Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous au habrit ...[Sienna]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tous au habrit ...[Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
J'adore faire des sales coups a ma sœur adoré Sienna. Je prend un certain plaisir a l’embêter et je trouve cela très amusant lorsque celle ci cherche a se venger. Mais cette fois ci je pense que j'ai fais fort !!! Je me suis introduit chez elle pour dans un premier temps bouger tout ses meubles de place. Bon c'est pas grand chose mais lorsque le lit prend la place du fauteuil,le frigo dans la salle de bain ...bref plus rien n'est a sa place et je suis sur qu'elle va pas tarder a rappliquer chez moi pour me faire la peau. J'ai donc prévu mon coup. J'ai tout simplement mi un petit mot sur ma porte d'entrée indiquant au future visiteur que je suis absent pendant une période indéterminée. Bon ok … je pense pas vraiment qu'elle va croire a ça mais bon. Je me suis donc enfermé chez moi, retournant mon fauteuil créant un obstacle au milieu de la pièce pour m'en servir de cachette. La dernière fois que l'on s'est chamaillé ça a finit en bataille de mousse a rasée je ne vous dit même pas l'état de mon appartement après ça.
Soudain un SMS …. je prend mon Iphone puis regarde ce sms venant de Sienna. Le message dit : « Tu es un homme mort O'Ryan !!!! »  Ce message m'annonce l'arrivée imminente de ma sœurette d'amour. Je me poste derrière la fenêtre donnant sur le parking voyant Sienna sortir de sa voiture et courir en direction de mon immeuble ...c'est plus qu'une question de seconde avant la bataille !! je part en courant comme un jeune gamin, qui vient de faire une bêtise, me cacher derrière mon fauteuil,  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était samedi après midi, et la belle blonde avait eut le malheur de dire a son frère qu'elle passait l'après midi a la danse. Elle poussa la porte de sa chambre a la Dunster, et la, elle tomba des nus. Son lit et toutes ses affaires avaient été inversées avec celles de sa coloc, et le frigo avait disparu de la cuisine! Il n'y avait que lui pour faire ca. Son frère. Mais quel gamin c'est pas possible! Elle se mit a sourire malgré elle, sans même se préoccuper du fait que sa chère coloc allait possiblement la tuer! Of, elle lui offrirait un pot de cornichons pour se réconcilier avec elle et voila! L'enfoiré... elle devait trouver une idée pour se venger... heureusement, depuis quelques temps, Sienna piquait discrètement des bouteilles d'éosine et de bétadine a l’hôpital, AU CAS OU. Et si aujourd'hui, était justement UN CAS OU...?! Il ma mourir. Elle lui envoya un petit texto pour le prévenir de son arrivé imminente puis elle referma la porte derrière elle avant de monter dans sa voiture, et de quitter la Dunster pour l'appartement de son frère. Elle toqua a la porte. Personne? Ouais c’est ca. "Josh, je sais que tu es la!" Hurla t elle derrière la porte tout en tambourinant dessus. "T'as peur ou je rêve?!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
L'idiot dans l'histoire c'est qui? Je suis caché derrière mon fauteuil ce qui ne sert pas trop a grand chose car la porte de mon appart est fermée. Et les cris de Sienna me le confirme. Je me dirige alors vers la porte et sourie seul comme un con au parole de ma soeur. Moi peur? non mais elle plaisante !!! Je peux pas t'ouvrir j'ai attrapé un virus et c'est très contagieux et comme je voudrais pas que tu l'attrape vaut mieux que tu franchisse pas cette porte tu comprend? dis je assez fort pour qu'elle entende ma voix de la ou elle se trouve. J'espérais qu'elle renonce car j'allais prendre chère j'en suis sur. Un vrai gamin ce Josh et en plus de ça il assumait pas ses bêtises. Mais je savais que Sienna était une redoutable adversaire et qu'elle ne lâcherais pas le morceau alors je devait chercher autre chose ... peut être que jouer le petit innocent marcherais. Je peux peut être mettre ça sur le dos de sa coloc ou quelqu'un d'autre ... pourquoi spécialement moi?
