Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ben du coup on peut se baser avec le lien que tu as avec Nekho? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est le mien ^^ ! Ils sont amis, depuis ils se sont rencontrés grâce aux affaires entre leurs familles. A cette époque Andrew était un jeune homme d'affaires qui aimait bien le sexe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord.. Bon Khali est encore vierge , respectant sa religion .. Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 12 166564858 mais peut être qu'au-paravant Andrew aurait pu essayer quelque chose avec elle ou je ne sais pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas xD. Il respecte le fait qu'elle est la petite soeur de son ami mais elle aurait pu le titiller parfois ? Donc un jeu de séduction entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai qu'ils sont potes avec Nekho, ce détail m'avait échappé. Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 12 1881463262 Ben si jamais oui on peut dire qu'il y a un jeu de séduction entre eux, mais qu'il ne se passera jamais rien entre eux, car tout d'abord c'est la Soeur de son pote, et puis au final c'est plus de l'amitié qu'autre chose. T'en penses quoi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Alors je cherche un futur fiancé pour la miss (le mariage n'aura pas lieu malgré tout). Elle est descendante d'une famille de la noblesse anglaise donc si jamais... Sinon on peut trouver quelque chose d'autre en positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington : eh bien Andrew va déjà être fiancé à une Duchesse anglaise - j'ai déjà prévu ce lien avec une joueuse qui attend de pouvoir créer son TC. Donc je suis navré mais on peut avoir un lien positif quuand même tkt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur. C'est toi la petite protégée de mon garde du corps ? Le Prince a besoin d'amis ♦ A.R.W - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)