Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
J'adore faire des sales coups a ma sœur adoré Sienna. Je prend un certain plaisir a l’embêter et je trouve cela très amusant lorsque celle ci cherche a se venger. Mais cette fois ci je pense que j'ai fais fort !!! Je me suis introduit chez elle pour dans un premier temps bouger tout ses meubles de place. Bon c'est pas grand chose mais lorsque le lit prend la place du fauteuil,le frigo dans la salle de bain ...bref plus rien n'est a sa place et je suis sur qu'elle va pas tarder a rappliquer chez moi pour me faire la peau. J'ai donc prévu mon coup. J'ai tout simplement mi un petit mot sur ma porte d'entrée indiquant au future visiteur que je suis absent pendant une période indéterminée. Bon ok … je pense pas vraiment qu'elle va croire a ça mais bon. Je me suis donc enfermé chez moi, retournant mon fauteuil créant un obstacle au milieu de la pièce pour m'en servir de cachette. La dernière fois que l'on s'est chamaillé ça a finit en bataille de mousse a rasée je ne vous dit même pas l'état de mon appartement après ça.
Soudain un SMS …. je prend mon Iphone puis regarde ce sms venant de Sienna. Le message dit : « Tu es un homme mort O'Ryan !!!! » Ce message m'annonce l'arrivée imminente de ma sœurette d'amour. Je me poste derrière la fenêtre donnant sur le parking voyant Sienna sortir de sa voiture et courir en direction de mon immeuble ...c'est plus qu'une question de seconde avant la bataille !! je part en courant comme un jeune gamin, qui vient de faire une bêtise, me cacher derrière mon fauteuil,(Invité)