Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« color my world, draw on my heart » ∇ MAXWAN
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« color my world, draw on my heart » ∇ MAXWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

mise en page par .Stay Away
L'ironie était palpable dans le message d'Antwan. Suffisamment pour attirer l'attention de Maxym, qui abandonnait son stand, refourguant la liste de questions à l'un des dunsters. C'est bon, elle a fait sa BA et son devoir de gentille petite bizut. Pas malheureuse de quitter ce lieu, siège de multiples dramas qui l'ennuyaient au plus au haut point. Direction le stand de bodypainting. Oh, celui-ci devait avoir subit quelques remous aussi. On parle de corps qui se dénudent et de mains destinées à finir sur la peau d'autres, là. Repérant rapidement Antwan, demoiselle se glisse dans son dos, l’apostrophant avec un sourire amusé : « J'pensais voir du sang ! Faut pas me décevoir comme ça Antwan. » A moins qu'elle soit arrivée après la guerre, c'est possible aussi. Quoiqu'il en soit, elle était heureuse de venir le voir. Les choses étaient revenues à la normale depuis cet été entre eux, y a plus qu'à continuer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COLOR MY WORLD, DRAW ON MY HEART -
W/ MAXWAN
Une vingtaine de minutes se sont écoulés depuis sa dispute avec Elizabeth. La colère s’est apaisée mais reste latente. Depuis qu’Elizabeth est partie, le garçon s’est enfilé deux verres sans pour autant sentir un effet bénéfique sur son organisme. Pourquoi reste t-il au homecoming alors qu’il serait bien mieux seul dans sa chambre de la eliot ? C’est pour elle. Pour celle qui vient d’arriver dans son dos avec sa bonne humeur. « Tu serais venue trente minutes plus tôt t’aurais eu droit à un magnifique spectacle. » Il n’en dit pas plus, au risque de s’énerver à nouveau. On passera les détails. Face à Maxym, il tente un sourire. Il est content de la voir, mais cette joie est minime face à ce qu’il s’est passé avec l’ancienne lowell. « Regarde ce que tu rates. » Il désigne l’ensemble des personnes colorées. Fallait pas partir. T’étais bien mieux en eliot. C’était mieux quand il pouvait lui parler directement et ne pas passer pas un sms pour lui demander de rappliquer. « Tu devrais faire comme les autres et enlever ton haut. J’me sens créatif ce soir. » Inventif certes, mais surtout désireux de vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« Tu serais venue trente minutes plus tôt t’aurais eu droit à un magnifique spectacle. » Visiblement, Maxym avait loupé le plus intéressant de ce stand. Bien que les corps peints en était un plutôt agréable, et amusant, aussi. Bien représenté par les Lowells. Et.. visiblement, les Eliots. Ce que son meilleure ami ne manque pas de lui rappeler : « Regarde ce que tu rates. » Remonte ses billes vers celles masculines, sourcils froncés et un air plutôt étonné sur les traits. « Je rêve ou la Eliot House se décoince enfin ? » Il s'est passé quoi, là ? « Mais nous on a un super stand où on pose des questions. » Force le sourire, exagère, juste pour soulever l'ironie de la chose. Franchement, elle avait tout gagné là.  Elle se tape le stand d'intello, et en plus avec les cabots. Combo. D'ailleurs, Maxym n'insiste pas d'avantage pour savoir le pourquoi du comment du spectacle. Elle s'en fout complètement, et sa seule mission là, c'est de détendre le visage de l'Eliot. Parce que je le vois, moi, que t'es tourmenté. « Tu devrais faire comme les autres et enlever ton haut. J’me sens créatif ce soir. » Alors, là, elle s'y attendait pas du tout. Ca se voit d'ailleurs à son air un peu idiot, limite si elle ne se mettrait pas à rougir. Mais c'est McAllister, vous emballez pas, ça risque pas d'arriver. « Euh.. hein ? » Cherche l'indice qui signifierait que c'est une blague. Parce que c'est pas très Antwan, de balancer des trucs genre : fout toi en soutif, j'vais te peindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
