Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous au habrit ...[Sienna] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tous au habrit ...[Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
C'est de famille c'est certain !!! il suffit de regarder notre famille qui part dans tous les sens alors bon en gros on est mal barré !! Vouloir se casé me trottais dans la tête depuis un moment mais pas avec n'importe qui et puis je suis super difficile en amour donc c'est pas gagné.
Ma soeur se posa tranquillement dans le fauteuil posant sa tête sur mes cuisse. Je porte alors une de mes mains dans les cheveux de ma soeur puis joue avec ses mèches en fixant le visage de sienna. profite alors ça me dérange pas ! Les moment calin avec ma soeur sont très nombreux et cela peut être parfois déformé car depuis plusieurs mois un bruit cours dans le campus comme quoi ma soeur est moi couchons ensembles ...une sorte de relation frère soeur avec un supplément de partie de jambe en l'aire ....cela me fait rire car oui ma soeur est très attirante mais de la a coucher avec elle ...l'inceste est interdit Tous au habrit ...[Sienna] - Page 3 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A havard, bon nombre d'étudiants jugeaient que la relation que Sienna entretenait avec son frère était plutôt... étrange. Il y avait même des rumeurs qui circulaient, disant qu'il leur arrivait de coucher ensembles. Jamais de la vie. Oui, son frère était un vrai beau garçon, qu'elle admirait beaucoup, et si ils n'avaient aucun lien de parenté, ils auraient sans doute deja fini ensembles. Il est son idéal masculin, et elle se plaisait a croire que c'était réciproque. Elle posa son visage sur ses cuisses et ferma les yeux. La main de son frère jouait avec ses cheveux, ce qui la faisait sourire doucement. Quelques instants plus tard, elle rouvrit les yeux, fixant Josh du regard. "Tu crois que nos rapports seraient différents si on avait grandis ensembles? Je veux dire... tu vois, on s'est connus y a quelques années, et regardes ou on en est aujourd'hui? je comprends qu'il y en ai qui se posent des questions sur nous... Des fois je me demande si nous avons vraiment une relation normale..." Est ce normal d'être attiré par son frère ou sa sœur? Enfin, quand on grandi l'un avec l'autre, ce genre de sentiment n'arrive jamais, mais la? C'est différent...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
On est pas bien la tous les deux dans le fauteuil a passer sont temps a se câliner? Drole de relation en effet et je comprends que cela peut prétendre a des rumeurs mais de la a propager de tels chose...ça va un peut trop loin. J'ose même pas imaginer la réputation que cela nous fait. Sienna me demande si cela aurait été différent si on aurait grandit ensemble... Complètement différent, il te suffit de regarder la relation que j'ai avec ta soeur .... en même temps vous êtes différente aussi donc bon c'est pas comparable ça.... Finalement j'en savait rien a vrai dire j'en sais rien en fait ... c'est peut être justement le fait qu'on a pas grandit ensemble qui nous a rendu aussi fusionnel. En gros je pense qu'on rattrape le temps perdu et essai de vivre a présent tous les moment que l'on a pas eu. et je finit par dire on est déja pas tout a fait normal a la base donc la relation va avec le type de personnage que nous somme Pas normal du sens complètement déganté mais elle l'a compris je pense

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était bien, la, la tête posée sur les genoux de son frère, et lui pour lui caresser doucement les cheveux. Elle se sentait apaisée. "Tu ne devrais pas être si dur avec elle..." En réalité, ca lui faisait du mal de les voir les deux se détester a ce point. Elle adore son frère et elle... c'est sa sœur jumelle, sa moitié. Elle se sentait tiraillée entre les deux, ce qui était plutôt désagréable. Sienna soupira avant de reprendre. "Tu as raison, peut être quon rattrape le temps perdu en fin de compte." Elle lui adressa un petit sourire. Avant que de salles pensées viennent l'envahir. Elle n'avait toujours pas rien a e personne pour sa maladie. Et si elle devait en parler a quelqu'un, ca devait être a Josh... alors pourquoi pas le faire maintenant? Elle soupira un nouveau et se dressa sur le canapé, avec un air grave. "Il faut que je te dise quelque chose Josh..." Elle se mordit l'intérieur de la lèvre avant de reprendre. "Tu sais... apres ma deuxième fausse couche, on m'a fait pas mal d'examens... Les médecins trouvaient cela étrange que je fasse deux fausses couches si rapprochées, si jeune et en bonne santé... Et bien... il s'avère que je ne suis pas en bonne santé. " Lui dit elle doucement avec un leger sourire pour dédramatiser la situation. Elle n'avait pas envie que Josh s'inquiète trop...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
oui l'entente avec mon autre demi soeur n'étais pas terrible du tout, on a grandit ensemble mais notre relation était loin d'être fusionnel oui je sais mais j'y arrive pas .... je suis rancunier.... tu le sais .... je pardonne pas aussi facilement et crois moi c'est pas moi qui fera le premier pas.
