Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 4 Tumblr_nprfmfqUHF1tm6856o3_250
Ton caractère italien était plus que ressorti dans votre conversation. Impulsive tu avais plus hausser le ton avant de chercher à comprendre. C'est toujours comme ça, tu montes sur tes grands chevaux et après tu te détends, comme si tu avais ce besoin irrémédiable que c'est toi qui domine. Ca tu le dois à ton cher papa macho. Depuis que tu sais comment fermer le bec aux hommes, tu ne t'en prives pas quitte à ce que ça blesse. C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as eu que peu de relations stables avec des hommes. T'es loin d'être un cadeau et il faut s'accrocher pour te supporter au quotidien. En effet la plupart de tes proches ne sont pas avec toi 24 heures sur 24. De toute façon c'est impossible, tu as besoin de liberté mais tout de même t'es plus que difficile à vivre et tu ne le nies pas. Il faut être réaliste et surtout tu te contrefiches que tu plaises ou non. Après tout, t'as jamais forcé quelqu'un à t'aimer donc si les gens te prennent en ami, ils ont plus qu'à assumer et savent dès le départ qu'il faut s'attendre à tout de ta part, surtout quand il s'agit de tes mauvais côtés. Marc était un des rares a vraiment t'accepter comme tu étais. Il faut dire qu'il a vraiment tout connu venant de toi que ce soit le très bon ou le plus que mauvais. Tu avais revêtu tour à tour deux robes pour que ton ami fasse son choix. Après tout il t'aura à son bras donc autant que ça lui plaise et qu'il soit fière. Sans aucune hésitation, il choisissait la rose." Et bien va pour celle là. " Tu lui tendais ta carte bleue avant de retourner dans la cabine." Je te laisse payer le temps de repasser la robe et de réajuster mon maquillage. " T'observant dans le miroir dans ta sublime robe rose, on dirait une vraie princesse mais t'étais loin d'en avoir l'étoffe. Après avoir redonner un petit coup de fouet à tes cheveux et retoucher ton maquillage, tu libérais la cabine d'essayage, tes vêtements du jour sous le bras, rejoignant Marc à l'entrée du magasin." Bon c'est pas le tout mais je commence à avoir faim. " L'impatience est un trait de plus à rajouter dans tes défauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world.
feat. asia l. ferrari

Asia est loin d'être une partie de plaisir quand elle s'y met, c'est une italienne de pure souche, elle à le sang chaud, n'a pas sa langue dans sa peau et elle me l'a prouvée tout à l'heure dans les gradins, moi qui d'habitude ne me laisse pas marcher dessus là j'ai été marché dessus par cette italienne, parce que j'avais pas le droit de répondre, parce que j'étais en tort. Mais c'est comme ça, elle montre qui elle est puis elle sait aussi laisser sa fierté italienne de c^té pour se monter la plus adorable au monde, je dois bien avouer que je ne sais pas sur quel pied danser avec elle quand elle me fait ça, bon c'était la première fois qu'elle était comme ça avec moi, je l'ai mérité oui mais j'étais vite soulager de retrouver sa douce voix et son magnifique sourire. Elle venait de choisir deux robes, après les avoir enfilées toutes les deux à tour de rôle, elle me laissait le comble de choisir et se vu vite régler, les deux lui allaient merveilleusement bien mais la plus courte semblait mettre ses jambes en valeur et ça me plaisait. Elle me tendait sa carte bleue, je la prenais avant de la laisser retourner dans la cabine d'essayage Je reviens de suite alors. j'allais à la caisse, payer sa robe puis reprenant sa carte après avoir liquider un beau paquet de dollars je la voyais revenir, la robe sur elle, ses affaires dans sa main et mon dieu Ouah. c'est tout ce que je trouvais à dire, à croire que je ne l'avais pas vu l'essayer tout à l'heure pour faire mon choix. En sortant de la boutique elle me faisait comprendre que l'appétit commençait à lui venir mais je venais de penser qu'à moi aussi il me fallait un textile pour ce soir Je viens de penser qu'à moi aussi il me faut de quoi être présentable. donc à trouver une boutique encore ouverte, française si possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 4 Tumblr_nprfmfqUHF1tm6856o3_250
Tu sais pertinemment que tu es loin d'être la meilleure des compagnies qui soit. Et pourtant certaines personnes tiennent à toi dans ce monde. Evidemment tu les comptes sur les doigts d'une main mais c'est pas plus mal. Etre entourée de vautours, vraiment très peu pour toi. Tu as toujours tenu à avoir à tes côtés, des personnes qui en valent le coup et ce dès que tu as compris que ton nom de famille aller attirer tous les rapaces qui puissent exister. Marc ne faisait pas parti de ces personnes. Il faut dire que les circonstances de votre rencontre sont différentes et surtout tu as mis du temps à l'informer sur ta famille. Tu es toujours méfiante aux premières abords mais avec Marc c'était différent. Vous vous compreniez sans même avoir à vous parler. Un simple geste, un simple regard vous suffit parfois. Tu ne méritais pas qu'il te fasse autant plaisir ce soir mais il y tenait alors tu avais tenu à passer la robe la plus à son goût. Le voir aussi bluffé te donnait le sourire. Bien des hommes t'avaient dit que tu étais magnifique mais venant de lui, ça te touchait vraiment." Merci. Mais tu mérites d'avoir une belle femme à ton bras. " Vous quittiez le magasin, tes vêtements sous les bras et ton compte en banque un peu moins garni mais il était encore loin de frôler la zone rouge. Tu posais tes affaires dans la voiture, alors qu'il disait avoir lui aussi besoin d'une tenue." C'est vrai que le costard te va à ravir alors allons-y ! " Autant faire en sorte que vous soyez bien accordés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)