Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« color my world, draw on my heart » ∇ MAXWAN - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« color my world, draw on my heart » ∇ MAXWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

mise en page par .Stay Away
Oh allez, t'as pas besoin de l'entendre, que je prendrais soin de toi si besoin. Et j'parle pas de quelques blessures superficielles ou du froid, ça tu peux endurer comme un grand. T'es solide Antwan. Comme tu peux supporter mes piques et autres remarques, j'encaisse bien les tiennes. Résultat avec ces conneries, on est deux à se les geler, et avouons-le, c'est un peu ridicule. Pourtant j'réclame pas, je sais comment ça marche. Me vengeant juste en mots et réparties sadiques. On arrive à la EH, et voir le monde bleu tourner sans elle lui décroche un petit sourire atteint. Il n'y a pas de regrets, mais demoiselle n'y est pas insensible. Heureusement que la chambre n'est pas loin, qu'elle n'a pas a croiser trop d'anciens coéquipiers. Une fois dans le repère du garçon, le laisse s'équiper. « J’aurais besoin d’aide. » Evidemment. Elle râle d'un soupire bruyant, ce même soupire qui contraste avec la mine réjouie qu'elle tente de dissimuler. Oui, elle est heureuse qu'il compte sur elle. Qu'il la laisse faire ça, j'veux dire. « On dit « s'il-te-plait ». » Qu'elle lui lance en prenant le spray, retournant dans la salle de bain pour récupérer quelques compresses. Revenant vers lui, sourire aux lèvres. « T'as le droit d'admirer comme je suis devenue une parfaite infirmière. » J'en suis plutôt fière, j'avoue. « Enfin ils étaient tous à moitié morts donc ils pouvaient pas trop s'plaindre de mon doigté. » Tu flippes hein ? Le faisant se retourner en lui poussant l'épaule du bout des doigts, pulvérise de l'antiseptique sur l'étendue des blessures avant qu'il n'ai le temps de se raviser. Mais l'a prévenu avant d'un : « Ca va piqueeeer ! » alors que c'est sans alcool. Mais on est tous pareil, on trouve toujours que ça pique quand même. Surtout si on est un homme. Jouons sur les clichés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COLOR MY WORLD, DRAW ON MY HEART -
W/ MAXWAN
C'est comme s'ils étaient revenus en arrière, quand ils étaient tous les deux eliots. Qu'ils faisaient le chemin pour rejoindre la confrérie. Une routine qui ne perd pas. Les voilà dans sa chambre, s'amusant des remarques de l'un et de l'autre. Pas de s'il te plait. Non. Juste un sourire forcé quand elle s'avance dans la salle de bain. La brune en ressort avec des compresses. La parfaite infirmière. « J'serais admiratif si tu m'avais épargné l'état de tes patients. » A moitié mort. Urgh. Ça devait être magnifique, là bas. Il préfère largement sa petite excursion à Londres au voyage de Maxym. Elle se place derrière lui, appuie sur le produit après l'avoir prévenu des picotements. Ca ne fait rien. T'as vu, un vrai homme ce Wayans. C'est plutôt la compresse sur la blessure qui tire une grimace au survivant. « Au fait, tu m'as pas dit.. t'as pas achevé quelqu'un pendant ton voyage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

C'est vrai, c'est comme avant. Quand ils étaient Eliots tous deux, quand ils n'avaient aucun compte à rendre. Quand ils pouvaient passer des heures à se balancer répliques sur répliques, à savoir qui aurait finalement le dernier mot. Ce sacré dernier mot. Celui qui te donne gagnant jusqu'au prochain échange. On se chamaille, mais c'est l'essence de notre duo. J'suis heureuse qu'on ai réussit à maintenir ça. Malgré les excès et les déviations, ces routes parallèles qu'on prend quand on va trop loin. Là, on oublie qu'aucun de nos binomes n'aimerait que je sois ton infirmière. Pensons à nous, un peu. C'est qu'on pourrait se perdre à trop se fier aux autres. C'est aussi ce qui m'a mené au Mexique. Un mal pour un bien, qui, s'il ne m'a pas changé entièrement, laisse des traces. S'amuse de l'absence de râle masculin. C'est bien Antwan, t'es devenu un homme, un vrai. Voyons si la compresse sur les blessures est aussi indolore. La belle appuie avec délicatesse, mais c'est forcément peu agréable. « Achevé ? Tu crois que j'y allais comme soldat ou quoi ? » Pour une fois que mes intentions étaient bonnes. Enfin, égoïste au début, mais plus altruiste ensuite. « Ils ont été terrassé par ma beauté ouais, même pas besoin de les anesthésier. » Parlons glamour alors que le sang avait souillé ses vêtements de marque, la fatigue abîmé ses traits. « Tu partiras avec moi la prochaine fois ! » Parce qu'il y en aura une, sûrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
