Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« color my world, draw on my heart » ∇ MAXWAN - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« color my world, draw on my heart » ∇ MAXWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

mise en page par .Stay Away
« Trop de gentillesse. » C'est tout moi. J'prolonge le moment entre nous. Qui sait combien de temps avant notre prochaine tempête, avant qu'on doive prendre nos distances. Alors oui, je rétablis le contact. Vite, trop vite, accrochée à ton dos avec comme belle excuse que j'ai menti. On aura qu'à dire que je ne suis pas digne de confiance, j'encaisse. Tu sais que si. Pour les choses importantes. Concernant le reste, j'ai tendance à oublier quelques principes, préférant les jeux d'enfants. Croiser les doigts, tandis que toi tu fais semblant de croire ce que je dis. Tu jures, ça me fait rire. Manque de tomber aussi, ce qui me fait moins marrer. C'est le bon plan pour t'emmerder, mais c'est aussi un excellent pour finir les genoux éraflés. « Traîtresse. Tu vas me rendre mon pull. » Carrément pas, elle est bien dans son pull en plus. « Mais il est bien là, on se le partage ! » Je te réchauffe le dos de ma présence, regarde comme je suis généreuse. Et je m'accroche à ton cou comme si ma vie en dépendait quand ça commence à s'agiter la-dessous. « HE ! Arrête ! ANTWAN ! » Qu'elle hurle, entre-coupé de rires et de cris moins amusés. « Je-descends-pas. » Martèle la cavalière sur son cheval fougueux. Enfin, la vérité c'est qu'elle a la tête qui tourne, et que s'il s'arrête et lâche ses jambes, elle se ramasse. Mais fait la têtue, juste pour la forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COLOR MY WORLD, DRAW ON MY HEART -
W/ MAXWAN
L’histoire de partage ne lui convient pas. Son dos, même s’il touche le tissu, n’est pas pour autant réchauffer. « J’aime pas le partage. » Et il n’aime pas qu’on le trahisse, mais s’en amuse quand même. C’est Max, il ne fallait pas s’attendre à un ange tout au loin du trajet. A son tour, et à sa manière, il l’embête pour qu’elle cède. Supplie-le de descendre avant qu’il ne tombe par terre à cause du tournis. Surtout que s’il se rétame, il embarquera la brune dans sa chute. « J’vais être obligé de te faire tomber. » tente t-il de dire avec une tête qui tourne dans tous les sens. Il finit par arrêter le manège, mais reste toujours entrainé par son élan. Il lâche les jambes de Max pour se réceptionner contre le muret. Et quant la brune finit par poser les pieds au sol, le garçon cède à son tournis en glissant le long du mur. Il entraine Max dans sa chute et heureusement pour elle c’est lui qui sert d’amortisseur.  « Ma tête. » rale t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« J’aime pas le partage.» J'peux le comprendre, j'aime pas non plus. Partager les objets, les gens. Les gens surtout, en fait. J'aime avoir tout, pour moi seule. Ton attention, tes rires et ta candeur de gamin qui revient à la surface. C'est pas grave si on s'étourdit de conneries, si je sens que mon destrier faiblit. Se butte à vouloir rester là-haut, malgré les risques. « J’vais être obligé de te faire tomber. » Fait une mine renfrognée, essayant de rester agrippée, sauf que lorsqu'il s'arrête, tout continue à tourner dans sa tête. Ses jambes sont abandonnées par leur support, et rejoignent le sol sans être contrôlées par la demoiselle. C'est une chance que les épaules masculines restent solides, pour servir d'appui le temps que son corps veuille bien obéir à l'esprit embrumé de la fille. « Attends bouge pas ! » Sauf qu'en fait, elles sont pas aussi solides que ça. Se dérobent, et tout le Antwan avec, glissant contre le muret et entraînant la masse Maxym accrochée. Poussant un petit cri de surprise au passage. «Ma tête. » Se redresse en s'appuyant sur le ventre du bleu, scrutant avec un sourire rieur le râleur. « Quoi, elle s'est aperçue qu'il n'y avait rien dedans ? » Par contre, elle qui a la tête bien pleine, ne pense pas un instant à s'ôter de la carcasse d'en dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
