Invité
est en ligne
Invité
SIENNA & JOSH
Moi taré ? Cinglé oui!!! mais ça c'était inutile de lui faire remarquer elle était déja parfaitement au courant. Durant mon absence et avant mon retour dans la salle de bain je me fis engueuler car je tardais un peut trop au gout de ma frangine. toujours aussi impatiente je remarque dis je avant de lui tendre la chemise. Elle me dis alors que je me débarrasse de ses cadeaux ce qui me fit rire avant de faire non d'un signe de tête tu rigole , je la garde pour les grande occasion quel grande occasion? bref je fis une drole de tête lorsque ma soeur se changea devant moi...enfin dos a moi mais moi j'étais de face et elle de dos..oui je sais c'est compliqué a comprendre lorsqu'on a pas le cerveau d'un o'ryan.
Alors voyant ce spectacle je cache mes yeux derrière ma main écartant légèrement mes doigt elle est super canon ma frangine quand même faut l'avouer. Il faut dire qu'on est pas très pudique dans la famine, on se balade pas a poile devant tout le monde non plus mais ma soeur m'a déja vue en boxer et moi je l'ai déja vue en sous vêtement ultra sexy on va dire donc bon c'est pas comme si je découvrais le dos de ma soeur c'était plus pour la taquiner encore un tout petit peut je fais déja assez de cauchemars comme ça tu aurais pu attendre que je sorte tout de même dis je avant de sortir de la salle de bain illico avant de me prendre une coup de pied aux fesses et part en direction de la cuisine préparer la commande de la jeune femme sur le chemin je me regarde dans un miroirs comment je vais faire partir ce rouge moi maintenant !!! il fallait trouver une idée pour faire partir cette jolie tinte sur ma tête car il était hors de question que je sorte dans cette état.(Invité)