« Nan en tant qu’infirmière. Justement. » Il la taquine. En vérité, il ne sait même pas quel role à jouer la brune au Mexique. Aide infirmière, un truc comme ça certainement, nan ? Quoi qu’il en soit, Maxym l’a énormément étonné sur ce coup. Lui-même ne serait pas allé dans un pays en développement pour aider les pauvres gens. « Ils ont été terrassé par ma beauté ouais, même pas besoin de les anesthésier. » Sourire aux lèvres, le garçon regarde le mur face à lui pendant que McAllister le soigne et se vante. « Quelle bande de chanceux. » Se faire soigner par Maxym, attention, ça n’arrive pas à tout le monde. Antwan fait aussi parti de ses privilégiés maintenant. D’accord, pas uniquement depuis aujourd’hui. L’eliot s’est fait mal plus d’une fois et en gentille amie elle l’a soigné. Qu’ils soient grands ou petits, certaines choses ne changent pas. « Tu partiras avec moi la prochaine fois ! » Eeeh.. on parle d’Antwan là. Vraiment pas le type qui va s’exclure de la société pour se salir les mains. Surtout pour des inconnus et sans rien avoir en échange. C’est pas son délire d’aider les gens. « J'pense pas que ce soit une bonne idée. J’vais pas survivre deux jours. Puis je veux pas m'imposer pendant tes 'vacances' tu vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« Nan en tant qu’infirmière. Justement. » Fronce les sourcils. Tu peux pas le voir, mais tu vas bientôt sentir que la demoiselle n'est pas d'accord avec la taquinerie, appuyant d'avantage sur la compresse et juste à l'endroit où la peau est la plus abîmée. Même pas de besoin de répliquer, j'ai déjà appliqué ma vengeance pour cette parole maladroite. « Quelle bande de chanceux. » Tu te moques, mais la vérité n'est pas loin. Enfin, pas sur la chance de ces pauvres gens, ils ne sont pas comme nous, y a même pas de cuillère dans leur bouche. Mais c'est une sorte de prestige d'avoir pu être manipulé par les doigts sélectifs de la belle. J'dis pas qu'il n'y a pas eu de dégout, de l'exaspération, et une envie quasi constante de partir. Sauf qu'à la fin du voyage, c'est partir de là-bas qu'elle ne voulait plus. « Ouais, j'ai la prétention d'avoir embellit leur monde pour quelques jours. » Qu'elle glisse avec un ton chantant, marquant l'ironie. Il y en avait aussi quand Maxym propose à l’égoïste de venir à sa prochaine escapade. « J'pense pas que ce soit une bonne idée. J’vais pas survivre deux jours. Puis je veux pas m'imposer pendant tes 'vacances' tu vois. » C'est vrai qu'on est différent, depuis toujours. Si toi, notre milieu te convient, moi j'ai toujours lutté contre, m'en accommodant pour mieux le détruire un jour. Mais j'suis faible, le luxe est une habitude difficile à ôter de ses gênes. « Je vais proposer ça à vos dirigeantes tiens, tous les Eliots en Afrique pour vous apprendre la vie. » Esquisse un sourire rapide, finissant de nettoyer ses plaies consciencieusement. « Enfin prend une assurance par contre, Harvard me semble déjà trop hostile pour toi. » D'un côté, cette fac était plus redoutable que n'importe quel autre endroit. On vous y blesse le cœur sans détour. Cesse de toucher sa peau, balançant les compresses à la poubelle. « Et voilà ! Bravo mon petit Antwan, même pas une larme. » Lance-t-elle en lui faisant face, sourire mutin aux lèvres. Non mais sérieusement, comment on a pu passer de la peinture à ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
Non, qu'elle ne propose rien à la nouvelle présidence. Les voyages de riches lui conviennent totalement. Le luxe, l'argent. Au moins un lit confortable, c'est le minimum pour lui. Pas sûr qu'il ait ça en Afrique ou au Mexique. « Pas besoin que tu donnes des idées. Propose en plutôt aux dunsters. Ils vont adorer l'Afrique. » Antwan n'a jamais fait attention aux autres confréries et à l'ambiance qui y règne. Pour autant, il est persuadé qu'une majorité de dunster sera contre un voyage humanitaire.  « Ou fais toi inviter par quelqu'un de la quincy. » Elle est sûre de pouvoir embellir la vie d'autres pauvres gens en partant avec eux. « Et voilà ! Bravo mon petit Antwan, même pas une larme. » Pas même quand elle a pressé sa peau volontairement. Survivant d'un antiseptique. Antwan s'avance vers la salle de bain, souriant quand il voit des marques de peinture dans son cou ou sur son torse. « Heureusement que tu devais être la toile. » Le garçon passe de l'eau sur sa peau, enlevant un peu de peinture, puis remet son pull. « Tu peux prendre un truc dans l'armoire. Se serait bete de tomber malade. