Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« color my world, draw on my heart » ∇ MAXWAN - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« color my world, draw on my heart » ∇ MAXWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

mise en page par .Stay Away
 Ouais, ils se disent surement que le garçon n'a rien compris à l'atelier. Que le but, c'est l'art, de dessiner des trucs sur la peau adverse, pas de balancer de la peinture au hasard sur un corps offert en toile. Mais ils comprennent, eux. Se comprennent. « Magnifique. » Esquisse un petit sourire à la commissure des lèvres. « J'ai toujours dis que j'étais une œuvre d'art. » Particulièrement sur l'instant. Mais la peinture commence déjà à se solidifier, demoiselle la sent durcir sur sa peau. Ce qui lui vaut de précipiter ses plans. Propose donc un câlin au peintre, les bras tendus et l'intention claire. « Ca ira. Pas besoin. » Il grimace, elle jubile. Recule, j'avance. Compte pas sur l'idée d'imposer une distance entre nous. « Pas besoin ? Mais c'est pour te remercier ! » Précipite un pas, pour voir jusqu'où est sa volonté de fuir. Visiblement, tenace. S'amuse, la malicieuse. « J'te suis teeeeellement reconnaissante ! » Et là, elle se met carrément à courir pour lui imposer ce contact. Lui imposer le transfert de couleurs avant qu'elles ne se figent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COLOR MY WORLD, DRAW ON MY HEART -
W/ MAXWAN
Il recule, encore, repoussant les taches multicolores. Déjà qu'Elizabeth a mis de la peinture dans son dos alors, il ne veut pas salir un peu plus son haut. Ouais, c'est une excuse. C'est une assez bonne raison pour fuir la brune. Elle se mets à courir vers son artiste et lui se barre aussi. Ils font plusieurs foulés dans une ambiance enfantine. Merci Max. Grâce à toi, l'eliot oublie sa dispute. C'est ce dont il avait besoin. Leur course se termine en dehors des festivités. Éloigné de la fête, de tous les étudiants artistes et toiles confondus. Les traits d'Antwan sont tirés en un large sourire. Il tends toujours ses mains devant lui, touche celles de Max pour empêcher l’étreinte. « J’aurais pu te semer tu sais. » Voit comme il est adorable. Il est resté au niveau de la brune - on oublie qu’elle est plus sportive que lui d’accord. L’étudiant finit par s’arrêter sur place, espérant que Maxym ferait la même chose. « T'as pas besoin de laisser ton empreinte sur moi. » Énième tentative de dissuasion. Dans un élan, le garçon pousse les mains de Max et lève son avant bras au niveau du cou féminin afin de l’empêcher d'avancer. Tout ça contre un muret. « On ne bouge plus. » dit-il tout trop fier à quelques centimètres du visage de la dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

Fendent la foule, ignorent le monde autour. Ils courent, l'artiste et la chasseuse. Je suppose qu'on aurait pu éviter de trop s'éloigner, ne pas céder aux sirènes de l'isolement. Mais c'est toujours mieux quand on est que tous les deux. Ils ne sont bons qu'à nous fournir un prétexte pour faire n'importe quoi. J'suis la colorée, et je veux déteindre sur toi. J'suis une gamine, et t'es pas beaucoup mieux, mon précieux bleu. J'te poursuis, essayant de t'atteindre en pleine course, mais les mains croisent celles adverses. La bonne humeur qui électrise le corps de McAllister et chacun de ses nerfs la rend moins redoutable qu'à l'accoutumée. Ce n'est plus qu'un gentil loup qui joue, toutes griffes rentrées. C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste.. Elle en a besoin, d'accord ? « J’aurais pu te semer tu sais. » Il en faut peu pour la faire rire. « Tellement pas. » Esquisse un petit sourire moqueur. « J'entends ton cœur tambouriner d'ici. » Disons que l'un de nous deux a ralenti volontairement sa course, et qu'on ne dira pas son nom. Par contre, là, ils sont arrêtés, et c'est le moment pour Antwan de sortir son dernier argument. « T'as pas besoin de laisser ton empreinte sur moi. » J'en ai besoin, plus que tu ne le penses. Tu sais que j'écoute rien, de toute façon. Surtout quand j'arbore cette mine espiègle. « Allez, laisse-toi faire ça sera moins douloureux. » Sauf que dans un espèce de couinement, l'entreprise féminine se heurte à plus fort qu'elle. « On ne bouge plus. » Elle recule d'un pas, sent la pierre dans son dos. Tente un mouvement en avant, idiote défense qui compresse sa trachée. Ses lèvres ont du mal à choisir entre la surprise ou la malice. Cette espèce d'excitation malsaine de la lutte. L'une de ses mains agrippe l'avant bras, l'autre le tee-shirt de l'homme. Avec les griffes, cette fois. « Bien joué Wayans. » J'le relève. J'aime assez avoir un adversaire à ma mesure. « Mais.. il va bien falloir que tu me libères, à un moment. » L'éternité ne viendra pas nous cueillir ici. « Et il ne me faudra même pas une seconde pour t'atteindre. » Qu'elle souffle, défiant tes intenses prunelles, puisqu'elle ne peut se rapprocher d'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
