Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 3 Tumblr_nprfmfqUHF1tm6856o3_250
Tu as appris à tes dépens que la vie est malheureusement beaucoup plus courte qu'elle ne peut y paraître alors il serait totalement crétin de ta part de perdre ton temps à faire la gueule à Marc pour si peu alors que bon l'erreur est humaine. De toute façon, le connaissant, il trouvera bien un moyen de se faire pardonner un jour ou l'autre. Vous aviez plus que besoin de respirer tous les deux alors partir en mode road trip à l'improviste semblait la décision idéale pour s'échapper loin de tout, loin du malheur, loin des autres. Vous deux seulement, comme au bon vieux temps. Il n'y a que comme ça que vous pouviez vous retrouver. Egoïste que tu es, tu voulais l'avoir rien que pour toi le temps d'une soirée, voir plus, si c'était possible. Tu as assez confiance en Marc pour savoir qu'il peut conduire ta chère Ferrari, parce que oui ce n'est pas donner à tout le monde que de conduire une voiture de luxe sans l'amocher. Il a de l'expérience avec sa lamborghini que tu ne porte pas dans ton coeur mais ce n'est pas là le sujet. Ces retrouvailles te faisaient le plus grand bien, ce que tu osais dire à haute voix. Le contact de sa main sur ta joue te procura quelques frissons sur ta peau. Cela faisait bien longtemps que tu ne t'étais pas sentie si apaisée. Et comme à chaque fois que tes sentiments prenaient le dessus sur la raison, tu changeais de discussion." Gardes un oeil sur la route s'il te plait, je ne voudrais pas casser la voiture offert par mon cher papa, pour une fois qu'il se rend utile. " Ton père et toi, une vraie histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world.
feat. asia l. ferrari

Je ne sais pas comment l'expliquer mais ce qui m'unit à Asia, c'est plus que de l'amitié, attention je n'entends pas par là des sentiments amoureux, je crois que ça pourrait pas marcher entre nous, enfin je sais pas mais elle compte trop pour gâcher ce lien entre nous. Elle m'avait crachée son venin, j'ai pu assister en direct live à la libération de sa colère contre le monde entier, elle ne m'avait jamais regarder et parler aussi froidement, aussi agressivement, ça m'a fait bizarre sur le coup mais je l'ai mérité et je suis bien content maintenant qu'elle me sourisse et me regarde comme avant, comme si j'étais le trésor de sa vie, à part sa Ferrari. D'ailleurs, j'ai les mains sur le volant de son trésor, elle m'a laissée les clés, elle ne laisse jamais les clés à quelqu'un pour conduire sa Ferrari, preuve qu'elle me fait aveuglement confiance et ça me touche même si je le montre pas forcément. Alors que je roulais à travers le campus, je l'entendais me dire que je lui avais manqué, ma main s'est immédiatement posée sur sa joue, et tout comme mon regard dans ses yeux, lui avouant que c'était un sentiment partagé et réciproque mais apparemment la belle italienne changea vite de sujet, ça m'a fait sourire T'en fais pas, je vais pas l’abîmer. Cela dit j'aime toujours ta manière de changer de sujet. lui dis-je en rigolant légèrement pour la taquiner, quand la discussion devient gênante, elle change de sujet, avec moi c'est souvent le cas, enfin je sais pas c'est mon impression. Bon après le road trip je ne sais où c'est chacun chez soi ou ... ? ouais à elle de me donner une proposition, personnellement je voulais pas me séparer d'elle après cette virée, je voulais l'avoir pour moi pour la soirée et peut-être plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 3 Tumblr_nprfmfqUHF1tm6856o3_250
