Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie
J'habite juste à l'ouest de Boston, c'est pas le fin fond du monde, alors ça devrait pas prendre trop de temps. Je vais prendre le bus, enfin je vais bien trouver pour venir le plus vite possible, tu as l'air d'être impatient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine.
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire me manque, ta voix me manque. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Penser à toi me brise le cœur et pourtant, je ne fais que ça. Sans cesse. Si tu savais comme je suis tellement désolée. Pardon pour tout le mal que je te fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine.
Jay, si t'es pas capable de comprendre ce message, je peux rien faire pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Psssst... j'ai vu la culotte de Kaylee quand t'as soulevé sa jupe. Mais elle est loin d'être aussi parfaite que celle de Maxym. u.u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Blanche est très en dentelle si tu vois ce que je veux dire...
Ouip je suis célibataire. Mais... t'inquiète pas pour moi. Je suis très bien seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
C'est pas vraiment mon genre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
... La troisième option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
J'ai pas vraiment envie d'en parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Merci, mais t'en fais pas pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Le genre de fille pour qui personne devrait... craquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)