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« Pas besoin que tu donnes des idées. Propose en plutôt aux dunsters. Ils vont adorer l'Afrique. » Sent l'ironie latente. Sent aussi que définitivement, ce n'est pas pour Antwan. J'aurai essayé de te rendre plus altruiste. Moi la grande prêtresse de la générosité, quelle blague. Comme si quelques BA bien réparties sur toute une vie compensaient tout le reste. Ces instants d'égoisme pur, cette critique des autres.  « Ou fais toi inviter par quelqu'un de la quincy. » Une grimace automatique prend place sur ses traits. « C'est eux qui ont besoin d'être sauvé. Faudrait organiser une collecte pour qu'ils prennent des cours de caractère. » C'est pas parce que je mets mes mains dans des plaies que j'aime l'humanité. Surtout ces pros « j'aime tout le monde », ce qui est d'une hypocrisie sans nom. Moi j'en aime que quelque-uns, et tu fais parti de ce cercle. Ces marques sur ta peau, c'est ma manière de te le montrer. « Heureusement que tu devais être la toile. » Le laisse disparaître dans la salle de bain, souriant à ses paroles. « L'art c'est une histoire de partage ! Je suis sûre que j'ai entendu un de ces hippies le dire. » Enfin, c'est surtout que c'était trop tentant de t'emmerder. Et c'est presque avec regret que je te vois revenir l’œuvre recouverte. « Tu peux prendre un truc dans l'armoire. Se serait bete de tomber malade. » Vrai. Surtout qu'elle a abandonné son pull sur les lieux, et que clairement elle n'a aucune envie d'y retourner juste pour ça. « Tu me dois un pull, d'ailleurs. » Maintenant que je m'en rappelle. « Y en a un que Lizie adore ? » Large sourire à son intention. Allez, ça serait drôle qu'elle voit Max avec. « Ca va j'rigole. » Et attrape un gilet qu'elle referme sur sa peau. Trop grand, évidemment.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
Elle rejette la faute sur un hippie. Haha, admets qu’elle avait juste une irrésistible envie d’embêter l’artiste. « C’est plutôt toi qui invente des phrases qui t’arrangent. » Tricheuse. Résultat, les marques qu’elle a finalement réussies à tracer après une course poursuite et une séance de rodéo ont déjà disparu. Toute cette énergie dépensée pour une œuvre éphémère, il en compatirait presque s’il n’avait pas été la cible. « Tu me dois un pull, d'ailleurs.  Y en a un que Lizie adore ? Ca va j'rigole.  » Honnêtement, dans l’état actuel des choses l’eliot lui aurait bien prêté un haut qu’Elizabeth aime bien. Après tout, Maxym est là parce qu’il voulait se venger de Lizie et cette idée ne s’est toujours pas échappée de l’esprit d’Antwan. Juste atténuée. « T’as de la chance, elle l’aime bien celui-là. » Coup de bol McAllister. « Par contre j'tiens à ce gilet alors tu le fais pas disparaître. » menace t-il en la pointant du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« C’est plutôt toi qui invente des phrases qui t’arrangent. » Balaye la remarque d'un haussement  d'épaules. Fait celle qui n'a pas été percée à jour. C'est vrai, j'fais toujours ce qui m'arrange, j'invente des phrases, j'adapte la réalité pour qu'elle corresponde à mes attentes. Et bizarrement, ça va toujours dans le sens où je t'embête, Antwan. Comme une motivation suprême quand tu es dans les parages. J'ai obtenu une certaine revanche, même si la preuve de cette dernière est partie avec l'eau. J'aurai pu faire de même, mais je garde ton œuvre sur la peau, juste recouverte de ce gilet que je choisis. « T’as de la chance, elle l’aime bien celui-là. » Ouais enfin, qu'elles avaient des goûts identiques dans quelques domaines, Maxym avait finit par le comprendre. Si seulement c'était qu'en matière de vêtements, on en serait pas là. « Par contre j'tiens à ce gilet alors tu le fais pas disparaître. » Ajustant le gilet au niveau des manches pour qu'il cesse de recouvrir ses mains, consciencieusement. Relevant enfin son regard vers l'homme, avec un petit temps de retard. Sourire taquin aux lèvres. « Sinon ? Tu vas faire quoi, me piquer une robe ? » Ca lui irait à ravir, vraiment. Rit doucement, puis croise son regard dans une glace. Okay, c'était pas super beau à voir. Touche ses traits puis ses cheveux cartonnés par la peinture, grimace à l'appui. « Bon par contre, j'vais devoir rentrer me débarrasser de ton œuvre. » S'avance pour plaquer un baiser sur la joue propre de l'Eliot, y passant ensuite sa main encore un peu colorée, laissant une trace délavée sur la peau masculine. C'est comme ça, j'serais toujours là, qu'importe le nombre de fois où on repart d'une page vierge.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)