« Connerie. Mon cœur va très bien. » Vérité, seulement si on se base sur l’effort physique. L’étudiant ne cesse de repousser la peinture depuis quelques minutes, ce n’est certainement pas pour se laisser aller maintenant. Il prend l’avantage en bloquant la brune contre le mur. Les arguments oraux ne fonctionnent pas, il est obligé de se servir de son avantage physique. Ce n’est pas pour lui déplaire. Ca l’amuse même. Alors qu’il menace le cou de la dunster, les mains de cette dernière viennent s’accrocher à son bras et à son t-shirt. « Mais.. il va bien falloir que tu me libères, à un moment. Et il ne me faudra même pas une seconde pour t'atteindre. » C’est en ce point que son plan défaille. Ses yeux trahissent cet embarras, mais la malice de la dunster l’incite à redoubler d’effort. Il va trouver le moyen de ne pas être touché. « J’pourrais attendre des heures. » Si on oublie que le muscle va se faire se faire sentir dans quelques minutes et que tenir dans cette position va se révéler être difficile. « T'as pas trop froid j’espère. » lance t-il contre son visage, gardant ces traits narquois. Abandonne Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« Connerie. Mon cœur va très bien.» Ouais, disons ça. Partons sur le fait qu'on parle de mécanique. Mais vas-y, met-le sur la table, qu'on en voit les cicatrices. Ces mêmes cicatrices que je vais finir par laisser sur ta peau sur mes ongles continuent à s'enfoncer dans ta chaire. J'essaye, tandis que tu me tiens en défaite contre ce mur, par à-coups, dans une stratégie désordonnée, de me libérer. T'es forte Maxym, plus solide que la majorité des filles. Mais face à Antwan, il n'y a pas de rivalité possible. Le match est perdu d'avance. Ne reste que l'aspect psychologique, à qui saura persuader l'autre. « J’pourrais attendre des heures. » La réponse réduit légèrement le sourire qui s'avouait trop vite vainqueur de la belle. Le muscle finira par se tétaniser. Oui, mais la peinture aura aussi finit de sécher, scellant l’œuvre sur la toile. « Tu bluffes. » Juste parce que j'peux pas laisser ça sans réponse. « T'as pas trop froid j’espère. » J'y pensais pas jusqu'alors. J'y pense maintenant. « Un peu. Tu vas me prêter ta chemise ? » Un fin sourire souligne ses lèvres, tandis qu'elle remonte son regard foncé vers celui de l'homme. Différent de l'ambiance précédente, même pas provocateur. J'le sais que t'es pas en chemise, là. J'fais référence à un autre temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
L'envie de gagner l'aide à tenir quelques minutes supplémentaires. Il suffit de la convaincre d'abandonner la partie. Facile à dire. Sauf qu'on parle de Maxym. Celle qui parle pour ne pas laisser le dernier mot à l'eliot. Celle qui a ce regard joueur et non de vaincu. Celle qui utilise le passé pour le déstabiliser quelques secondes. Comme beaucoup de choses, le haut de l’étudiant a changé. Ce n’est plus une chemise, mais un pull fin avec des boutons sur le col.  « Si tu me la déchires pas, ça peut se négocier. » Si l’une des mains féminines serre toujours l’avant bras d’Antwan, l’autre est agrippée au pull. A sentir la puissance qu’elle met dans sa poigne, il doute que le haut tienne très longtemps. Ceci dit, il ne lache toujours pas sa position même si l’épaule commencer à râler. « J’t’aide à parer contre le froid seulement si tu me promets de ne pas me recouvrir de peinture. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« Si tu me la déchires pas, ça peut se négocier. » Dans un rapport de force. Si demoiselle s'est recouverte de doré, l'ego reste bleu. Faut pas que t'oublies qui je suis, à l'origine, tu sais, avant que je devienne cette fille avec un trop plein de sentiments. Quand j'étais celle qui déboutonnait ta chemise juste par jeu, et qui se réjouissait de l'effet qu'elle pouvait faire. Là, je pourrai presque sentir les mailles de ton pull se défiler sous mes ongles. A celui qui lâchera le premier. Oublions d'être mature. Serre encore d'avantage, esquissant un fin sourire provocateur tandis qu'elle force de sa gorge contre son avant-bras. Ouais, j'suis aussi la meuf qui a une cicatrice de balle dans l'épaule juste parce qu'elle est incapable de faire ce qu'il faut. Autant te dire qu'on a pas finit de rivaliser. Sauf si.. « J’t’aide à parer contre le froid seulement si tu me promets de ne pas me recouvrir de peinture. » T'as mieux à me proposer. Relâche légèrement son emprise. « Il semblerait qu'on ai un deal. » Et je sais tenir mes promesse. Du moins, la plupart, et celles qui m'arrangent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
