Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Homecoming ✽ Eliots & Lowells
Sa y est nous y sommes enfin, le Homecoming des Eliot's, depuis le temps que j'en entend parler, je vais enfin découvrir tout ce dont les présidents des Eliot's et de Lowell's on mis en place. Je n'est jamais participé à ce genre d'évènement et c'est quelque chose qui à l'aire vraiment au top. Je ne connais pas grand monde de la maison bleu mais je suis ici pour faire connaissance. De plus le body painting à l'aire d'être quelque chose de splendide à regarder. Je ne suis pas artiste pour un clou mais j'aime regarder les œuvres d'ars et là on peux dire que ça en est. Je ne suis pas venue seul mais accompagné de mon chat, Grumpy, c'est un chat un peux particulier qui m'a de suite plus lorsque je l'est rencontré à l'animalerie. C'est un chat qui tire tout le temps la gueule mais qui en faite est juste adorable. Je l'est dans les bras dans un porte bébé et on peux dire qu'il adore ça, c'est quelque chose que j'ai découvert par hasard, depuis je l'emmène partout. Je fais le tour des corps peint tout en regardant si je ne croise pas @Alba L. Vargas, mais je ne suis pas contre de faire d'autre connaissance, c'est d'ailleurs en souriant que je m'approche de @" Brantley C. Lawrence" lorsque je l'entends faire sa petite promo. "Salut. Alors prêt à montrer tes talents sur une jeune femme?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Homecoming Eliots & Lowells

✧ Stade de football, 20.09.15. ✧Eliots & Lowells

Lorsque @Antonia K-P. Windsor  eut gardé sa bouche ouverte l'air comme choquée, Noah, d'un geste de la main, lui remonta le menton pour la lui fermer, à la manière d'une marionnette : "Fais gaffe de ne pas gober de mouches".  

Noah voyait et sentait qu'elle s'énervait de plus en plus, Antonia montait en pression, et il jubilait intérieurement. @L. Victoria S.-Wildingham  venait d'arriver, et Antonia se mit à se plaindre de lui à la vice-présidente, en le pointant du doigt. Il attrapa son doigt, puis sa main, puis la tira toute entière et passa son bras autour de son coup, comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde : "Qu'est ce que tu raconte", il tourna les yeux vers Victoria, en serrant Antonia de plus en plus fort, clairement contre son gré, de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper, et ajouta à son attention : "Elle raconte n'importe quoi, Antonia et moi c'est une grande et très belle histoire d'amour". Son air narquois trahissait son mensonge, et Noah préférait en rire - la situation était amusante.

Il tourna son visage de nouveau vers Antonia, qui semblait plus énervée qu'un taureau en cage. Elle se débattait, et ses cheveux en bataille lui donnait un air charmant. Il lui dit, "pourquoi lutter Antonia, tu sais bien qu'on est fou l'un de l'autre". Il rit de plus belle, bien qu'il avait du mal à la maintenir sous son emprise, et finit par la lâcher, en lui affichant un grand et large sourire moqueur.

Il la vit approcher de Victoria, et lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Noah monta sur ses grands chevaux, il détestait ça : "Hey, hééé ! On ne t'a jamais dit que c'était impoli de faire des messes-basses comme ça ?".
Il ne riait qu'à moitié, et commençait à son tour à monter en pression, qu'est-ce qu'Antonia pouvait l'agacer, c'est terrible !

Pendant que les jeunes filles discutaient entre elles, Noah leva les yeux au ciel d'agacement, et laissa son regard se glisser sur l'assemblée. Il aperçut @Diamantika R-Kovalevski qui le désignait de la tête, en parlant avec @Ortikha Petrova. Il sourit, pensant que la discrétion n'était vraiment pas le fort de toutes les filles, et lui fit un clin d’œil, du genre "je t'ai vu, mais ça va, c'est mignon".

