Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ≈ save your love, save all of he hurting too - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Roylee ≈ save your love, save all of he hurting too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né con et je vais mourir con, ça ne changera pas. J'ai beau être raisonnable par moment, je restais aussi un imbécile qui ne pensait qu'à sa gueule. Quand je vois Leevy, je ne pensais même plus au mal qu'elle pouvait ressentir. Je pensais au fait qu'elle était là devant mes yeux et que j'avais envie d'elle comme si c'était tout à fait normal. J'ai déjà recouché avec mes exs, elle en avait fait la preuve donc forcément, c'était pas un problème pour moi. Je bougeais négativement la tête avec un grand sourire presque charmant. Je suis très sérieux. Pourquoi ça te dérangerait? On l'a déjà fait alors qu'on était plus ensemble. le soir où j'étais déprimé à cause d'Apple. Elle m'avait ramené chez moi et on avait passé une nuit magique. Bon, c'est clair que le contexte est différent, d'ailleurs j'attendais qu'elle me sorte cette excuse. Réaliste? Meuf comment veux-tu dire quelque chose de réel dans ton état? Je sais que je faisais n'importe quoi, positif ou pas positif, c'était pas vraiment le vrai Royce attentionné qui parlait. Là c'était celui qui voulait pécho. La preuve, je disais que je voulais l'embrasser, j'en mourrais d'envie et je ne sais pas ce qui me retenait de lui sauter dessus. Peut être parce que je risque de prendre cher par la suite, j'ai déjà peur de voir les conséquences de cette soirée. Je reculais d'un pas pour laisser de l'air à Leevy et je frottais mes yeux, fatigué de parler de ça. Je dois faire si, je dois faire ça, eh t'es plus ma copine si j'ai envie d'exprimer mon envie de t'embrasser, laisse-moi le faire merci. Mais elle parlait, parlait, parlait et j'avais du mal à tout enregistrer. Je levais mes mains comme pour me défendre. Okay, j'arrête, j'arrête de t'emmerder. J'te laisse danser, profite de ta soirée et j'fais pareil de mon côté. lançai-je faussement convaincu en m'éloignant d'elle pour aller près du bar. J'aurais peut être pas du lui parler, j'aurais du la laisser s'amuser, j'ai pas à me mêler de tout ça mais c'était plus fort que moi. Arrivé au bar, je commandais quelques shots et j'en offris a la première fille qui se tenait à côté de moi. J'avais un goût amer de me faire repousser par Leevy, mais c'était peut être mieux comme ça. Puis des meufs ici il y en a plein et je sais que je peux trouver mon bonheur du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en secouant ma tête quand il me confirma bien qu'il était vraiment sérieux quand il parlait de recoucher avec moi, j'crois que c'était même pas la peine que je lui réponde vu qu'il était certainement assez intelligent pour comprendre pourquoi je ferrais jamais ça. Bah oui il avait décidé de me quitter alors c'était entièrement et puis merde, j'étais pas son jouet qu'il décidait d'aller voir pour tirer son coup et se barrer. J'pensais qu'il avait un peu plus de respect pour moi, mais bref. Mais ça devenait plus compliqué quand il décida de me reprendre dans ses bras pour ensuite vouloir m'embrasser, il croit vraiment que j'en ai pas aussi envie ? Sauf que c'était pas possible et je remerciais les petits bonhommes étrange qu'il y avait dans sa tête pour lui avoir dit de se reculer de ma personne. J'essayais ensuite de lui faire comprendre qu'il pouvait clairement pas faire ce qui veut et à ça il décida de partir. Ouais, bonne soirée. Dis-je d'un gout assez amer pour ensuite le regarder s'éloigner. Je devrais être contente qu'il s'en aille non ? Vu que je lui demandais clairement que ça depuis le début mais maintenant qu'il n'était plus là je regrettais. Enfin bref, j'essayais de me dire que c'était très bien comme ça et que j'avais pas intérêt à le rattraper. Je décida ensuite de sortir dehors pour prendre un peu l'air et prendre le temps de fumer une cigarette histoire de reprendre mes esprits parce que j'étais vraiment perturbée là. Après cette cigarette j'entrais à nouveau, bon aller un verre et j'vais me coucher parce que je savais que je pourrais pas m'amuser comme j'le voulais tant qu'il sera là. Une fois à l'intérieur je pouvais pas m'empêcher de regarder autour de moi pour le croiser du regard et du coup j'le voyais faire ses sourires de charmeur à une nana tout en buvant