Coucou oui c'est possible ^^. C'est même très probable vu qu'elle doit être riche avec la popularité de son père. Je pense que Drew l'aurait bien taquinée quand ils étaient petits x)
@ANDREW R. WINDSOR Il était du genre chiant Andrew petit ? xD Ella est assez timide et je l'imagine bien observer le prince de loin, un peu en admiration devant lui malgré son jeune âge. Après tu penses que ça évoluera comment ?
Il était du genre à embêter tout le monde mais sans être chiant. Juste pour jouer xD. Mais il est un Prince et conscient d'être important donc il pouvait être imbu de sa personne. Mais il est gentil quand même
@ANDREW R. WINDSOR Ils auraient grandi plus ou moins ensemble du coup ?! Ils se seraient perdus de vue quand elle a débuté ses études d'infirmières ? Ella est entrée à Harvard en septembre 2014. L'attaque qu'il a subit e Janvier 2015, c'était à Harvard ? Ella aurait pu l'aider ? Après dis moi ce qui te manque comme lien :)
Oui ils auraient grandi ensemble et ils se seraient perdus de vue cest bien cette idée. C'était en 2016 son attaque et c'était a Boston donc elle aurait pu s'occuper de lui anonymement pendant son coma ?
Normalement si on suit la logique, on devrait être des cousins éloignés vu que c'est la Reine Elizabeth 2, Souveraine du Royaume-Uni qui est la souveraine de l'Australie ^^