Je prends alors mon téléphone puis lui envoi la photo d'un extraterrestre tout moche tout vert ... avec un petit com "regarde comment tu risque de devenir si tu m'approche" de mieux en mieux je devais trouver absolument comment l'éloigner de chez moi  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok... monsieur veut jouer a ca avec elle... Elle toqua a nouveau, mais toujours personne. Elle l'imaginait très bien tapis dans l'ombre derrière sa porte, avec un énorme seau d'eau a la main, prêt a lui balancer dessus des qu'elle rentrerait. Voila pour quoi... une fois la main sur la poignée, elle se ravisa. Non non, elle n'allait pas essayer d'entrer. C'est alors qu'elle entendit la voix de son frangin hurler qu'il était malade. Elle se mit a sourire malgré elle, et au même moment son téléphone sonna. Bah voyons... Elle lâcha un petit rire en voyant la photo du monstre. " Effectivement, je suis bien trop belle pour mériter un tel sort..." Dit elle en rangeant son téléphone dans sa poche. "Je comprends complètement... bon, et bien tant pis, je vais rentrer du coup. C'est dommage, je t'avais amené des muffin au Nutella qui sortaient juste du four..." Sienna tourna les talons et réfléchit un instant. Mmh oui, elle allait faire mine ne partir sans rien dire. Le connaissant, il allait venir voir si elle était bel et bien partie, et la, ca serait le moment d'attaquer! Ah! "reposes toi bien!" cria t elle avant de faire mine de partir en prenant soin de taper bien des pieds sur le sol. pendant ce temps, elle se cacha dans un coin en attendant qu'il vienne a la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Quel cirque !!! Si une caméra passe dans le coin et retransmet cela sur une chaine local je vais me faire charrier ça c'est sur. Au première parole de ma soeur je sourie bêtement puis ajouteen effet se serait dommage ...donc tu me comprend je savais que tu était une fille intelligente tu dois tenir ça de moi c'est sur !! Muffin au nutella ...... elle a pas le droit de me parler de ça! !! C'est notre péché mignon ce truc je peux en manger tout plein tout plein et surtout je partage pas .... enfin si ...juste Sienna a le droit et la, la vilaine, elle me parle de ça .... boom...moment de faiblesse intense !!!!! avec un peut de chance elle les a déposé derrière la porte. J'ouvre alors lentement la porte en poussant la tête a l'extérieur me méfiant tout de même de toute mauvais coup préparé par ma soeur puis baisse les yeux pour regarder le sol...RIENN ...pfff radine cris-je dans tout l'immeuble avant d'ouvrir en grand la porte de mon appart. il est temps pour moi de baisser mes armes avant de tourner les talons pour repartir dans mon logement.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son plan marchait... Sienna restait silencieuse, avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres, tandis qu'elle entendait des pas se rapprocher jusqu'a la porte. La porte s'entre ouvrit doucement et elle aperçu la chevelure châtain de son frère. Elle prit sur elle pour ne pas pouffer de rire en l'entendant la traiter de radine. La belle blonde attendit sagement qu'il ait le dos tourné... et LA, elle sortit de sa cachette en hurlant et lui grimpa sur le dos. "HIHAAAAAAAAAAAA!!!" Le pauvre fut tellement surpris qu'il faillit s'écrouler sur le sol sous le poids de sa sœur. Elle pressa sur son énorme bouteille de bétadine pour la lui vider sur le crane tandis que le pauvre garcon titubait pour rentrer dans son appart. "CEST QUI LA RADINE?! c'est QUIIIII?!" Hurlait elle en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Avez vous déja fait une mauvaise rencontre un jour? Croiser un pervers ou un clown souhaitant votre mort? C'est réellement mon sentiment ressentit au moment ou ma soeur refit surface !!!!!!!! Elle est encore plus folle que moi. Elle me saute dessus tels une furie en soif de vengeance et comme ci cela ne suffisait pas elle me verse alors de la bétadine sur le crane .... non mais la c'est pire que tout !!! comment j'allais faire pour faire partir ce rouge qui ne s’efface pas aussi facilement que l'on croit. Je passe mes bras alors derrière mon dos agrippant les jambes de Sienna puis tourne sur moi même frottant le derière de mon crane sur elle histoir de partager tout ce rouge !!!!