T'éloignais de tout ce qui est nocif, voilà la seule chose qui t'importait à cet instant. Tu allais te retrouver ans cette petite bulle que tu chérissais tant, ce petit monde de bonheur que tu partageais uniquement avec Marc, votre jardin secret où personne n'est invité. Rien ni personne ne pourra jamais vous voler ces moments d'intimité qui te sont si chers et qui t'ont cruellement manquer. Son sourire, son regard, son rire mais aussi ses piques qu'ils te lancent t'ont cruellement manqués. On t'avait clairement arraché une partie de toi quand il avait décidé de s'absenter sans dire mots. Son geste t'ayant un peu pris au dépourvu, enfin il t'avait surtout trop touchée, alors tu avais préféré passer à autre chose plutôt que de mettre à jour tes faiblesses. Tu lui donner un petit coup de coude dans les côtes pour sa remarque." Ce n'est pas aujourd'hui qu'on me changera. De toute façon ça ne te plairait pas. " Il n'apprécierait sans doute pas avoir une toute autre Asia en face de lui. Tes yeux s'écarquillent quand il te demande ce que t'avais à proposer pour ce soir. Ca te semblait plutôt logique mais peut être pas à lui." Ben on peut se prendre un hôtel, je compte pas revenir sur Cambridge ce soir, on aura le temps demain. A moins que t'aies déjà des choses de prévues pour demain matin ? " Il fallait espérer que ça ne soit pas le cas sinon ça allait te blaser pour le reste de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Plus rien ne comptait en cet instant, j'oubliais Harvard, mes études de médecine, mon boulot d'aide-chirurgien, ma famille, seulement Asia avait de l'importance en cet instant. J'avais eu la tête ailleurs quand je suis partis du Summer Camp, ne prévenant personne, je n'avais pas penser à ceux qui auraient aimés être prévenu, comme Asia qui m'a clairement lancé la conséquence de mon acte en pleine figure tout à l'heure. Je sais que je ne suis pas totalement pardonné mais je compte bien tout faire ce soir pour l'être, oui je ne veux pas me passer d'elle, j'ai besoin de la retrouver, ce qui implique de la garder pour moi aussi longtemps que possible. Sa présence m'a manquée, son sourire, son regard, et ses réactions à mes taquineries, un petit coup dans les côtes qui me fait rigoler Arrête je conduis. Et t'as raison j'aimerai pas. ouais je veux ma Asia, cette magnifique italienne que j'ai rencontré il y a cinq ans à Paris, dont je n'ai pas pu me séparer depuis et avec qui je veux rester aussi longtemps que possible. Alors que je lui demande la suite du programme pour la soirée, ce qu'elle me propose me décroche un petit sourire alors que mon regard reste fixé sur la route J'ai rien de prévu demain matin alors passons la nuit à l'hôtel mais avant je t'emmène au restaurant donc je sais pas si ça te tente de te mettre sur ton trente-et-un, il me semble que je dois me faire pardonner de quelque chose. lui dis-je sourire aux lèvres en tournant mon regard brièvement vers le sien T'en dis quoi ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es rancunière à un point inimaginable, un de tes innombrables défauts, mais celui-ci est vraiment un des plus exacerbés et pour ne pas arranger les choses tu es plutôt doué en matière de vengeance. La fille de bonne famille que tu es, est loin d'être parfaite sous tous les rapports surtout en ce qui concerne le fait de ne pas franchir les limites du raisonnable. Evidemment tu n'allais pas te venger envers Marc, non y'auras pas besoin car il sait qu'il doit se faire pardonner. Tu n'as même pas besoin de lui dire, c'est ça qu'il y a de merveilleux dans les amitiés vraies et sincères, celles qui survivent aux plus grandes tempêtes et qui luttent contre vents et marées. Un léger rire s'échappa de tes lèvres lorsqu'il s'offusquait après avoir été un peu dure envers lui. C'est pas si peu qui va le déconcentrer tout de même ! Ca te rassurait qu'il préférait te garder ainsi plutôt que d'avoir à faire à une autre personne, car comme tout être tu manques parfois de confiance en toi. Tu as évolué tu le sais et ça n'a clairement pas fait ressortir le meilleur en toi donc oui c'était plaisant d'entendre dire que tu ne le décevais pas. A ta plus grande satisfaction, il acceptait ton plan de la soirée y ajoutant même sa petite touche, ce qui était loin de te déplaire." Je suis entièrement partante par contre je me promène pas avec une robe de secours dans ma voiture donc je vais pas pouvoir me mettre sur mon trente et un mais peu importe. Tu pourrais m'emmener dans un resto miteux que ça me conviendrait quand même. " T'es loin d'être difficile, et jamais tu ne demanderais à quelqu'un de te couvrir de cadeaux. Comme on dit c'est l'intention qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