Rappeler qu'elle n'est qu'en maillot, que le froid englobe leurs corps, et que l'adrénaline ne fera pas effet éternellement. C'est comme ça qu'il gagne. C'est comme ça qu'elle cède. Si bien sûr elle respecte les termes du deal proposé. Pour s'en assurer, l'eliot fixe la brune quelques longues secondes à la recherche d'une once de malhonnêté. Pourtant, s'il en voit il reste volontairement aveugle, enlevant progressivement son bras de la trachée féminine. Plissant les sourcils, fin sourire sur les lèvres, l'étudiant fait deux pas en arrière. « T’as interet à respecter ta part du marché. » Et lui fera la sienne. Comme promis. Il faut attendre une dizaine de secondes pour qu’Antwan retire son pull et le jette sur la jeune femme. Le froid l’assaille et les frissons parcourent son corps au contact du vent frais. « A croire qu'on est remonté dans le temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

Il peut essayer de lire la sincérité dans les billes féminines, celles-ci sont encore floues sur leurs intentions. Maxym n'a pas encore décidé si sa parole allait avoir une quelconque valeur, ce qui permet d'être plus ou moins crédible. Parce que si mentir n'est pas un acte sortant de ses facultés naturelles, le faire face à, et à Antwan, est bien plus compliqué. Mais le garçon semble convaincu par ce qu'il voit dans les deux foncées, libérant le cou de la forcenée.  « T’as interet à respecter ta part du marché. » Toi, tu vas le faire. Toi qui est si droit et ancré dans tes valeurs. Le pull te découvre, et se réceptionne sur mon corps recouvert d'une pellicule de frissons. Ces mêmes frissons qui changent de corps, maintenant que le froid s'attaque au bleu. « A croire qu'on est remonté dans le temps. » Un sourire, des souvenirs. « Ne soit donc pas mélancolique. » Qu'elle le charrie, n'en pensant pas un mot. Je sais que tu es bien plus heureux maintenant. Enfile le pull, son visage se perdant dans son col pour s'imprégner de la chaleur qu'Antwan y a laissé. Elle a l'air d'une gamine, à sourire dans son pull trop grand pour elle. « Allez, j't'accompagne jusqu'à chez les Eliots pour que tu retrouves une tenue qui te filera pas une pneumonie ! » Le laisse passer devant, et... lui saute sur le dos, ses jambes s'enroulant juste au dessus des hanches, ses bras autour du cou. La peinture présente sur ses traits et ses vêtements se déportant sur la peau à découvert d'Antwan. « J'avais croisé les doigts. » Chuchote, enfantine, à son oreille. En profitant pour colorer son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
Il regrette son pull a l'instant même où celui-ci est lancé sur la brune. Foutu marché. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Au final c'est lui le perdant. « Ne soit donc pas mélancolique. » Il ne l'est pas. Il se souvient c’est tout. L’étudiant n’en est pas à dire que c’était mieux, mais parfois il regrette cette époque. Quand il n’y avait pas de disputes toutes les semaines, quand il n’était pas encore confronté à ce trop plein de sentiments. Et j’parle pas seulement de Lizie. « Trop de gentillesse. » ironise t-il quand elle lui propose de faire le chemin jusqu’à la eliot house. Il avance donc, sans se soucier de la traitresse qu’il laisse derrière. Elle lui saute dessus, manquant de le faire tomber en avant. Saleté. Il jure par surprise. « J'te.. » Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui chuchote sa technique. Croiser les doigts. C’est pas censé le faire rire. « Traîtresse. Tu vas me rendre mon pull. » Sauf qu’il ne la dépose pas au sol pour le récupérer. Il attrape plutôt les jambes de la dunster pour la maintenir et bouge dans tous les sens. Tourne, avance, recule, tout ce qui est susceptible de lui faire peur. Tout ça pour qu'elle le supplie de la faire descendre de son dos. « Ca vaaa ? » Il oublie qu’ils sont grands. Et aussi que même s'il rit, le tournis arrive rapidement. Il va tomber si ça continue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)