Invité
est en ligne
Invité
IN
Homecoming ✽ Eliots & Lowells | Sa y est nous y sommes enfin, le Homecoming des Eliot's, depuis le temps que j'en entend parler, je vais enfin découvrir tout ce dont les présidents des Eliot's et de Lowell's on mis en place. Je n'est jamais participé à ce genre d'évènement et c'est quelque chose qui à l'aire vraiment au top. Je ne connais pas grand monde de la maison bleu mais je suis ici pour faire connaissance. De plus le body painting à l'aire d'être quelque chose de splendide à regarder. Je ne suis pas artiste pour un clou mais j'aime regarder les œuvres d'ars et là on peux dire que ça en est. Je ne suis pas venue seul mais accompagné de mon chat, Grumpy, c'est un chat un peux particulier qui m'a de suite plus lorsque je l'est rencontré à l'animalerie. C'est un chat qui tire tout le temps la gueule mais qui en faite est juste adorable. Je l'est dans les bras dans un porte bébé et on peux dire qu'il adore ça, c'est quelque chose que j'ai découvert par hasard, depuis je l'emmène partout. Je fais le tour des corps peint tout en regardant si je ne croise pas @Alba L. Vargas, mais je ne suis pas contre de faire d'autre connaissance, c'est d'ailleurs en souriant que je m'approche de @" Brantley C. Lawrence" lorsque je l'entends faire sa petite promo. "Salut. Alors prêt à montrer tes talents sur une jeune femme?" |
(c) toxic heart.
(Invité)