J'ai connu les deux Asia, celle plus qu'attentionnée, adorable, joyeuse, rayonnante et j'en passe, un véritable rayon de soleil et une perle rare puis j'ai connu aussi la muette, la dépressive, la colérique, l'insociable, sa part d'ombre qui n'a fait que la suivre, l'assombrir et cette Asia je veux plus jamais la voir, quand j'ai été au plus mal il y a cinq ans j'ai eu le droit au rayon de soleil et quelques années après quand ce fut elle au plus mal, j'ai du tiré d'un gouffre sombre une Asia sans âme, ça pouvait même faire peur mais elle a remontée la pente, je ne l'ai pas quittée une seule seconde, étant là à chaque instant pour devenir le rayon de soleil qu'elle a été pour moi. Maintenant je sais qu'il y a ces deux Asia dans une seule, la sombre peut se montrer comme elle s'est montrée avec moi tout à l'heure au stade parce que la colère la submergeait, parce que la peine l'envahissait mais heureusement que j'ai eu le droit à son sourire et son attention unique qu'elle a seulement avec moi, je l'aime comme elle est et pour rien au monde je veux une autre perle rare, même si je la taquine, c'est pour rigoler. J'adorais le programme qu'elle avait imaginée pour la suite de la soirée, ne pas revenir à Cambridge avant demain, passer la nuit dans un hôtel, c'était ce que je voulais, pouvoir profiter d'elle aussi longtemps que possible, on allaient être dans notre petit nuage, enfin on y étaient actuellement. J'y ajoutais ma petite touche, l'inviter au restaurant, lui dire de se mettre sur son trente-et-un, c'est ma manière de me faire pardonner Quand est-ce que t'auras compris que je te laisse pas le choix, ce soir tu seras sur ton trente-et-un, même si je dois t'acheter une robe. Et même pas la peine de penser à un simple restaurant de pacotille, j'avais dans l'idée un genre de restau où il n'y a que sur les cartes des hommes que les prix sont affichés. ouais je sais pas mais j'ai envie que cette soirée soit parfaite pour nos retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en as marre. Marre que la souffrance s'immisce dans ta vie alors que t'es loin d'avoir demandé cela, ni même de le mériter. D'accord, tu n'es pas une sainte mais tu n'es pas un monstre non plus. Tu n'as jamais abusé des ressources que possède ta famille, désireuse de vivre une vie normale malgré ton confort de vie élevé dont tu pourrais très bien te priver. Vraiment tu ne comprends pas pourquoi le sort s'est tant acharné sur toi, entre la mort de Connor, ton alcoolisme à la suite de cela, et ton actuel attachement interdit pour un professeur de l'université, oui ta vie est bien merdique depuis des années alors que des êtres bien pires que toi s'en tirent sans doute bien mieux niveau destin. Et ce n'est pas ta famille qui t'aide dans les mauvais moments de ta vie. Heureusement que tu peux compter sur le peu d'amis que tu possèdes. Alors oui, cette escapade tombe à pic pour toi. Tu vas tout oublier, tes tracas, tes études, tout, et te consacrer uniquement à Marc parce qu'il mérite que tu lui accordes ton attention durant toute une soirée. Tu ne pouvais que sourire au programme de votre soirée que tu pouvais qualifier d'idyllique. Il insistait pour que tu portes une tenue digne de ce nom ayant la ferme intention de t'emmener dans un restaurant hors de prix." D'accord, d'accord, je me tais. Du coup on a plus qu'à trouver une boutique de luxe encore ouverte, si tu veux pas que j'ai l'air ringarde au restaurant. Je pense que la boutique Chanel est encore ouverte à Boston. " Tu réglais donc le GPS sur cette destination. La fille que tu es connaissait cette adresse par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

