Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ≈ save your love, save all of he hurting too - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roylee ≈ save your love, save all of he hurting too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle me fait là? Mon dieu je suis juste incapable de dire non. C'est mal vous croyez? Je pense, car même s'il se passait quelque chose et qu'elle me manquait, cela ne me donnait pas encore envie d'essayer de la reconquérir, car je n'ai juste pas envie. Je veux rester seul avec mes bières et mes cartons dans mon appartement. Je l'ai quitté sous un coup de tête mais au fur et à mesure, je me disais que c'était sans doute pas plus mal, surtout quand je vois que Phoenix avait des envies de meurtres. Cela ne me donnait plus trop envie de me frotter aux Cartwith. Je sais, je suis compliqué, je ne sais pas ce que je veux. Si ça tombe, dans un mois, je vais lui courir après. C'est pas clair tout ça, mais elle m'embrouillait, beaucoup trop. Leevy me rendait fou à m'embrasser comme si j'étais la seule chose qu'elle désirait le plus au monde. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, à l'abri des regards, où nous pouvions faire ce que nous voulons. Après un baiser langoureux, je mettais pause au baiser. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses haha. Ah donc, c'est pas bien mais comme ça nous avait manqué, on a le droit? Okay, soyons fous darling! J'affichais un air faussement hésitant puis je me mordis la lèvre. J'accepte. répondis-je le coeur gros. Ouais ça me faisait bizarre dans ma poitrine, j'étais à la fois excité, stressé et un peu retissant, comme si j'allais lui dire non à tout moment. Je suis crevé par contre, on rentre? lui proposai-je avec un petite mine qui était plutôt inquiétante. J'étais tout pâle, comme si j'avais vu un fantôme. Ah les joies de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs minutes que je me comportais avec lui comme une parfaite séductrice et je pouvais tout à fait comprendre que ça le perturbe, bah oui parce que je venais clairement de vivre la même chose quand nous étions partie dans un coin tranquille de la boite. Mais cette fois je m'étais montrée plus réceptive vu que j'étais venue l'embrasser, c'était du gros n'importe quoi mais j'en avais envie alors j'avais juste écouter c'que je voulais pour une fois. Mais je ne me comportais pas comme ça parce que j'avais envie de le récupérer ou autre, j'voulais juste m'amuser et le retrouver parce que tout ça me manquais. J'affichais ensuite un sourire assez fière quand il accepta de passer cette soirée ensemble. J'savais que tu résisterais pas. Dis-je en gardant mon sourire alors que j'hochais ensuite ma tête quand il me demanda de rentrer, si il ne l'avait pas demandé je l'aurais fait de toute façon vu que je commençais à en avoir marre d'être ici. Et vu la tête qu'il avait valait mieux plus le laisser s'approcher du bar ou n'importe quel chose qui contient de l'alcool. Je venais alors prendre son bras pour le tirer avec moi en dehors de la boite et une fois en dehors j'venais serrer mes bras contre ma poitrine en essayant de me réchauffer vu qu'il faisait trop froid. Tu me montres ton appart ? J'pense pas être en état de rentrer à Cambridge. Dis-je d'une petite moue tout en le regardant en battant des cils, puis au moins je pourrais voir où allait vivre mon fils une fois sur deux. Et qu'on me demande surtout pas comment allait suivre cette soirée parce que j'en savais rien du tout, c'était surprise quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête, d'accord, j'allais lui montrer mon appartement. Cela faisait bizarre de ne pas rentrer ensemble, je veux dire, dans notre ancien chez-nous. D'ailleurs, je pense qu'elle habite toujours là-bas. En même temps, c'est elle qui a payé quasi toute la maison et vu que c'était moi qui était partis, je me voyais mal lui demander de quitter notre appartement, elle était enceinte jusqu'aux yeux