Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia Tumblr_nprfmfqUHF1tm6856o3_250
Des nouvelles de Marc, enfin ! Des mois que tu en attends mais maintenant que tu en as, tu as du mal à croire que ce soit vrai. Ce n'est que quand tu le verrais en chair et en os que tu pourras vraiment réaliser qu'il ne s'agit pas d'un rêve éveillé. C'est exactement pour ça que vous aviez convenu de vous rejoindre au Homecoming. T'es pas vraiment enchanté d'aller à ce rassemblement qui fête la gloire des confréries. Alors tu prends sur toi pour y aller et tout ça uniquement pour lui, uniquement pour comprendre pourquoi il s'est barré comme un lâche sans le moindres mots à ton attention. Tu mérites bien des choses mais certainement pas ça. Arrivée au stade, tu te poses sur les gradins, bras croisés. S'il se pointe en retard, il n'arrangera pas son cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world.
feat. asia l. ferrari

C'est vrai que quand je suis parti précipitamment du Summer Camp, je n'ai prévenus que ma petite sœur, j'ai pensé qu'à moi mais en même temps j'étais pas bien, perturbé à cause de ce qui était en train d'arriver à mon grand-père, j'ai pris le premier vol pour Paris dès que j'ai eu la nouvelle au téléphone par ma mère. Je ne pensais pas revenir si tôt, c'est une bonne chose d'un certain point de vue et mon retour est une raison valable pour des explications de ma part pour certaines personnes comme Asia. Je ne lui ai donné aucunes nouvelles, ni même l'ai prévenu que je partais et elle veut savoir le pourquoi du comment alors yant sans doute apprit mon retour, elle m'a envoyée un message pour qu'on se retrouvent au Homecoming, gros rassemblement des confréries de début d'années au stade. Une fois sur place, je me dirige sur le stade, voyant tout ces innombrables stands mais je me dirige plutôt vers les gradins où je la vois, les bras croisés à me fixer et une fois à sa hauteur après avoir monter les marches, j'engageais la conversation Salut. la belle italienne était du genre rancunière mais avec moi je sais pas, quoique je me fais peut-être mon idée vu le regard qu'elle me lance, je ne pensais pas que je lui aurai manqué autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia Tumblr_nprfmfqUHF1tm6856o3_250
L'abandon, très peu pour toi. Il y a bien des choses que tu détestes mais ça c'est bien le pire qui puisse exister. Et à ton plus grand désespoir, tu l'as déjà bien trop souvent vécu. Marc te connaît assez pour savoir que te sentir abandonnée t'insupportes plus que tout au monde - il peut même le comprendre - mais il a quand même osé. Parti sans aucunes raisons, sans te rassurer pour te dire que tout allait bien. Non, rien, nada, silence radio. Et ce soir, il va comprendre ton erreur. Tu n'es pas déçue, non, c'est bien pire, tu te sens trahie, par celui que tu considérais comme ton meilleur ami, si ce n'est bien plus. Et comme tu n'as pas le pardon facile, il a intérêt à avoir une excellente raison. Déjà en ébullition, tu frappe du pied sur les gradins, comme pour extérioriser ta colère qui ne fait que s'amplifier quand tu distingues la silhouette de Marc. Tu lèves les yeux au ciel quand il t'adresse un simple salut." On va pas tourner autour du pot d'accord. Alors donnes moi une bonne raison de t'adresser encore la parole. " T'es pas italienne pour rien. T'as un caractère de merde et il faut le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

C'est vrai qu'avec Asia j'ai bien fais mon con, je suis partis sans prévenir beaucoup de monde mais si il y a bien une personne que j'aurai du prévenir, c'était bien elle. Je sais qu'avec elle je vais morfler, j'ai un caractère de feu mais elle aussi, puis c'est une italienne, donc raison de plus pour m'écraser je pense, même si c'est dans mon habitude de tenir tête, là je pense que je vais me raviser parce que dans l'histoire, c'est moi qui a tous les torts. Elle était posée sur les gradins du stade, éloignés du Homecoming qui se tenait sur le stade, je la rejoignais et près d'elle j'engageais la conversation et je savais déjà que j'allais en prendre plein la figure et ça a pas loupé, je devais lui donner une raison qu'elle m'adresse encore la parole. Je suis désolé ok ? Je sais que j'aurai du te prévenir que je partais, j'aurai du t’appeler mais les choses ont fait que j'ai pas eu le temps. c'est loin d'être une raison mais je sais pas quoi dire d'autre, à ce moment là, émotionnellement j'étais au fond après avoir appris la maladie de mon grand-père, j'avais pas la tête à prévenir tout le monde que je partais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne se voit peut être pas comme ça car tu es loin d'être démonstrative envers autrui mais il y a des personnes à qui tu tiens énormément et Marc en fait largement parti depuis déjà des années. Tu as toujours fait attention à lui, parfois même plus que tu n'aurais du, et tu attends de lui la même chose en retour. Ton coeur est peut être