Invité
est en ligne
Invité
« Trop de gentillesse. » C'est tout moi. J'prolonge le moment entre nous. Qui sait combien de temps avant notre prochaine tempête, avant qu'on doive prendre nos distances. Alors oui, je rétablis le contact. Vite, trop vite, accrochée à ton dos avec comme belle excuse que j'ai menti. On aura qu'à dire que je ne suis pas digne de confiance, j'encaisse. Tu sais que si. Pour les choses importantes. Concernant le reste, j'ai tendance à oublier quelques principes, préférant les jeux d'enfants. Croiser les doigts, tandis que toi tu fais semblant de croire ce que je dis. Tu jures, ça me fait rire. Manque de tomber aussi, ce qui me fait moins marrer. C'est le bon plan pour t'emmerder, mais c'est aussi un excellent pour finir les genoux éraflés. « Traîtresse. Tu vas me rendre mon pull. » Carrément pas, elle est bien dans son pull en plus. « Mais il est bien là, on se le partage ! » Je te réchauffe le dos de ma présence, regarde comme je suis généreuse. Et je m'accroche à ton cou comme si ma vie en dépendait quand ça commence à s'agiter la-dessous. « HE ! Arrête ! ANTWAN ! » Qu'elle hurle, entre-coupé de rires et de cris moins amusés. « Je-descends-pas. » Martèle la cavalière sur son cheval fougueux. Enfin, la vérité c'est qu'elle a la tête qui tourne, et que s'il s'arrête et lâche ses jambes, elle se ramasse. Mais fait la têtue, juste pour la forme.
(Invité)