Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 2 Tumblr_nprfmfqUHF1tm6856o3_250
Tes défauts c'est ce qui ressort le plus chez toi. Tu t'es construit une telle carapace depuis que tu as ressorti la tête de l'eau il y a de cela deux ans que dorénavant il est difficile de voir tes bons côtés. On ne peut pas dire que tu es méchante, c'est juste que tu es beaucoup trop sur la défensive. Tu te préserves du mal car tu sais que c'est mauvais pour toi et c'est aussi pour cela que tu en veux à Marc. Le fait qu'il n'est pas pensé que partir sans un mot sans une explication digne de sens aurait pu t'abattre et te faire rechuter. Oui il aurait bien pu te retrouver en train de crever sur un trottoir après avoir trop bu si tu n'étais pas rester assez forte pour les autres gens qui t'entourent. Il a de la chance, beaucoup de chance, d'être une des ces personnes sans qui tu pourrais vivre sinon tu ne lui aurais jamais laissé l'occasion d'avoir une seconde chance pour s'expliquer après que tu sois mis dans tout tes états, que aies craché ton venin. Tu le regrettes en apprenant pour le sort de son grand père. T'es pas médecin alors tu peux pas faire grand chose pour l'aider mais tu aurais voulu être à ses côtés s'il te l'avait demandé, c'est ce que tu lui fais comprendre mais il ne semble pas du même avis, jugeant que ça n'aurait pas été bon pour toi que de faire de nouveau face à la souffrance. Cette affection qu'il porte à ton égard te touche mais tu ne peux t'empêcher de réfuter son raisonnement." Ce n'était pas une raison pour traverser ça tout seul. " Rien que d'imaginer cela te donne la chair de poule. Ton regard planté dans le sien, tu esquisses un léger sourire, espérant que cela pourra le faire sourire lui aussi. Tu viens caler ta tête dans son cou, resserrant ton étreinte contre lui, un contact que vous n'avez pas eu depuis longtemps, beaucoup trop longtemps." Je vais te changer les idées. Tu me fais confiance pour ça, n'est ce pas ? " Même si la réponse tu la connais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world.
feat. asia l. ferrari

Je pensais pas lui faire autant de mal en revenant, je pensais à des retrouvailles sans prises de tête, sans qu'elle me crache son venin à la figure, qu'elle m’accueille avec son magnifique sourire et non avec son regard peiné et colérique. Elle a beaucoup souffert il y a quelques années, j'ai été là pour elle, ne la laissant pas au fond du trou, étant là pour elle à chaque fois qu'elle en avait besoin, elle m'envoyait chier mais je restais parce qu'elle est restée pour moi quand j'étais au plus mal, je l'ai rencontré après la mort d'Elise et je dois dire que sans elle, je n'ai même pas envie d'iaginer ce que je serai devenu, j'ai une dette éternelle envers elle de m'avoir sorti d'une abysse dans laquelle je m'enfonçais petit à petit et je l'ai aussi sortis de cet abysse dans laquelle elle était tombée. Finalement elle est venu vers moi, elle m'a retenue après avoir su les raisons de mon départ, sa main emprisonne la mienne, me faisant comprendre que je ne dois pas partir, que je dois rester près d'elle et même si elle me dit qu'elle aurait pu traverser cette épreuve avec moi, non hors de question, elle a déjà assez souffert, pas la peine de lui infligée ça mais c'est une bornée de première catégorie et ça me fait sourire Je sais.. mais j'avais mes parents à Paris, ils m'ont soutenu autant que je l'ai ai soutenu. je la rapprochais de moi, calant son visage entre mes mains lui disant une nouvelle fois que j'étais désolé, si elle savait lire en moi, elle verrait la sincérité de mes mots et c'est ce qui semblait se justifier quand elle se collait contre moi, nichant sa tête dans ma nuque, passant ses bras autour de moi, mon dieu que ça m'avait manqué de la sentir aussi près de moi. Totalement oui. je reculais légèrement ma tête pour embrasser le haut de son front puis la regardant intensément dans les yeux je lui répondais T'as quoi en tête pour me changer les idées ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to the world you may be one person; but to one person you may be the world ► marasia - Page 2 Tumblr_nprfmfqUHF1tm6856o3_250
