Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien négatif s'impose because Margaux Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui obligé même. Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ils sont tous les deux dans le club de natation et vu que l'histoire avec Margaux date de plus d'un an après l'arrivée de Margaux, je pense pas que ce serait la base du lien Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13 1616978029 donc on peut partir sur la natation, limite ils s'entendent pas trop mal sans pour autant être grands amis non plus, mais ça va quoi Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13 1153642411 enfin ça dépend, est-ce que Andrew est très arrogant ou pas ? parce que s'il fait son prince par exemple à tout bout de champ, là c'est sûr que ça ne va pas plaire à Jules Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est très fier mais il est pas aussi arrogant que les Eliots. Il n'utilise jamais son titre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc ça devrait aller de ce côté je pense Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13 3850463188 ils peuvent s'entre bien dans ce cas, fin normalement vu qu'ils sont dans le club, etc... et Jules à la rigueur n'est pas au courant pour Margaux/Andrew, il soupçonne juste un truc parce qu'il a pu les voir proches donc ça ne lui plairait pas forcément, mais sans savoir s'il y a vraiment quelque chose Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13 1616978029 du coup il pourrait se montrer un peu plus méfiant/froid envers lui Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooooooooooooooooo je viens vers toi pour te parler lien. Oui, voila tu vois Devon elle fait des courses et je sais que Drew si intéresse. Alors Devon elle cherche un sponsor ou bien une écurie pour qui rouler. Elle fait des courses légales amateurs, mais aussi qq courses illégales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:fear: :fear: :fear: :fear: :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:fear: :fear: :fear: :fear: :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix : ça me va ton idée ! Et désolé du retard, je suis un peu absent ces derniers temps

@Devon Park : tu veux être une pilote de Windsmont Motors alors ? !

@Jezabel Wellington : Bonjour miss, tu as besoin quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté deux fois désolée :boulet:
Je recherche un peu tout en vérité, donc je te retourne plutôt la question Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)