Invité
est en ligne
Invité
Ton caractère italien était plus que ressorti dans votre conversation. Impulsive tu avais plus hausser le ton avant de chercher à comprendre. C'est toujours comme ça, tu montes sur tes grands chevaux et après tu te détends, comme si tu avais ce besoin irrémédiable que c'est toi qui domine. Ca tu le dois à ton cher papa macho. Depuis que tu sais comment fermer le bec aux hommes, tu ne t'en prives pas quitte à ce que ça blesse. C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as eu que peu de relations stables avec des hommes. T'es loin d'être un cadeau et il faut s'accrocher pour te supporter au quotidien. En effet la plupart de tes proches ne sont pas avec toi 24 heures sur 24. De toute façon c'est impossible, tu as besoin de liberté mais tout de même t'es plus que difficile à vivre et tu ne le nies pas. Il faut être réaliste et surtout tu te contrefiches que tu plaises ou non. Après tout, t'as jamais forcé quelqu'un à t'aimer donc si les gens te prennent en ami, ils ont plus qu'à assumer et savent dès le départ qu'il faut s'attendre à tout de ta part, surtout quand il s'agit de tes mauvais côtés. Marc était un des rares a vraiment t'accepter comme tu étais. Il faut dire qu'il a vraiment tout connu venant de toi que ce soit le très bon ou le plus que mauvais. Tu avais revêtu tour à tour deux robes pour que ton ami fasse son choix. Après tout il t'aura à son bras donc autant que ça lui plaise et qu'il soit fière. Sans aucune hésitation, il choisissait la rose." Et bien va pour celle là. " Tu lui tendais ta carte bleue avant de retourner dans la cabine." Je te laisse payer le temps de repasser la robe et de réajuster mon maquillage. " T'observant dans le miroir dans ta sublime robe rose, on dirait une vraie princesse mais t'étais loin d'en avoir l'étoffe. Après avoir redonner un petit coup de fouet à tes cheveux et retoucher ton maquillage, tu libérais la cabine d'essayage, tes vêtements du jour sous le bras, rejoignant Marc à l'entrée du magasin." Bon c'est pas le tout mais je commence à avoir faim. " L'impatience est un trait de plus à rajouter dans tes défauts.
(Invité)