à ce moment-là. Je la prenais dans mes bras pour la réchauffer le temps que le taxi arrive, car je ne conduisais plus depuis la fois où j'ai failli écraser quelqu'un en étant saoul. Bon, c'est cher le taxi, mais c'était ma mère qui payait haha. Je trouvais toujours une excuse à dire. Bref, après une petite balade dans Boston, le taxi s'arrêta devant chez moi. Bon, c'est pas terrible, le quartier n'était pas très accueillant, mais je m'y plaisais. Ah ouais, surtout pas de bruit, je pense que Wade est là. mon meilleur pote s'était retrouvé dans la rue donc il venait squatter chez moi le temps que les choses se calment. J'oserais pas imaginer sa tête s'il découvre que j'ai ramené Leevy. En effet, dès que j'ouvris la porte, on entendant les ronflements du mather qui provenaient du petit salon. Y'avait du bordel, j'avais la flemme de vider tous mes cartons donc certaines servaient de décoration. Même le berceau d'Oscar n'était pas encore monté et il traînait dans le hall d'entrée. J'espère qu'elle oubliera ces images d'ici demain haha. Je passais par la cuisine qui était complètement dégueu avec de la vaisselle partout et je choppais le reste d'un joint qui était éteint et que j'avais trouvé comme par magie. On se défonce? lançai-je amusé. Je l'emmenais ensuite dans une petite pièce plus loin qui était ma chambre et je me vautrais sur le lit en choppant un briquet pour allumer le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop hâte de rentrer et de me poser vu que je commençais à fatiguer et j'en avais marre d'être perchée sur des talons. J'faisais un sourire à Royce quand il vint me prendre dans ses bras pour me réchauffer en entendant le taxi, y'avait vraiment que lui pour savoir quand j'avais besoin de quelque chose sans même l'avoir demandée. Une fois dans le taxi je restais assez pensive en regardant dehors, je me posais beaucoup de question sur cette soirée mais je me disais que j'allais devoir être raisonnable parce que c'était la meilleure chose à faire, on était plus dans l'ambiance de la boite ni rien donc j'pouvais redescendre de mon petit nuage. Une fois arrivé je regardais un peu le quartier que je connaissais pas du tout pour ensuite monter jusqu'à son appart. Wade ? Dis-je un peu surprise, mais quand même rassurée de l'entendre ronfler vu que j'avais pas trop envie de lui faire face alors que je l'avais un peu dragouillé dans une soirée y'a quelques jours, ça serait trop gênant haha. Pendant que Royce partait faire je ne sais quoi dans la cuisine je regardais autour de moi, c'était petit, mignon et surtout le gros bordel mais ça m'étonnait pas de lui, c'était toujours moi qui rangeait ses affaires quand on vivait ensemble donc. On est pas assez mort, faut que t'en rajoute. Dis-je amusée quand il me demanda qu'on se défonce, mais j'allais pas dire non, j'étais devenue une vraie mather ces derniers jours haha. Je le suivais ensuite dans sa chambre tout en continuant de regarder un peu partout pour finalement enlever mes chaussures et me poser sur le lit. Aaaah un lit ça fait du bien. Dis-je en souriant amusée alors que je m'allongeais sur le côté pour le regarder. C'est carrément le bordel mais c'est sympas ici, Oscar sera bien. C'est bon il pouvait être tranquille, maman approuve. Je venais ensuite me redresser au dessus de lui pour essayer d'attraper le joint. Passe-moi ça, tu vas dire que des conneries après. Dis-je amusée alors que je réussis à l'attraper pour y prendre quelques taffes alors que je baissais un instant mon regard sur Royce, merde j'avais finis pas être pratiquement au dessus de lui, no problem. Mais je restais quand même à le regarder avec mon beau sourire. T'as de beau yeux tu sais ? Dis-je d'un petit rire, bon stop les conneries Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Wade était chez moi parce que sa meuf l'avait viré haha. Je jetai un petit coup  d'oeil pour voir si on ne l'avait pas réveillé puis on allait dans ma chambre après avoir