avec elle. Putain de merde, j'veux pas voir ça, c'est pire que l'enfer. J'étais bouffée par la jalousie et c'était trop pour moi de le voir avec une autre. J'essayais de rester dans mon coin et rien dire mais faut croire que ma jalousie était plus forte que mon calme, fin ça c'était pas nouveau. Je m'approchais donc du bar assez déterminé pour ensuite regarder la meuf en lui lançant un regard de la mort, j'faisais une tête de plus qu'elle en plus alors c'était en mon avantage haha. Pousses-toi. Dis-je en la poussant avec mon épaule pour ensuite me poser devant Royce en affichant un sourire assez agaçant en attrapant un de leur short pour le boire cul sec. J'savais pas que les brunes planche à pain c'était ton genre, ça me déçois de ta pars. Dis-je d'une petit moue alors que je décida finalement de m'approcher un peu plus de lui. Tu m'offres une danse ? Dis-je en affichant un petit sourire en coin tout en lui tendant ma main. On venait d'échanger les rôles dans nos comportements, no problem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partis d'un coup car ça me saoulait et j'avais pas envie de me prendre la tête toute la soirée avec elle. Soit elle était partante pour qu'on se retrouve le temps d'une soirée, et d'une nuit peut être, soit ça ne l'intéressait pas du tout. Leevy avait été claire et net, c'était mort, alors bon, j'allais la laisser tranquille pour ne plus jouer le mec oppressant et j'irai voir d'autres filles qui voulaient bien de ma compagnie. Aussitôt dit, aussitôt fait, je rencontrais une gonzesse au bar qui semblait assoiffée et ce fut avec plaisir que je lui offris à boire. On s'enfilait quelques shots avec des éclats de rire et j'arrivais à ne plus penser à la présence de Leevy. Faut dire que maintenant j'étais pas mal bourré, j'avais le sourire facile et le regard qui pétillait à tout va. Je n'arrivais même pas à reconnaître la chanson qui passait, j'avais la tête dans les nuages. Puis tout à coup, j'ai rien compris. Leevy a viré mon morceaux de viande pour s'imposer devant moi. What? C'était quoi ça? Je fronçais les sourcils lorsqu'elle se rapprocha de moi et qu'elle critiqua ma proie. Hey, une fille c'est une fille hein, peu importe ses atouts. Je riais lorsqu'elle me demanda d'aller la faire danser. C'était une blague en fait, elle me cherchait là. Je vidais les derniers shots qui restaient, sans pour autant lui en proposer un et je la regardais enfin vu qu'elle attendait que je réagisse. Non. je souriais de mon sourire de tête à claque et je cherchais du regard la fille qui venait d'être éjectée mais elle n'était plus dans mon champ de vision. Fais chier. Je soupirais puis je reportais mes yeux sur blondie qui se tenait toujours devant moi. Qu'est-ce que tu veux? Tu m'as remballé comme de la merde, le message a été clair, alors reviens pas me casser les pieds. grognai-je en me tenant au comptoir pour éviter de tomber en arrière. Je vais pisser. pensai-je tout haut en remettant ma tête droite. Je prenais quelques secondes pour retrouver mon équilibre et je lui tournais le dos pour me rendre aux toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me saoulais vraiment de voir Royce avec une autre fille, certes c'était pas quelque chose d'étonnant parce que je savais très bien que des filles il avait du en voir des tonnes depuis notre rupture mais j'voulais pas voir ça, j'ai toujours eu l'habitude qu'il soit qu'à moi après tout. Mais Leevy reste Leevy et évidemment j'pouvais pas m'empêcher d'aller virer la fille avec lui, oui je préférais clairement rester à ses côtés que d'le voir avec une autre, y'avait juste pas d'hésitation. C'est donc pour ça que je lui proposais de danser au moins ça me permettais d'être un peu plus avec lui, mais il me faisait attendre en buvant tous les short un derrière l'autre, c'est grave si j'lui dis qu'il devait pas boire comme ça ? Surtout si il prend toujours ses médocs, ouais non j'devrais pas, c'est un grand garçon et il sensé se débrouiller tout seul. Je faisais alors une petite moue quand il me donna une réponse négative et qu'il m'envoya carrément chier à son tour. Sauf que j'allais pas le laisser faire parce que sinon il allait rapidement se trouver une nouvelle nana c'que je voulais pas. Quand il décida de s'éloigner je venais retenir son bras pour directement le tirer contre moi et venir passer ma main contre sa nuque pour mieux le retenir. Tu