Marc avait été la seule personne à pouvoir te relever un minimum, à te faire réagir lorsque tu avais atteins les bas fonds. Sans lui, sans son soutien infaillible, tu ne serais certainement plus de ce monde. Ca aurait donc été tout à fait logique pour toi que de traverser l'océan atlantique et d'être une épaule réconfortante pour lui dans cette douloureuse épreuve. Tu comprends son attention honorable que de ne pas te confronter une fois de plus à la misère qui infeste ce monde. Il a fait ça pour te protéger, et tu aurais sans doute fait la même chose si la situation avait été inversée cependant tu aurais aimé avoir ton mot à dire et surtout ne pas imaginer qu'il avait pris le large tel un voleur. Tu es quelque peu rassurée quand il dit avoir reçu tout le soutien nécessaire par ses parents même si tu restes convaincue que tu aurais du être là. Mais ce qui est fait, est fait, et on ne peux revenir dessus. Tu l'enveloppais dans tes bras, c'était le minimum que tu puisses faire et ça il ne pourrait pas te le refuser. De longues secondes s'égrainèrent avant que tu ne brises le silence en lui promettant d'occuper son esprit avec quelque chose de plus joyeux. Plan qu'il acquiesça tout en te donnant un baiser sur le front. Signe que visiblement il ne t'en voulait pas trop pour t'être emportée lors de vos retrouvailles." On pourrait fuir quelques heures. " Partir loin d'ici, rien que tous les deux, oui cette idée te plaisait." On prend ma Ferrari et on voit où le vent nous mènera. " Conduire est un moyen de se libérer comme un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Je ne suis pas le seul ami que compte Asia mais ce qui est sûr c'est que je fais parti de ce groupe restreint de proches qu'elle peut compter sur les doigts de sa main, j'ai été là pour elle quand elle allait au plus bas, j'étais obligé vu tout ce qu'elle a fait pour moi, quand c'était moi au fond du trou. J'avais pas aimé qu'elle me crache tout son venin à la figure, j'aurai pu en faire autant qu'elle parce que c'est dans ma nature de tenir tête, de montrer qui je suis, je peux marcher sur les pieds moi aussi mais je me suis écraser parce que j'étais le fautif dans l'histoire, j'aurai du au moins la prévenir. Les tensions semblent s'apaiser depuis quelques minutes, depuis qu'elle a prit sur elle pour entendre la raison de ma fuite du Summer Camp comme un voleur, j'aime pas ce qui vient de se passer clairement, pas avec elle, oui on s'est déjà engueulés mais elle m'a jamais engueulée comme ça, j'ai clairement vu son caractère d'italienne impulsive et rancunière. Collée contre moi, ses bras qui m'entoure, elle s'est excusée puis m'a fait comprendre que je n'avais pas été obligé de vivre cette épreuve seule et même si j'avais mes parents à mes côtés, ça ne changeait rien pour elle, comme elle l'a dit elle m'aurait suivit sans poser de questions et c'est ça qui est unique avec elle, on a besoin l'un de l'autre sinon plus rien ne va. Elle veut me changer les idées et franchement ouais, j'en ai besoin et je souris lorsqu'elle me propose sa petite idée Très bonne idée. partir loin, sans savoir où aller juste au volant d'un bolide à six vitesses, je veux profiter de ce moment avec elle, si ça peut nous permettre de nous retrouver, c'est sans aucune hésitation que j'accepte. Aller viens on se barre d'ici, t'es garée où ? lui demandais-je remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as dorénavant beaucoup de mal à t'attacher aux gens, et ce dans le simple but de te protéger. Si c'est pour perdre ces personnes et te retrouver au fond c'est pas la peine. Peut être que c'est égoïste, que ça frise la paranoïa et qu'on te prendra pour une associable mais tant pis. Et cette volonté de ne pas être l'amie parfaite te collera à la peau encore longtemps, voir à tout jamais. De toute façon, il faut bien du courage pour te supporter. Tu te demandes même comment Marc y arrive, lui qui en plus t'as connu quand tu étais plus enthousiaste, plus joviale, alors que maintenant tu es devenue froide voir insensible. Quoique pas tellement envers lui, excepté aujourd'hui et de ton trop plein d'émotions négatives. La première fois qu'il voit qui tu es réellement à l'heure actuelle, une fille bouffée par la noirceur et t'es pas franchement fière qu'il t'ait vu comme ça. T'espères