Il a l'impression de bouger dans tous les sens alors qu'il n'est plus qu'au sol. Le garçon est contre le mur, les doigts sur la tempe. Ca bouge trop à l’intérieur. Même en fermant les yeux, rien ne change. Wayans rale comme d'habitude. Il est même prêt à jeter la faute sur la têtue. « Haha. Haha. » Non, il ne rit pas. Repond juste à l'humour de Maxym. Sa tête est très bien remplie, bien qu’énormément de choses ne soient plus en place à cause de leurs gamineries. Quand tout redevient à peu près normal, il rouvre les yeux constatant qu'elle n’a pas bougé. Son état doit être le même que le sien. « Bon allez bouge de là. » En tout cas, l’étudiant essaye de se relever mais sa tête l’oblige à rester au sol. Antwan soupire, posant sa tête contre le muret. « Je re veux mon pull. » S’il ne peut pas encore bouger, il peut au moins protester contre la traîtresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

A moitié assise sur l'homme, demoiselle le regarde avec un amusement certain essayer de sortir son esprit de son embrouillement. C'est ça de faire n'importe quoi, maintenant faut assumer. Maxym, prend-le pour toi aussi, t'es pas dans un meilleur état. Mais toi, t'as pas a eu à encaisser une chute en première position. « Bon allez bouge de là. » Soupire bruyamment, se relevant maladroitement en s'aidant d'une main contre le mur. « Si tu te voyais... » Qu'elle glousse en s'appuyant contre la pierre, calée pour éviter une rechute. « T'es tellement pas à ton avantage. » Pourtant, j'ai jamais rien eu contre le fait de te voir moins habillé. « Je re veux mon pull. » Évidemment. Elle avait espéré, en vain, que la raison l'emporterait sur l'esprit contradictoire de l'homme. Belle idée. « Tu veux que je tombe malade ? » Mais franchement, c'est tellement drôle et presque attendrissant de le voir ainsi sur le sol, l'esprit en vrac et la peau fraîche, que McAllister consent à ôter le pull pour.. le tenir au bout de ses doigts, le faisant balancer doucement.  « Allez debout, ça se mérite la chaleur ! » Le nargue de sa hauteur, l'encourageant à sa manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
« Si tu te voyais... T'es tellement pas à ton avantage. » Ugh. Merci Maxym, ça fait plaisir d'être soutenue dans cette douloureuse épreuve. « Si tu m’aidais au lieu de te moquer. » Bon d’accord, il y a matière à rire. Heureusement qu’il n’y a que la jaune pour le voir dans cet état. La dunster qui a réussi sans problème à se relever. La chanceuse est épargnée de la tête. Et aussi du mal causé par la chute contre le mur. Le garçon doit avoir le dos éraflé avec ces conneries. Tout ce qu’il peut faire c’est réclamer son pull. Il regarde Maxym ôter le vêtement, petit sourire de satisfaction, s’attend à le réceptionner mais elle ne lui facilite pas les choses. « T’es chiante. » Il soupire puis retente de remonter à l’aide du beton. Quand il a les idées remis en place, que le monde ne tourne plus comme avant, il chope le pull de la main de McAllister. « Tu peux juste verifier si j’ai pas un truc dans le dos. » Là, où il a l’impression de s’être éraflé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« Si tu m’aidais au lieu de te moquer. » Franchement,  c'est pas possible. J'veux dire, de mettre l'aide avant la moquerie, surtout face à ce spectacle. Le brillant bleu échoué sur le sol, contre un muret, dans un état tel qu'on pourrait penser qu'il a quelques vices alcooliques. Laisse-moi en profiter encore un peu. « Tu m'as fais tomber, et tu veux que je t'aide ? » Secoue la tête de gauche à droite avec une moue taquine. On oublie que c'est moi qui t'ai menti, sauté sur le dos, toussa. On garde que ce qui m'arrange. Mais voit comme je fais des efforts, à me confronter au froid pour te sauver de ce mal. « T’es chiante. » Arrête de secouer le pull et referme ses doigts dessus. « Une chiante qui va tomber en hypothermie. » L'homme récupère son bien malgré la mauvaise volonté féminine, et s'inquiète de l'état de son dos. C'est vrai que privé du tissu qui réchauffait la belle, Antwan n'avait pas forcément gagné contre la pierre. « Tourne-toi que je regarde. » Une fois fait, devant ses billes quelques éraflures, et la peau sérieusement rougit. Grimace, essayant de décoller quelques gravillons collés à sa chair du bout des ongles, délicatement. « J'espère que t'as rien contre les antiseptiques. Et j'te déconseille de remettre ton pull, si ça colle sur ça.. » Tu vas morfler, clairement. Et comme ça j'peux le remettre, aussi. « J'aurai jamais du te dire que je faisais une mission humanitaire.. j'suis obligée de te sauver maintenant. » Qu'elle lui lance avec un petit sourire en lui faisant à nouveau face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