sais très bien que j'suis une emmerdeuse, c'pas nouveau. Dis-je d'une petite moue alors que l'une de mes mains vint doucement se placer contre son torse tout en affichant mon plus beau sourire en coin. Aller reste, j'en ai envie et j'suis certaine que toi aussi. Puis c'est maintenant toi qui est clairement trop bourré pour que j'te laisse tout seul. Dis-je en gardant mon petit sourire, j'savais que Royce n'était pas toujours capable de me résister alors si il fallait que j'use de mon charme pour le garder près de moi et bien d'accord pas de soucis. C'était un peu le manipuler de faire ça pour qu'il reste et évite d'aller voir ailleurs mais c'était tout moi ça. Tu me laisses cette dernière chance ? Dis-je d'un petit murmure contre son oreille alors que je caressais doucement sa nuque de ma main, faut vraiment qu'il craque mais dans tous les cas j'comptais pas abandonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dis non et je lui tenais tête car elle pouvait pas m'avoir si facilement alors que j'ai passé au moins trente minutes à essayer de la convaincre. Stop, c'est bon, c'était de trop là. Elle jouait vraiment avec mes pieds et je la trouvais juste insupportable quand elle faisait ça. Moi qui pensais passer la soirée avec ma prétendante, c'était fichu. Mais bon, de là à dire que c'est grave, ça ne l'était pas. Leevy jouait à je ne sais quoi en faisant sa belle devant mes yeux. Je jetai un coup d'oeil à sa main qui s'était posée sur mon torse et je reportais mon regard sur elle, qui était de plus en plus proche. C'était peut être une impression. Qu'est-ce qu'elle faisait? Je déglutissais et je ne disais rien. J'étais étonné que mon coeur puisse batte encore aussi vite pour elle, rien qu'au contact de ses doigts. Je souriais, un peu gêné, de l'entendre dire qu'elle en avait envie. De quoi as-tu envie? Que je t'emmène danser? lançai-je d'un air idiot mais ça c'était quand il y avait trop d'alcool dans mon sang. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu Leevy aussi déterminée à vouloir séduire un homme. Vouloir me séduire dans ce cas-ci. C'était comme si on se rencontrait pour la première fois et vu qu'elle prenait le jeu très à coeur, je décidais de me laisser aller. Qu'elle ne vienne pas m'engueuler le lendemain à me faire des reproches car c'est elle qui était revenue vers moi pour me chauffer. Je frissonnais lorsqu'elle me glissa quelques mots à l'oreille et je cherchais son regard pour voir si elle était vraiment sérieuse. On s'en fout Royce, t'es bourré, t'as envie de t'amuser, lâche-toi. On pensera aux conséquences plus tard. Je sais pas si je la mérite, cette chance. J'suis quand un même un sacré enfoiré. je ne la méritais pas du tout, je ne méritais pas de vouloir la toucher après tout le mal que je lui ai fais. Mais bon, elle avait l'air de ne pas en tenir compte et je sais que je pourrais pas lui dire non, elle était juste éblouissante, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais me douter que Royce ne comprenne pas grand chose à mon comportement, vu que tout d'abord j'voulais vraiment pas de lui et maintenant je revenais comme une fleur à plus vouloir le lâcher. Mais j'faisais pas forcement ça par plaisir, au fond j'savais que ça allait encore me faire du mal de vouloir le séduire et d'être collée à lui mais c'est toujours mieux que d'le voir ailleurs et j'suis certaine que d'ici quelques temps mes appréhensions seront partie, du moins j'espère. J'avais donc retenue son bras pour le retenir contre moi tout en me montrant le plus séductrice possible, j'en faisais pas non plus des tonnes en sachant que c'était quand même Royce et je le connaissais assez bien pour savoir que ce n'était pas compliqué de le faire faiblir. La danse c'est un détail mais le plus important c'est que j'ai aussi envie de passer cette soirée avec toi. Dis-je d'une petite moue assez craquante en tapotant doucement son torse de mes doigts, d'ailleurs ma main n'était pas bien loin de son cœur et j'pouvais pas m'empêcher de sentir ses battements qui allaient juste à une allure folle. J'suis contente de voir que je te fais toujours autant d'effet.  