de pierre la plupart du temps mais parfois il bat, mais actuellement il est plus meurtri qu'autre chose. C'est loin de te faire plaisir que de passer tes nerfs sur lui et t'aurais pas cru que ça arriverait un jour mais il l'a cherché et ce n'est pas si facilement qu'il pourra s'en sortir. Tu ris nerveusement en entendant son désolé ô combien pitoyable." T'es qu'un putain d'égoïste en fait! Et je suis bien abrutie de ne pas l'avoir découvert avant, ça m'aurait évité de m'attacher à toi alors que tu n'en vaut visiblement pas la peine. " Des paroles crues que tu ne croyais qu'à moitié." Et puis tu sais quoi je vais pas entendre tes excuses, ni même te voir me supplier pour te pardonner. C'est beaucoup trop facile. " On t'abandonne pas comme ça sans en payer le prix fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Elle ne m'a jamais adressée un tel regard, noir, froid, colérique, elle m'en veut comme jamais elle m'en a voulu et je le montre pas mais je m'en veux, ça me fait mal de savoir qu'elle m'en veut autant, on es proches Asia et moi, depuis des années on s'est jamais vraiment quittés, elle a été là pour moi après la mort d'Elise et j'ai été là pour elle quand elle touchait le fond, un lien fort s'est crée entre nous, trop fort même qui parfois me dépasse, nous dépasse mais là j'ai merdé, clairement. C'est très rare que je m'excuse mais là je suis obligé, pour elle, pour notre amitié mais elle semble s'en foutre, riant nerveusement après m'avoir entendant lui dire que j'étais désolé, je m'en prenais plein la gueule mais je pouvais pas rester là à me faire manger, fallait que je lui réponde Ouah, merci ça me va droit au cœur. répondis-je simplement, ironie, alors qu'en vrai j'aimerai tellement la foutre plus bas que terre en lui crachant des horreurs à la figure mais elle compte trop pour moi, je veux pas la rendre plus blessée qu'elle ne l'est déjà par ma faute. Elle me fait comprendre qu'elle ne veut rien entendre de plus qui justifierai ce que j'ai fais, je peux la comprendre Je comprend, t'as dis ce que t'avais à dire, je vois pas pourquoi je resterai à m'en prendre plein la gueule alors que tu veux plus rien entendre sortir de ma bouche pour me justifier. je soufflais, blessé au fond moi aussi parce que je voulais pas qu'on en arrive là tous les deux, pas après tout ce qu'on a vécu. Finalement je fais demi-tour, prêt à descendre les marches des gradins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sorti de tes gonds, comme toujours, quand quelque chose te déplaît. Ca te fait chier venant de lui, ça t'emmerde de lui en foutre plein la gueule mais t'es pas une de ses filles qui pardonne si facilement. Et surtout, t'as envie de le faire réagir, pour qu'il se rende compte de sa connerie inqualifiable. Jamais il t'a traité ainsi, t'abandonnant si lâchement et comme toutes les premières fois, c'est ce qu'il y a de plus douloureux. Le sarcasme qu'il utilise pour te répondre quand tu lui craches à la figure n'aide en rien, bien au contraire. Tu bouillonnes, lèves les yeux au ciel alors que ça te démange de lui en coller une mais t'as trop de respect envers lui pour faire un geste si stupide. De sa bouche sort un charabia que tu n'écoutes qu'à demi mot. Il veut se casser très bien. Sauf qu'avant qu'il ne te tourne le dos, tu croises son regard triste, celui que tu ne connais que trop bien, celui que tu n'aimes pas voir, celui qui est synonyme de désespoir. Et merde ! T'as foiré." C'était quoi la raison ? T'as des ennuis ? " S'il y a bien une chose pire que d'être blessée, c'est de voir une personne à qui on tient être au fond du trou. Et pour avoir déjà vu Marc plus bas que terre, tu n'as pas envie de voir l'expérience se reproduire quitte à mettre ta fierté de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Je connais Asia depuis plus de trois ans, je la connais même très bien, je dirais pas que je connais chaque parcelle de sa vie, chaque chose qu'elle aime mais je peux vous assurer que je peux lire en elle, dans son regard et ce que je vois là dans ses yeux c'est de la triste sur une grosse couche de colère, en colère contre moi pour l'avoir abandonner. Je suis parti comme un lâche, prévenant que ma sœur que je retournais en France, j'ai fais un trait sur les autres parce que j'avais pas la tête à faire une liste, à envoyer un sms ou même à les voir en personne pour les informer et maintenant que je suis de retour, je sais que j'aurai le droit à des face à face où je devrai m'expliquer, comme celui actuel avec Asia mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin, qu'elle m'en voudrait autant, que je la blesse autant. Elle me crache à la figure, des mots qui font mal mais qui sont justifiés, elle a été là quand j'étais au plus mal, j'étais là quand c'était à son tour de toucher le fond, on ne s'est jamais quittés et d'un coup je suis loin d'elle et je me rends compte que danssa colère, je compte énormément pour elle, même si je suis