Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous au habrit ...[Sienna] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tous au habrit ...[Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Moi taré ? Cinglé oui!!! mais ça c'était inutile de lui faire remarquer elle était déja parfaitement au courant. Durant mon absence et avant mon retour dans la salle de bain je me fis engueuler car je tardais un peut trop au gout de ma frangine. toujours aussi impatiente je remarque  dis je avant de lui tendre la chemise. Elle me dis alors que je me débarrasse de ses cadeaux ce qui me fit rire avant de faire non d'un signe de tête tu rigole , je la garde pour les grande occasion quel grande occasion? bref je fis une drole de tête lorsque ma soeur se changea devant moi...enfin dos a moi mais moi j'étais de face et elle de dos..oui je sais c'est compliqué a comprendre lorsqu'on a pas le cerveau d'un o'ryan.
Alors voyant ce spectacle je cache mes yeux derrière ma main écartant légèrement mes doigt elle est super canon ma frangine quand même faut l'avouer. Il faut dire qu'on est pas très pudique dans la famine, on se balade pas a poile devant tout le monde non plus mais ma soeur m'a déja vue en boxer et moi je l'ai déja vue en sous vêtement ultra sexy on va dire donc bon c'est pas comme si je découvrais le dos de ma soeur c'était plus pour la taquiner encore un tout petit peut je fais déja assez de cauchemars comme ça tu aurais pu attendre que je sorte tout de même dis je avant de sortir de la salle de bain illico avant de me prendre une coup de pied aux fesses et part en direction de la cuisine préparer la commande de la jeune femme sur le chemin je me regarde dans un miroirs comment je vais faire partir ce rouge moi maintenant !!! il fallait trouver une idée pour faire partir cette jolie tinte sur ma tête car il était hors de question que je sorte dans cette état.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah ouais, c'est étrange parce que je ne t'ai encore jamais vu la porter..." une chemise a ce prix la, c'est un sacrilège de la garder dans un placard! Quoi que, pas pour eux, les sous, cest pas ce qui leur manque a tous les deux. C'est vrai que se changer devant son frère pouvait paraître étrange. Apres tout, s'ils n'avaient pas découverts qu'ils étaient frère et sœur, ces deux la auraient très bien pu finir ensembles! Ils sont tellement semblables... et faut dire qu'a ses yeux, son frère est simplement l'homme parfait. Mais bon, elle se sentait tellement proche de lui que ca lui faisait ni chaud ni froid qu'il voit son dos nu. Il a déjà vu pire. "Oh ca va hein..." Dit elle tout en ajustant son chignon une fois sa chemise boutonnée. Sienna sortit finalement de la salle de bain et se laissa tomber dans le canapé pendant que Josh lui préparait son thé. "Bon alors, t'étais ou hier soir? J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois tu ne répondais pas..." S'il répond avec Chloé, cest simple, elle l'étrangle! XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
non mais tu as vue un peut le nombre de vêtement que j'ai? il faudrait que je les portent tous en même temps pour qu'ils soit tous portés au moins une fois dans leurs vie. Il est vrai que je ne l'avais jamais encore porté mais j'allais la mettre un jour ça c'est sur ma soeur a bon gout elle ne m'achète pas non plus des trucs horrible. tu me trouve une fille sympa pour ce week end et je te promet de la porter ... elle tombera dans mes bras c'est sur!!! Dis je de la cuisine en faisant chauffer l'eau. Puis Sienna me demande pourquoi j'ai pas répondu a mon tel hier soir rien de bien important, je suis sortie boire un verre avec chloé et comme on avait un peut trop bu elle a dormi ici .... j'allais pas la laisser repartir dans cette état tu comprend?!j'avais le don de me raprocher des personnes que Sienna déteste allez savoir pourquoi. Chloé je la connait depuis longtemps c'était la meilleurs amie de ma petite copine mais ce que Sienna ne sait pas c'est que Chloé m'a avoué qu'elle a toujours été attiré par moi mais n'a jamais rien tenté par respect envers sa meilleur amie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est pas faux, ta penderie est presque aussi grande que la mienne..." Dit elle en riant doucement. bon, il est bientôt prêt e thé? Elle se les gèle la! Sienna se frictionna un peu les bras histoire de se réchauffer avant de lui répondre. "T'as pas besoin de cette chemise pour qu'on te tombe dans les bras, et tu le sais très bien! Tss." Son frère est un pur canon. Et en plus de ca, il a du style et il est drole. Et il y en a une qui avait bien remarqué toutes ses qualités... Chloé. Et oui, une 'amie' de Sienna, très peu recommandable malheureusement... "Oh par pitié... épargnes moi ca. Pourquoi est ce que tu n'es pas capable de te trouver une autre fille qu'elle? Elle est pas pour toi..." Dit elle en soupirant. Elle saisit sa tasse de thé que Josh lui apportait ENFIN et l'entoura de ses deux mains comme pour se réchauffer. "Ne me dis pas que t'as couché avec elle..."
