Invité
est en ligne
Invité
Oh allez, t'as pas besoin de l'entendre, que je prendrais soin de toi si besoin. Et j'parle pas de quelques blessures superficielles ou du froid, ça tu peux endurer comme un grand. T'es solide Antwan. Comme tu peux supporter mes piques et autres remarques, j'encaisse bien les tiennes. Résultat avec ces conneries, on est deux à se les geler, et avouons-le, c'est un peu ridicule. Pourtant j'réclame pas, je sais comment ça marche. Me vengeant juste en mots et réparties sadiques. On arrive à la EH, et voir le monde bleu tourner sans elle lui décroche un petit sourire atteint. Il n'y a pas de regrets, mais demoiselle n'y est pas insensible. Heureusement que la chambre n'est pas loin, qu'elle n'a pas a croiser trop d'anciens coéquipiers. Une fois dans le repère du garçon, le laisse s'équiper. « J’aurais besoin d’aide. » Evidemment. Elle râle d'un soupire bruyant, ce même soupire qui contraste avec la mine réjouie qu'elle tente de dissimuler. Oui, elle est heureuse qu'il compte sur elle. Qu'il la laisse faire ça, j'veux dire. « On dit « s'il-te-plait ». » Qu'elle lui lance en prenant le spray, retournant dans la salle de bain pour récupérer quelques compresses. Revenant vers lui, sourire aux lèvres. « T'as le droit d'admirer comme je suis devenue une parfaite infirmière. » J'en suis plutôt fière, j'avoue. « Enfin ils étaient tous à moitié morts donc ils pouvaient pas trop s'plaindre de mon doigté. » Tu flippes hein ? Le faisant se retourner en lui poussant l'épaule du bout des doigts, pulvérise de l'antiseptique sur l'étendue des blessures avant qu'il n'ai le temps de se raviser. Mais l'a prévenu avant d'un : « Ca va piqueeeer ! » alors que c'est sans alcool. Mais on est tous pareil, on trouve toujours que ça pique quand même. Surtout si on est un homme. Jouons sur les clichés.
(Invité)