Une scène de meurtre, le passage d'un tueur en série non non , juste ma soeur qui se venge !!!tu va me le payer chère !!! toujours la soeur sur le dos je ne la lache pas et conte bien enlever tout ce rouge alors je me dirige vers la salle de bain puis allume la douche et entre dans celle ci tout habillé, la soeur sur le dos sauf que l'eau est loin d’être chaude ça devrais te remettre les idée en place !!! puis la lâcheet me retourne vers elle. on avait l'aire fin comme ça tous les deux rouge et trempé jusqu'au os     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était plutôt fière d'elle en fait! Son plan avait brillamment marché et son frère était maintenant en train de tituber sous son poids, avec la tête rouge foncée. Elle riait de bon cœur, sans s'en cacher. "Hey qu'est ce que tu fous!" demanda t elle alors quand il lui attrapa les jambes. Ca ne sent rien de bon ca... il devait avoir une idée derrière la tête. Sienna comprit quand il se dirigea vers la salle de bain. "NOOOOON! laches moi!!" Elle balança la bouteille de bétadine par terre histoire davoir ses deux mains libres pour se débattre mais... en vain. Elle passa a la douche froide. Que dis jeeee. gelée!! "Aaaaahh!! mon dieu!!" josh la lâcha enfin et elle resta recroquevillée dans la baignoire, frigorifiée. "Ok, t'as gagné... Et maintenant je fais comment petit malin? j'ai pas d'autres fringues pour rentrer chez moi!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
J'étais comme un gamin qui venait de gagner la bataille !!! J'étais fier de moi et je lève les main au ciel yesssssssss Bon ok j'avais plutot l'aire fin la tête toute rouge et je voulais même pas pensais et trouver comment j'allais faire disparaitre tout ce rouge mais j'étais victorieux c'est le principal. Nos chamaillerie ne durée jamais bien longtemps et heureusement car lorsque ça arrive c'est un vrai tsunami !!! Je regarde ma soeur puis j'enlève mon tee shirt puis mon jean qui était mouillé et fit demi tour en laissant mes habit mouillé sur place. attend moi la je parts en direction de ma chambre puis prend l'une de mes chemises, une que Sienna m'a offert, puis me rend dans la salle de bain. Tien enfile ça tu va t'enrhumer  je lui tend ma chemise et attend quelle sorte de la baignoire avant de sortir de la salle de bain.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila, 30 min plus tard, les voila de nouveau calmes. Pour combien de temps? Cest fou ce que ca lui fait du bien de déconner avec son frère. Ils étaient devenu si proches depuis l'hospitalisation prolongée de celui ci... Sienna se mit a sourire en le voyant si fier de lui. "Taré vas!" Dit elle en riant. Alors que son frère sortit de la salle de bain pour aller chercher des affaires, sienna se leva et attrapa une serviette. Elle retira son t shirt trempée, passa la serviette sur son corps parfait, puis sécha énergiquement ses cheveux. Elle enroula la serviette autour de sa poitrine et releva ses cheveux avec l'élastique qui se trouvait autour de son poignet. "T'arrives oui?!" Cria t elle juste avant que son frère ne revienne avec une chemise. une chemise qu'ELLE lui avait offerte! "Ah bah bien, je vois que tous les moyens sont bons pour te débarrasser de mes cadeaux..." Elle lâcha un petit rire avant de se retourner et de poser la serviette sur le bord de la baignoire. Elle enfila la chemise de son frère, puis se retourna vers lui en terminant de la boutonner. "T'as plus qu'a m'offrir un bon thé pour me réchauffer!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)