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'effaça pour laisser place à une mine neutre, je voulais intégrer cette maison après tout et ça impliquait de participer à ce genre d’événement même si en ce moment même il y a une opération de dingue en neuro à l’hôpital. Enfin ... je préférais ne pas y penser, histoire de garder le peu de bonne foi qui me reste, même si j'avais réserver un sourire plus qu'hypocrite à la dernière venue. Atlas me souffla discrètement que mon sourire risquait de se figer à tout jamais. J'eus un regard en coin entendu envers lui avant de sourire légèrement amusée et de lui souffler à mon tour Prétendre c'est un art ... et je suis une artiste Là par exemple je prétendais que j'étais ravie d’être ici et pas à l’hôpital à regarder une opération.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas forcément à avoir tant de succès pour qu'on te saute au cou... Ah non, c'était juste la manière de saluer de Dia c'est vrai. C'est vrai qu'Eliott rimait avec Dia, voilà au moins un point positif à ce rassemblement de Homecoming. Content de te voir aussi, et je vais bien, merci ? Tu as l'intention de te faire peindre le corps ? Ce n'était qu'une boutade, vu que tu n'avais pas l'intention d'en faire autant. Tu eus cependant un bug en voyant Antonia devant toi. Tu ne l'avais pas revu depuis le Summer Camp, et vu ce qu'il s'y était passé... Tu mis du temps à réaliser qu'elle chantait n'importe comment, en mode figé, avant de sourire tant bien que mal, mal à l'aise. Salut Antonia.. Une chance que Cody fasse son apparition pour que tu te remettes l'esprit à l'endroit. Tu vis même Nemo de loin, à qui tu fis un grand signe de main pour le saluer. Et puis bon, tu saluas aussi les nouveaux venus, même si tu ne connaissais pas grand monde d'autre en fait, ou des gens que tu n'aimais pas trop, comme Grenade

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques étudiants et étudiantes commencent peu à peu à s'approcher du stand de bodypainting organisé par les Lowells . L'idée est originale et semble séduire plus d'un . Il est assez difficile de se faire remarquer parmi la foule d'étudiants présents sur le grand stade . Brantley ne se décourage pas pour autant . Il continue de faire signe aux autres étudiants et étudiantes d'approcher , il affiche un grand sourire tout en montrant le stand tenu par les Lowells . Il pourrait presque ressembler à un panneau publicitaire . Soudain , un étudiant de la Eliot House au regard bleu ciel vient s'approcher de lui et lui demande s'il est prêt à montrer ses talents sur une jeune femme . S'il est prêt ? Il sent que l'inspiration va lui venir une fois qu'il aura vu des courbes féminines devant lui .   "disons que je suis très inspiré  " répond avec un sourire chaleureux le Lawrence .  Le jeune black serre la main du jeune Eliot tout en affichant un sourire accueillant . "au fait , je m'appelle Brantley mais tu peux m'appeler Brant' . "
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter de l'ambiance du Homecoming pour papoter avec Willow. Surtout depuis nos petites retrouvailles bostonnaises, je voulais savoir qu'est-ce qui se passait entre nous et surtout je voulais qu'on puisse tourner la page sur l'''avant Summer Camp''. Je pensais qu'on aurait peut-être la chance de s'évader tous les deux. Je lui répondis: ''Ouais parler, je sais faire sa...si on allait se balader tous les....''. Je n'eu pas la chance de terminer ma phrase que je vis mon bon pote Simba se joindre à nous. Je lui souris et lui fit notre poignée de main traditionnelle: ''Ils sont prêts monsieur roi du royaume animal! Moi je vais me contenter de regarder ou prêter mon corps à la science des arts qui sait.''. Sa allait être plus dur que je le croyais de m'éclipser avec Willow avec tout ce monde, surtout du coin de l'œil, je reconnu son meilleur ami Brantley a qui je ne prêtais aucune attention, il méritait pas que je lui en donne non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- HOMECOMING. -
W/ Eliots, Lowells, Cody & Leo les bg
Trop d'Eliots, à cette homecoming qui devait être un mélange de bleus et de violets. Et voilà que rien ne va plus depuis que Cody et Lizie sont partis de la Lowell House. C'est pour cela que les deux amis avaient décidé de pointer le bout de leur nez pour voir si les petits artistes se comportaient sagement. Perdus dans cette foule de Schtroumpfs, la française ne voyait même pas son Schtroumpfs grincheux. C’est-à-dire, le magnifique Antwan, elle qui aurait bien aimé peindre ses tablettes de chocolat, s’il ne venait pas vite, Lizie serait contrainte de l’appeler et l’engueuler pour qu’il rapplique sur le champs. Et ce n’est pas son petit ami qu’elle voit, mais Leo qui apparait tout d’un coup devant eux. Elle le salue d’un sourire, laissant messire Cody faire ses blagues. Ça lui avait manqué à la rouquine, qu’elle ne peut s’empêcher de rire et rajouter Leonarda, tu ne voudrais pas plutôt quelque chose aux couleurs de ton ancienne maison ? demande Lizie un énorme sourire innocent aux lèvres. A cette allure, Leo allait vous fuir. La rouquine restait une artiste dans l’âme, malgré le fait qu’elle ne soit plus une Lowell et qu’elle ait rejoint les cabots, son cœur battait lowell. Lowell un jour, lowell toujours. Bon, maintenant, Cody, voulait rejoindre le stand de body painting, la jeune femme le suit et sur le chemin, il y a Dia qui les salue au loin. Ce petit geste ne passe à inaperçu, la française ne suivait pas vraiment c’qui se passait entre le Coka mais elle ne peut s’empêcher de glisser à son ami Tu sais Cody, tu peux me dire que la vraie raison de ta venue ici, c’était pour surveiller Dia. dit-elle toute innocente Ca fait longtemps que tu m’as parlé d’elle, ça vaaaa ? Lizie la commère avait besoin de son lot quotidienne de potins.