trouvé un joint sur la table de la cuisine. Il était pas assez fort pour elle? Moi ça me suffira. Quelques taffes et je ferai dodo comme un bébé. Je souriais en la regardant s'écrouler dans le lit comme si c'était la meilleure chose qu'il y avait sur terre. Je prenais une dernière taffe et je recrachais lentement la fumée vers le plafond. Haan d'ailleurs, tu ferais bien le ménage ici avant son arrivée? Je sais pas trop où ranger mon bordel, c'est trop compliqué pour moi. dis-je désespéré alors que Leevy me prenait le joint sans me demander. Je la laissais faire et je bayais en tendant mes bras, et j'ai même manqué de lui foutre un poing. Attendez, elle était couchée sur moi là? J'ai rien vu venir. Puisque blondie me fixait, je faisais de même et je souriais à son compliment. A part ça c'est moi qui dit des conneries avec le joint? Je m'amusais à battre des cils comme Fleur dans Bambi. Je sais, la nature m'a bien gâté. Je suis trop un beau gosse. Y'a juste mon oreille gauche qui part en peu un couille. T'avais déjà remarqué ça? je tournais la tête pour lui montrer. Leevy et Royce en plein cours d'anatomie, tout va bien. Je reportais ensuite mon regard vers elle, ou plutôt vers son décolleté qui était juste sous mon nez. T'as de beaux seins, tu sais? ah ouais en effet je disais des conneries, bien que c'était vrai hein, je ne pensais pas que j'oserais lui dire ça tout aussi naturellement. Tu me les montres? taggle Royce. Je récupérais le joint pour terminer ce qu'il restait puis je le lançais par la fenêtre en mode yolo. Ça fait trop bizarre de te sentir toute plate sur moi, parce qu'avant t'avais un gros ventre. et je ricanais comme si je venais de lâcher la blague du siècle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final j'pense que j'étais contente du tournant de cette soirée, parce que si Royce n'était pas venue vers moi je serais sûrement avec l'autre gars ce qui était pas une bonne idée ou je me serrais retrouvée seule chez moi et c'était toujours mieux d'avoir un peu de compagnie. Une fois installée dans le lit j'étais la plus heureuse du monde, y'a toute la fatigue à cause de l'alcool qui venait là. Le ménage c'est mort, mais t'aider à ranger c'est peut-être négociable parce que j'sais que sans moi t'y arriveras pas. Dis-je amusée en haussant mes épaules, j'étais pas une femme de ménage mais par contre j'étais maniaque et bien ranger les choses comme il faut c'était plus mon truc, puis disons que j'faisais ça pour Oscar parce que je savais bien que Royce n'était pas près de se bouger les fesses. J'venais ensuite me redresser pour essayer d'attraper le joint mais au final j'étais montée pratiquement au dessus de lui, bon pas grave j'ai pas l'air de le déranger. Je levais ensuite mes yeux au ciel en le voyant faire son beau pour ensuite poser mon regard sur son oreille quand il me la montra. Mais tu t'es fais manger l'oreille quand t'étais gosse ou quoi ? C'bon t'es plus du tout attirant là. Dis-je d'un rire de bon coeur, c'est vrai que j'avais jamais vu ça chez lui et heureusement j'ai envie de dire haha. J'affichais un sourire fière quand il me disait que j'avais de beaux seins, ça c'était pas nouveau qu'il le pensait. Redemande-moi ça et je t'assure que je t’étouffe avec, c'est très dangereux tu sais. Dis-je amusée en venant mordre le bout de son nez quand il me demanda de lui montrer mes seins, ouais ouais je le menaçais parce qu'il devrait pas me demander ça mais j'avais pas trop de crédibilité là haha. Et ça te ferait encore plus bizarre de revoir le corps de mannequin que j'ai récupérée. Dis-je en me lançant des fleurs à mon tour, puis j'lui donnais des allusions qu'il n'aura malheureusement pas le droit de connaître. Enfin bref, on se faisait des compliments assez déplacé mais là ça passait tranquille et j'me posais pas vraiment de questions sur quoi dire ni quoi faire, je riais bien et voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Leevy n'acceptera pas de