qu'il ne te tiendra pas rigueur de ce dérapage. Ce qui semble être le cas vu ses gestes tendes à ton attention. C'est rassurant pour toi. Il accepte volontiers une escapade nocturne." Je suis juste devant le stade. " D'un signe de tête, tu lui indiques la direction, avant de te diriger toi même vers ta voiture de luxe. Arrivés à la hauteur de cette dernière, tu lances les clés à ton ami." Fais toi plaisir. " Ce n'est pas à tout le monde que tu confierais les commandes de ton bébé. T'as beau en avoir que faire de l'entreprise familiale, ce petit bijou est tout de même la prunelle de tes yeux. Et forcément t'installer sur le siège passager n'est pas dans tes habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Asia et moi, nous avons tous les deux changés, je n'étais pas le même homme il y a quatre ans, avant qu'Elise soit encore de ce monde, et quand elle est parti, tout mon monde s'est écroulé, bien sur que je me suis renfermé sur moi-même, que je me suis fais la promesse de ne plus m'attacher sentimentalement comme je l'ai fais avec elle, j'étais devenu un vrai cœur de pierre, heureusement qu'Asia à été là. A l"époque elle était radieuse, souriant, joviale, illuminente, mon rayon de soleil ouais mais quand ça a été à elle de sombrer dans la noirceur, je ne l'ai plus du tout vu de la même façon, enfin avec moi elle n'a pas vraiment changée, c'est surtout avec les autres et là, j'ai pu assister en direct live à cette ombre qui ne cesse de la suivre, sa colère, sa peine et je veux plus avoir à faire à ça. J'ai adoucis les angles avec elle, tous les deux, faut qu'on se retrouvent et son idée de quitter Harvard un moment est une très bonne idée, elle propose le cuir de sa Ferrari et je ne peux refuser, pour elle, pour nous. Je la suivais alors quittant les gradins pour après quelques minutes se retrouver devant le stade la belle italienne me lança ses clés de voiture Mademoiselle Ferrari qui prête ses clés ? T'as mangée quoi ce matin ? ouais elle est comme moi, sa voiture c'est son bébé, ma Lambo pour rien au monde je laisse quelqu'un se mettre du côté conducteur, même pas Asia, elle le sait très bien et c'est parce qu'elle est du même point de vue que moi d'habitude que là ça me surprend mais ça me touche, ça veut dire qu'elle me fait confiance, aveuglement je pense. Je m'installe donc et j'insère les clés dans le compartiment à cet effet, les tournant pour entendre ce magnifique bruit de moteur, je tourne la tête vers elle Je roule, je roule ? Ou tu veux t'arrêter à un endroit particulier ? si ça ne tenait qu'à moi je roulerai jusqu’à la réserve d'essence, j'adore conduire, les voitures, je dirige pas une écurie avec Andrew pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas t'en vouloir pendant encore longtemps d'avoir agi si froidement à l'intention de Marc. Jamais tu n'aurais du l'agresser sans l'avoir laisser parler. Ton mauvais caractère t'as joué un mauvais tour aujourd'hui, peut être que tu seras plus prévenante les prochaines fois du moins envers lui parce que les autres t'en a pas grand chose à foutre de les perdre. Alors que perdre Marc, tu ne peux pas le concevoir, il est l'un des rares piliers qui fait que tu te maintiens encore à cette putain de vie qui ne cesse de te mettre des bâtons dans les roues. La destinée est une putain d'emmerdeuse mais elle aura pas ta peau parce que  t'es plutôt douée pour faire ce que bon te semble. Et là actuellement, c'est partir loin de cette soirée où les confréries se lancent des roses, ça te donne envie de vomir. T'as bien mieux à faire comme rattraper le temps perdu avec ton ami à qui tu confies les clés de ton bijou rouge flamboyant." J'ai mis de l'eau dans mon vin donc profites pendant que c'est encore possible. " Ouais ouais qu'il se dépêche avant que tu ne changes d'avis. Le doux bruit du moteur se fait entendre et l'effet est immédiat: tu es dans ta petite bulle quand bien même tu n'as pas les mains sur le volant." Roules, il n'y a que ça de vrai. " Alors il ne se fait pas prier et appuie sur la pédale de l'accélérateur." Maintenant tu vas comprendre pourquoi je dis que ta Lamborghini est bien pâle à côté de mon bébé. " Ben quoi tu défends ton nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Je