@Cody Bleeker @Leo Halberstam @Diamantika R-Kovalevski @Antwan L. Wayans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De voir @Tate L.Murray  présent pour le Homecoming faisais en sorte que j'ignorais dans quelle position nous étions tous les deux. Depuis notre sortie à Boston, j'avais du mal a m'y faire. Mais ce fut en le voyant non loin en train de parler avec une Elliot que je le frôlait donc au passage pour continuer ma route. Il était facile de faire un tel geste puisque malgré tout, nous avions trop de choses à se dire. Je voulais simplement en connaître la raison du pourquoi il m'avait laissée avant le Summer Camp. « Ouais parler, je sais faire sa...si on allait se balader tous les.... » Il ne terminait donc pas sa phrase que voilà un visage qui m'était familier vint à se mettre à travers notre route. @Simba O-Teicedeiro semblait connaître mon ex faut croire. Sans me mettre dans leur conversation, je tournais donc la tête lorsque mon regard venait à croiser celui de @Brantley C. Lawrence. Mon meilleur ami et moi-même avions eut une aventure lorsque Tate m'avait laissée et disons que je m'en était voulue que cela puisse s'être passé comme cela. Me mordillant légèrement la lèvre, je savais que c'était plutôt difficile pour moi de parler avec mon ex et mon meilleur ami en même temps. Laissant Tate parler avec Simba, je décidais donc de marcher vers Brantley. « Salut.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- HOMECOMING. -
W/ EH ET LH babe
Je cours partout c’est horrible je n’en peux plus mais c’est bon signe ça veut dire qu’il y’a du monde au stand. Avec la EH nous avons décidé de nous associer et pour le moment ça ce passe plutôt bien la tombola n’est pas encore lancé mais ça ne devrait pas tarder en tout cas vu les lots à gagner j’aurai bien aimé participer mais pas le temps. J’enchaine les personnes depuis tout à l’heure car je suis une des personnes qui sait faire du body painting donc forcément je suis mise au boulot et puis si la présidente bosse pas pour la confrérie qui va le faire. Mais bon là j’ai 5 minutes de pause donc j’en profite pour aller saluer un peu tout le monde présent et y’a du beau monde c’est normal homecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 5 152426858 j’irai bien aussi au stand buvette histoire de boire un coup mais si je bois un peu y’en a qui vont se retrouver avec des kekette sur le dos en dessin et bon. Au loin je peux voir l’ancien couple présidentiel Lizzie et Cody tiens ça fait plaisir de voir les traites homecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 5 166564858 donc du coup je me fais pas prier pour aller les voir ils sont tous en charmante compagnie je vais aller me présenter. Bon je connais quand même pas mal de gens je crois même reconnaître Léo mais ça fait des années que je ne l’ai pas vu « Alors vous deux on vient évaluer la concurrence » Dis-je en souriant bien sûr je plaisante même si au fond ça me rend triste de plus vraiment les voir à la Lowell. D’ailleurs Lizzie est la meilleure amie de Niko peut être qu’elle pourra me donner des infos sur lui je ne l’ai pas vu depuis un moment je finis aussi par dire bonjour aux autres car bon y'a pas qu'eux dans la vie « Bonjour j’espère que vous passez un bon moment ici » Dis-je avec mon plus beau sourire j’ai de la peinture partout mais c’est pas grave Tiens y’a aussi ma meilleure amie en train de discuter faudrait que j’aille la voir mais je veux pas la déranger du coup je lui fais juste un signe de la main

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon le stand Winther marchait bon train alors je pouvais partir l'esprit tranquille même si j'étais soûl avec tout ce que j'avais ingurgité comme liquide. Il fallait que je retrouve un foie moi parce que là c'était mauvais ! Heureusement que je n'avais pas encore vomi mais ça ne saurait tarder ! En fait je crois que je réserve mon vomi à des salauds ou salopes... C'est sale mais voilà ! J'allais me faire un peu de body painting là ! Oh putain il y a du monde ici aussi ! " Hoy ! " lançai-je à l'attention des gens présents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)