« Exactement. » Il a froid, s’est fait trahir, est tombé, s’est écorché, et s’est fait écrasé. Même pas un peu de compassion McAllister ? Elle préfère rire, se moquer, pendant que l’autre doit se débrouiller tout seul pour ranger toutes ses idées. L’amitié. Antwan se fiche totalement de l’hypothermie de mademoiselle. Chacun morfle à son tour. « T’inquiète, tu vas survivre. J’en doute pas. » Lui a le droit de grimacer avec sa blessure dans le dos. Il ne voit rien, mais sentir les doigts de Max confirme ses doutes. Le contact qui fait frissonner à cause de la fraicheur. Pas le droit au pull d’après elle. « C’est si moche que ça ? » Il grimace, fait face à la brune en maillot, sourit à sa remarque. Maxym la grande sauveuse. « C’est surtout que t’auras ma mort sur la conscience si j’meurs maintenant. » Transformons ça en drame même si les deux visages portent des sourires. Il met son t-shirt sur l’épaule avec un regard amusé à l’égard de son amie. S’il n’y a pas droit, elle non plus. « Allez, on bouge. Je sens mon sang couler par litres. C’est désagréable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« Exactement. » J'le ferais pas. Je m'inquiéterai si vraiment, ô mon grand blessé, tu souffrais vraiment. Quoique, je n'aimerai pas avoir ces éraflures dans mon propre dos, heureusement que ta carcasse a protégé la mienne. Quand à ma possible hypothermie, on a comprit que tu t'en foutais complètement. Mais c'est de bonne guerre, et je ne peux pas renier un caractère que j'adore le reste du temps. J'aime avoir ce répondant et que tu te confrontes à mes mauvais réflexes. Mais je n'ai pas que ça. Du moins j'essaye la douceur quand il s'agit d'explorer les blessures. Vous pouvez rire, seulement, le Mexique n'y est pas pour rien là-dedans. Un rôle de sous-fifre à des médecins, ça vous apprend, en plus de la modestie et du prix de la vie, quelques gestes bien utiles. Surtout dans un paysage aussi dangereux qu'Harvard, avec des murets vengeurs. « C’est si moche que ça ? » Se mord l'intérieur de la joue d'un air exagérément embêté. « Bah.. » Pour te faire flipper, un peu, et puisque je suis la seule qui puisse juger de ces marques vu leur emplacement. « C’est surtout que t’auras ma mort sur la conscience si j’meurs maintenant. » Les yeux vrillent vers le haut. Quel drama. « J'pense que je peux vivre avec, franchement. »  Surtout quand je vois le haut atterrir sur ton épaule, alors qu'il pourrait réchauffer les miennes. « Allez, on bouge. Je sens mon sang couler par litres. C’est désagréable. » Les hommes et les blessures, j'vous jure. « Dommage qu'on en soit pas au stade où tu t'évanouis. » Qu'elle glousse derrière ses lèvres fermées, presque coupables. Lui prend le bras, surtout parce qu'elle se les caille. Heureusement qu'ils sont pas loin de la EH. « J'espère que j'vais devoir te recoudre. » Vas-y comme j'exagère, un sourire sadique aux lèvres. J'vais m'occuper de toi moi, tu vas voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
Ca ne sert à rien de tourner la tête pour essayer de voir les dégâts. Maxym est bien la seule personne qui puisse l’informer de sa blessure et d’après elle ce n’est pas jolie. Exagérer ou non, le brun sent son dos picoter. Il se tourne face à Maxym, fausse mine choquée. « Eh ! Fais semblant de m’aimer un peu quand même. » Le pull sur l’épaule s’y trouve par simple vengeance. Et voir la mine de Maxym lui tire un sourire amusé. On se les gèle ensemble. La brune saisit mon bras et lui se colle à son épaule à chacun de leurs pas. Histoire de se réchauffer. Evidemment. « Sadique. » Pour l’évanouissement, pour son envie de recoudre les blessures. « J’te donne pas l’autorisation de me bousiller le dos. » Antwan rit doucement, s’imaginant la brune en médecin. La voir galérer au Mexique aurait été un vrai plaisir. Les étudiants arrivent à la EH. Ils rentrent, vont directement dans la chambre du garçon. C'est bien, ils ne se sont pas perdus comme la dernière fois. Il récupère un spray de désinfectant dans la salle de bain. « J’aurais besoin d’aide. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)