ne veux pas revenir là-dessus mais j'aurai au moins du la prévenir et lui donner des nouvelles, tout ce qu'on a vécu tous les deux, c'était moche de lui faire vivre ça et ça m'aurait éviter qu'elle me montre toute la colère qu'elle peut ressentir contre le monde, contre tout le monde, la colère que j'ai pu lire dans ses yeux m'était aussi adressée et je ne l'avais jamais vu aussi méchante ouais. Heureusement que notre lien dépasse tout, je ne peux pas vivre sans elle, elle m'a sauvée, je l'ai sauvée, avec elle c'est pour la vie et je veux pas la perdre comme j'ai pu perdre Elise, je veux la garder prêt de moi, elle est mon tout. Elle veut partir de ce Homecoming qui ne l'intéresse pas, je veux passer le reste de cette journée avec elle, la suivant alors en quittant le stade pour rejoindre le parking juste devant et avoir la surprise d'attraper ses clés de voiture. Tu me le diras pas deux fois. lui répondis-je sourire aux lèvres montant dans sa Ferrari, m'installant puis démarrant son bijoux histoire d'entre un vrai moteur ronronner. Oulà, tu vas détendre ton joli petit string de suite Miss Ferrari, rien ne vaut ma Lambo, même pas ton bijoux, sache le. je la fixais, sourire aux lèvres, commençant à démarrer sans regarder la route, j'allais lui montrer que je savais conduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souhaitais passer, au plus vite, l'éponge sur cette embrouille qui n'aurait pas du avoir lieu d'être si tu avais d'abord pensée à la douleur de Marc plutôt qu'à la tienne. Ton égoïsme aurait pu causer de grands torts à votre amitié. Vous aviez tous les deux fait des erreurs mais maintenant que vous vous étiez expliqués, vous étiez quittes. Dorénavant tu pouvait profiter de Marc comme il se doit parce que putain c'est qu'il t'avait manqué. Ouais tu t'étais ennuyé à mourir durant ce summer camp san sa présence. A croire que le monde devenait noir sans sa présence, signe évident qu'il était un pilier de ta vie, et tu ne préférais même pas imaginer dans quel état tu serais si tu ne l'avais jamais rencontré à Paris. Ton existence serait vide de sens et ton coeur n'aurait plus de raisons de battre comme il le faisait à l'heure actuelle à la simple idée de cette escapade improvisée. Confortablement installée dans le fauteuil en cuir, tu ne pus t'empêcher de le taquiner sur sa voiture que tu trouvais largement inférieur à la tienne. Evidemment il n'avait pas la même opinion que toi." Tu vas me faire regretter de t'avoir confié le volant. " Ton regard croisé le sien un bref instant." Tu m'as manqué tu sais. " C'était rare que tu dises à voix haute à quel point tu tiens aux gens mais quand tu le faisais c'était avec sincérité. Ce n'était pas là des paroles en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. asia l. ferrari

Fallait qu'on passent le plus vite possible au-dessus de cet affrontement verbal des moins sympathiques ui a eu lieu tout à l'heure dans les gradins, fallait qu'on se retrouvent, tous les deux parce qu'on s'est manqués, horriblement je pense et qu'on a besoin de s'évader de ce quotidien qui nous bouffent. C'est pour ça qu'elle m'a proposée de faire une virée je ne sais où, me confier les clés de sa Ferrari, son trésor, son bébé, comme moi et ma Lamborghini et une fois que je suis au volant elle ne se gêne pas pour vanter les mérites de sa voiture, d'aucune égalité avec la mienne, bien plus resplendissante, un discours de sourd pour moi et je lui faisais comprendre que ma Lambo ne valait en aucun point sa voiture. Mais non, tu vas pas regretter. elle avait en moins une confiance plus qu'aveugle et c'était un avantage et surement pour cette unique raison qu'elle m'a passée les clés de sa Ferrari. Une fois le contact mit, je commence à quitter le parking du stade, roulant à travers le campus, tournant mon regard vers le sien pour l'entendre me dire que je l'ai manqué, je souriais Toi aussi Asia. une main quittait le volant pour venir sur sa joue Toi aussi tu m'as manqué. ouais moi aussi je pouvais le lui dire à voix haute, je le pensais jusqu'au fond de mes tripes, cette femme c'est mon tout, si je ne l'avais pas rencontré à Paris, je crois que je ne serai pas de ce monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)