Bien sur que j'avais raison on rattrape le temps perdu et c'est loins de m'en déplaire. Puis je me demande alors pourquoi Sienna me regarde d'un aire étrange.... quelque chose n'allais pas et j'avais confirmation. Je fis un drôle de tête puis prend la tête de sa soeur entre ses deux mains et lui dépose un baiser sur le front Tu dramatise peut être Sienna, ça arrive a beaucoup de femme tu sais et cela ne veut pas dire que tu es en mauvaise santé. Je fait des étude en médecine mais plus basé sur la neurologie mais je côtoie de nombreux médecin demain je vais appeler un collègue qui va te faire passer des examen plus poussé et tu verra que j'ai raison j'avais pas envie de croire a ce que ma soeur ai des problème de santé alors pour me rassurer moi aussi je devais m'occuper d'elle et lui prouver que tout va bien et qu'elle s'en fait pour rien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment lui paraissait adapté pour lui dire toute la vérité sur ses soucis de santé. Sienna avait eu les résultats depuis le début de semaine, et elle avait gardé ca pour elle tout ce temps. Il était temps d'en parler a quelqu'un, et la seule personne qu'elle voulait au courant pour le moment, c'était son frère. Elle commenca tout d'abord par tâter le terrain, pour voir la réaction de son frère. Adorable, comme toujours, il vint déposer un baiser sur son front tout en essayant de la rassurer. Elle se contenta de lui sourire gentiment, avant de lui répondre. "C'est inutile Josh..." Dit elle en baissant les yeux. "J'ai deja eu tous les examens dont javais besoin et ... j'ai eu les premiers résultats en début de semaine. J'ai un Lupus..." Elle releva les yeux vers lui tout en se mordant la lèvre. Un lupus est une maladie auto immune, caractérisée par la présence d'auto anticorps dans le sang de la demoiselle. Elle a des présentations multiples et variées avec une atteinte possible de tous les organes. Cette maladie est caractérisée par des périodes de poussées, et d'autre période ou la maladie ne fait pas vraiment parler d'elle. "Voila la raison de mes fausses couches, et de mes douleurs articulaires qui trainent depuis un moment et que je croyais imputées a la danse..." Elle lui adressa un leger sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Je fus très surpris par se parole et sur le coup je prends très mal les choses. Je me lève alors du fauteuil puis me dirige vers la fenêtre et regarde par celle ci restant silencieux. puis baisse la tête et dis pourquoi tu m'a rien dit avant? pourquoi tu m'a pas dit que tu as fait de examen déja ...; je croyais que l'on se disait tout... Je soupire alors assez déçu qu'elle ne m'ai rien dit avant. Je pense être le mieux placer pour être mis au courant tout de suite... c'est peut être un peut bizarre comme réaction mais j'aime ma soeur et tout ce qui la touche me touche aussi. Puis je me retourne enfin vers elle le regard sombre Il y a un traitement pour le lupus tout dépend l'évolution de celui ci.... qu'a dit ton médecin? si le lupus a un stade avancé alors le traitement peut être lourd a supporter et des effets secondaire peut être ressenti.
Je ne voulais pas penser au pire mais lorsque un de mes proche va mal ...surtout ma soeur et bien je me fait rapidement du souci et surtout je m'emballe toujours un peut trop vite croyant au pire d'autre sont au courant si elle me dit oui cela voudra dire que je n'ai pas été le premier a être mis au courant ce qui me va très certainement me déplaire c'est certain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila, c'est dit. Elle a un lupus, et son frère est maintenant au courant. "Josh..." Dit elle en soufflant alors qu'il se levait pour aller faire quelques pas pres de la fenêtre. "Ne le prends pas comme ca s'il te plait... j'ai eu les résultats lundi... je... j'ai eu besoin de quelques jours pour accuser la nouvelles. J'espère que tu peux comprendre." Quelque part, elle était touchée par la réaction de son frère, il prenait les choses a cœur et elle était sur de pouvoir compter sur lui si elle en avait besoin. "Je revois le medecin dans deux jours. Je ne sais pas encore ce que j'aurai comme traitement. Sans doute uniquement des anti inflammatoire pour l'instant pour traiter les poussées inflammatoires. Il n'a pas l'air de vouloir commencer une immunothérapie tout de suite etant donné que je n'ai pas d'atteinte viscérale pour l'instant. Enfin... j'ai encore des examens a passer mais..." elle haussa les épaules puis soupira. "Tu es le seul au courant. Je n'en ai parlé a personne. Ni Chase... ni même mon père..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
je prend les choses très a coeur mais lorsqu'il s’agit de ma soeur c'est comme ça je n'y peut rien. je me retourne vers elle puis va vers elle lorsqu'elle a finit de parler. Ce n'était pas comme si elle l’avait appris il y a plusieurs mois je suis assez impulsif d’où ma réaction rapide a vouloir fuir et faire la tête.
Je rjoind ma soeur puis lui prend la main pour quelle se lève et la prends dans mes bras pour la serrer contre moi. je peux t'accompagner si tu souhaite uniquement pour qu'elle ne se sente pas seul mais si elle refuse je comprendrais.
J'espérais que ça ne soit pas très grave et qu'avec un traitement adapté elle s'en sortira. mais je ne peux m’empêcher de penser au pire.
on est pas du style a se morfondre dans la famille on est plutôt des battant , s’apitoyer sur notre sort c'est pas trop notre truc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son frère avait réagit un peu violemment, mais bien vite, il avait compris que ce n'était pas nécessaire de prendre la mouche. Elle savait qu'il ne lui en voudrait pas longtemps, tout bonnement parce qu'ils ne s'en veulent jamais longtemps. Ils sont un peu sanguin... cest tout. il arriva vers elle et la belle blonde se leva pour se blottir dans ses bras. "Avec plaisir... je te redirai exactement quand et a quelle heure est mon rendez vous si tu veux. Mais ne t'en fais pas, je suis prete a y aller seule s'il le faut. Ce nest pas comme si... je n'avais pas l'habitude des hôpitaux n'est ce pas?!" Elle lui adressa un petit sourire. En réalité, elle avait peut etre l'habitude des hôpitaux, mais pas l'habitude de se retrouver de l'autre coté... "Ne ten fais pas, je suis sur que tout va très bien aller. Je ne m'en fais pas trop. Et je ne veux pas que tu t'en fasses non plus."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)