to the world you may be one person; but to one person you may be the world.
▓▓▓▓▓▓▓▓ feat. asia l. ferrari
Asia compte énormément pour moi, je ne compte plus les moments qu'on a pu passer ensemble tellement il y en a eu, on se connait vraiment, nous sommes proches oui, notre amitié est forte, trop forte par moment sans s'en rendre compte et la voir autant en colère contre moi, ça fait mal. Elle m'en a envoyé dans la figure pour les quelques dernières minutes, je n'ai préféré rien dire, entendre tout ce qu'elle avait à dire, je ne veux pas que ça se dégrade là, elle me dit tout ça parce qu'elle est blessée, en colère, déçue par ce que j'ai pu lui faire, l'abandonner, ne pas lui donner de nouvelles, ne pas la prévenir de mon départ. C'est une italienne de pure souche, elle a le sang chaud, et pire rancunière qu'elle c'est dur à trouver et c'est je crois la première fois qu'elle m'a fait ce regard, ce regard si noir, franchement je me suis sentis mal, mal à l'aise ouais alors que je suis ce genre de gars qui ne montre rien, qui reste fort, fierté et dignité l'exige mais face à elle, ouais ok je le dis je peux vite perdre mes moyens. Je lui ai clairement dit que ça ne sert à rien que je reste si elle ne veut même pas entendre le pourquoi du comment de ce que j'ai fais et alors que je me retournais pour revenir vers le stade, il semblerait qu'elle revienne sur sa décision, elle voulait savoir la raison, j'aime pas parler de ça, mais je le lui dois alors je me lance et à ce moment là elle se lève se rapprochant de moi, s'excusant même pour venir prendre ma main et me dire qu'elle aurait été là pour moi, qu'elle serait même venu avec moi si je l'avais désiré, je souriais faiblement serrant un peu plus fort sa main Je sais oui mais tu sais j'ai presque ordonné à ma sœur de rester en Arizona, qu'ell en gâche pas la fin de son été, qu'elle reste à s'éclater, j'aurai fais exactement la même chose avec toi, je n'aurai pas voulu te voir avec ce regard que j'ai vu trop de fois chez toi à une période, je te préfère avec ton sourire et non, je t'aurais interdit de venir avec moi. je me rapprochais un peu plus d'elle, calant son visage entre mes deux mains Vraiment désolé tesoro ma puce lui disais-je finissant par une touche d'italien, petit sourire aux lèvres me perdant dans ses yeux magnifiques, presque remplis de larmes.