois pas le mal j'suis réaliste, c'est juste toi qui est trop positif. Dis-je d'une petite moue, oui j'aimerais que ça ce passe bien comme il le disait mais j'avais juste trop de mal à y croire, ou pour ça faudrait vraiment que je m'enfile une bouteille en plus pour pas écouter mon cerveau de nana qui faisait que réfléchir. Mais je me laissais finalement faire quand il décida de me prendre à nouveau dans ses bras, j'essayais juste de profiter de son étreinte en disant que ça me fera peut-être plus de bien et au fond oui parce que merde, c'était pas n'importe qui et ça le sera sûrement jamais. J'avais finalement remonter son visage en espérant avoir un peu plus d'explication par rapport à son comportement mais là j'étais assez perturbée par sa révélation. Quoi ? T'as pas le droit de me dire ça. Dis-je en entre ouvrant mes lèvres légèrement choquée, parce qu'il savait très bien que je l'aimais et que j'aurais toujours envie de l'embrasser alors que lui c'était juste une envie masculine disons, mon dieu cet homme était une vraie girouette, j'abandonne j'essaye plus de le comprendre. Je restais immobile quand il approcha ses lèvres des miennes mais heureusement pour tous il se recula avant tout, certes j'aurais aimée un baiser de sa pars mais ne pas en avoir était une solution beaucoup plus raisonnable. Quand il prit de la distance j'en profitais pour reculer d'un pas et je pouvais enfin prendre ma bouffée d'air. Va vraiment falloir garder tes envies pour toi. Tu penses pas que j'ai aussi envie de t'embrasser et enfin te retrouver ? Bien-sur que si, je rêve que d'ça dès que je te vois sauf que je le garde pour moi et crois-moi c'est la meilleure chose à faire. Tu peux juste pas être raisonnable ? Dis-je en le regardant assez sérieusement, bon au moins j'étais franche. Mais là tout c'qu'il m'avait dit ça m'avait perturbée et j'avais juste envie de succomber et d'arrêter d'écouter mes principes. Y'a vraiment que toi pour foutre autant de bordel dans ma tête, c'pas possible. Dis-je en passant une main dans mes cheveux en prenant une grande inspiration, aller tout va bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)