Dis-je d'un petit sourire amusé pour lui faire comprendre que je l'avais cramé. Je prenais alors une mine de réflexion quand il disait que je devrais pas lui laisser cette chance et qu'en plus c'était un enfoiré. Que t'es un enfoiré ça on le sait déjà, mais c'que tu mérites ou pas on s'en fiche, non ? Dis-je en haussant mes épaules comme si la réponse semblait être une évidence. Aller décoinces-toi un peu, je t'ai déjà vu plus amusant que ça ! Dis-je d'un sourire alors que je finissais par le tirer avec moi jusque la piste de danse où je revenais me coller contre son corps de rêve en ayant passée mes bras autour de ses épaules pour ensuite me mettre à danser contre lui afin de le réveiller un peu, aller hop hop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon d'accord maintenant elle voulait passer la soirée avec moi. Je souriais car au début je pensais qu'elle blaguait, mais non, elle était vraiment sérieuse et surtout vraiment collée à moi. Si seulement elle avait été comme ça dès que je l'avais repérée, les choses seraient plus simple. Je levais un sourcil lorsqu'elle posa ses doigts au niveau de mon coeur et je pouvais pas m'empêcher de virer au rouge lorsqu'elle avait capté que ça s'emballait sous le t-shirt. Arrête. dis-je mi-gêné mi-agacé en chassant sa main. Qu'elle la foute ailleurs je m'en fous, mais pas là. Ça me perturbait et je suis certain qu'elle le faisait exprès. Elle avait vraiment prévu de m'emmerder en fait haha. Ne me touche pas les seins comme ça. plaisantai-je histoire de lui montrer que je faisais vite abstraction avec ce qu'il venait de se passer. Je n'eus même pas le temps de répondre à blondie qu'elle m'attrapa pour aller danser et elle mettait le feu sur la piste. Au début, je ne savais pas trop où mettre mes mains mais comme Leevy avait l'air de s'en foutre de danser contre moi, je les posais sur ses hanches. J'avais la flemme de danser, je me sentais vidé de mon énergie et j'entendais à peine la musique. Je me laissais guider par la jeune femme en lui faisant quelques sourires par-ci par-là mais franchement j'étais une merde. Je suis un meilleur danseur que ça, mais là, elle a pas réfléchit, elle me fait danser alors que je suis explosé. Elle prenait le risque de me faire vomir si ça continuait. Je devais trouver autre chose à faire. J'ai quoi juste en face de moi? Son visage et ses lèvres, bingo. Mes mains continuaient de parcourir sa robe et je rapprochais mes lèvres des siennes comme si j'allais l'embrasser mais au dernier moment je venais planter le bout de mes dents sur son menton, ce que j'adorais faire pour la faire languir un peu. Moi aussi je pouvais être un emmerdeur héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça le gênait que j'sois au courant que j'faisais toujours battre son cœur ? Il était presque mignon à pousser ma main de la sorte avec son regard gêné. Moi au contraire j'étais bien contente de voir ça vu que ça prouvait que je n'étais pas devenue une vulgaire inconnue pour lui et que je représentais au moins quelque chose. Je me sentais déjà un peu mieux face à lui, peut-être parce que cette fois il y avait la musique, des gens autour de nous et puis ça me rassurais de le voir qu'avec moi. Enfin bon j'aurais pu ruinée tous ses coups à distance sans même m'approcher de lui si j'le voulais, mais comme ça c'était beaucoup plus drôle. Je levais mes yeux au ciel en souriant amusée quand il disait de ne pas toucher ses seins comme ça, bon il a pas changé, toujours aussi débile. Mais je m'étais ensuite bien chauffée pour le tirer avec moi jusqu'à la piste tout en dansant collée contre lui, j'voyais d'ailleurs qu'il galérait pas mal. Il avait beau me toucher le corps ça ne me perturbais même pas comme tout à l'heure vu que sa tête de bourré en difficulté m’amusais beaucoup trop. Du coup je m'arrêtais en pensant que c'était une mauvaise idée mais j'le vis approcher son visage du miens, aller on recommence et cette fois je savais pas trop si j'étais prête à me laisser faire mais vu mon comportement ça serait assez logique que oui. Mais il finit par me mordre le menton, super cinéma, bravo Royce. Tu m'énerves. Dis-je en plissant légèrement les yeux en le regardant alors que j'venais ensuite attraper son visage de ma main. Si t'as envie de m'embrasser tu le fais et puis merde.  