L'actuelle m'a fait beaucoup de mal. Donc j'aurais tendance à dire l'ancienne. Sauf... que c'est pas aussi simple. J'aime les deux parce que ça reste la même personne. Et c'est elle que j'aime. Peu importe le changement... j'ai juste peur pour elle.
Le monde est ni tout blanc, ni tout noir. J'espère juste qu'elle arrête de se détruire... et qu'elle arrête de jouer avec moi. De me prendre pour un idiot, de se servir de mes sentiments pour me faire du mal.
J'ai jamais dit que je l'étais. Et ouis, je continue à l'aimer. C'est comme ça. Des fois j'ai... envie de tout envoyer chier et de me faire la première venue. Mais... je peux pas. C'est comme ça. Pourquoi tu dis que t'es mal placé pour me dire ça ?
Je vois pas l'intérêt de coucher sans sentiments. Même si je voulais je pourrais pas... physiquement. Bienvenue au club. Qu'est-ce que tu fais pour tenir le coup ?
Quand elle est bourrée elle me court après. Quand elle est sobre elle m'envoie chier. Du coup je sais pas quoi faire. Et... pas cool pour ce qu'elle t'a fait.