La vie nous réserve des surprises, des surprises qui arrivent d'un coup sans prévenir, qu'elles soient des plus mauvaises ou des plus merveilleuses. J'ai eu ces deux types de surprises dans ma vie, voir l'amour de ma vie m'être arrachée du jour au lendemain, juste parce qu'un simple connard était trop alcoolisé pour voir net au volant de sa caisse et qu'il a fauché Elise sur le passage piéton sans s'arrêter après, je ne me suis pas gêné pour ruiner sa vie du mieux que j'ai pu, si ça n'aurait tenu qu'à moi, il ne serait plus en vie, une vie pour une vie mais je suis pas un monstre. Quand ma vie semblait partir en lambeau, j'ai eu cette merveilleuse surprise de rencontrer Asia quelques semaines après et tout simplement, elle a changée ma vie, me faisant remonter la pente du mieux qu'elle pouvait alors qu'on se connaissaient à peine et aujourd'hui je peux dire qu'elle est ma perle rare, mon rayon de soleil et une partie de ma vie bien plus importante que je ne l'aurai pensé. Je voulais la retrouver, son programme d'escapade me convenait à merveille et je voulais même l'inviter au restaurant, me faire pardonner pour avoir été si loin d'elle autant de temps et elle me faisait sourire à me dire qu'elle n'était pas ce genre de femme à avoir une robe en trente-et-un dans le coffre de sa voiture, ça impliquait bien évidemment un détour dans une boutique Et bien parfait. elle réglait le GPS sur la destination et en moins de quinze minutes nous étions à Boston, garée juste en face de la boutique Chanel.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de cela encore trois ans, tu ne connaissais qu'un seul remède pour soigner tes maux. L'alcool. Ce truc t'as pourri des mois durant avant que tu ne réalises à quel point ça te bousillait au point de devenir un déchet et que ça n'allait en rien t'aider à sortir de ton calvaire. Dorénavant tu avais d'autres manières pour panser tes plaies. Tu n'avais cela dit pas encore revécu des drames du même niveau que la perte de Connor, alors forcément tu ne pouvais pas réellement dire que tu ne retomberais pas dans l'alcoolisme si cela venait à se reproduire. Tu es malade, c'est comme ça et la guérison de ce genre de cas n'est jamais atteinte. Tu ne cesseras jamais de vivre avec ce poids, mais peut être qu'avec le soutien de tes proches tu n'allais jamais retomber et c'est ce que tu espérais. Tu te bats pour toi mais aussi pour eux. Marc ne méritait pas de t'avoir comme amie si tu n'arrivais pas à te battre contre ton pire ennemi: l'alcool ou bien toi même, ça dépend des jours. Ce soir, tu n'avais aucune raison de t'en faire, tout semblait parfait, il ne te manquait plus qu'une belle robe comme Cendrillon. Le problème fut vite réglée lorsque vous fîtes un détour par la boutique Chanel." Je te laisse choisir celle que tu préfères, ça va de soi. " Il te fallu peu de temps pour tomber sur deux somptueuses robes. Tu essayas tout à tour les deux robes avant de demander à ton cavalier de la soirée. " Alors celle là ou bien celle ci ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Je ne pensais pas revenir ici si tôt, j'ai pas préparer mon petit discours d'excuses potables suite à mon départ précipité du Summer Camp, et les conséquences me sont tombées dessus comme j'aurais du m'y attendre. Asia à pétée son câble, me crachant son venin à la figure, je l'ai mérité, j'aurai pu me défendre mais vu comment elle semblait en colère et blessée j'a préféré me taire et encaisser puis de toute manière, maintenant ça va mieux, on a marqués les points sur les i et là on s'est cassés, au premier sens du terme, on a prit sa Ferrari et là on bougent à travers Boston. Elle m'a proposée de passer la soirée avec moi, oublier tout notre quotidien, se concentrer que sur ce moment que nous vivons à deux, ne rentrer que demain ici, prendre un hôtel, profiter au maximum, j'ai pas refusé et je l'ai même invité au restaurant histoire de faire les choses en grand. Ça va de soi. on venaient d'arriver à la boutique Chanel dans le quartier friqué de Boston, j'étais surpris qu'il y ai encore une boutique d'ouverte à cette heure-ci mais bon on a sautés sur l'occasion et là elle défile dans les rayons, me laissant choisir sa robe et une fois qu'elle en a trouvée deux et qu'elle les essaya à tour de rôle, c'est à moi que revenait la décision Irrévocablement la rose. lui disais-je sourire aux lèvres T'es juste magnifique dedans. ouais c'est la pure vérité, et du charme aussi, je reste gentleman français.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)