Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous au habrit ...[Sienna] - Page 4

Tous au habrit ...[Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
J'allais l’accompagner donc mais je ne rentrerais pas avec elle. Depuis mon coma j'ai beaucoup de mal a mettre les pieds dans un hopital c'est le comble pour un étudiant en médecine pas vrai? mais ma soeur n'en savais rien car dans la famille on est pas du genre a crier sur tout les toi nos peur et nos faiblesse. je viendrais mais resterais dans la voiture J'avais du mal a ne pas m'en faire car c'est ma soeur, c'est la femme a qui je tient le plus au monde si jamais il lui arrive quelque chose je serais incapable de remonter la pente car Sienna c'est ma force. Mais je ne devais pas penser au pire.
facile a dire, je tiens un minimum a toi même si tu m'en fait voir de toutes les couleurs je ne sais pas ce que je serais sans toi aujourd'hui !! Ma soeur est une battante et il ne fallait pas penser au pire   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui?! tu viens sans vraiment venir en fait!" Lui dit elle riant. "Non, en fait, je crois que cest mieux comme ca, tu m'attendras et j'irai seule. J'ai pas mal de points a aborder avec le médecin..." Le savoir près d'elle, même dans la voiture, l'aiderait deja a affronter tout ca. elle se mit a sourire en entendant les mots de son frère. "J'espère bien que tu tiens un minimum a moi! Mais ne ten fais pas, je suis forte, j'arriverai a surmonter tout ca." Lui dit elle, convaincue qu'ils avaient plein de choses a vivre tous les deux. Sienna s'écarta de son frère avant de s'adosser au mur. "Bon et ce soir, tu fais quoi? je vais peut etre te laisser non?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
J'allais l'accompagner jusqu'au porte de l'hopital mais n'allais pas rentrer et elle était déja bien rassurer. Oui je tiens a elle...énormément même mais faut pas le dire trop fort pas vrai....crie le pas trop fort que je suis fou de toi car demain au campus ils vont dire qu'on a encore une fois fait des folie de notre corps. dis en levant les yeux au ciel voulant dire ...n'importe quoi !!!
Puis elle me demande ce que je fais ce soir, je hausse alors les épaules puis dis a toi de voir si tu as mieux a faire que de sortir ton vieux boulet de frère je voulais sortir .... comme souvent d'ailleurs mais jamais seul j'ai envie de voir du monde et me trouver une femme et comme je sais que tu es de bon conseil ... puis je me retourne pour dire a moins que tu as mieux a faire.... comme par exemple aller fouetter du bizut !!! dis je en haussant de nouveau les épaule d'un aire complétement jaloux ...pour ça que je lui ai tourné le dos... 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rire. "Je me fiche pas mal de ce que pensent les autres. Et heureusement, avec tout ce qu'on raconte sur moi..." Elle sourit a nouveau avant de lui demander ces projets pour la soirée. "Oh je vois. Tu sais que normalement, ce n'est pas a la petite sœur d'éduquer le grand frère?! Mais je te l'accorde, notre famille n'a rien d'ordinaire donc..." Elle posa une main sur l'épaule de son frère. "On a cas sortir si tu veux! ou veux tu aller? Mais si tu sais, un homme qui sort avec une belle blonde comme moi, ca ne risque pas d'attirer les filles! " Lui dit elle en riant. Son frère la soupçonnait de vouloir fouetter du bizut et pendant un court instant... elle se demanda ce qu'il entendait par la. Avait il eu vent de son aventure bien trop courte avec son bizut a la soirée mousse?! "Fouetter du bizut?!" Répéta t elle histoire de vouloir en savoir un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Les rumeur sur nous oui on s'en foutait et on en rigolait même.. Tu as raison au moins on parle de nous c'est le principale non tu trouve pas? dis je en lui souriant car oui après tout les gens diffusaient de fausse rumeur mais peut import en attendant ils parlaient de nous !!!
Elle me dit ensuite que ce n'est pas la plus jeune qui sort les plus vieux ceci me fit rire peut être oui on est tellement spécial !!! puis elle me demande ou je souhaite me rendre. Je regarde l'heure sur mon Iphone qui indiquait 21h. oui déja !!!
et bien on se je vais essayer de retirer tout ce rouge que tu m'a mis, je te laisse rentrer chez toi pour te changer puis je passe te chercher d'ici une bonne heure qu'en dis tu?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rire a sa remarque. Son frère est encore pire qu'elle! Il fait tout pour être populaire, et peu importe ce qu'on raconte sur lui tant quon parle de lui! "T'es incorrigible toi!" Lui dit elle en riant. "C'est une facon de voir les choses oui!" Pourquoi passer la soirée avec lui. Apres tout ca faisait quelques temps qu'elle n'avait pas passé toute une soirée avec son frère. Tant pis pour les cours et son programme de révision qu'elle s'était fixée. "Ok, on peut faire comme ca... ya juste un leger détail... cest que je ne suis pas sur que tu arrives a enlever tout ce rouge!" Dit elle en lui adressant un petit sourire faussement désolé. Elle se leva d'un bon et prit son sac avant de le balancer sur son épaule. "Préviens moi... si jamais tu n'arrives pas a tout enlever... parce que je doute que tu aies envie de sortir avec cette tête! Mais sinon... cet horaire me va très bien!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Je suis complètement fêlé oui en effet je suis près a tout pour que l'on parle de moi comme le dit si bien ma soeur. Tu ose dire que j'ai tord? Elle réagissait un peut comme moi on va dire donc ça m'étonnerais fortement qu'elle dise le contraire.
Je venais de lui fixer rendez vous car oui j'avais envie de passer la soirée avec elle. MAis elle avait raison comment enlever tout ce rouge qui me recouvrais une partie du visage en plus c'est bien connu ça part pas comme ça et en plus ça reste plusieurs jour.
Plus jamais je te ferais un sale coup promis...et j'avoue cette fois si avoir perdu la bataille Ne plus lui faire un sale coup? mais oui bien sur...comme ci je vais la laisser avoir le dernier mot ou être la gagnante de nos querelles... si jamais tu n'a aucun sms de ma part c'est que soit je n'arrive pas a faire disparaitre ceci ou je suis mort noyé dans un bain d'acide un bain d'acide???? ben quoi ? faut le faire partir ce rouge oui ou non :wrong:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'aime qu'on parle de moi... mais la ca va un peu loin quand même!" répondit elle en riant. Si son frère avoue avoir perdu la bataille... elle a vraiment tout gagné! un large sourire étira ses lèvres. "C'est bien d'avouer... mais ne me fais pas croire que tu en resteras la. Je ne suis pas si bete... et je pense que tu le sais!" Elle adressa un clin d'œil a son frère et balança son sac sur son épaule avant de s'avancer vers la porte. Elle se retourna en l'entendant dire des conneries. "Coupes toi plutôt la tête, ca sera plus rapide et moins douloureux! Bon aller, j'attends de tes nouvelles..." Elle lui fit un petit signe de main, un dernière sourire et quitta son appartement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)