 L’étudiant regarde tous les corps peint en acquiesçant. « Incroyable n’est-ce pas ? » La Eliot se décoince, ouais. Ca étonne tout le monde. En revanche, rien de nouveau sous le ciel jaune. Des questions. Le cliché d’intellos. « Ca doit être très enrichissant. » Très fun chez les dunsters. On n'oublie pas qu’ils ont partagé leur stand avec la cabot house et leurs bisous à la demande. Antwan pense forcément à Lizie. Aux baisers qu’elle aurait dû donner à des inconnus. Il ne sait même ce qui est pire. Qu’elle soit venue se faire peindre ici ou qu’elle aurait dû participer à un stand pour mec en manque. Dunno. Max a une mine hébétée après la remarque de l’eliot. Eh, il a bien tourné les choses en parlant de créativité, de faire comme les autres. En aucun cas, il n’aurait demandé à Max d’enlever son haut de but en blanc. Il n’est pas assez alcoolisé pour ça. « T’aides même pas ton meilleur pote à exprimer ses sentiments ? » Antwan simule une mine attristée. C’est très crédible t’as vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« Incroyable n’est-ce pas ? » Incroyable, ça l'est. Même si demoiselle ne voit pas beaucoup d'Eliots teintés, ni dénudés. Même si c'est surtout les Lowells qui tiennent place de peintres. La confrérie semble évoluer, et Maxym ne sera pas là pour vivre ça de l'intérieur. Elle se rappellera pourquoi elle n'y est plus quand ils feront ressortir leurs défauts les plus lâches. Quand leurs yeux deviendront hautains face à moins aisé, quand ils se rempliront de dégoût face l'union de deux mêmes sexes. Ouais, là elle ne regrettera pas. Mais tu ne peux pas comprendre mes arguments. « Ca doit être très enrichissant. » S'amuse même de cette remarque. Ne s'en offusque pas. Elle n'est pas encore attachée à ses nouvelles couleurs. Sa seule patrie, c'est elle-même. « Très. Tu devrais essayer des fois. Tu sais, l'instruction. » Large sourire rieur, vas-y que je te taquine. C'est aussi ce que tu fais en me demandant de me déshabiller, non ? Pour me choquer. Me défier peut-être ? « T’aides même pas ton meilleur pote à exprimer ses sentiments ? » L'amour de l'art. C'est cela, ouais. J'y crois pas trois secondes. « Y a des toiles pour ça. » Parce que c'est ce que j'aurais du me contenter de dire. M'arrêter là. Ne pas rajouter, avec le sourire malicieux qui va bien : « T'as de la chance que je concoures pour obtenir le prix de la meilleure amie de l'année. » Et que j'ai du mal à te dire non, surtout quand tu sors ta petite mine. Que je suis curieuse, aussi. Que je serais mal placée pour dire non, alors que j't'ai reproché de t'éloigner il y a quelques semaines. Après tout, c'est un stand. Alors, enlève son débardeur pour se retrouver en haut de maillot de bain jaune. C'est qu'elle avait prévu le coup de se retrouver dans la flotte, vu le stand qu'elle animait. « Alors, tu te dégonfles ? » Mains sur les hanches, la Défiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
 « Très. Tu devrais essayer des fois. Tu sais, l'instruction. » Ahah. Ahah. La bonne blague. Monsieur n'a pas besoin de passer aux stands des intellos pour assimiler des nouveautés. Cette soirée lui a d'ailleurs appris beaucoup de choses. Sur Elizabeth. Sur lui. Sur ce qu'il est capable de faire pour se venger. En temps normal, il n'aurait pas défier Maxym. Il ne l'aurait pas poussé à faire la chose qu'il reproche à sa petite amie. Mais honnêtement, ce soir il ne réfléchit plus aux conséquences. L'effet des Housing Day, ou Homecoming si vous voulez. Toujours à faire quelque chose qu'il regrettera le lendemain et sur les mois qui suivent. Étrangement, ça inclut toujours Maxym. « Y a des toiles pour ça. » Mais que serait le bodypainting sans corps, n'est-ce pas Lizie ? « T'as de la chance que je concoures pour obtenir