 En voyant la tronche de son frère, elle se rattrapa vite. "Ok, je sais! Ca ne me regardes pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
C'est de famille on va dire ça comme ça. Mon appart c'est pas la Sibérie non plus mais les geste de Sienna me fit rire. Puis elle me lance des fleurs et prétend que je suis "canon" Très fier de l'entendre mais l'apparence fait pas tout.on a rien fait j'ai dormi dans le fauteuil et
je suis peut être un beau gosse et tu tiens ça de moi c'est certain mais tu es l'une des seul fille a me le dire... sujet difficilement abordable Depuis ....sa mort j'ai pas remis le couvert tu vois.... Je n'arrive plus a utiliser le prénom de ma petite amie qui est morte lors des attentas mais aussi je n'est jamais eu de relation sérieuse avec une fille. Lorsque la situation devient un peut trop intime je trouve toujours une excuse pour fuir je sais que tu ne la porte pas dans ton coeur et j'ignore pourquoi mais si c'est elle que je choisis tu aura pas d'autre choix que de l'accepter Je sais que jamais je ne pourrait me mettre ma soeur a dos mais j'ai juste la crainte que celle ci fasse tout pour qu'une relation tels qui soit ne s'installe entre Chloé et moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu as sans doute raison!" Lui répondit elle en souriant. Elle trempa les lèvres dans son thé avant de relever les yeux vers son frère, un peu surprise. "Te fiches pas de moi. Je connais Chloé, tu ne me feras pas avaler que vous n'avez pas couché ensembles..." Elle lacha un petit et failli s'étouffer avec son thé en entendant sa réplique suivante. "La seule a te le dire? arrêtes un peu va! Toutes mes amies te trouve canon!" Quand josh parlait de sa petite amie décédé, la, ce n'était plus le moment de rire. Elle savait a quel point aborder le sujet était douloureux pour lui. Elle soupira en posa sa tasse sur la table de salon et tendit le bras pour lui faire de venir a coté d'elle. "Tu veux dire que tu n'as jamais touché a une autre fille depuis..?" Incroyable! Mais peut etre vrai... "Je n'ai jamais dit que je ne portais pas Chlo dans mon cœur. Je la connaît depuis longtemps et nous avons été très proches... cest juste que... je la connais tellement bien que je sais qu'elle est capable de te faire souffrir, et je pense que tu as deja assez souffert..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Je lève alors ma main droite en l'aire et dit je te promet que je n'ai pas couché avec elle Je suis pas du genre menteur donc ma soeur pouvait être sur que je dis la vérité.
