Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle me fait là? Mon dieu je suis juste incapable de dire non. C'est mal vous croyez? Je pense, car même s'il se passait quelque chose et qu'elle me manquait, cela ne me donnait pas encore envie d'essayer de la reconquérir, car je n'ai juste pas envie. Je veux rester seul avec mes bières et mes cartons dans mon appartement. Je l'ai quitté sous un coup de tête mais au fur et à mesure, je me disais que c'était sans doute pas plus mal, surtout quand je vois que Phoenix avait des envies de meurtres. Cela ne me donnait plus trop envie de me frotter aux Cartwith. Je sais, je suis compliqué, je ne sais pas ce que je veux. Si ça tombe, dans un mois, je vais lui courir après. C'est pas clair tout ça, mais elle m'embrouillait, beaucoup trop. Leevy me rendait fou à m'embrasser comme si j'étais la seule chose qu'elle désirait le plus au monde. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, à l'abri des regards, où nous pouvions faire ce que nous voulons. Après un baiser langoureux, je mettais pause au baiser. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses haha. Ah donc, c'est pas bien mais comme ça nous avait manqué, on a le droit? Okay, soyons fous darling! J'affichais un air faussement hésitant puis je me mordis la lèvre. J'accepte. répondis-je le coeur gros. Ouais ça me faisait bizarre dans ma poitrine, j'étais à la fois excité, stressé et un peu retissant, comme si j'allais lui dire non à tout moment. Je suis crevé par contre, on rentre? lui proposai-je avec un petite mine qui était plutôt inquiétante. J'étais tout pâle, comme si j'avais vu un fantôme. Ah les joies de l'alcool.(Invité)