Invité
est en ligne
Invité
Je suis né con et je vais mourir con, ça ne changera pas. J'ai beau être raisonnable par moment, je restais aussi un imbécile qui ne pensait qu'à sa gueule. Quand je vois Leevy, je ne pensais même plus au mal qu'elle pouvait ressentir. Je pensais au fait qu'elle était là devant mes yeux et que j'avais envie d'elle comme si c'était tout à fait normal. J'ai déjà recouché avec mes exs, elle en avait fait la preuve donc forcément, c'était pas un problème pour moi. Je bougeais négativement la tête avec un grand sourire presque charmant. Je suis très sérieux. Pourquoi ça te dérangerait? On l'a déjà fait alors qu'on était plus ensemble. le soir où j'étais déprimé à cause d'Apple. Elle m'avait ramené chez moi et on avait passé une nuit magique. Bon, c'est clair que le contexte est différent, d'ailleurs j'attendais qu'elle me sorte cette excuse. Réaliste? Meuf comment veux-tu dire quelque chose de réel dans ton état? Je sais que je faisais n'importe quoi, positif ou pas positif, c'était pas vraiment le vrai Royce attentionné qui parlait. Là c'était celui qui voulait pécho. La preuve, je disais que je voulais l'embrasser, j'en mourrais d'envie et je ne sais pas ce qui me retenait de lui sauter dessus. Peut être parce que je risque de prendre cher par la suite, j'ai déjà peur de voir les conséquences de cette soirée. Je reculais d'un pas pour laisser de l'air à Leevy et je frottais mes yeux, fatigué de parler de ça. Je dois faire si, je dois faire ça, eh t'es plus ma copine si j'ai envie d'exprimer mon envie de t'embrasser, laisse-moi le faire merci. Mais elle parlait, parlait, parlait et j'avais du mal à tout enregistrer. Je levais mes mains comme pour me défendre. Okay, j'arrête, j'arrête de t'emmerder. J'te laisse danser, profite de ta soirée et j'fais pareil de mon côté. lançai-je faussement convaincu en m'éloignant d'elle pour aller près du bar. J'aurais peut être pas du lui parler, j'aurais du la laisser s'amuser, j'ai pas à me mêler de tout ça mais c'était plus fort que moi. Arrivé au bar, je commandais quelques shots et j'en offris a la première fille qui se tenait à côté de moi. J'avais un goût amer de me faire repousser par Leevy, mais c'était peut être mieux comme ça. Puis des meufs ici il y en a plein et je sais que je peux trouver mon bonheur du soir.(Invité)