Puis le sujet délicat.... j'attrape la main de ma soeur puis m'approche d'elle et profite pour lui faire un calin en la serrant contre moi. J'ai pas en parler tu le sais mais oui tes copine me trouve peut être a leur gout mais on va dire que jusqu'a présent j'y ai jamais prêté trop attention. J'ai du mal a m'ouvrir au autre depuis. Jamais eu de relation serrieuse ne veux pas dire ne pas avoir touché de fille depuis la mort de ma petite amie. Je sais pas trop Chloé est une fille sympa mais j'ai un doute sur son honnêteté Je commencé a approcher la trentaine et me trouver une fille avec qui construire quelque chose me tentait bien mais pas avec n'importe qui et surtout pas sur un coup de tête. Je sais pas si un jour j'arriverais a retrouver quelqu'un de bien, quelqu'un qui me fera pas souffrir ...quelqu'un sur qui compter et évidement pouvoir me poser je regarde ma soeur dans les yeux Mais est ce que je suis près pour ça? ... J'étais pas du genre a me livrer comme ça mais avec ma soeur c'était différent je savais que je pouvais aborder tous les sujets...vraiment tout !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"GOOD" lui dit elle avec un petit sourire. Cest une bonne nouvelle. Son frère a une chance de moins de choper une de ses MST! "Je sais tout ca... c'est normal... il te faut du temps. Je suis sur que ca viendra progressivement..." Elle lui fit signe de venir vers elle et aussitôt, il se blotit contre elle. Elle le laissa la serrer contre lui, profitant de ce petit moment entre frère et sœur, puis elle releva les yeux vers lui, avce un petit sourire aux lèvres. "Pourtant, j'ai l'impression de ne jamais te voir flirter avec la même fille..." Lui dit elle histoire de le taquiner un peu. Elle reposa sa tête contre son épaule avant de reprendre la parole. "Oui, elle est sympa, et je pense qu'elle est honnête seulement, elle ne cherche pas la stabilité crois moi... il ne faut pas que tu t'attaches a une fille comme elle..." Ou comme Sienna. Parce que les deux se ressemblent. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'entendaient si bien toutes les deux. La stabilité n'est pas leur fort. Et si son frère voulait se poser, Sienna n'était pas convaincu que ca soit ce dont il est besoin en ce moment. elle haussa les épaules. "Je ne suis pas convaincue que tu sois encore prêt, mais je suis sur d'une chose, cest que tu trouveras la bonne personne quand le moment viendra."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Ah que c'est bon de se retrouver dans les bras de sa soeur.... un peut d'amour fraternel ça n'a pas de prix et je peux vous l'assurer ...Que c'est BON !!! D'un coup ça te redonne le moral !!! Alors avec le sourire je réplique Flirter ...seulement flirter .... on se ressemble beaucoup la dessus aussi tu ne trouve pas? Ma soeur se caser.... c'est une chose qui me fera toujours rire car j'y crois pas trop.... enfin pas pour l'instant. Et puis de toute façon elle prendra pas n'importe qui non plus car oui !!!J'ai mon mot a dire moi aussi et si le mec je le sent pas elle va le savoir et lui aussi !!
Dans la famille ont est pas trop doué avec les sentiments .... c'est mal barré pour nous bientot trente pige et pas une ombre de relation potentiel a l'horizon ... C'est un sujet qu'on aborde peut ma soeur et moi.
Je lui fit un bisou sur la tempe puis la pousse un peut a l'aide d'un geste de la main en profite pas non plus !! Ma soeur profite toujours un peut beaucoup même des calin, des moment de tendresse entre nous ...que voulez vous elle m'aime et ça je peut rien faire pour changer ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:

Sienna haussa les épaules. Elle n'avait pas envie de lui dire que oui, ils se ressemblent beaucoup trop sur ce point la, et avouer que elle aussi n'arrivait pas a avoir une relation sérieuse. Parce que c'est faux, sa relation avec Chase avait été des plus sérieuse, même si en ce moment, c'était devenu du grand n'importe quoi, et qu'elle recommence a flirter avec tout et n"importe quoi. Cest nul Sienna ! tsss. Sienna soupira tout en regardant son frère. "Ca doit être de famille oui... enfin j'imagine. Après tout, je ne connais même pas notre famille. Que mon père, qui n'est même pas le tien alors... " Elle lacha un petit rire triste avant recevoir un baiser se son frère sur sa tempe. "J'ai pas encore trente piges moi... cest toi qui est mal barré!" Sienna s'allongea sur le canapé, laissant tomber ses longues jambes de l'autre coté de l'accoudoir, et sa tête sur les jambes de son frère. "si, j'en profites, j'en ai besoin, alors j'en profite!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)