faire le ménage, c'était mon côté macho qui sortait j'y pouvais rien. Mais c'est sympa de sa part de m'aider à ranger les derniers cartons car j'étais pas très organisé dans ma tête, c'était pas nouveau. Je me la pétais à dire que j'étais beau gosse et c'était pas dans mon habitude de dire mes défauts, surtout physique et je regrettais déjà de lui avoir parlé de mon oreille. Elle est cool okay? J'suis unique au monde comme ça, fuck les rageux. Je suis tellement bon qu'on ma dévoré. dis-je avant de sortir mes crocs et de m'étouffer avec mon rire. Des boobs juste devant moi, j'étais au paradis. Je voulais pas qu'elle bouge, c'était dingue de s'endormir avec l'image de la poitrine de Leevy en tête. Bon, heureusement que j'ai pas dit ça tout haut sinon elle allait vraiment m'étouffer avec haha. Je pouffais de rire et j'attrapais ses mains pour la bloquer. T'façon j'ai plus de force que toi. J'ai pas peur de tes obus. et ça, elle ne peut pas le nier. C'est drôle d'avoir son corps contre le mien, avec nos vêtements, en train de se chamailler et de sentir ses os sur mon ventre. Même après deux grossesses elle gardait son corps de rêve. Ah non, je voulais pas qu'elle se la pète aussi. Je relâchais ses mains et je lui donnais une fessée sur sa fesse. Oh merde, je voulais pas que ça claque aussi fort, haha, ça devait être douloureux. Je suis pas d'accord t'as pris du cul. comme je sentais qu'elle allait riposter je la faisais rouler sur le côté pour me libérer et je me mettais sur le bord du lit pour commencer à me déshabiller. Les chaussures hop, le pantalon hop, le haut hop et le boxer hop. Ah non pas hop merde, je le remontais vite le long de mes jambes. Putain mais je suis explosé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un visage en mode wtf quand il disait qu'il était tellement bon qu'on l'avait dévoré, bon y'a pas de commentaire, il dit de la merde comme d'habitude. Mais j'étais quand même choquée d'avoir découvert son oreille, si j'avais su je me serrais foutue de sa gueule beaucoup plus tôt haha. Le joint était terminé mais je restais quand même au dessus de lui vu que nous étions partie dans une pleine conversation sur mes seins, je faisais ensuite une tête de pas contente quand il attrapa mes mains et c'est clair que non j'avais aucune énergie pour me débattre. T'en a pas peur mais avec ça j'peux faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Dis-je d'un sourire amusée, enfin pour les hommes hein, parce que c'est bien connue que les gros seins ils adorent ça. J'étais ensuite bien contente qu'il me lâche mais c'était pour me foutre une assez grosse claque sur les fesses. Tu m'as fais mal enfoiré ! Lui criais-je dessus tout en riant à moitié parce que oui il y était pas allé de main morte, j'étais prête à me venger mais il fit plus rapide en décidant de me pousser de lui tout en critiquant mes fesses. Ferme-là et recommence à me dire des compliments parce que ça devient de la persécution. Dis-je en secouant ma tête amusée alors que j'venais prendre son coussin pour lui foutre un gros coup avec, c'était pas le top mais au moins c'était ça. Je le regardais ensuite se déshabiller et je riais de nouveau en le voyant retirer son boxer pour ensuite se rendre compte qu'il aurait pas du faire ça. Sois pas gêné devant moi, j'suis certaine d'être la seule à connaître aussi bien le corps de Royce Magyar. Dis-je d'un large sourire à pleine dent alors que je profitais qu'il soit au bord du lit pour le pousser par terre et me mettre en mode étoile de mer pour prendre toute la place. Ça, c'est pour avoir fait du mal à mes fesses. Tu me cherches, tu me trouves haha. Mais je baissais finalement mon regard sur lui ne pouvant pas m'empêcher de regarder ses muscles, bon Royce pourquoi t'as fais ça ? Tu pouvais pas rester habillé comme tout le monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle parlait du pouvoir de ses seins, je pouvais très bien parler du pouvoir de ma bite, haha, du