si sarcastique quand je lui réponds, je préfère ça à être franc et lui balancer des horreurs que je ne penserai pas du tout, juste pour me défendre et lui monter que moi aussi je peux en envoyer dans la figure et sincèrement je ne préfère pas rester avec elle si c'est pour m'en prendre encore dans la tronche alors qu'elle ne veut même pas entendre la moindre justification de ma part. Je me retourne, commençant à me diriger vers les escaliers puis là, elle me demande les raisons, si tout allait bien pour moi, je pose ma main sur la rampe, baissant la tête sans me retourner Ma famille. lui sortais-je avant de tourner ma tête vers elle Mon grand-père est en phase terminale. elle sait que je suis très proche de ma famille, en particulier de mon grand-père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quelques personnes à qui tu es attaché tu les comptes sur les doigts d'une main, et le premier en tête de liste c'est ce petit français, celui qui t'as fait découvrir les vraies valeurs de l'amitié, et celui pour qui tu donnerais ta vie. Mais ce soir la colère avait pris le dessus sur toute l'attention que tu lui portes. Tu n'avais pas honte d'être aussi enragée, c'était ton droit et c'était humain, et surtout c'était toi.  Il devait s'en douter que tu réagirais comme ça. Mais pour le coup, ça te faisait chier d'être une grande gueule, d'avoir des paroles aussi véhémentes envers lui alors que tu n'en avais pas le droit au vu de tout ce qu'il avait fait pour toi. C'était injuste de lui en vouloir mais tu avais eu le coeur noué par son acte. T'avais peur de ne plus être aussi importante à ses yeux que tu ne le pensais. Or là n'était pas le problème, tu le voyais dans son regarde, et tu t'en mordais les doigts pour avoir douté de lui ne serait ce que l'espace d'une seconde. Tu fronçais les sourcils lorsque d'une voix faible il avait prononcé le mot famille. Bien que tu ne connaissais pas vraiment ce concept - du point de vue positif de la chose - tu avais conscience que pour certaines personnes, et notamment lui, il s'agissait dune valeur primordiale. Tu te relevais avant qu'il ne complète la fin de sa phrase. Tout était tout de suite plus clair dans ton esprit. T'avançant lentement vers lui, par peur qu'il te repousse après tes paroles plus que cinglantes, tu comblait le peu de distance qu'il restait entre vous." Je suis désolée. " Autant pour son grand père que pour ton comportement mais il doit s'en douter. Ta main venait chercher la sienne." Tu sais que j'aurais pu être là, que je serais partie avec toi si tu l'avais voulu. " Ah ça oui, tu en étais capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Asia compte énormément pour moi, je ne compte plus les moments qu'on a pu passer ensemble tellement il y en a eu, on se connait vraiment, nous sommes proches oui, notre amitié est forte, trop forte par moment sans s'en rendre compte et la voir autant en colère contre moi, ça fait mal. Elle m'en a envoyé dans la figure pour les quelques dernières minutes, je n'ai préféré rien dire, entendre tout ce qu'elle avait à dire, je ne veux pas que ça se dégrade là, elle me dit tout ça parce qu'elle est blessée, en colère, déçue par ce que j'ai pu lui faire, l'abandonner, ne pas lui donner de nouvelles, ne pas la prévenir de mon départ. C'est une italienne de pure souche, elle a le sang chaud, et pire rancunière qu'elle c'est dur à trouver et c'est je crois la première fois qu'elle m'a fait ce regard, ce regard si noir, franchement je me suis sentis mal, mal à l'aise ouais alors que je suis ce genre de gars qui ne montre rien, qui reste fort, fierté et dignité l'exige mais face à elle, ouais ok je le dis je peux vite perdre mes moyens. Je lui ai clairement dit que ça ne sert à rien que je reste si elle ne veut même pas entendre le pourquoi du comment de ce que j'ai fais et alors que je me retournais pour revenir vers le stade, il semblerait qu'elle revienne sur sa décision, elle voulait savoir la raison, j'aime pas parler de ça, mais je le lui dois alors je me lance et à ce moment là elle se lève se rapprochant de moi, s'excusant même pour venir prendre ma main et me dire qu'elle aurait été là pour moi, qu'elle serait même venu avec moi si je l'avais désiré, je souriais faiblement serrant un peu plus fort sa main Je sais oui mais tu sais j'ai presque ordonné à ma sœur de rester en Arizona, qu'ell en gâche pas la fin de son été, qu'elle reste à s'éclater, j'aurai fais exactement la même chose avec toi, je n'aurai pas voulu te voir avec ce regard que j'ai vu trop de fois chez toi à une période, je te préfère avec ton sourire et non, je t'aurais interdit de venir avec moi. je me rapprochais un peu plus d'elle, calant son visage entre mes deux mains Vraiment désolé tesoro ma puce lui disais-je finissant par une touche d'italien, petit sourire aux lèvres me perdant dans ses yeux magnifiques, presque remplis de larmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)