le prix de la meilleure amie de l'année. » Les choses deviennent sérieuses. Ce n'est plus qu'une idée balancée en l'air. Le sourire de l'eliot s'élargit quand elle retire son haut. Un sourire de satisfaction qui ne le quittera plus. « Pendant un instant j’ai cru que j’allais devoir t’éliminer d’office. » Et non, il ne se dégonfle pas. Il ne sait juste pas quoi dessiner. C'est bien beau de parler d'expression des sentiments, mais l'étudiant n'a jamais était doué pour extérioriser. En dessin ou ailleurs. Il se rend au niveau des pinceaux et des pots de peinture. Il revient, tout sourire, devant la jeune femme. « Tu vas faire honneur à la confrérie que tu as lâchement abandonné. » dit-il en montrant le pot de peinture. Du bleu évidemment. Et comme il n'a pas d'idées, l'etudiant inscrit ELIOT sur le ventre de la jeune femme. « Le jaune, ca te va pas. Regarde comment le bleu est magnifique sur toi. » lance t-il en reference à son maillot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

J'aime. Pas que tu regrettes. Mais faire partie de tes errances. Que tu dérives de ta route parfaite, avec moi au bout de tes doigts. Je n'aimerai pas qu'elle en déteste une autre. Que tu en détestes une autre, parfois. J'le sais pas, que tu te venges. Mais je te haierais sûrement de le faire avec une autre que moi. Surtout que oui, cet event, cette période, c'est la notre. Tu te rappelles, y a un an ? Quand y avait que nous sur l'échiquier, et pas eux. Quand on avait encore le cœur intact. C'est après que tout a déconné. Dans nos vies, entre nous. « Pendant un instant j’ai cru que j’allais devoir t’éliminer d’office. » Y repenser, ça me gonfle de certitudes. Regarde derrière nous, on arrive pas à s'éliminer. « On sait tous les deux que j'ai gagné d'avance.. » Qu'elle glisse à voix basse, comme une confidence susurrée. J'ai pas besoin de ça. J'suis celle qui t'aiderais à enterrer un corps. Qui te prête son corps, aussi. Juste parce que tu l'as demandé. C'est le jeu, d'accord. « Tu vas faire honneur à la confrérie que tu as lâchement abandonné. » Hausse un sourcil, regarde la peinture. Attends, avec une certaine impatience, qu'il fasse d'elle son œuvre. Rentre légèrement le ventre à la chatouille du pinceau contre sa peau. « T'arrives pas à penser à autre-chose hein. » Jusqu'à aller me marquer comme Eliot. « On dirait vraiment que je te maaaanques. » Le nargue en trainant sa réplique, large sourire aux lèvres. Rit un peu, se penchant en avant pour mieux voir. « Le jaune, ca te va pas. Regarde comment le bleu est magnifique sur toi. » Il insinue qu'elle est moche dans son maillot de bain là ? Tu veux que j'me vexe ? Grimace à peine, préférant l'attaquer sur autre-chose. « C'est ça, exprimer tes sentiments ? » Bien que j'apprécie le fait que tu me préfères dans ta couleur. « Tu fais vraiment un piètre Van Gogh. » Qu'elle provoque d'un sourire railleur. « Tant que les regards se dirigeront plus vers mon décolleté que vers ton œuvre, j'crois qu'on peut dire que c'est un échec. » En rajoute une couche, rieuse. J'me sens pas vraiment protégée des regards par la beauté de l'art, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
 « On sait tous les deux que j'ai gagné d'avance.. » C’est ce que tu dis. Et ce qui est vrai, c’est certain. La réponse est évidente, mais Antwan lance un grand sourire pour l’embêter. Juste histoire de ne pas admettre qu'elle a cette place dans son cœur. Il peut aussi enterrer un corps pour elle. Il serait capable de faire tant d'autres choses pour la brune même s'ils ont vécu des moments difficiles tout au long de l'année. Celle-ci aurait dû mieux commencer. Il n'aurait pas dû choisir Max pour se venger d'Elizabeth. Il aurait dû laisser couler, rentrer chez lui, se poser et résoudre ses problèmes sans impliquer la dunster. Sauf qu'il ne voit pas le mal qu'il peut faire. Il le verra plus tard. Quand il aura fini ses conneries. « T'arrives pas à penser à autre-chose hein. On dirait vraiment que je te maaaanques. » Ca se voit tellement ?  « T’as toujours pas compris que je voulais qu’tu reviennes ? » marmonne t-il sans lever ses pupilles vers les siennes.  « C'est ça, exprimer tes sentiments ? Tu fais vraiment un piètre Van Gogh. Tant que les regards se dirigeront plus vers mon décolleté que vers ton œuvre, j'crois qu'on peut dire que c'est un échec. » Il en rit, levant cette fois ses yeux amusés vers la brune. Elle n'a pas enfilé un habit de modestie chez les jaunes. « Chut. » dit-il pour l’arrêter. Du bout des doigts il l’oblige à fermer les yeux. « Tu te tais et t’admires s’il te plait. » Jusqu’ici c’est ridicule, on est d’accord. Et honnêtement, il ne voit pas comment améliorer les choses. Come on Wayans, exprime tes sentiments. Il donne alors un coup de poignée sur le pinceau pour en éjecter quelques gouttelettes sur la brune. Il s’en va prendre d’autres pinceaux de couleurs différentes et répète ce même geste. Elle en a partout. Des cheveux jusqu’aux chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwan

« T’as toujours pas compris que je voulais qu’tu reviennes ? » Un sourire. Un de ces sourires qui vient directement du cœur, plus heureux que les autres. Tu le vois pas, les yeux ailleurs. J'crois qu'avec les autres qui craignent, ces gens qui me déçoivent, ces proches qui s'éloignent, qui creusent leur absence dans ma tristesse, j'avais juste besoin qu'on me dise qu'on me voulait plus près. Tant pis si après je te déteste pour ça. On a tout le temps pour se déchirer. J'aurai dû demander pourquoi, plutôt que me contenter de savourer ta folie actuelle. Plaisir égoïste, qui finira par une blessure en boomerang. C'est toujours comme ça, entre nous. «Chut. » Je t'écoute, ferme mes lèvres. Te balance un air de gentille fille sage. Chipie assez consciente de ce qu'elle offre aux regards autour. « Tu te tais et t’admires s’il te plait. » L'ego des artistes. Se soumet à ses doigts, fermant ses paupières. Essayant de se fier à son ouie pour deviner ce qui se passe. L'homme semble réfléchir. Elle attends qu'il se rapproche, mais c'est des gouttes qui heurtent sa peau en premier, plus que le pinceau. Le corps se saisit, surprit. Reste interdite, simple pantin qui sert de toile. Et l'attaque continue. C'est des dizaines, des centaines de gouttes qui marquent tout son corps. Maxym est entrain de rire, ne cherchant même pas  à se soustraire à ce traitement. Si lui ça lui permet d'extérioriser, elle aussi, d'une certaine manière. Quand il semble avoir finit, rouvre ses paupières. « C'est bon, j'suis belle ? » De basanée, la princesse est devenue multicolore. Large sourire aux lèvres, ravissant et vengeur. « J'peux faire un câlin à l'artiste ? » Ouvre grand ses bras, s'approchant dangereusement de l'Eliot. Prête à courir après lui s'il pensait à fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ MAXWAN
 L'art abstrait. Seul l'artiste peut le comprendre. C'est même très clair pour l'étudiant. Pour les autres, ce n'est qu'une pluie de peinture qui s'abat sur celle qui a gentiment accepté son sort. Ils pensent ce qu'ils veulent, lui fait ce qu'il a à faire. Pour extérioriser, pour se venger mais aussi pour profiter de la présence de Maxym. Les couleurs jaunes ne lui iront jamais. Il aurait préféré qu'elle arrête carrément le système des confréries. Au moins, il n'aurait plus à la partager avec une autre confrérie. « Magnifique. » lance t-il en regardant la brune. Ca lui va bien. Personne n’est aussi mieux peint qu’elle. Elle doit le remercier. Mais pas avec un calin. Non ! Hors de question qu’elle l’approche. « Ca ira. Pas besoin. » Il grimace quand elle s’approche. L’étudiant recule pour n’avoir aucun contact avec la brune. Il est pret à courir aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)