Invité
est en ligne
Invité
J'étais bourré -pour pas changer- et je m'amusais comme un petit fou. J'étais avec Charlie et quelques winthrops et on passait la plupart de la soirée au bar. On avait pas envie de se faire des filles, on restait juste entre mecs, entre bro comme on dit et c'était pas plus mal comme ça. Ici, tout se savait vite et j'avais pas envie qu'on me surveille sous prétexte que j'étais célibataire. Je me suis fait incendier par Phoenix et par Alexys, du coup, j'avais intérêt à me tenir à carreaux le temps que les choses se calment, puis par respect pour mon ex-fiancée. Ouais j'ai peut être fait le connard mais je savais agir intelligemment parfois. J'avais la tête qui tournait mais j'étais encore capable de boire quelques verres. Soudain, le mec à côté de moi me fit un coup de coude et m'indiqua de regarder dans une direction. Mon coeur se serra et je manquais de respirer. J'avais à ma gauche, Leevy qui se faisait tripoter par un homme. Je chassais cette vision et j'haussais les épaules car je ne savais pas comment réagir mais ça m'énervait, ça m'énervait trop qu'elle s'affiche comme ça devant moi alors que je me tenais bien. Je sais, elle a le droit de faire ce qu'elle veut mais... non, je peux pas me faire à cette idée qu'un autre mec la touche, j'étais encore très attaché à elle et si mon coeur battait vite en ce moment c'est que je l'aimais encore. Bordel, qu'est-ce que je fais? Je manquais de regarder encore vers elle et je voyais carrément le mec peloter ses fesses. Je voyais noir. C'était un gros pervers ce gars? Même quand j'étais avec elle j'osais pas me frotter de la sorte. Je n'aimais pas le regard que les autres portaient sur elle. Leevy se faisait passer pour quelque chose que je ne supportais pas. D'un coup, j'abandonnais mes potes au bar et j'attrapais le bras de Leevy pour qu'elle se recule puis je la mettais derrière moi. Je te la rends après. lançai-je au mec avec un sourire faux. C'était mieux cette technique que celle du coup de poing dans la gueule. Le pervers haussa les épaules et s'enfuit dans la foule un peu plus loin. Je me doutais qu'il allait bientôt revenir mais tant pis, au pire, on se cachera, je peux pas la laisser avec ce type. Qu'est-ce que tu fous? Ce mec te prends pour son morceaux de viande, t'es inconsciente? je ne voyais pas bien son visage avec l'obscurité et le peu de lumière qu'il y avait mais je devinais qu'elle était beaucoup plus bourrée que moi. Naturellement, je remontais la bretelle de sa robe qui était tombée de son épaule histoire de la rhabiller un peu. On dirait une barbie en mode déchet.(Invité)