coup je préférais me taire et lui foutre une grosse claque sur son fessier pour la punir de se foutre de la gueule de mon oreille. Un sourire satisfait s'afficha sur mon visage lorsqu'elle se plaignait d'avoir mal. Je suis sur qu'elle a une grosse trace rouge, ça serait con de garder ma main à vie sur sa peau. Je me déshabillais petit à petit à une lenteur pas possible lorsque je fus secoué de la tête avec un oreiller. J'étais solide et j'étais un bonhomme, un vrai, donc je n'allais pas pleurnicher. J'ai juste rigolé même si j'étais sonné dans la tête. Oh arrête, tu m'en demandes trop là. si je l'écoutais, je pourrais la complimenter pendant des heures sans qu'elle soit satisfaite. C'était comme ça avec elle, tu lui dis qu'elle est belle, elle va te le faire répéter plusieurs fois. Je me levais pour retirer mon jeans et mon slip mais je me suis vite rendu compte que je montrais mes fesses à mon ex là. Question d'habitude, excusez-moi. Je tirais un peu sur mon boxer le long de mes cuisses pour cacher le plus possible car sur le coup j'étais un peu gêné, ça se voyait sur mon sourire. Surtout que ça faisait rire Leevy. C'est vrai mais je le connais quand même mieux que toi, tu peux pas nier. c'était de mon corps qu'on parlait là, donc logique que son propriétaire le connaissait mieux que tout le monde. Tout à coup, je me retrouvais à terre alors que je voulais juste rejoindre mon lit. Putain elle m'avait éjecté. Tu fais chier! râlai-je en m'asseyant et en passant une main derrière ma tête. Je me suis cogné, ça fait mal. Quelle garce. Elle voulait la vengeance de la vengeance ou quoi? Je sais pas si j'avais la force de me battre, j'étais crevé, je voulais dormir moi. Leevy se pencha du lit pour me mater, clairement et le pire c'était qu'elle était pas discrète du tout. Je me mettais sur les genoux face à elle puis je bondis sur le lit en la plaquant sur le dos brusquement. Excuse-toi. j'essayais de faire le royce dominant haha, mais j'étais pas très crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais pas trop c'qu'on faisait, mais ce qui est clair c'est qu'on se comportait comme des gros gamins, mais dès qu'on fume c'est souvent comme ça entre nous. Bon j'étais moins contente après avoir reçu sa fessée parce que j'avais quand même pris cher et je méritais clairement pas ça alors que moi j'étais très gentille avec lui haha. Bon au moins il pouvait se faire pardonner parce que j'avais eu le plaisir d'apercevoir ses petites fesses, non mais ça me choquais même pas, j'ai toujours eu l'habitude de le voir à poil et j'crois que j'étais sûrement trop morte pour me dire que c'était pas normal tout ça et que je devrais même pas dormir avec lui. Je faisais une petite moue quand il disait connaître mieux son corps, bon si il préfère j'peux dire que d'après toutes les filles qu'il a eu ça devait être moi la plus connaisseuse. Mais bref j'avais quand même décidé de le pousser par terre pour avoir ma petite vengeance, je jouais un peu avec le feu mais on attaque pas mon corps sans le regretter. J'affichais un large sourire en voyant qu'il s'était cogné la tête, sadique bonjour. Mais je lâchais ensuite un petit cris de surprise quand il décida de me bondir dessus pour me plaquer contre le lit. Tu rêves. Dis-je d'un sourire en coin quand il me demanda de m'excuser alors que mes mains venaient se glisser dans son dos que je caressais du bout de mes doigts, il était presque à poil contre moi normal que ça me fasse pas rien. Magnifique Royce que tu es, voudrait-tu pousser ta parfaite musculature de ma personne avant que je t'arrache ton dernier vêtement ? Lui dis-je d'un sourire, ok y'a pas de problème je sors ça comme ça moi. Mais c'est vrai que j'voulais bien qu'il se pousse parce que déjà ça me perturbais et en plus j'voulais aussi me déshabiller et me caler au chaud sous la couette. Mais bon j'avais demandée si gentiment qu'il ne pouvait pas refuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)