Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout aussi mais ton côté hackeuse me plait bien Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 2157042859 ! J'ai une place d'assistante personnelle si tu veux Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Après je pense que Jezabel pourrait être super renfermée sur elle-même à cause de l'importance de son poste, Andrew pourrait l'aider à s'épanouir en quelques sores au fur et à mesure du temps qui passe ? Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il serait assez proche d'elle sans qu'il n'y ait de l'ambiguité xD. Et oui il l'aiderait à s'épanouir, à arrêter de se renfermer et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon je pensais à un truc qu'on pourrait rajouter aussi ! Pourquoi il n'y aurait pas une ambiguité, sauf que Jezabel, elle est un peu maladroite en amour, pas très a l'aise dans ses baskets donc elle aguicherait Andrew sans vraiment faire attention. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 2032734886 Je viens en touriste, mais entre Anglais, on devrait trouver quelque chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeza : Je nous fais le rp.

Ellana : On peut voir ça oui. Parles moi de ta jeune femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça marche merci Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella' a 27 ans, elle est anglaise d'origine. Son père est un acteur mondialement connu et sa mère est danseuse étoile. Elle vient de reprendre ses études de médecine après avoir été infirmière, pour rejoindre son frère adoptif. Elle a bossé dans un dispensaire pendant un an lors de la guerre au Nigeria puis elle a travaillé dans un hôpital à Londres. Elle est entrée à Harvard à la rentrée 2014 en double cursus médecine et danse. Ella vient de revenir du SB avec le poignet gauche cassé et un traumatisme crânien qui l'a empêché de repartir en même temps que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 1629572796 Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 3850463188 :44: :tighthug: :love4: Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW R. WINDSOR J'y ai réfléchis un peu :) Je suppose qu'Andrew était à l'école à Londres ? Ella est plus vieille que lui mais ils auraient pu être dans la même école ? Etre avec le petit fils de la Reine ne passe pas inaperçu, de même qu'Ella avec son père acteur. Ils auraient pu bien s'entendre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)