Dis-je en le fixant de mon regard bleu alors que bizarrement je disais que c'était à lui de le faire mais c'est moi qui le faisait en relâchant son visage pour ensuite venir lui donner un baiser pleins de fougue en restant serrée contre lui. Pourquoi j'faisais ça ? Parce que faut croire que j'en avais envie dès le départ et que j'aurais du me laisser faire beaucoup plus tôt. Mais bref il était plus le seul dans la famille des cœurs qui battent trop vite, ça me faisait un effet super étrange de retrouver ses lèvres mais ça restait toujours aussi plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien physiquement, mais dans ma tête, c'était le bonheur. Je ressentais pleins de choses positives, comme si je venais de consommer la meilleure drogue et je me rends compte que c'était simplement la présence de Leevy - ou l'alcool, ça reste suspect - du coup, je ne voulais plus la lâcher. Et puis, la voir se déhancher contre moi, ça ne me laissait pas indifférent. Merde et merde, que faire? Je ne savais pas trop si j'allais l'embrasser ou pas donc je préférais jouer, quitte à la pousser pour le faire d'elle-même. J'avais un petit blocage qui m'empêchait de faire le premier pas. Je lui tiras la langue quand elle disait que je l'énervais. Alors c'est bon? On peut vraiment s'embrasser? Je suis pas certain que Leevy le veuille, enfin, je ne voulais en aucun cas la forcer, c'est pour ça que je me montrais assez endormis, déboussolé... Comme je m'en doutais, la miss prit le taureau par les cornes et hop, elle n'hésita pas à dévorer mes lèvres. Wow wow wow, da fuck, deux minutes que je réalise. Je craignais qu'on nous porte des regards en mode ' what? ils sont de nouveaux ensemble ' alors que non, on est juste euh... bourrés et complètement attirés l'un par l'autre ce qui est tout à fait normal. Mais s'embrasser en publique, je ne pensais pas qu'elle était capable de le faire. Je connaissais cette façon de m'offrir un baiser, je savais parfaitement ce qu'elle avait derrière la tête. Ne voulant pas interrompre son élan, je lui rendis son baiser en lui donnant un petit coup de bassin pour me coller tout contre elle. Je la désirais tellement, c'est fou comme cette sensation était encore très présente, même si on était plus ensemble. A vrai dire, dans ma tête le bouton était sur off donc je réalisais pas trop ce qu'il se passait et heureusement sinon je serais en train de me foutre des claques. C'est pas bien... dis-je entre deux baisers alors que je retirais mes mains de sa robe comme si on braquait une arme sur moi. La tentation était trop forte, c'était dur d'arrêter de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment si je me rendais compte de la connerie que j'avais faite en décidant de revenir près de lui, ok là ça passait bien j'étais saoule et j'avais réussis à arrêter de me poser des questions mais dès demain j'savais d'avance que j'allais être bouffée par les regrets. Et encore pire en sachant que j'venais de l'embrasser, non mais franchement il m'énervait à tourner autour du pot comme ça, il faisait que me faire languir et attendre en sachant que j'étais clairement pas patiente. Alors oui je préférais prendre les choses en main en venant l'embrasser la première en laissant paraître toute ma fougue et mon envie pour lui, parce que y'avait pas que lui qui n'était pas indifférent au corps de l'autre, c'était pas nouveau qu'il était mon style d'homme et que j'en ferais bien mon repas. J'étais rassurée de le sentir prolonger même si ça m'étonnait pas trop, sur le coup ouais j'avais trop de mal à quitter ses lèvres parce que c'était juste magique, ça me faisait un effet pas possible et j'voulais juste plus le lâcher. Non pas bien du tout. Dis-je en mordillant le coin de ma lèvre, on était tout les deux conscient que c'était une erreur et pourtant on le faisait quand même, mais en même temps si on s'était pas chauffés toute la soirée ça finirait pas comme ça, mais comme on dit souvent à force de jouer avec le feu on finit par se brûler. Je profitais de son éloignement de mon corps pour redescendre un peu sur terre parce que j'avais un peu de mal à réaliser c'qu'il venait de se passer mais ça me donnais envie de tout sauf de le quitter là. C'est peut-être pas bien mais je le regrette pas, ça m'avait manqué ça aussi. Dis-je d'une petit moue en le regardant alors que je pris une petite inspiration pour ensuit ne pas m'empêcher de revenir contre lui, j'étais mieux en fait. Donc t'as toujours envie de la passer avec moi cette soirée ? Dis-je en le regardant d'un petit sourire en coin, en fait c'était quitte ou double, sois on reste raisonnable et on s'éloigne sois on continue nos conneries qu'on pourra regretter demain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)