Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ils se disent surement que le garçon n'a rien compris à l'atelier. Que le but, c'est l'art, de dessiner des trucs sur la peau adverse, pas de balancer de la peinture au hasard sur un corps offert en toile. Mais ils comprennent, eux. Se comprennent. « Magnifique. » Esquisse un petit sourire à la commissure des lèvres. « J'ai toujours dis que j'étais une œuvre d'art. » Particulièrement sur l'instant. Mais la peinture commence déjà à se solidifier, demoiselle la sent durcir sur sa peau. Ce qui lui vaut de précipiter ses plans. Propose donc un câlin au peintre, les bras tendus et l'intention claire. « Ca ira. Pas besoin. » Il grimace, elle jubile. Recule, j'avance. Compte pas sur l'idée d'imposer une distance entre nous. « Pas besoin ? Mais c'est pour te remercier ! » Précipite un pas, pour voir jusqu'où est sa volonté de fuir. Visiblement, tenace. S'amuse, la malicieuse. « J'te suis teeeeellement reconnaissante ! » Et là, elle se met carrément à courir pour lui imposer ce contact. Lui imposer le transfert de couleurs avant qu'elles ne se figent.
(Invité)